Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo-reportage de notre Golf 5 R32


Invité §had643sl

Messages recommandés

Invité §ame740JN

Comment as tu fais pour essayer une GTI? Tu es un client fidele ou alors tu leur a dis que peux etre tu aller en acheter une? :)

 

 

c'est ce que j'ai dit et c'etait vrai, j'ai vaiment faillit...

mais apres la simulation de LOA (38 000 euros pour un modèle avec l'equipement qui me sied) c'est finalement trop cher pour moi :/

je pense que je vais me rabatre sur le marché de l'occasion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Géniale :love:

Vraiment sympa les perfs, les reprises, le bruit

le silence en utilisation tranquille

la boite super rapide et douce

 

Elle est presque parfaite (il lui manque la sonorité d'un 6 cylindres).

 

Mais ce qui m'a le plus fasciné c'est l'intérieur semi cuir avec les coutures rouges et le volant gainé de cuir

c'est vraiment une finition magnifique et originale

vraiment sublime!!!!

 

Comme j'avais des mavais a priori sur les golfs en arrivant on peut dire que le commercial a bien fait son boulo :)

je suis bleuffé par cette voiture un vrai régale :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Oui et elle fait 230 cv et a un interieur spécifique (Plaque allu avec marque en rouge Edition 30, volant gainé cuir, feu arrière spécifique, pare choc arrière peint, jantes mate noire 18 pouces, sièges semi cuir spécifiques...)

c'est un collector accessible tres sympa :oui:

Mais trop cher pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle fait 230 cv et a un interieur spécifique (Plaque allu avec marque en rouge Edition 30, volant gainé cuir, feu arrière spécifique, pare choc arrière peint, jantes mate noire 18 pouces, sièges semi cuir spécifiques...)

c'est un collector accessible tres sympa :oui:

Mais trop cher pour moi :/

 

Le volant a des coutures rouges tout comme les sieges, qui eux ont en plus le cuir sur les parties laterales. Elle a aussi le levier de vitesse en forme balle de golf. Les jantes noires sont de serie, mais on peut les echanger avec celles en alu gratuitement. Et c'est un modèle limité à 150 exemplaires en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Géniale :love:

Vraiment sympa les perfs, les reprises, le bruit

le silence en utilisation tranquille

la boite super rapide et douce

 

Elle est presque parfaite (il lui manque la sonorité d'un 6 cylindres).

 

Mais ce qui m'a le plus fasciné c'est l'intérieur semi cuir avec les coutures rouges et le volant gainé de cuir

c'est vraiment une finition magnifique et originale

vraiment sublime!!!!

 

Comme j'avais des mavais a priori sur les golfs en arrivant on peut dire que le commercial a bien fait son boulo :)

je suis bleuffé par cette voiture un vrai régale :oui:

 

 

 

Et son heureux propriétaire qui ne fera pas les fameux 8'000 km avant de changer son train de pneus avant mais descendra à 6'000 km!!!

Non ,pour moi la GTI ne pourra jamais remplacer la R32 même si en performances ,elle s'en approcherait.

La R est imbattable au niveau sensations et efficacité grace à ses roues motrices et comme m'a si bien dit mon revendeur :

"avec la 32 on ne boxe pas dans la même catégorie"

Dans tous les cas une R32 comme celle d'hadrien2 et c'est le juste choix

et tant pis si la GTI 30 nous colle un petit dixième en reprise de 80 à 120 uniquement.

Mais ce qui reste en sortant de la R32 ,c'est la sensation de n'avoir pas maltraité la nuque par des accélarations avec turbo,le 6 cylindres 32 a l'énorme avantage d'être un moteur franc jouant toujours sur le couple et sans accoup de turbo si lassants ,à mon goût

Mais tout le respect pour cette GTI 30 ,c'est bien la meilleure GTI actuelle,mais j'ai malheureusement essayé un jour une R32 DSG

 

4.jpg.d65cc61179803dddedc59f149f68df49.jpgfffff.jpg.2fbcf7082604a9c23ab4d0bfaffbd53a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son heureux propriétaire qui ne fera pas les fameux 8'000 km avant de changer son train de pneus avant mais descendra à 6'000 km!!!

Non ,pour moi la GTI ne pourra jamais remplacer la R32 même si en performances ,elle s'en approcherait.

La R est imbattable au niveau sensations et efficacité grace à ses roues motrices et comme m'a si bien dit mon revendeur :

"avec la 32 on ne boxe pas dans la même catégorie"

Dans tous les cas une R32 comme celle d'hadrien2 et c'est le juste choix

et tant pis si la GTI 30 nous colle un petit dixième en reprise de 80 à 120 uniquement.

Mais ce qui reste en sortant de la R32 ,c'est la sensation de n'avoir pas maltraité la nuque par des accélarations avec turbo,le 6 cylindres 32 a l'énorme avantage d'être un moteur franc jouant toujours sur le couple et sans accoup de turbo si lassants ,à mon goût

Mais tout le respect pour cette GTI 30 ,c'est bien la meilleure GTI actuelle,mais j'ai malheureusement essayé un jour une R32 DSG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84210/4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84210/fffff.jpg

 

Je suis, en partie, d'accord avec toi, la R32 ne joue pas dans la même cour, mais en ce qui concerne le turbo de la GTI, il n'y a pas d'accoup à l'accélération, du moins avec la DSG. Je te conseille franchement d'essayer une GTI, tu pourra le constater. Ayant essayé une R32, j'ai trouvé le bruit du moteur fabuleux !! l'adhérence au démarrage remarquable et même bleufant, rien à voir avec la GTI ou le moindre coup de gaz fait patiner les roues avant. Sinon je dirais que la R32 est une voiture sportive haut de gamme, tandis que la GTI est plus typée sport.

 

Les moins de la R32 (équipements) : pas de seuil de porte, baguettes intérieures pas en alu mais en plastique contrairement à la GTI où c'est de l'alu, pas de repose pied contraiement à la GTI ou il y en a un en alu et pas d'antibrouillards avant (même avec les feux xénon)

 

http://img179.imageshack.us/img179/3943/img0047ue5.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/2300/gti8gy0.jpg

 

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/4467/img0046lp9.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/6610/img3258ry2.jpg

 

 

http://img167.imageshack.us/img167/5895/img0080zv5.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/5922/gti1hm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

J'avais pas remarqué pour les antibrouillards :voyons:

C'est un peu mesquin en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Salut à tous, propriétaire d'une golf R32 2006, je voulais t'informer au niveau de la sono, à l'avant c'est du 13cm, 16cm et tweeter à l'arrière c'est casi impossible à remplacer (taille bizare, quoi qu'il en soit il te faut des entretoises pour tous les HP sauf tweeters, mais tu galèrera plus avec ces derniers), pour l'installation c'est pas simple du tout, c'est filtré avec un retour donc il faut refaire tout le faisceau (assez compliqué je dirais) ensuite faut trouver des bonnes tailles pour l'arrière, j'ai mis du 20cm (j'oubliais que du focal, avec un PDX pour les 2 hp arrières) par contre tout est dissimuler, pas de caisson tout est dans les portières, je voulais une installation sobre (pas du jacky vibromax chez moi), l'ampli est cacher dans le coffre (pratique puisque la batterie est à l'arrière et il y a un bornier protéger par fusible (d'ailleurs le seul point positif de mon périple).

Au final sa marche très fort (encore heureux puisqu'il y a pour un peu près 6000€ de matos en gps pioneer hd1-bt, en HP et subs focal, ampli Alpine mais au bout du compte quel plaisir, le but n'etant pas de faire une sono de cirque) et faut oublier le temps passer dessus (plus miticuleux que moi tu trouvera pas, encore plus exigeant en terme de finition que VW, j'arrive à te trouver des défauts d'assemblage moi, je blague pas moi).

 

Sinon en terme général sur la golf, sa reste une golf même si c'est du haut de gamme (sa reste à prouver dans certains critères...transmission, boîte DSG, échappement, cuir, pneumatiques et puis le détails mais trop casse tête, l'essuye glace arrière qui délire au démarrage, à ce qui parrait sa le fait sur toutes, enfin que du vécu dans ces termes technique) mais au bout de 20 000kms, je suis heureux puisque j'ai une pétrolette qui fonctionne normalement falait voir la bestiole à ces débuts, mais je crois que c'est arriver qu'à moi ( DSG qui casse à 3000kms, suspensions à 4000kms à resserer (sa fait flipper), pneumatiques avant à 5000kms, sondes lambda, triangles, échappement complet et cuir à 14000kms et puis quelques kms après rebelote pour quelques semaines d'attente...) un puis un SAV en mode très lent tellement ils se posaient de questions et pourtant je suis pas shoumi, limite j'ai eut plus de problèmes que leurs voitures de crashtest... lol

 

 

Conclusion: belle bête mais pas assez bien pour sa facture (40 000€ pour ma part), mais qui à du surprenant, épate toutes les 10s, mais sa RESTE une golf avec un single frame avant comme ils font sur casi tous leurs modèles maintenant et puis deux gros tuyaux arrières qui impressionnent par leur sonorité (dailleurs c'est comme cela qu'on les reconnait sinon on croirait un tédéhi tuninge)...

 

 

Voilà désolé pour cette avis assez contrasté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Salut,

 

Les options : toutes sauf GPS et sieges recarro. Il y a tellement d'équipement de serie...

Les accessoires non aucun, à part les vitre steintées c'est la seule modif.

Actuellement il y a un soucis... elle consomme trop de liquide refroidissement, diagnostique mercredi après midi...

 

 

 

 

Ahh menteur c'est pas un cuir tout éléctrique, ni un TO, j'ai l'oeil...

Et sa sent le joint de culasse, il y a de la mayo ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Salut à tous, propriétaire d'une golf R32 2006, je voulais t'informer au niveau de la sono, à l'avant c'est du 13cm, 16cm et tweeter à l'arrière c'est casi impossible à remplacer (taille bizare, quoi qu'il en soit il te faut des entretoises pour tous les HP sauf tweeters, mais tu galèrera plus avec ces derniers), pour l'installation c'est pas simple du tout, c'est filtré avec un retour donc il faut refaire tout le faisceau (assez compliqué je dirais) ensuite faut trouver des bonnes tailles pour l'arrière, j'ai mis du 20cm (j'oubliais que du focal, avec un PDX pour les 2 hp arrières) par contre tout est dissimuler, pas de caisson tout est dans les portières, je voulais une installation sobre (pas du jacky vibromax chez moi), l'ampli est cacher dans le coffre (pratique puisque la batterie est à l'arrière et il y a un bornier protéger par fusible (d'ailleurs le seul point positif de mon périple).

Au final sa marche très fort (encore heureux puisqu'il y a pour un peu près 6000€ de matos en gps pioneer hd1-bt, en HP et subs focal, ampli Alpine mais au bout du compte quel plaisir, le but n'etant pas de faire une sono de cirque) et faut oublier le temps passer dessus (plus miticuleux que moi tu trouvera pas, encore plus exigeant en terme de finition que VW, j'arrive à te trouver des défauts d'assemblage moi, je blague pas moi).

 

Sinon en terme général sur la golf, sa reste une golf même si c'est du haut de gamme (sa reste à prouver dans certains critères...transmission, boîte DSG, échappement, cuir, pneumatiques et puis le détails mais trop casse tête, l'essuye glace arrière qui délire au démarrage, à ce qui parrait sa le fait sur toutes, enfin que du vécu dans ces termes technique) mais au bout de 20 000kms, je suis heureux puisque j'ai une pétrolette qui fonctionne normalement falait voir la bestiole à ces débuts, mais je crois que c'est arriver qu'à moi ( DSG qui casse à 3000kms, suspensions à 4000kms à resserer (sa fait flipper), sondes lambda hs à 5000kms, pneumatiques à 7000kms, echappement complet et cuir à 15000kms...) un puis un SAV en mode très lent tellement ils se posaient de questions et pourtant je suis pas shoumi, limite j'ai eut plus de problèmes que leurs voitures de crashtest... lol

 

 

Conclusion: belle bête mais pas assez bien pour sa facture (40 000€ pour ma part), mais qui à du surprenant, épate toutes les 10s, mais sa RESTE une golf avec un single frame avant comme ils font sur casi tous leurs modèles maintenant et puis deux gros tuyaux arrières qui impressionnent par leur sonorité (dailleurs c'est comme cela qu'on les reconnait sinon on croirait un tédéhi tuninge)...

 

 

Voilà désolé pour cette avis assez contrasté.

 

 

Hum... il y a une prise dans le coffre oui mais le fusible doit être mis au plus de la batterie normalement...

 

 

Je confirme l'essuie glace arriere a tendance a délirer, ouf je ne suis pas le seul lol

Hum je ne vais pas me lancer dans une installation sono alors.... c'est apparement compliqué d'apres ce que tu décris...

 

Effectivement tu n'a pas eu de chance avec toutes ces pannes, incroyable même. Pour le moment on a aucun soucis et 10 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ahh menteur c'est pas un cuir tout éléctrique, ni un TO, j'ai l'oeil...

Et sa sent le joint de culasse, il y a de la mayo ??? :lol:

 

 

 

Ah il y a cuir electrique ? Je savais pas lol Sinon elle a le TO je t'assure et même que j'adore ça :)

 

Pour le liquide de refroidissement, il y avait juste beaucoup trop de liquide dans le réservoir... bravo à mon pompiste à qui j'ai demandé de le remplir car j'avais la fleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

A ces flaimard, oui exact j'avais pas vu le TO, pour l'éléctrqie c'est avant arrière et en haut bas, tu rate rien je l'ai mais je dirais que c'est chiant même, trop lent à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Au fait ton controleur de pression pneu marche ??? le mien ne c'est jamais allumé même avec un pneu crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

A ces flaimard, oui exact j'avais pas vu le TO, pour l'éléctrqie c'est avant arrière et en haut bas, tu rate rien je l'ai mais je dirais que c'est chiant même, trop lent à mon goût...

 

 

Oui, et puis c'est pas tous les jours qu'on l'utilise si on est le seul à conduire, c'est l'option classe ça lol, une bonne manivelle fait l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Au fait ton controleur de pression pneu marche ??? le mien ne c'est jamais allumé même avec un pneu crever

 

 

Oui il fonctionne bien mais s'allume un peu tard je trouve, je regonfle quand il me le dit et je suis parfois à 2.2bar au lieu de 2.8-3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Pour la prise c'est le bornier qui se trouve sous le cric, avec une très grosse section, c'est même elle qui allimente le demarreur avec un interrupteur pyrotechnique en cas d'urgence (déclenchement d'airbags...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ah okok, si ca peut éviter de passer le cable lol

 

L'installation soit je la fais faire soit je fais rien je me lance pas la dedans sur une R32

Encore sur ma Polo c'est bon c'est fait mais c'était déjà bien chiant

 

edit : bon je file au lit, bonne nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos372Cb

Ah okok, si ca peut éviter de passer le cable lol

 

L'installation soit je la fais faire soit je fais rien je me lance pas la dedans sur une R32

Encore sur ma Polo c'est bon c'est fait mais c'était déjà bien chiant

 

 

Oui c'est sur mais faut pas oublier que sa chiffre très vite et quand on voit le travail fait, sa laisse perplexe sur le sujet :non: mais bon faut se sentir plein de courage pour la dépouiller, rien de faire le coup sec sur les panneaux, faut avoir les coui**** je t'assure, mais bon une fois qu'on a le coup de mains, on trouve même des imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Je suis, en partie, d'accord avec toi, la R32 ne joue pas dans la même cour, mais en ce qui concerne le turbo de la GTI, il n'y a pas d'accoup à l'accélération, du moins avec la DSG. Je te conseille franchement d'essayer une GTI, tu pourra le constater. Ayant essayé une R32, j'ai trouvé le bruit du moteur fabuleux !! l'adhérence au démarrage remarquable et même bleufant, rien à voir avec la GTI ou le moindre coup de gaz fait patiner les roues avant. Sinon je dirais que la R32 est une voiture sportive haut de gamme, tandis que la GTI est plus typée sport.

 

Les moins de la R32 (équipements) : pas de seuil de porte, baguettes intérieures pas en alu mais en plastique contrairement à la GTI où c'est de l'alu, pas de repose pied contraiement à la GTI ou il y en a un en alu et pas d'antibrouillards avant (même avec les feux xénon)

 

http://img179.imageshack.us/img179/3943/img0047ue5.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/2300/gti8gy0.jpg

 

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/4467/img0046lp9.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/6610/img3258ry2.jpg

 

 

http://img167.imageshack.us/img167/5895/img0080zv5.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/5922/gti1hm2.jpg

 

 

 

Et en revenant brièvement sur le comparatif R32 et GTI 30,selon les sources de l'excellent hebdo "Auto Bild" de cette semaine,

qui teste tous les models GTI de la gamme VW en y incluant la R32,on peut bien s'apercevoir sur cette photo que j'ai prise des caractéristiques et performances que la démente R32 ne rend rien du tout en perf à la GTI 30,au contraire,à peine quelques dixièmes en reprise depuis 80 km/h

Jetez-y un coup d'oeil:

Cette R32 testée me surprend même par les excellents chronos de 0-100km ,mais surtout de 0-400 m où là, magistralement ,met près de 2 sec! à la GTI et 1 sec 30 à la GTi 30,sans omettre le freinage qui est dément et équivaut à celui des Porsches et qui largue ses concurrentes d'un jour à leurs études!!!

Vraiment la R32 est une bombe,mais ne gagne ce fameux comparatif en cause à son prix et son coût entretien assurance.

La GTI 30 ne gagne non plus ce compa et doit laisser la première place à la GOLF GTI "simple" de pascalsandrine,beaucoup plus homogène.

 

En passant cette après-midi à mon agence VW régionale,une des premières GTI30 venait de débarquer et j'en ai profiter par là pour bombarder la

sublime R32 toutes options dans sa livrée version 2007 avec sa nouvelle monte Bridgestone Potenza RE-050 A.Je rappelle aussi que toujours dans sa version 2007, elle a été,ou est encore livrée en Continental Sportcontact2 excellentissime!

 

 

 

 

144835987_Photo006.jpg.46c6bbac22d993d2d2baba012dd8f1b9.jpg

 

 

 

 

1281796655_r32jpg028.jpg.e6588019154d4bfa20678f0c32074218.jpg2003372920_r32jpg023.jpg.92c52f4c5d592f5ed069cc307e589979.jpg208603833_r32jpg033.jpg.7c8802bac990fc2c51189be0abcc8e4e.jpg1018009750_r32jpg034.jpg.ada23b3e98d71f917c281f637797f600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est marrant sur un autre journal (motorsport) quelqu'un avait chronométré la GTI 30 en 6,6s sur le 0-100 :eek:

 

c'etait sur un autre forum :

Petite infos techniques à propos de cet golf GTI edition 30 :

- vitesse de pointe 243 km/h

-0à 80 km/h 4,8 secondes

- 0 à 100 km/H 6,6 secondes

- Turbo K03 qui souffle a 0,9 bar

-0 à 200 km/h en 25,4 secondes

- 1000m départ arrèté en 26,6 secondes

 

Qu'en penser vous par rapport a la GTI 200cv ???

 

http://www.autotitre.com/forum/Golf-GTI-edition-30-82794p1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Bridgestone Potenza RE-050 A ou Continental Sportcontact2 excellentissime!

 

ça alors .??? Moi j'ai reçu ma R32 le 5 fevrier 2007 et la monte est du DUNLOP SP.SPORT MAXX 225/40/zr18

 

Anomalie ......?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

7,7 sec le 0-100 avec une golf V gti 200chv ? :??:

Ca m'étonne vachement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

7.2 seconde le 0 a 100 et 6.9s avec la DSG

 

 

Bah ils sont bourrés sur le scan alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

7.2 seconde le 0 a 100 et 6.9s avec la DSG

 

Donc l'edition 30 DSG doit tourner autour de 6,6s???

ca parrait crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'edition 30 DSG doit tourner autour de 6,6s???

ca parrait crédible.

 

 

 

 

6.6 en effet !

 

 

Correct pour 230 ch sur le train avant, pour info une Audi S3 l'abbat en 6.5s et elle a un Haldex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est des excellentes perf pour une compact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui ils ont du se planter sur la GTI ou alors le mec ne sait vraiment pas passer les vitesses avec avec mes 187ch, 43Mkg et la DSG sans launch control je suis à 7.5 sur sol presque pas sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Oui ils ont du se planter sur la GTI ou alors le mec ne sait vraiment pas passer les vitesses avec avec mes 187ch, 43Mkg et la DSG sans launch control je suis à 7.5 sur sol presque pas sec...

 

Tu as quoi toi déjà comme caisse benitoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc536fE

Superbe la R32, mais au niveau look je préfére l'avant de la Gti surtout en couleur blanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Tu as quoi toi déjà comme caisse benitoo ?

 

Rien de bien méchant, une G5 sport TDI reprog 187ch DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...