Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ola888Af

 

Les chiffres de mars 2013 sont anormalement bas certainement à cause de l'épisode neigeux qu'il y a eu à ce moment.....

 

 

Il convient d'équiper les bords des routes avec des canons à neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Il convient d'équiper les bords des routes avec des canons à neige

 

 

Oh la vache

 

Ça c'est de l'argumentation d'expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble445xO

 

Oh la vache

 

Ça c'est de l'argumentation d'expert...

Bonsoir

 

Je me demande comment ils veulent convaincre les gens de réduire leur vitesse avec des réponses aussi futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Bonsoir

 

Je me demande comment ils veulent convaincre les gens de réduire leur vitesse avec des réponses aussi futiles.

 

 

Il s'adapte à ses interlocuteurs, je trouve sa réponse bien envoyée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Dans le contexte de ce forum, l'aphorisme reste percutant pour l'éducation des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble445xO

 

Il s'adapte à ses interlocuteurs, je trouve sa réponse bien envoyée. :)

Merci à vous de vulgarisé la sécurité routière pour nous qui sommes de pauvres ignorants.

D'ailleurs pouvez vous m'expliquer simplement comment vous parvenez au chiffre de 400 vie sauvées avec une réduction de la vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

 

Oh la vache...

 

 

Attention à l'excès de phonétique. Voyez Le passant sur le sujet, il peut vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Attention à l'excès de phonétique. Voyez Le passant sur le sujet, il peut vous aider

Des points en moins pour l'excès de phonétique? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Attention à l'excès de phonétique. Voyez Le passant sur le sujet, il peut vous aider

 

 

En fait ça n'avait rien à voir avec ton pseudo...

 

Je ne savais même plus auquel de tes multis j'étais entrain de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

Merci à vous de vulgarisé la sécurité routière pour nous qui sommes de pauvres ignorants.

D'ailleurs pouvez vous m'expliquer simplement comment vous parvenez au chiffre de 400 vie sauvées avec une réduction de la vitesse .

 

A mon avis ils se basent sur le modèle de Nilsson qui dit 1% de vitesse en moins c'est 4% de mort en moins.

Formule scientifique qui est bien évidement prouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble445xO

A mon avis ils se basent sur le modèle de Nilsson qui dit 1% de vitesse en moins c'est 4% de mort en moins.

Formule scientifique qui est bien évidement prouvée.

Bonsoir,merci pour votre réponse. Par contre les experts ne m'ont toujours pas répondu. Surement car ils sont occupé a établir une nouvelle théorie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Je vois , Croquignol , ribouldingue et filochard . niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

 

Riri, Fifi et Loulou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pour faire simple dans vos disputes, à traffic égal, si on baisse la vitesse, les gens sont moins attentifs, ce qui augmente les risques de contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

Sans compter que les camionneurs, resteront à 80. Voire un peu plus.

On a déjà des semi-remorque qui doublent sur les rocades, on va pas tarder à en avoir sur les nationales.

C'est une grande avancée pour la sécurité, aucun doute à avoir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Pour faire simple dans vos disputes, à traffic égal, si on baisse la vitesse, les gens sont moins attentifs, ce qui augmente les risques de contact...

 

 

Donc à zero km/h, les risques sont infinis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Donc à zero km/h, les risques sont infinis

 

 

Aurais-tu inventé la collision entre objets immobiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

Surtout, pourquoi infinis ... ?

Ce qui est sûr c'est que l'attention peut être aussi nulle que la vitesse, ça n'augmente pas lesdits risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

Donc à zero km/h, les risques sont infinis

 

Plus on va vite plus on se concentre sur la direction que l'on suit... Alors si tu roules à 10km/h avec une auto ou n'importe quel autre véhicule à moteur et que tu dois faire 5km, donc que tu connais parfaitement la direction à suivre, qu'est-ce que tu vas faire, tu vas avoir les yeux fixés sur la destination ou tu vas commencer à regarder le paysage, ton téléphone, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

 

C'est un expert , ne l'oublies pas...

 

 

Merci de le reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

 

Donc à zero km/h, les risques sont infinis

Phoenix, n'a jamais dit que c'était linéaire.

Mais en suivant ton raisonnement spécial, le risque devient nul à une vitesse infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Phoenix, n'a jamais dit que c'était linéaire.

Mais en suivant ton raisonnement spécial, le risque devient nul à une vitesse infinie.

 

 

On ne peut pas atteindre de vitesse infinie, on est forcément limité à c. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Un post qui va certainement révolutionner la SR . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Déjà un peu plus intelligent que tes commentaires inutiles et provocateurs, rien que sur cette dernière page : :pfff:

 

T'as du faire les grandes écoles pour nous sortir ce genre de conclusion . skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif et après tu ose parler du niveau des sécuritomachinchoses loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Apparemment l'HP n'est pas fermé non plus .

 

T'inquiéte pas , il trolle tellement qu'il ne se rappelle plus de ce qu'il poste au-delà de 3mn.

 

Tu peux développer oh la vache ?

 

Je vois , Croquignol , ribouldingue et filochard . niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

C'est quand même plus les pieds nickelés . :lol:

 

C'est un expert , ne l'oublies pas . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

On ne peut pas atteindre de vitesse infinie, on est forcément limité à c. :jap:

 

 

Limitation purement théorique (si je me souviens bien) qui n'a jamais été prouvée par une mise en pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je faisais la même chose avec tous tes commentaires inutiles et provocateurs sur les différentes sections , il me faudrait pas loin de 50 pages

et le fait d'avoir recité tous ces posts qui ne s'adressaient pas tous a toi , confirme bien que oh la vache et criminel12 sont

tes multis . futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Limitation purement théorique (si je me souviens bien) qui n'a jamais été prouvée par une mise en pratique

 

Comment peut-on dire cela. :eek:

 

 

Si je faisais la même chose avec tous tes commentaires inutiles et provocateurs sur les différentes sections , il me faudrait pas loin de 50 pages

et le fait d'avoir recité tous ces posts qui ne s'adressaient pas tous a toi , confirme bien que oh la vache et criminel12 sont

tes multis . futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

Il suffit de filtrer sur ton pseudo pour faire ressortir tous les HS et autres attaques personnelles de de topic.

Comme tu ne sais déjà pas faire des multi-quotes, ne parlons pas de la fonction de filtrage... l'ignorant aurait pu se taire une fois de plus. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...