Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

150cv Jeune conducteur !!!HELP!!!


Invité §Jay684fR

Messages recommandés

Invité §Jay684fR

Salut tout le monde!!

Je fais appelle à vos connaissances...

Je viens de m'offrir un petit bijou... Une VW Eos 150cv FSI de 2006 :D Le souci c'est que j'ai mon permis depuis novembre dernier... Mais je n'ai aucuns antécédents...

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie en m'indiquant quelle assurance serait capable de m'assurer en tout risques dans ces conditions???

Je suis pret à payer le prix!! Mais je ne peux pas avoir acheter cette voiture et ne pas pouvoir l'assurer!!!! :non:

Merci d'avance pour vos messages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad467nK

Va voir un courtier en assurance. ;) Ce sera le mieux, a mon humble avis, pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Ca se trouve sans problème auprès d'un courtier. Mais le "prêt à payer" se transforme généralement en "trop cher" quand on annonce un tarif de 2500/3000 euros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Pourquoi ne pas avoir commencer par une voiture moins puissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

Un courtier??

Ou chercher exactement? dans ma ville? Directement sur Internet?

Donnez moi les bonnes adresses, vous-autres connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Dans ta ville (pages jaunes) ou sur internet (le plus connu c'est SOS malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

PS: Je reste à l'écoute de vos précieux conseils!! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

PS: Je reste à l'écoute de vos précieux conseils!! Merci d'avance :)

 

 

 

Alors voila un précieux conseil :

la prochaine fois, réfléchis avant, agis après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

Merci pour ta réponse caribou mais ça ne m'avance pas beaucoup... La voiture est dans mon garage... Je l'ai hérité de mon père je ne l'ai pas choisie... Le tout maintenant est de réussir à l'assurer... à ce stade les critiques ne sont plus vraiment nécessaires... j'aurai pu réfléchir autant que je veux ça n'aurait pas changer grand chose... Je sais que bon nombre d'entre vous, vous-autres connaisseurs, sont succeptibles de me donner de bons tuyaux... Alors je suis à l'écoute =) Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Quand on est jeune conducteur on commence avec moins de 100CV, du moins si on veut etre assuré et pas volé (les assurances sont des voleurs et encore plus quand on démarre sans bonus).

 

Demande chez Allianz ... je sais que j'avais demandé si ils assureraient une RS4 (29CV fiscaux) et no problemo alors que MMA ne le fait pas, par exemple.

Donc peut etre qu'ils prennent le risque avec de jeunes conducteurs + "grosses" puissances.

 

Essais aussi les assurances par internet, ca te coutera juste un peu de temps de navigation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Autre chose, regarde ici :

 

http://www.assurland.com/

 

c'est un comparateur d'assurance, donc cela devrait exclure les assurance qui ne prennent pas ton cas en charge et te montrer les trois meilleures propositions pour les autres assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

Très bien! Merci beaucoup!!

Je vais donc me renseigner à Allianz et pour les assurances Internet...

Au début, j'ai pensé m'assurer au nom de ma mère mais elle n'est pas très motivée =( elle a peur pour son Bonus... J'ai pourtant cru comprendre que certaines assurance permettaient aux parents des assurés sous leur noms de conserver leur bonus en cas de sinistre causé par leur enfant... ce serait apparemment à moi de payer une franchise supplémentaire!

En tout cas, vos précieux conseils sont toujours les bienvenus... Et merci Jose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Merci pour ta réponse caribou mais ça ne m'avance pas beaucoup... La voiture est dans mon garage... Je l'ai hérité de mon père je ne l'ai pas choisie... Le tout maintenant est de réussir à l'assurer... à ce stade les critiques ne sont plus vraiment nécessaires... j'aurai pu réfléchir autant que je veux ça n'aurait pas changer grand chose... Je sais que bon nombre d'entre vous, vous-autres connaisseurs, sont succeptibles de me donner de bons tuyaux... Alors je suis à l'écoute =) Merci!!

 

 

 

si c'est un héritage c'est différent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Le meilleur conseil pour trouver une assurance: tu vas voir les agents/courtiers de ta ville un par un, et quand on te dit "non" directement tu demandes s'ils connaissent pas un assureur qui serait susceptible de t'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Ce n'est pas possible de la vendre et d'en racheter une autre moins puissante?

 

Je comprends que l'envie de rouler en BM persiste mais cela reste compliqué apparamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je fais appelle à vos connaissances...

Je viens de m'offrir un petit bijou... Une VW Eos 150cv FSI de 2006 :D Le souci c'est que j'ai mon permis depuis novembre dernier... Mais je n'ai aucuns antécédents...

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie en m'indiquant quelle assurance serait capable de m'assurer en tout risques dans ces conditions???

Je suis pret à payer le prix!! Mais je ne peux pas avoir acheter cette voiture et ne pas pouvoir l'assurer!!!! :non:

Merci d'avance pour vos messages!!

 

Merci pour ta réponse caribou mais ça ne m'avance pas beaucoup... La voiture est dans mon garage... Je l'ai hérité de mon père je ne l'ai pas choisie... Le tout maintenant est de réussir à l'assurer... à ce stade les critiques ne sont plus vraiment nécessaires... j'aurai pu réfléchir autant que je veux ça n'aurait pas changer grand chose... Je sais que bon nombre d'entre vous, vous-autres connaisseurs, sont succeptibles de me donner de bons tuyaux... Alors je suis à l'écoute =) Merci!!

 

:voyons::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

La question n'est pas de savoir si j'ai réfléchis avant de l'acheter... Ou de quelle manière j'ai pu l'acquérir... La question à présent est de savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses pour s'assurer dans ces conditions... Le reste ne m'aide pas vraiment! Cette voiture est actuellement dans mon garage, et je demande aux personnes qui sont susceptibles d'avoir plus d'infos que moi de me venir en aide... Et non pas de me juger! Merci d'avance pour tous vos conseils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si j'ai réfléchis avant de l'acheter... Ou de quelle manière j'ai pu l'acquérir... La question à présent est de savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses pour s'assurer dans ces conditions... Le reste ne m'aide pas vraiment! Cette voiture est actuellement dans mon garage, et je demande aux personnes qui sont susceptibles d'avoir plus d'infos que moi de me venir en aide... Et non pas de me juger! Merci d'avance pour tous vos conseils!!!

 

 

 

Si vous voulez éviter d'être jugé, évitez de raconter des conneries ou des incohérences dans votre discours.... :o . De toute façon, il n'y a qu'un assureur qui vous donnera une réponse précise sous forme de devis (un courtier sûrement) , le reste que vous trouverez n'est que supposition....

 

Un assureur assure un risque, et une voiture récente de 150 ch pour un jeune conducteur est un gros risque, donc n'espérez pas payer moins de 1500 euros...APrès si vous avez les moyens, pourquoi venir ici pleurer sur ce forum ? Les pages jaunes sont dispo pour tout le monde sur le net et il suffit de taper assureur dans la case de recherche.... :)

 

 

 

Au fait j'ai trouvé ça sur le forum VW :ange:

 

 

Jay68

Profil : Nouveau membre

Posté le 03-05-2010 à 15:51:37 Bonjour!

 

Je fais appel à vos connaissances aujourd'hui messieurs les experts, pour m'éclairer sur les différentes occasions actuellement sur le marché!

Je me permet donc d'écrire ce nouveau sondage, car je pense que vos différentes réponses en intéresseront plus d'un!

Il arrive de plus en plus fréquemment de tomber sur des véhicules EOS d'occasions mis en vente, mais les prix proposés sont très variables.

Mes questions sont donc les suivantes...

 

Jusqu'à quel kilometrage une occasion est-elle encore considérée comme intéressante?

Et quelle est, à votre avis, mécanos ou propriétaires, la durée de vie moyenne de ce véhicule avant d'avoir des soucis mécaniques sérieux?

 

Dans mon cas, j'ai dégotté dans ma région une occasion EOS 2L TFSI 200, tte options, 9000€ avec 168000km!

Cette occasion vaut-elle le coup d'après vous?

Et combien de temps, d'après vous, suis-je sensé pouvoir rouler (vie privée+travail soit environs 15000km/an) avant d'avoir des soucis mécaniques couteux?

C'est mon premier véhicule récent, et je suppose que la durée de vie kilometrique des véhicule plus vieux n'est pas du tout la meme, donc je suis un peu perdu... Merci pour vos réponses!

 

 

fb73

Profil : Membre confirmé

 

Posté le 16-05-2010 à 10:15:23

Citation :

 

 

EOS 2L TFSI 200, tte options, 9000€ avec 168000km!

 

 

 

Avec ce kilométrage, faut voir l'historique et si des pièces d'usure ont été changées. Si le freinage, amorto and co sont "récents", tu peux être tranquille pour un bon moment...

 

 

Jay68

Profil : Nouveau membre

Posté le 23-05-2010 à 00:41:16 Très bien merci beaucoup... Je vais peut-etre plutot cherché une occasion avec un plus faible kilométrage! Tou vient à point à qui sait attendre merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si j'ai réfléchis avant de l'acheter... Ou de quelle manière j'ai pu l'acquérir... La question à présent est de savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses pour s'assurer dans ces conditions... Le reste ne m'aide pas vraiment! Cette voiture est actuellement dans mon garage, et je demande aux personnes qui sont susceptibles d'avoir plus d'infos que moi de me venir en aide... Et non pas de me juger! Merci d'avance pour tous vos conseils!!!

 

Vas faire des devis chez différents assureurs, tu es une personne "à risque" (jeune permis) donc le mieux est de te déplacer directement chez les assureurs pour leur demander un devis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Alors voila un précieux conseil :

la prochaine fois, réfléchis avant, agis après ;)

 

 

 

d'après les derniers posts, je me permet de te redonner ce conseil de bon sens... :D

 

edit : le courage et la franchise ne se transmettent pas par héritage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

d'après les derniers posts, je me permet de te redonner ce conseil de bon sens... :D

 

edit : le courage et la franchise ne se transmettent pas par héritage...

 

 

il allait pas dire directement qu'il cherchait à faire le cake en EOS tout en entubant une assurance sans payer trop cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il allait pas dire directement qu'il cherchait à faire le cake en EOS tout en entubant une assurance sans payer trop cher :W

 

 

 

Et encore je n'ai pas mis le post où notre ami, qui a eu apparemement son permis en novembre dernier (2009 donc) demandait conseil il y a un an (mai 2009) pour des suspattes sur sa golf III cab.... A moins qu'il conduisait sans permis, enfin, bref, quand on vient poster, mieux vaut être franc et honnête si lon veut être un minimum crédible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

Merci pour vos conseils!!! =)

Et pour te répondre Mr. Gwen3... Je suis honnète et je ne vois pas du tout le rapport avec l'acquisition de ma golf3 cab l'année dernière (que j'ai soit dit en passant bricolé avec un amis pendant quelques mois avant le passage de mon permis)... Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier d'avantage... un forum est sensé etre mis en place pour qu'un individu puisse collecter des avis, des opinions, et se servir du savoir et des ressources des autres pour régler un problème ou une question sans réponses! Ce que tu fais est strictement inutile! Et d'ailleurs je crois que tout le monde s'en fous!

Pour les autres, merci encore!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay684fR

PS: Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une assurance qui s'appelle "Premi/Assur"? Je suis tombé dessus sur le net... Il sont apparemment spécilisé dans les assurances de jeunes conducteurs refusés par les autres assureurs (malus, alcoolémie, voiture puissante...)

Si quelqu'un a entendu parlé de cette compagnie, je serais ravis de connaitre son avis!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

C'est pas une BM ... c'est une VW ... EOS

 

 

Oups!! pardon, VW EOS.

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif De toutes façons, vu que c'est un post pas très saint l'erreur est humaine.

Je comprend mieux pourquoi il n'est pas question de la vendre....il vient tout juste de l'acheter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

PS: Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une assurance qui s'appelle "Premi/Assur"? Je suis tombé dessus sur le net... Il sont apparemment spécilisé dans les assurances de jeunes conducteurs refusés par les autres assureurs (malus, alcoolémie, voiture puissante...)

Si quelqu'un a entendu parlé de cette compagnie, je serais ravis de connaitre son avis!

Merci ;)

 

 

 

Et pourquoi t'appelles pas toi même? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Merci pour vos conseils!!! =)

Et pour te répondre Mr. Gwen3... Je suis honnète et je ne vois pas du tout le rapport avec l'acquisition de ma golf3 cab l'année dernière (que j'ai soit dit en passant bricolé avec un amis pendant quelques mois avant le passage de mon permis)... Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier d'avantage... un forum est sensé etre mis en place pour qu'un individu puisse collecter des avis, des opinions, et se servir du savoir et des ressources des autres pour régler un problème ou une question sans réponses! Ce que tu fais est strictement inutile! Et d'ailleurs je crois que tout le monde s'en fous!

Pour les autres, merci encore!! ;)

 

 

Ah ben non, pas trop justement quand tu dis que tu as hérité de cette bagnolle de ton père alors que ce n'est pas vrai.. :lol:

Il est aussi normal que les gens te fassent remarquer qu'on se renseigne sur le prix d'une assurance AVANT d'acheter une voiture, pas après. C'est aussi ca, un forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Ah ben non, pas trop justement quand tu dis que tu as hérité de cette bagnolle de ton père alors que ce n'est pas vrai.. :lol:

Il est aussi normal que les gens te fassent remarquer qu'on se renseigne sur le prix d'une assurance AVANT d'acheter une voiture, pas après. C'est aussi ca, un forum... ;)

 

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

 

et un forum n'est pas un site de pouilleux qui n'ont qu'à fermer leur gueule puisqu'ils ne sont là que pour répondre parce que leur vie est vide et misérable.

 

Il y a aussi des gens compétents, qui se dévouent au service des autres, bénévolement et qui attendent en retour un minimum de respect pour le temps qu'ils perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Merci pour vos conseils!!! =)

Et pour te répondre Mr. Gwen3... Je suis honnète et je ne vois pas du tout le rapport avec l'acquisition de ma golf3 cab l'année dernière (que j'ai soit dit en passant bricolé avec un amis pendant quelques mois avant le passage de mon permis)... Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier d'avantage... un forum est sensé etre mis en place pour qu'un individu puisse collecter des avis, des opinions, et se servir du savoir et des ressources des autres pour régler un problème ou une question sans réponses! Ce que tu fais est strictement inutile! Et d'ailleurs je crois que tout le monde s'en fous!

Pour les autres, merci encore!! ;)

 

 

Non mais ce que tu comprends pas , c'est moyennement cool de se faire prendre pour des cons ! Tu as des gens ici qui s'investissent pour apporter des réponses pertinentes et pour vraiment aider les autres donc quand des p'tits cons comme toi viennent se mettre la bite en avant pour des clopinettes, ça met quelque peu la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...