Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

150cv Jeune conducteur !!!HELP!!!


Invité §Jay684fR

Messages recommandés

Merci pour vos conseils!!! =)

Et pour te répondre Mr. Gwen3... Je suis honnète et je ne vois pas du tout le rapport avec l'acquisition de ma golf3 cab l'année dernière (que j'ai soit dit en passant bricolé avec un amis pendant quelques mois avant le passage de mon permis)... Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier d'avantage... un forum est sensé etre mis en place pour qu'un individu puisse collecter des avis, des opinions, et se servir du savoir et des ressources des autres pour régler un problème ou une question sans réponses! Ce que tu fais est strictement inutile! Et d'ailleurs je crois que tout le monde s'en fous!

Pour les autres, merci encore!! ;)

 

 

 

Alors pourquoi mentir ? Il suffisait de dire, je m'appelle Jay68, j'ai eu mon permis en novembre dernier, comme un gros béta, j'ai acheté une voiture qui est déjà dans mon garage (d'ailleurs, est elle arrivé assurée jusque là ? ) et qui est beaucoup trop puissante pour un jeune conducteur mais je suis prêt à mettre le prix pour l'assurer....

 

Et ensuite, vous pleurez pour avoir une assurance louche et pas chère avec des franchises de l'équivalent d'un smic.... Les forumeurs vous conseillent tous de vous renseigner directement par téléphone mais vous persistez à harceler ce forum pour avoir des réponses que vous pourriez trouvez seul comme un grand dans les devis et conditions générales des assurances..... :sol:

 

Une chose est sûre, il vaut mieux commencer petit et finir grand doucement que vouloir pêter plus haut que son cul si je puis me permettre.... Parce que des cabs de moins de 100 ch ça existe, hein ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jay684fR

Je ne prends personne pour des cons... je veux juste récolter quelques avis au sujet des assurances! Et je ne vois pas pourquoi tu m'insulte je n'ai rien dis de méchant... bref... je voulais juste avoir quelques avis... tout ce que je voulais dire c'est que certains post ne sont pas très constructifs par rapport à la question posée, c'est tout! Si pour toi faire le rapprochement avec un post de presque un an, et chercher la "petite bete" comme ça s'appelle s'investir pour apporter des réponses, c'est ton point de vue! Pour moi ça s'appelle perdre son temps! Je me fais insulter alors que je simplement poser une question... c'est ça un forum? ce n'est pas un site de pouilleux qui n'ont qu'a fermer leurs gueule, je suis d'accord! Et je respecte toutes les personnes qui ont pris leur temps pour répondre à mes questions et je les remercie chaleureusement... Mais que dois-je faire? remercier Gwen d'avoir pris de son temps pour poster 3 messages complètement HS et inutiles? OK! Alors merci Gwen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Stop à la dérive.

 

Si réouverture souhaitée, me contacter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...