Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance MAIF jeune conducteur & voiture de sport


Invité §mat861Nd

Messages recommandés

Invité §mat861Nd

Salut tout le monde ! :)

 

Voila j'ai un petit souci et j'aimerais bien de vos conseils :)

Je vais passer le permis d'ici peu de temps et j'aimerais avoir une voiture qui marche bien (je sais que je devrais plutôt acheter une épave pour me faire la main mais j'ai fait la conduite accompagnée et je m'en sors bien) donc de préférence une marque française en évitant renault (sans vouloir vexer personne...). Mon budget est compris entre 10.000 € et 12.000 € et j'ai pensé à la version sport de la 207 : la RC. Seul problème je doute que mon assurance veuille la prendre en charge vu qu'elle fait 175 cv... Pensez vous qu'il existe une solution ? Ou quelle voiture me conviendrait le mieux a moi et a mon assurance dans mon budget (j'aimerais tout de même une voiture de 100 cv au moins...).

 

Voila, en espérant que vous m'aiderez :)

 

Matth93

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae164rT

Salut tout le monde ! :)

 

Voila j'ai un petit souci et j'aimerais bien de vos conseils :)

Je vais passer le permis d'ici peu de temps et j'aimerais avoir une voiture qui marche bien (je sais que je devrais plutôt acheter une épave pour me faire la main mais j'ai fait la conduite accompagnée et je m'en sors bien) donc de préférence une marque française en évitant renault (sans vouloir vexer personne...). Mon budget est compris entre 10.000 € et 12.000 € et j'ai pensé à la version sport de la 207 : la RC. Seul problème je doute que mon assurance veuille la prendre en charge vu qu'elle fait 175 cv... Pensez vous qu'il existe une solution ? Ou quelle voiture me conviendrait le mieux a moi et a mon assurance dans mon budget (j'aimerais tout de même une voiture de 100 cv au moins...).

 

Voila, en espérant que vous m'aiderez :)

 

Matth93

 

Il existe une solution : aligner les billets auprès de certaines compagnies :o Tout est possible :D

Par contre tu mettras peut-être un tiers du prix d'achat dans l'assurance annuelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm
Il existe une solution : aligner les billets auprès de certaines compagnies Tout est possible

 

Même pas, vu que la plupart refuse direct plus de 100cv, déjà que parfois 90cv c'est le parcours du combattant en jeune conducteur.

 

Mais lui qui veut une rc direct, c'est tordant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae164rT

Il existe une solution : aligner les billets auprès de certaines compagnies Tout est possible

 

Même pas, vu que la plupart refuse direct plus de 100cv, déjà que parfois 90cv c'est le parcours du combattant en jeune conducteur.

 

Mais lui qui veut une rc direct, c'est tordant :)

 

La plupart.

 

Mais il y a toujours des compagnies qui veulent bien si on paye très très très cher :D Je sais pas les montants mais ça doit être fun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

J'aime bien moi ces questions de nouveaux conducteurs (et souvent nouveau membre...).

Enfin en coeur : fonction recherche !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse voiture que j'ai cherché à assurer à la MAIF et qui passait (en tant que jeune conducteur, -25ans et sans conduite accompagnée) était une Xsara VTS 137ch, mais par exemple une 206 S16 classée en sportive ne passait pas.

 

De même une saxo 120ch ne passait pas ni la yaris 105ch ...

 

mais sinon tu rêves pour avec plus de 140ch à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat861Nd

Ok ben merci les gars je pensais bien que mon idée tenait un peu de l'utopie vu comme les assurances sont casses ********... Mais merci de vos réponses :)

Et sinon quelles voitures vous me proposeriez aux alentours de 100cv et entre 10 et 12.000€ ? (et qui est pas classée sportive...)

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci les gars je pensais bien que mon idée tenait un peu de l'utopie vu comme les assurances sont casses ********... Mais merci de vos réponses :)

Et sinon quelles voitures vous me proposeriez aux alentours de 100cv et entre 10 et 12.000€ ? (et qui est pas classée sportive...)

 

Merci de vos réponses :)

 

 

 

hahahahaha.. purée qu'est ce que ça gagne bien les lycéens de nos jours... :p . Pour 12 000 euros, vous avez le choix de la voiture neuve et pas chère en assurance. Pas besoin de conseil, vous prenez vos petites jambes et vous allez essayer les voitures en concession. Après si vous êtes arrêté sur quelques modèles bien précis, nous pourrons vous éclairer sur les qualités et défauts de chacune... :jap: . Mais dans le cas présent pour votre budget, il y a tellement de possibilité selon vos goûts, préférences etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Avec une somme pareil, moins le moteur sera puissant, plus grand sera le choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...