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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
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Caisse de 250 000, moteur avec 200 000, carrosserie abimée, sans CT, je dirais 1000 euros grand maxi, sous réserve de ce qu'il peut y avoir encore à faire (pneus, freins, rotules, biellettes...).

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Caisse de 250 000, moteur avec 200 000, carrosserie abimée, sans CT, je dirais 1000 euros grand maxi, sous réserve de ce qu'il peut y avoir encore à faire (pneus, freins, rotules, biellettes...).

 

Merci pour ta réponse, effectivement je veux pas la payer cher car je pense qu'elle à pas mal de truc à revoir.

poischack.gif.78ebb025fc5ccf5b9e5c3a50d54d366d.gif

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Je vois que tu connais bien les turbo d, bravo à toi, tu en fait profiter les autres moi le premier et j'en sais déja un peu plus sur ces ptites bombes de l'époque.http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

 

A propos j'ai peut être l'occasion d'avoir une d turbo de 91 en 3 portes, c'est un collègue qui la vend mais je connais pas le prix encore.

 

Elle à l'attelage, carrosserie légèrement grélé, elle à environ 250 000 kms mais le moteur à été changé suite à la rupture de la distri. le moteur doit avoir dans les 200 000 kms, elle est blanche, pas mal de boulot pour la faire propre.

 

La distri à environ 20 000 ou 30 000 kms et l'embrayage refait, tout le reste est à controler et si je l'achète c'est sans "CT" donc en l'état.

 

Vous diriez quoi comme prix juste pour avoir une idée? je sais les infos sont minces mais pour l'instant j'ai que ça même pas de photo pour l'instant.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif

 

Caisse de 250 000, moteur avec 200 000, carrosserie abimée, sans CT, je dirais 1000 euros grand maxi, sous réserve de ce qu'il peut y avoir encore à faire (pneus, freins, rotules, biellettes...).

 

Merci pour ta réponse, effectivement je veux pas la payer cher car je pense qu'elle à pas mal de truc à revoir.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] schack.gif

 

Fais des photos .... car comme ca, je ne saurais te dire :??:

 

une photocopie de CT peut en dire long aussi ...

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Invité §fra341gq

 

Euh, envoie des photos de TA 205, et explique sur quel point elle a été retouché, car je ne croie absolument pas au "patinage en 5eme", tout du moins, pas en config origine :o

Elle était entièrement d'origine. Je n'aurais jamais acheté une auto modifiée. ;)

 

Je n'ai pas parlé de "patinage" mais de "presque patinage", relis mon post :jap:

En d'autres termes quand tu fais une reprise, admettons, à partir de 90km/h, tu sens une friction sur les roues.

La 205 TD ne faisait que 78ch mais mettait la rouste en reprise à bon nombre d'autos plus puissantes.

 

Par curiosité tu avais réellement le millésime 91 (version restylée marquée du D turbo à l'arrière) ou le modèle XTD sorti avant (enfin je ne sais plus l’appellation exacte) ?

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faut voir si elle est "propre" intérieur/extérieur, le train AR aussi...

 

 

 

 

sinon

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/571488766.htm?ca=18_s

 

les ailes timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Bon désolé pour les photos, j'ai pas eu le temps, demain sans faute.

En fait l'interieur est bon à démonter pour tout nettoyer à fond, je pense d'après le peu que j'ai vu qu'il y a uniquement le siège conducteur ou le bourelet de gauche sur l'asise est mort.

Elle est entierement d'origine mais pas mal de chose à faire pour la rendre nikel et je pense aussi que le train arrière est d'origine.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/571488766.htm?ca=18_s

Pour ça il rève lui elle est pourrie ça caisse, mais c'est dingue (une 205 avec un tableau de bord entier) c'est fou non ?596794537_la20patate20chaude.gif.4b0ea4258e207c31733245e64df370e6.gif

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J'ai oublié, pour la carrosserie elle à reçu la grèle( mais léger) et l'aile arrière droite est un peu enfoncé et le capot à quelques éclats du aux gravillons.

Elle est blanche et elle aurait besoin je pense à une couche de verni car j'ai l'impression qu'elle est mat (enfin un blanc qui à vieillie)

 

Mais si je peux prendre des photos demains je vous montrerez tous ça.

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Elle était entièrement d'origine. Je n'aurais jamais acheté une auto modifiée. ;)

 

Je n'ai pas parlé de "patinage" mais de "presque patinage", relis mon post :jap:

En d'autres termes quand tu fais une reprise, admettons, à partir de 90km/h, tu sens une friction sur les roues.

La 205 TD ne faisait que 78ch mais mettait la rouste en reprise à bon nombre d'autos plus puissantes.

 

Par curiosité tu avais réellement le millésime 91 (version restylée marquée du D turbo à l'arrière) ou le modèle XTD sorti avant (enfin je ne sais plus l’appellation exacte) ?

 

Dis moi plutôt que ton train avant était pas en forme, ou que l'embrayage cirait, et que la route était gelée et la, oui, je veux bien entendre parler de "presque patinage" [:j@y's:3]

 

de tous les mecs que ont des Dturbo, tu es le premier a me dire ça ... alors pourquoi pas, mais je ne suis absolument pas convaincu :non:

 

J'attends toujours des photos de ton bolide :o

 

En reprises, oui, elle mettait une rouste, mais elle ce faisait aussi très vite calmée ... me rappel d'un jour avec une 320D, autant en reprise il était perdu, qu'en pointe je me faisait laminer ... normal :D

 

Nan nan, Dturbo de Janvier 1991 ... la "vraie" plutôt en forme a la grande époque :jap:

 

XTD, c'est juste une finition, pas de turbo la dessus (base XT avec 1.8d 60cv) :o

 

XTD c'est pas turbalisé, c'est juste la finition XT avec un moteur D atmo ;)

Absolument :jap:

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Bon désolé pour les photos, j'ai pas eu le temps, demain sans faute.

En fait l'interieur est bon à démonter pour tout nettoyer à fond, je pense d'après le peu que j'ai vu qu'il y a uniquement le siège conducteur ou le bourelet de gauche sur l'asise est mort.

Elle est entierement d'origine mais pas mal de chose à faire pour la rendre nikel et je pense aussi que le train arrière est d'origine.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/571488766.htm?ca=18_s

Pour ça il rève lui elle est pourrie ça caisse, mais c'est dingue (une 205 avec un tableau de bord entier) c'est fou non ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] chaude.gif

 

J'ai oublié, pour la carrosserie elle à reçu la grèle( mais léger) et l'aile arrière droite est un peu enfoncé et le capot à quelques éclats du aux gravillons.

Elle est blanche et elle aurait besoin je pense à une couche de verni car j'ai l'impression qu'elle est mat (enfin un blanc qui à vieillie)

 

Mais si je peux prendre des photos demains je vous montrerez tous ça.

 

Ouai, bon après, c'est une caisse de 20 piges, donc tu aura toujours un poc, une rayure ou un truc de travers :o

 

reste a voir a quoi elle ressemble, le CT, et combien en veux le gazier :o

 

la peinture blanche est juste passée, du bon polish de qualité la ravivera :)

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Ouai, bon après, c'est une caisse de 20 piges, donc tu aura toujours un poc, une rayure ou un truc de travers :o

 

reste a voir a quoi elle ressemble, le CT, et combien en veux le gazier :o

 

la peinture blanche est juste passée, du bon polish de qualité la ravivera :)

 

Ok pour le polish ça m'arrange icon12.gif, pour le reste je te tiens au jus.

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Invité §fra341gq

J'attends toujours des photos de ton bolide :o

 

 

XTD, c'est juste une finition, pas de turbo la dessus (base XT avec 1.8d 60cv) :o

 

 

forum-auto_l.jpg

 

Tu m'as vraiment pris pour un Jacky du tunning :lol:

 

En fait c'était peut être la tienne qui était trafiquée (pas dans le bon sens). :o

 

A toi de me montrer une photo de ton bolide. :jap:

 

C'est le modèle XRDT dont je voulais parler mais ça me parait bizarre (d'après une recherche internet) qu'il ne soit sorti qu'en 93. Je pensais qu'il était d'avant 91.

 

Sinon je cherche des tests de mag en vue de faire mon propre test sur mon blog.

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forum-auto_l.jpg

 

Tu m'as vraiment pris pour un Jacky du tunning :lol:

 

En fait c'était peut être la tienne qui était trafiquée (pas dans le bon sens). :o

 

A toi de me montrer une photo de ton bolide. :jap:

 

C'est le modèle XRDT dont je voulais parler mais ça me parait bizarre (d'après une recherche internet) qu'il ne soit sorti qu'en 93. Je pensais qu'il était d'avant 91.

 

Sinon je cherche des tests de mag en vue de faire mon propre test sur mon blog.

 

Ma merguez a l'époque k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/282619IMGP2012.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/346915IMGP2010.jpg

 

j'en ai des 10aines dans ce genre des photos :o

 

XRDT, c'est la même voiture que la Dturbo, juste qu'elle a finition de milieux de gamme ...78cv et train avant type gti1.6 :jap:

 

Attelage, jupe avant non d'origine, porte de coffre certainement récupérée à la casse, elle a du en voir de toutes les couleurs celle là. Je ne préfère pas voir l'état du moteur. :non:

 

250€ :o

 

T'a pas d'autre photos de ta 205? la on voit pas grand chose, en plus j'aime bien les photos moi.

+1 :jap:

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Boss ta 205 à pas du changer beaucoup depuis, en tout elle est jolie cette couleur lui va bien.

 

c'est vrai qu'elle est bandante sur photos :ange:

 

Ben, elle prend la mousse nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

la poussière seulement k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

la garde au sol à l'AV sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

je cherche des ressorts de GTi :jap:

 

j'accepte les dons et toute aide me permettant d'en trouver a bon prix, merci k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

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Q U O I ????? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

toi qui est à fond pour l'origine :o

 

 

et nous les GTistes ont fait comment :q

 

 

j'en est à vendre sur LBC des ressorts de 309 GTi à 40 boules...sinon :buzz:

 

 

C'est pas une nouveauté hein, des années que je le dis :o

 

j'ai des ressorts de merdes de GRD ... et ca n'y va pas trop comme tu as pu le voir :o

 

40€, trop cher ... pas de regret, ceux des 309 me convienne pas :o

 

PS : je suis pas a fond dans l'origine, faut juste le faire avec gout et logique vis a vis du véhicule, sans tomber dans le ridicule ;)

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Invité §MaX634qo

Salut les mecs,

 

je voulais savoir si il y avait une technique pour pouvoir mettre des essuie glace mieux que ceux que l'on peut mettre sur les 205 a l'origine, genre le valéo plat et large là..

 

Des comme ça par exemple, car ça essuie bien mieux que ce qui sont dessus..

 

http://www.google.fr/imgres?hl [...] 3,s:0,i:91

 

Merci d'avance

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salut si tu peux, meme sur toutes voitures mettre des plats d'ailleurs...faut juste mesurer tes balais...sur 205 c'est simple les 2 c'est la meme longueur

 

sur ma 406 coupé ces énormes balais d'origine...tu vois que ça de la route...c'est laid, sauf que j'ai jamais réussi a en trouver pour mon coupé...

 

la solution, j'ai pris le gauche pour Laguna et l'autre plus petit de Focus ( je crois..) ;)

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Ouais voilà, suffit de voir à la longueur... Pour l'eg arrière de mon break chevrolet (peu répandu...) impossible de trouver le modèle, j'ai pris le plus proche en longueur sans me soucier des bagnoles pour lesquelles il est prévu sur sa boîte.

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Invité §MaX634qo

ha merci mais le souci c'est l accroche pour les fixer aussi, car sur les nouveaux essuie glace valéo on pas la fixation qui va sur les manche... :(

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Invité §car344Lw

ha merci mais le souci c'est l accroche pour les fixer aussi, car sur les nouveaux essuie glace valéo on pas la fixation qui va sur les manche... :(

bonjour,

pour les essuies glace BOSCH la référence est:3397118994 vendu avec la fixation qui va bien.

bonne journée

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why :??:

 

Je sais plus, sur le forum 309 j'avais posé la question, et ca n'y va pas (pour ma TD en tout cas ...)

 

Bon désolé les mecs j'avais pensais à tout pour prendre les photos de la td et comme par hasard il est pas venu bosser auhourd'hui :spamafote: , j'espère demain.

 

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

 

:D

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Invité §fra341gq

Ma merguez a l'époque k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] GP2012.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] GP2010.jpg

 

j'en ai des 10aines dans ce genre des photos :o

 

XRDT, c'est la même voiture que la Dturbo, juste qu'elle a finition de milieux de gamme ...78cv et train avant type gti1.6 :jap:

 

 

250€ :o

 

+1 :jap:

Pourquoi as tu choisi de la rehausser ?

Elle est en bonne état, mais le pot un peu noir trahit ses années :p Tu n'as pas du lui faire avaler beaucoup d'additifs. :o

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