Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat883yr

Perso je monte du TRW, car c'est très souvent ce qui est monter d'origine sur nos peugeot ;)

 

Et je vous confirme qu'un train AV neuf ça vous change une voiture, la mienne je lui avait mis 2 triangles neuf, 2 cardans neuf, 2 amortos neuf, 2 rotules biellette neuve et 2 rotules direction neuve + para est je peut vous dire que c'était un vrai bonheur :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra341gq

Acheter sur oscaro ? sérieusement ?

J'en ai pas entendu du bien de ce site et les avis sur le web ne sont pas rassurant (je ne parle pas des avis bidouillés sur leur site).

Faute de mieux peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que soit oscaro ou ailleurs, du moment que tu connais la marque que tu achètes... Pour les consommables (filtre, essuie-glace...) tu as des marques comme Valeo ou Bosch qui sont au même tarif que du premier prix chez Carrechoure par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Le PB avec les boutiques en ligne, c'est que les gens qui sont contents ne se manifeste que rarement par rapports au insatisfaits (un faible %, mais qui font beaucoup de bruit) donc normal que beaucoup d'avis sur la toile soit négatif ;)

 

Perso cela fait longtemps (env 4 ans) que je commande principalement chez oscaro et mister auto, avec plus de 25 commandes chez oscaro et 4000€ de dépenses je n'ai jamais eu de réel soucis, ou alors a la moindre petite "avarie" cela c'est toujours régler comme il fallait avec eux au tel directement, geste commercial de leur part sur la livraison si trop retarder, reprise d'un article qui n'allait pas sur mon véhicule (mauvais ref bosch) pour un prix de 6€, je l'ai renvoyer et il m'ont rembourser la pièce + les fdp :o

Mister auto également aucuns soucis chez eux, plus de 10 commandes pour environ 1500€ et rien a dire également, une préférence particulière pour mister auto car il affiche les stocks et souvent leur délai de livraison sont plus rapide que oscaro :bien:

 

J'ai également commander chez yakarouler, webdealauto, 123piècesauto et idem jamais de problèmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je monte du TRW, car c'est très souvent ce qui est monter d'origine sur nos peugeot ;)

 

Et je vous confirme qu'un train AV neuf ça vous change une voiture, la mienne je lui avait mis 2 triangles neuf, 2 cardans neuf, 2 amortos neuf, 2 rotules biellette neuve et 2 rotules direction neuve + para est je peut vous dire que c'était un vrai bonheur :love: :love:

 

Je compte me refaire les 2 amortos avec les têtes en neufs (butées, roulements, ressort de GTi ect) .... et vu le prix des triangles MOOG (c'est de la bonne came a ce qu'il ce dit), je pense me faire un plaisir de les changer aussi ^^

 

Manquera plus qu'une DA pour parfaire ce train avant :o

 

Acheter sur oscaro ? sérieusement ?

J'en ai pas entendu du bien de ce site et les avis sur le web ne sont pas rassurant (je ne parle pas des avis bidouillés sur leur site).

Faute de mieux peut être...

 

Le tout c'est de savoir ce que l'on commande .... si tu connais pas ta voiture sur le bout des doigts (pas toujours évidant, même pour une 205 ^^), tu fais de belles économies :)

 

 

Le PB avec les boutiques en ligne, c'est que les gens qui sont contents ne se manifeste que rarement par rapports au insatisfaits (un faible %, mais qui font beaucoup de bruit) donc normal que beaucoup d'avis sur la toile soit négatif ;)

 

Perso cela fait longtemps (env 4 ans) que je commande principalement chez oscaro et mister auto, avec plus de 25 commandes chez oscaro et 4000€ de dépenses je n'ai jamais eu de réel soucis, ou alors a la moindre petite "avarie" cela c'est toujours régler comme il fallait avec eux au tel directement, geste commercial de leur part sur la livraison si trop retarder, reprise d'un article qui n'allait pas sur mon véhicule (mauvais ref bosch) pour un prix de 6€, je l'ai renvoyer et il m'ont rembourser la pièce + les fdp :o

Mister auto également aucuns soucis chez eux, plus de 10 commandes pour environ 1500€ et rien a dire également, une préférence particulière pour mister auto car il affiche les stocks et souvent leur délai de livraison sont plus rapide que oscaro :bien:

 

J'ai également commander chez yakarouler, webdealauto, 123piècesauto et idem jamais de problèmes :jap:

+10 000 :jap:

 

Ca fait aussi 4 ans que je commande chez Oscaro et MA, et le peu de soucis que j'ai eu, ont été réglé simplement et rapidement :jap:

 

Seul Yakarouler m'a posé des soucis ... 2 commandes, 2 merdes, et SAV peu convainquant :/

 

J'ai aussi une préférence pour MA, pour les FDP souvent gratuits ou peu chers grâce a leurs points relay (j'en ai un a 4 km de la maison, c'est nickel :jap: ) ce qui les rendent un peu plus intéressant vis a vis d'Oscaro.

 

Mais quand Oscaro sort sa botte secrète (FDP gratuits en collissimo 48h) .... ils sont imbattables :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Mister auto sont souvent un chouilla moins chère, les FDP souvent gratuit, leur code promo (-3% ou -5%) ce que ne fait pas oscaro par exemple, par contre l'autre fois sur mon com2000 de 206 au moment de cliquer mettre au panier, j'ai eu une promo flash chez oscaro -10% du coup j'ai gagner 18€, et la livraison était a 1€ en plus, du coup merci oscaro :p

Par contre ce matin j'ai acheter un démarreur, affiché 119.54€ + 3.90 de port chez oscaro il était a 103.67€ (ref bosch identique ;) ) sachant que j'ai eu 3% chez MA donc je l'ai payer 100.55€ fdp gratuit!

 

Voila il faut tout simplement comparé a chaque achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Je compte me refaire les 2 amortos avec les têtes en neufs (butées, roulements, ressort de GTi ect) .... et vu le prix des triangles MOOG (c'est de la bonne came a ce qu'il ce dit), je pense me faire un plaisir de les changer aussi ^^

 

oui Moog c'est de la bonne qualité aussi, d'ailleurs sur la TD c'est ce que j'avais mis aussi :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/272916DSC04037.jpg

 

Par contre je me souviens que sur ma 306 et ma 206 j'avais monter du TRW et au démontage de l'origine je m'était aperçu que c’était déjà du TRW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur oscaro tu te mets sur la page d'un article, tu vas surfer ailleurs en attendant, et au bout de quelques minutes le site te balance automatiquement un -8%/-10%, tu n'as plus qu'à mettre dans le panier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, c'est bien joli de trouver les meilleurs tarifs sur le net, encore faut il avoir le matériel, le temps et les connaissances pour monter les pièces. :o

 

je ne compte plus les clients qui passent leur commandes et se rendent compte après coup qu'on ne monte pas de pièces achetée ailleurs...

 

par contre, pour les débrouillards, c'est la meilleure solution,financièrement parlant...

 

 

pour le reste , faut pas s'étonner de ne plus trouver de petites enseignes à prix abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister auto sont souvent un chouilla moins chère, les FDP souvent gratuit, leur code promo (-3% ou -5%) ce que ne fait pas oscaro par exemple, par contre l'autre fois sur mon com2000 de 206 au moment de cliquer mettre au panier, j'ai eu une promo flash chez oscaro -10% du coup j'ai gagner 18€, et la livraison était a 1€ en plus, du coup merci oscaro :p

Par contre ce matin j'ai acheter un démarreur, affiché 119.54€ + 3.90 de port chez oscaro il était a 103.67€ (ref bosch identique ;) ) sachant que j'ai eu 3% chez MA donc je l'ai payer 100.55€ fdp gratuit!

 

Voila il faut tout simplement comparé a chaque achat :D

 

Je vois que l'on a les même astuces [:j@y's:3]

 

j'ai aussi les 3% sur MA (mais pas de 5% momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif )

 

Moi je prépare mes 2 commandes sur les 2 sites, avec les même pièces (même marque et ref donc), je fais la simulation jusqu'aux FDP ... et je commande au moins cher ^^

 

La grosse commande que j'ai faite l'autre jour, avec l'embrayage, cardan, cable embrayage, joint de BV ect .... MA était moins cher au niveau des pièces, mais vu que Oscaro avait mis en place les FDP gratuit en Collissimo 48h a la maison .... ben j'ai pas hésité longtemps :D

 

oui Moog c'est de la bonne qualité aussi, d'ailleurs sur la TD c'est ce que j'avais mis aussi :D

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C04037.jpg

 

Par contre je me souviens que sur ma 306 et ma 206 j'avais monter du TRW et au démontage de l'origine je m'était aperçu que c’était déjà du TRW :lol:

 

TRW, oui, pas étonnant, ils ce servent chez les fabricants .... sauf que si tu vas chez Peug' acheté un triangle, tu vas le payer 2 fois plus cher gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Sur oscaro tu te mets sur la page d'un article, tu vas surfer ailleurs en attendant, et au bout de quelques minutes le site te balance automatiquement un -8%/-10%, tu n'as plus qu'à mettre dans le panier :p

 

Je savais pas, merci :ange::D

 

ceci dit, c'est bien joli de trouver les meilleurs tarifs sur le net, encore faut il avoir le matériel, le temps et les connaissances pour monter les pièces. :o

 

je ne compte plus les clients qui passent leur commandes et se rendent compte après coup qu'on ne monte pas de pièces achetée ailleurs...

 

par contre, pour les débrouillards, c'est la meilleure solution,financièrement parlant...

 

 

pour le reste , faut pas s'étonner de ne plus trouver de petites enseignes à prix abordable...

 

Les mécaniciens a domicile montent souvent les pièces du net maintenant ... ils aident même a la commande ;)

 

http://www.leboncoin.fr/servic [...] tm?ca=14_s

 

 

niveau garage indépendant, c'est rare d'en trouver un qui monte des pièces "achetées par le client" ... normal me direz vous :o

 

 

C'est vrai qu'elle est pas cher, en même temps je vais avoir du boulot pour la faire propre (en tout point de vu).

 

Mais bon à ce prix on peut pas avoir une voiture nikel ça ce saurait.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

compare avec ce que l'autre neuneu achète en matière en R11 au même prix .... tu en fera pas une voiture neuve, mais le prix d'achat te laisse de la marge pour la retaper :jap:

et vu la demande en pièce de 205, si jamais elle lâche, tu sera pas perdant en revendant a la pièces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

salut,

 

pour revenir au vase de ldr, j'en avais marre de pas voir le niveau dans le noir et de plus avec le temps, ils se fendent, j'en ai changer 2 sur la dturbo, et impossible d'en trouver un blanc.

 

j'ai donc pris un de gti, ou xud rond, une lime ronde (queue de rat) pour creuser ou il se pose, sinon il touche le couvre culasse et impeccable, vase plus costaud et niveau visible comme quoi on se casse bien la tete des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je viens de lui envoyer un mail elle est à 50 bornes de chez moi. Elle peut bien m'aider celle-ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif.

 

Encore plus proche de chez moi, c'est dingue elles arrivent toutes d'un coup.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon15.gif Lui aussi a eu droit à un mail.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/494149435.htm?ca=3_s

 

je suis a 160 bornes des 2 annonces ..... dommage, j'aurais bien récup un double ventilos sur l'une des 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Je vois aussi un TA tout neuf puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 bornes c'est pas grand chose surtout pour faire une bonne affaire.

 

Ca fait 300 bornes A/R quand même.... je suis vraiment pas du genre a me taper de la route pour aller démonter 2 merdes sur des épaves fourrées dans les orties gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

et les gens vendent les voitures complètes, non a la pièce a moins qu'ils te disent le contraire par mail, mais j'en doute :jap:

 

 

PS : l'annonce avec les 2 TD, ca fait un bail qu'elles sont en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 300 bornes A/R quand même.... je suis vraiment pas du genre a me taper de la route pour aller démonter 2 merdes sur des épaves fourrées dans les orties gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

et les gens vendent les voitures complètes, non a la pièce a moins qu'ils te disent le contraire par mail, mais j'en doute :jap:

 

 

PS : l'annonce avec les 2 TD, ca fait un bail qu'elles sont en vente ;)

 

Ha bon? je les ai jamais vu ces TD, on verra si il répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... je préfère 100 fois avoir un comptour qu'une boîte de vitesses bien entretenue qui tourne nickel.

 

Ce vendeur sait trouver les arguments qui font mouche pour vendre sa charrette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... je préfère 100 fois avoir un comptour qu'une boîte de vitesses bien entretenue qui tourne nickel.

 

Ce vendeur sait trouver les arguments qui font mouche pour vendre sa charrette :)

 

La dure loi de l'occasion 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Bon j'ai appelé le mec qui vend les deux 205 il en veut 300€, la caisse est nase, le moteur est bon ainsi que les ventilos et la radiateur, pour le reste faut voir sur place.

 

Le prix est non négociable, tant pis.

 

J'ai pas précisé le prix est pour la blanche uniquement.

 

Caisse HS et TA en vrac ... en effet, je comprends mieux pourquoi ca fait des mois qu'elle traine sur LBC celle ci banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Edit : ah ben oui, j'avais pas vu qu'il en voulait 600€ les 2 merdes .... encore un qui croie avoir de l'or ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dure loi de l'occasion 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

Caisse HS et TA en vrac ... en effet, je comprends mieux pourquoi ca fait des mois qu'elle traine sur LBC celle ci banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Edit : ah ben oui, j'avais pas vu qu'il en voulait 600€ les 2 merdes .... encore un qui croie avoir de l'or ^^

 

 

J'ai eu des news de l'autre annonce que tu as mis, est bien elle est vendue et partie ce matin illimited.gif.97c4f88a579f5a7ddd0e3769399c60f8.gif.

 

Les deux autres en effet il pense qu'il à de l'or car la blanche c'est 300€ mini pas moins, sinon il l'a garde pour remonter l'autre, mais vu l'état de la deuxième je pense qu'il va garder les deux sur les bras un bon moment. Dommage pour moi.114440207_thebrice2038.gif.e3b6ad2eaf871cfe21bfc21d2b54c0aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu des news de l'autre annonce que tu as mis, est bien elle est vendue et partie ce matin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] imited.gif.

 

Les deux autres en effet il pense qu'il à de l'or car la blanche c'est 300€ mini pas moins, sinon il l'a garde pour remonter l'autre, mais vu l'état de la deuxième je pense qu'il va garder les deux sur les bras un bon moment. Dommage pour moi.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] e%2038.gif

 

vu le prix, ca m'aurais étonné du contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra341gq

Comme je vois que vous avez l'habitude d'acheter en ligne, avez vous un site à me conseiller pour des pare-chocs et tout ce qui est pièces habitacle (ce serait pour une polo 3) ? Du neuf ou de l'occase mais surtout de l'officiel.

 

Sinon je cherche désespérément des tests de mag sur la Polo 3 (surtout d'autoplus, de l'automobile magazine, du moniteur automobile). Je poste ici à tout hasard car je n'ai pas de réponse ailleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais très jolie yoyocharp.gif.dc7b8aa4845c0da703b3a5eda19a66eb.gif

Les passages de roues nettoyés à la brosse à dents :love:

Sur la mienne depuis que je l'ai fait comme ça je peux plus les voir crados, c'est du boulot à entretenir.

Ca me donnerais presque envie de refaire la mienne full stock sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

Carrément plus de style qu'une bidouillée, trop beau, sobre, discret mais vénère a la fois, sans chichi .... en fait je surkiff cette caisse malgré ces défauts intrinsèques cmaxx.gif.716f7444292d5b0a07ce0d44648a78b3.gif

 

Juste un poil trop haut sur pattes :o

Ho toi je sens que tu vas craquer, t'es pas pret de la vendre ta td :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...