Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

En même temps, a presque 30€ les 150ml (si ca c'est pas du vol salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifrenault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ), ça a plutôt intéret de marcher alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Un vendeur de ce type de magasin, a plus vite fait de te vendre ce genre de truc ... quand tu vois que les 2litres d'huile de BV sont a 15€ ... c'est moins rentable pour tout le monde warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

 

=> http://www.feuvert.fr/additifs [...] p1286.html

Poutaing j'avais pas vu que c'était si cher... Bon ben je vidangerais ma boîte avant de tenter ça :lol:

Faut que je me motive et que surtout je trouve un tuyau pour le remplissage... J'ai ma vidange moteur à faire dans 3000km si je pouvais le faire en même temps... faut que je trouve la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidangé ( de toute façon c'était prévu), j'ai mis le produit dans la boite et j'ai complété par l'huile de boite neuve

 

 

Le jour ou j'ai acheté ce produit je voulais acheter un "kit embrayage", le gars m'a dit c'est pas votre embrayage la cause et m'a dit d'essayé ce truc avant.

 

Entre 26€ le produit ou 131€ le kit, j'ai pas hésité et le gars m'a bien conseillé.

 

Pour l'huile j'ai mis de la TOTAL "75W80" à 9€99 les 2L.

 

Ben je tente pas le produit :o ... a mon avis, le kit embrayage est plus rentable sur le long terme ... 4 fioles de ton produit magique = 1 embrayage neuf gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

Poutaing j'avais pas vu que c'était si cher... Bon ben je vidangerais ma boîte avant de tenter ça :lol:

Faut que je me motive et que surtout je trouve un tuyau pour le remplissage... J'ai ma vidange moteur à faire dans 3000km si je pouvais le faire en même temps... faut que je trouve la force.

 

Si tu as pas trop de merdier dans le moteur, tu peux remplir par le dessus (mise a l'air de la boite) ... ca va 10 000 fois plus vite que par le trop plein sur le coté avec le bout de tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutaing j'avais pas vu que c'était si cher... Bon ben je vidangerais ma boîte avant de tenter ça :lol:

Faut que je me motive et que surtout je trouve un tuyau pour le remplissage... J'ai ma vidange moteur à faire dans 3000km si je pouvais le faire en même temps... faut que je trouve la force.

Pourquoi tu as aussi des soucis de boite? si tu achètes ce produit le tuyau est fourni avec.icon12.gif

Ben je tente pas le produit :o ... a mon avis, le kit embrayage est plus rentable sur le long terme ... 4 fioles de ton produit magique = 1 embrayage neuf gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

 

Si tu as pas trop de merdier dans le moteur, tu peux remplir par le dessus (mise a l'air de la boite) ... ca va 10 000 fois plus vite que par le trop plein sur le coté avec le bout de tuyau ;)

 

Bien sûr que ça remplace pas un embrayage, mais ce produit agit sur les synchros et pignons, l'embrayage lui est bien à l'abri des huiles en théorie.

 

Donc mon soucis venait bien de la boite et pas du kit embrayage et le remplacer aurait rien changé à mon problème.

 

Je suis aussi d'accord pour dire que la meilleur chose aurait été de remplacer la boite, mais là si elle peut faire encore 100 000 kms avec une vidange tous les 50 000 kms je dit ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as aussi des soucis de boite? si tu achètes ce produit le tuyau est fourni avec.

Pour le prix heureusement qu'ils offrent le tuyau :lol: Non mais je vais pas me faire chier faut que j'aille en magasin de bricolage, n'importe quel type de flexible vendu au mètre fera l'affaire.

J'ai plus ou moins des vitesses qui accrochent à froid, mais rien de bien grave. Et comme je ne sais pas si la boîte a déjà été vidangée (158000km)... La vidange est à faire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix heureusement qu'ils offrent le tuyau :lol: Non mais je vais pas me faire chier faut que j'aille en magasin de bricolage, n'importe quel type de flexible vendu au mètre fera l'affaire.

J'ai plus ou moins des vitesses qui accrochent à froid, mais rien de bien grave. Et comme je ne sais pas si la boîte a déjà été vidangée (158000km)... La vidange est à faire de toute façon.

 

 

ça lui fera pas de mal c'est sûr, moi je vidange la boite tous les 50 000 kms, certains diront que ça sert à rien mais je prèfère faire comme ça, vu le prix de l'huile je vais pas m'en priver tongue.gif.

 

Depuis que j'ai ma 205 les vitesses passent plus facilement j'en suis à la 2eme vidange.Je change pas une méthode qui marche.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la jupe type Rallye, et la jupe de GTi qui étaient le plus intéressant :o

 

 

J'ai regardé sur LBC le prix des jupes de 205 rallye, ils sont fou non? juste les grilles 60€ le moins cher.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/585345891.htm?ca=3_s

 

 

J'ai récuperé la jupe sur la 205 mito, si je suis les spéculateurs à la c... je pourrais être riche avec slimfat.gif.eab9762a3afb626a00c062937040965d.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé sur LBC le prix des jupes de 205 rallye, ils sont fou non? juste les grilles 60€ le moins cher.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/585345891.htm?ca=3_s

 

 

J'ai récuperé la jupe sur la 205 mito, si je suis les spéculateurs à la c... je pourrais être riche avec https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] limfat.gif.

 

Le monde de la 205 et de tous les pourris qui y trainent autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal se site :o

 

Dommage qu'ils ne mettent pas des photos de leurs produits ... je cherche des joints lèche vitres extérieur pour 3 portes ... mais j'achète pas a l'aveugle :p

 

Vous faite un concour de tableau de bord? http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

 

Le mien est mieux, et c'est lui qui a copié :o

 

mais moi c'est un GTI... k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.giftimothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

Tellement commun un GTi k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne mettent pas des photos de leurs produits ... je cherche des joints lèche vitres extérieur pour 3 portes ... mais j'achète pas a l'aveugle :p

 

 

Le mien est mieux, et c'est lui qui a copié :o

 

Tellement commun un GTi k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

 

Y a sûrement d'autre site plus précis wink.gif

 

J'aime bien cette petite rivalitée, enfin du mouvement pour commencer la nouvelle année lol.gif.a2c9dfac40cf5c88ed5a1c0b294752a1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est un peu cradasse sa chiotte... bon par contre le prix n'est pas trop élevé (a priori le CT est ok). Elle aurait besoin d'un bon rafraichissement extérieur par contre, plastiques, vernis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :D

 

Il a du monter un TA de XAD, ou alors il a re-cranter le sien ... bref, c'est moche :o

 

 

PS : je cherche des ressorts de 205 Gti, si quelqu'un a ca a pas cher ;)

 

 

Tu penses qu'en posant des ressorts de gti elle sera plus basse devant? et ne sera t'elle pas trop basse par rapport à l'arrière?

 

Peut être un fois les graisseurs posés elle sera plus haute de l'arrière non ou ça n'a rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, avec les ressorts GTi, je gagne quelques cm, mais pas de quoi la poser au sol ;)

 

les graisseurs ne changeront rien a la hauteur a l'arrière ... tout juste ca empêchera les bras de rester en position grippé ... encore un truc dont je dois m"occuper, et que j'ai pas fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...