Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Prix de votre vidange, chez le garagiste.


Invité §Ton357mY

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Je fais un petit sondage pour comparer le prix de votre vidange dans un garage, alors c'est soit un garage de la marque, soit un garage type Norauto, feu vert ou autre, peut importe. Indiquez votre véhicule, et les opérations faites dessus.

 

Pour ma part MEGANE 2 1,6 16v, vidange + filtre à huile, chez RENAULT minute, avec mise à niveau de tous les liquides. Prix 105€, avec de la ELF 5w30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gal582Ud

J'ai voté blanc, car je n'ai pas de voiture :( , mais mon pere fait sa vidange lui meme sur une Xantia 2.1 TD :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié une reponse pour les + de 160€. Je ne peux pas voter.

238€ pour la premiere vidange de ma golf TDI 105 de 6 mois 28 000 km,...(c'etait il y a 6 mois aie! aie!... la prochaie arrive bientot et sera encore +chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je voulais mettre + de 160€, mais le max que j'avais entendu juste pour une vidange ct chez honda avec 149€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je fait mes vidanges moi meme, ca me coute beaucoup, beaucoup moins chere, et je sais ce que je met dedans en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est212aG

Bonjour,

 

D'habitude, je fais les vidanges moi même.

Mais la dernière fois, j'ai du remplacer le vase d'eau de ma fiesta mk4 dans un garage Ford et j'ai demandé de faire une vidange.... le litre d'huile m'a été facturé 11,43€/L ! :pfff:

 

Je m'en suis seulement aperçu en rangeant la facture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

68€ chez total avec de la activa 9000 5W40 pour mon arosa :bah:

 

C'est toujours 50€ de moins que chez VW :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je crois que j'ai payé un peu moins de 150€ chez audi pour mon A3 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Enfin maintenant ce n'est plus des vidanges simples, c'est des entretiens, plus cher donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

188 euros l'oil service pour moi :fier::o:bah: ...

Comme le dit agip ce n'est plus juste une vidange toute simple :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font quoi de plus ? :??:

 

 

On va te dire qu'ils te refont tout les niveaux, comme s'ils avaient tous baissé la veille et qu'ils vérifient plusieurs points, pneus, freins, essuie glace.....des trucs invérifiables pour nous quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

110€ chez Renault,

75€ chez le monteur de pneu...et on peut surveiller/regarder et poser des questions.

 

le choix est vite vu si on peut pas y passer la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz381ZK

prix d une vidange chez toyota pour une yaris (petite citadine de base) attention : 165€ la première puis 320€ pour la 2nde, c'est pas du grand luxe ça,pour une voiture pas chère et non voiture dite de luxe comme bmw audi ... qui apparemment sont largement en dessous de ces tarifs, et en plus si vous ne venez pas chez eux votre garantie vous vous la mettez où je pense, c'est pas de la vente forcée ça ou je m'y connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Pour ma fabia elle fait partie du forfait "révision des 15 000Km" et j'en ais pour 125 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

prix d une vidange chez toyota pour une yaris (petite citadine de base) attention : 165€ la première puis 320€ pour la 2nde, c'est pas du grand luxe ça,pour une voiture pas chère et non voiture dite de luxe comme bmw audi ... qui apparemment sont largement en dessous de ces tarifs, et en plus si vous ne venez pas chez eux votre garantie vous vous la mettez où je pense, c'est pas de la vente forcée ça ou je m'y connais pas

 

 

change de concession !

98 euros la 1ère; environ 150 euros la 2ème pour ma Yaris en concession Toy'.

 

 

Après la grosse révision des 60000, je ferais les vidanges moi même, à l'huile carrouf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan454MA

Chez audi, pour la vidange de mon Audi A3 TDI 130 achetée d'occasion, avec l'huile Longlife, ils s'emmerdent pas: 281 euros!!!

 

La garantie étant passée, je fais dorénavant moi-même la vidange: ça me coûte 3 fois moins cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Sérieux je vais plus chez VW après un bon foutage de gueule sur la qualité de l'huile (long life) alors je la fais chez l'Euromaster du coin et le mec est assez sympa car en général j'amène mon filtre à huile et ça ne pose pas de problème (de toute façon, ils ont rarement le modèle en stock). J'ai ai donc pour une trentaine d'euros.

 

Mon auto ne passe plus sur les rampes http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/images/smilies/icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ca m'avait couté autour de 30 euros de mémoire. Vidange dans 1000km d'ailleurs je me demande si j'essaye moi meme ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif plus de 200 euros une vidange ?

ils vous reçoivent sur tapis rouge avec les gants blancs non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif plus de 200 euros une vidange ?

ils vous reçoivent sur tapis rouge avec les gants blancs non ??

 

ou alors une bouteille de champagne est comprise dans le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Pas grand intéret ton sondage, si quelqu'un à une clio de 1991 1L sa coutera pas le même prix qu'une golf VI je vois donc pas bien le rapport de voir ça, puis d'autre voiture font leur vidange tout les 10000 et d'autre à 30000 donc bon pas le même rapport de prix c'est sûr.

 

Enfin bon pour répondre quand même sur ma clio d'avant environ 60 euros et sur ma corsa entre 80 et 105 suivant la marque de l'huile et le centre "Norauto - Midas".

 

Par contre ont peut faire de moins en moins ses vidanges sois même même sur ma corsa je peux plus moi.

 

C'est vrai que c'est une sacré économie quand même et puis les gars de norauto par ex avec leur travail de cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For322cz

ce serait intéressant d'avoir les réponses pour 2013, vu que le sondage a été lancé en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

200 euros et quelques cents chez Citroen pour ma Xsara 1.6 16V 110 cv ( je ne remets plus mes pieds chez Citron pour une vidange quelconque ) !! De vrais voleurs ses professionnels !! pfff.gif

 

A peine 30 euros si je le fais moi même !! axelay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout moi même, surtout vue l'enculade au niveau des prix chez le garagiste pour une tache aussi simple, de plus lorsque je le fais moi même je suis sur de la qualité du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Si tu fais ta vidange toi-même, tu dois voté 9. Tu sais même pas répondre à un sondage, c'est grave.

1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...