Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

conduite et arret maladie


Invité §cas821XC

Messages recommandés

Invité §cas821XC

bjr,j ai eu un accident de moto il y a 4 mois,trajet loisir, avec blessures, (fracture)mon assureur n a pas encore rendu d avis sur les responsabilités de chacun.de ce fait je suis en arret maladie,sans restriction de sortie,(assureur yamaha)aujourdhui je suis capable de conduire,une voiture et d executer tout manoeuvre dut a la conduite.

je viens d assurer cette voiture pour des trajets loisir.je n et pas informer mon assureur de mon etat.encore moin de l accident(assureur amaguiz)pour la simple raison , que je ne peux pas dire si je suis en tord ou pas,de mon accident moto.assurance en ligne,question avez vous eu un sinistre dans les trois dernier mois , oui non,si je repond oui ,sinistre responsable ou pas ?je ne peux pas repondre , :??:

donc la question simple,je peux conduire ou pas mon vehicule .suis je assuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Tu n'as pas déclaré de sinistre ? Donc fausse déclaration volontaire.

Il suffit que tu demandes un relevé d'information à ton précédent assureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas821XC

merci de la reponse,pour le relevé d information j ai fait cette demarche il n y a pas de sinistre et pour cause,je divise toujours mes contrat d assurance ex..contrat moto chez un assureur et contrat voiture chez un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...