Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Je suis un héros, je roule à zéro alcool. êtes vous pour ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Moi cela fait plus de 30 ans que je conduis et que je picole, jamais soufflé dans le ballon, j'ai déjà amorti mon permis illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Tu t’arrêtes sur le bas cote pour boire au moins ?

 

Pas d'alcool au volant nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

enclume, espèce d'enclumer va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu te pousses quand je remonte les bouchons par contre :jap:

 

Moi aussi je remonte souvent les bouchons avec mon tire bouchons, j'aime bien le blanc sec comme je l'ai déjà souligné, bouchon de liège ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je remonte souvent les bouchons avec mon tire bouchons, j'aime bien le blanc sec comme je l'ai déjà souligné, bouchon de liège ;)

 

J'prefere le rouge zig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gif

 

 

Moi je me suis mis au rosé depuis pas mal de temps , ça coule mieux que le rouge ( pour les vieux ) et ça me démonte moins que le blanc , je

peux en boire plus . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais confondre aussi ça :

 

 

"Photos réalisées ce matin à 11h devant une enseigne hard discount à Calais des migrants et les "no border" avec leurs camionnettes et voitures sortant du magasin avec caddies pleins de bières 8% 50cl (directement par pack de 24 ) .. LE BOIVENT ILS OU LE REVENDENT ILS PLUS CHER A LEUR COMPATRIOTES PLUS PAUVRES ?

de l'alcool pour mieux tenir , pour aller foutre le bordel ce soir sur l'autoroute A16 ... LAMENTABLE ... MÊME LES COMMERÇANTS LAISSE FAIRE et vendent !!!!!!!!!!! ...HONTEUX .... LA PAR CONTRE ILS ONT DE L'ARGENT MAIS POUR MANGER ....ILS ONT BESOIN DE L’ÉTAT FRANÇAIS. MERCI DU TÉMOIGNAGE POUR LA PRISE DE VUE DE LA SCÈNE"

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] 9204_o.jpg

 

 

Tu ne trouves pas que tu charries vraiment, là ???

 

Que tu aies écrit toi-même ce texte ou que selon ton habitude, tu aies recopié un article pris on ne sait où sans en donner une source qui serait pourtant intéressante à connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dira que ce ne sont pas des migrants. Mais l'alcool coule à flots ! :??:

 

Cette photo a été prise par un routier. Les routiers subissent un calvaire pas possible Calais et personne n'est au courant. En 2015, au moins 24 personnes ont trouvé la mort sur la route.

 

Les routiers n'en peuvent plus et certains se retrouvent en prison car ils ont écrasé un migrant. C'est bon que vous le sachiez ! :o

 

 

Quel rapport avec le sujet ?

 

Si tu essaies de faire de la propagande politique cachée, merci d'aller la faire ailleurs qu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Quand la vitesse diminue, et que les gens picolent moins, la mortalité diminue, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Quel rapport avec le sujet ?

 

Si tu essaies de faire de la propagande politique cachée, merci d'aller la faire ailleurs qu'ici !

 

 

Par rapport au sujet je dénonçais :

 

Les commerçants qui vendent de l'alcool à profusion, (mais ou trouvent ils l'argent ?????)

Les "No borders" qui soutiennent et entretiennent cet état de fait,

 

 

Et je plaignais les routiers qui doivent gérer les débordements et les pauvres migrants qui se jettent sous leurs roues :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

les boites de nuit qui sont si souvent dans des coins paumés où les gens doivent prendre leur voiture, c'est criminel. Mais on sait que bien souvent c'est géré par des mafias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me suis mis au rosé depuis pas mal de temps , ça coule mieux que le rouge ( pour les vieux ) et ça me démonte moins que le blanc , je

peux en boire plus . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Ca arrache l'estomac ce putain de rose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport au sujet je dénonçais :

 

Les commerçants qui vendent de l'alcool à profusion, (mais ou trouvent ils l'argent ?????)

 

 

Qui ? Les commerçants ?

 

 

Les "No borders" qui soutiennent et entretiennent cet état de fait,

 

 

Et je plaignais les routiers qui doivent gérer les débordements et les pauvres migrants qui se jettent sous leurs roues :??:

 

 

Quel rapport avec le sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Qui ? Les commerçants ?

 

 

Non, Les migrants !

 

Quel rapport avec le sujet ???

 

C'est quand même sur l'alcool. et 24 tués routiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

pouah hier j'ai été super sage! Je suis venu chez un pote en voiture, et au retour comme j'étais déchiré c'est ma copine qui a conduit k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Les migrants !

 

Comment sais-tu que ce sont des migrants qui achètent cet alcool, et quels que soient les acheteurs s'ils vont trop boire avant de conduire ?

 

C'est quand même sur l'alcool. et 24 tués routiers !

 

 

Oui, mais il ne s'agit pas d'alcool au volant...

 

Donc tu fais bien du hors-sujet, en faisant passer inconsciemment ou non une certaine propagande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah hier j'ai été super sage! Je suis venu chez un pote en voiture, et au retour comme j'étais déchiré c'est ma copine qui a conduit k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

mais c'est super intéressant ! t'as réussi à bander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

mais c'est super intéressant ! t'as réussi à bander ?

 

 

 

Prends pas ton cas pour une généralité, la puissance je l'ai et du coup, j'ai pas besoin d'un gros moteur pour combler. benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Comment sais-tu que ce sont des migrants qui achètent cet alcool, et quels que soient les acheteurs s'ils vont trop boire avant de conduire ?

 

 

 

 

Oui, mais il ne s'agit pas d'alcool au volant...

 

Donc tu fais bien du hors-sujet, en faisant passer inconsciemment ou non une certaine propagande.

 

 

 

Ils ne vont pas prendre le volant car les pauvres n'ont pas de voitures. Par contre ils seront piétons et se feront faucher par des routiers sur les vois rapides de Calais. ça me fait mal au cœur. Il y a des drames créés par ces situations et l'alcool est un vecteur !

 

Et tu me parles d'une "certaine propagande" ? Laquelle ? :??: pro ou anti migrants ?

 

Mais si j'étais simplement écœuré qu'on transforme une ville occidentale en une ville du tiers monde et qu'on laisse pourrir cette situation ! Que personne n'en parle et que la SR n'existe pas dans ce territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne vont pas prendre le volant car les pauvres n'ont pas de voitures. Par contre ils seront piétons et se feront faucher par des routiers sur les vois rapides de Calais. ça me fait mal au cœur. Il y a des drames créés par ces situations et l'alcool est un vecteur !

 

Et tu me parles d'une "certaine propagande" ? Laquelle ? :??: pro ou anti migrants ?

 

Mais si j'étais simplement écœuré qu'on transforme une ville occidentale en une ville du tiers monde et qu'on laisse pourrir cette situation ! Que personne n'en parle et que la SR n'existe pas dans ce territoire !

Je pense plutot que du fait de leur vie de merde ils ont courageusement decide de se supprimer.

Et en faisant comme cela ils font parler d'eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je pense plutot que du fait de leur vie de merde ils ont courageusement decide de se supprimer.

Et en faisant comme cela ils font parler d'eux :jap:

 

 

 

Reste avec nous, fais pas le con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne vont pas prendre le volant car les pauvres n'ont pas de voitures. Par contre ils seront piétons et se feront faucher par des routiers sur les vois rapides de Calais. ça me fait mal au cœur. Il y a des drames créés par ces situations et l'alcool est un vecteur !

 

Et tu me parles d'une "certaine propagande" ? Laquelle ? :??: pro ou anti migrants ?

 

Mais si j'étais simplement écœuré qu'on transforme une ville occidentale en une ville du tiers monde et qu'on laisse pourrir cette situation ! Que personne n'en parle et que la SR n'existe pas dans ce territoire !

 

 

 

Quand tu lis un texte qui affirme que des migrants achètent de l'alcool donc ne pensent qu'à picoler, et sous-entendu avec quel argent alors qu'ils n'ont pas un rond... donc forcément à nos crochets, ou que des No-border l'achètent pour eux, à ton avis ce texte est-il de la propagande pro ou anti-migrants ?

 

Mais le problème n'est pas que cette propagande soit pro au anti-migrants, c'est qu'à partir d'une image de gens qui chargent ce qui pourrait être de l'alcool (je dis "pourrait" car sur la photo je n'arrive pas à lire les étiquettes des bouteilles même si je vois surtout ce qui me semble être des packs de 6 X 1,5 l et des bonbonnes d'eau, ainsi que ce qui semble être des packs de bouteilles de 33 cl d'eau également vu la transparence et en tout les cas peut être aussi bien du soda que de la bière...) dans une voiture, tu bâtisses ou tu reprennes une interprétation sans aucune preuve de ce qu'il en est réellement.

Et donc qu'ainsi tu serves la propagande en question...

 

Quand à ta dernière phrase et même s'il est indéniable que les migrants qui traversent l'autoroute ou tentent de monter en force dans les camions posent un problème de sécurité routière, la façon dont elle est tournée fait qu'elle n'a pas davantage sa place ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Quand tu lis un texte qui affirme que des migrants achètent de l'alcool donc ne pensent qu'à picoler, et sous-entendu avec quel argent alors qu'ils n'ont pas un rond... donc forcément à nos crochets, ou que des No-border l'achètent pour eux, à ton avis ce texte est-il de la propagande pro ou anti-migrants ?

 

Mais le problème n'est pas que cette propagande soit pro au anti-migrants, c'est qu'à partir d'une image de gens qui chargent ce qui pourrait être de l'alcool (je dis "pourrait" car sur la photo je n'arrive pas à lire les étiquettes des bouteilles même si je vois surtout ce qui me semble être des packs de 6 X 1,5 l et des bonbonnes d'eau, ainsi que ce qui semble être des packs de bouteilles de 33 cl d'eau également vu la transparence et en tout les cas peut être aussi bien du soda que de la bière...) dans une voiture, tu bâtisses ou tu reprennes une interprétation sans aucune preuve de ce qu'il en est réellement.

Et donc qu'ainsi tu serves la propagande en question...

 

Quand à ta dernière phrase et même s'il est indéniable que les migrants qui traversent l'autoroute ou tentent de monter en force dans les camions posent un problème de sécurité routière, la façon dont elle est tournée fait qu'elle n'a pas davantage sa place ici !!!

 

 

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne vont pas prendre le volant car les pauvres n'ont pas de voitures. Par contre ils seront piétons et se feront faucher par des routiers sur les vois rapides de Calais. ça me fait mal au cœur. Il y a des drames créés par ces situations et l'alcool est un vecteur !

 

Et tu me parles d'une "certaine propagande" ? Laquelle ? :??: pro ou anti migrants ?

 

Mais si j'étais simplement écœuré qu'on transforme une ville occidentale en une ville du tiers monde et qu'on laisse pourrir cette situation ! Que personne n'en parle et que la SR n'existe pas dans ce territoire !

 

Ouais , tu devrais aller leurs faire un stage pour apprendre a drifter avec les chariots du supermarché , je suis sûr que ça les intéresserait . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ah non la villageoise c'est pour Dom :ange:

 

 

 

 

 

Tain la vieille tentative de fight pourrie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Putin le mec qui met les migrants dans le débat [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

 

Juste hallucinant !!

Sinon je t'invite à venir me voir, je vais te montrer comment cela se passe sur le terrain (et pas selon BFM, TF1 ou Facebook)...

 

Et personne n'a fait d'alerte pour le coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

je vois surtout ce qui me semble être des packs de 6 X 1,5 l et des bonbonnes d'eau, ainsi que ce qui semble être des packs de bouteilles de 33 cl d'eau également vu la transparence et en tout les cas peut être aussi bien du soda que de la bière...)

 

 

C'est effectivement 2 packs de 6 x 1.5L sur le devant du chariot, puis des bonbonnes d'eau dans le caddie en lui même, surplombé par ce qui peut être des canettes de cocas ou le haut des bouteilles d'eau.

 

De plus, je ne vois que 2 personnes lambda ayant une couleur de peau foncée, vider un caddie de course, sans aucun signe d'appartenance à un mouvement pro-immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Croyez moi, il y a des caddies avec pas mal d'alcool qui vont dans la jungle asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Des caddies plein de Redbull également. Un marché comme un autre dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Et puis quelques caddies pour 6000 personnes, pas de quoi être saoul 24/24h...

 

Après, ce n'est pas le sujet du topic. Encore une fois une argumentation fausse, trompeuse et puante de notre cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...