Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Rossignols dans vos autos, qui ?


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Je constate sur différents forums que certains propriétaires de Renault ou de Peugeot souffrent de présence de rossignols dans leurs habitacles. :(

Qui d'entre vous subissent ces rossignols ? précisez la marque de votre auto ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Agi335yd

Je constate sur différents forums que certains propriétaires de Renault ou de Peugeot souffrent de présence de rossignols dans leurs habitacles. :(

Qui d'entre vous subissent ces rossignols ? précisez la marque de votre auto ? :jap:

 

 

Grande Punto, 7000 km et aucun rossignol. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Grande Punto 22000 kilomètres et aucun rossignol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Lancia Y 1.1 elefantino blue 146000 kms et aucun rossignol. :sol:

Alfa romeo GTV (1981) , hum, comment dire, le bruit de moteur cache ceux des rossignols. :lol:

Citroen c3 1.4 hdi, gros rossignols sur carter dans coffre(celui qui recouvre le système essuie glace), résolu après passage au garage, sinon rien...

Mercedes C220 cdi: RAS sauf grincements intempestifs sur siège conducteur sinon rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Golf IV TDI 110 confort d'un ami , la voiture a 130 000 km , sa couine à chaque virage. Desastreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Toyota Yaris 2 D4D

Couinnement de la pédéle d'embrayage

Tableau de bord qui craque à froid

Siège conducteur qui grince( du moins, peut-etre que c'est la ceinture de sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Golf IV TDI 110 confort d'un ami , la voiture a 130 000 km , sa couine à chaque virage. Desastreux.

 

C'est pas du confort sa golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Mégane 1.6 16 s 2004 35 000 km craquement dans la porte AVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Pour ma part,avec mon A3 j'avais un super rossignol dans mon TDB dès que je roulais sur route dégradé,après moulte recherche je l'ai enfin trouvé et je l'ai tué :q

C'etait une pièce situé sous la baie de pare brise (dérrière la tringlerie des essui-glace) qui tapait contre la caisse et provoquait un bruit métallique dans mon TDB.

J'ai bloqué cette pièce avec un bout de tissu et maintenant c'est le silence total !! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

mégane 2002 81.000km ca grince de partout c'est insuportable, la plage arrière fait un boucan pas possible (voiture de ma copine ca)

 

sinon moi j'ai une ZX de 92 avec 105.000km et aucune bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

mégane 2002 81.000km ca grince de partout c'est insuportable, la plage arrière fait un boucan pas possible (voiture de ma copine ca)

 

sinon moi j'ai une ZX de 92 avec 105.000km et aucune bruit :D

 

Ah les Méganes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Punto 22000 kilomètres et aucun rossignol :sol:

 

 

Ah bon?

Sur mon ex Grande Punto 1.4 8v dynamic 3 portes, c'etais une vraie catastrophe ... rossignol dans le tableau de bord, dans les portieres... (sans parler des éléments hors habitacle :L )

Je l'ai gardée 1 an et 17000km (revendu pour autre chose que les rossignols, j'avais tout simplement raz le cul d'aller toute les 2 semaines au garage pour des merdes...).

Mais bon, c'etais quand meme moin pire que ma premiére voiture, une 306 style de 96, un vrai élévage de rossignol :ptdr:

 

Mais il faut relativiser, maintenant les voitures sont tellement insonorisées que forcement, on entend beaucoup les petits bruits qui serait passé inaperçu sur une voiture plus vieille.

 

Sur ma C4 HDi 92 actuelle, j'ai un rossignol "intermittents du spectacle", une sorte de vibration -moteur au ralentit- qui se situ entre le TDB et le moteur :bah: je n'arrive pas a determiner d'ou il vient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ166FY

nissan 200SX S14 aucun rossignol en vue silencieux comme un chat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ah bon?

Sur mon ex Grande Punto 1.4 8v dynamic 3 portes, c'etais une vraie catastrophe ... rossignol dans le tableau de bord, dans les portieres... (sans parler des éléments hors habitacle :L )

Je l'ai gardée 1 an et 17000km (revendu pour autre chose que les rossignols, j'avais tout simplement raz le cul d'aller toute les 2 semaines au garage pour des merdes...).

Mais bon, c'etais quand meme moin pire que ma premiére voiture, une 306 style de 96, un vrai élévage de rossignol :ptdr:

 

Mais il faut relativiser, maintenant les voitures sont tellement insonorisées que forcement, on entend beaucoup les petits bruits qui serait passé inaperçu sur une voiture plus vieille.

 

Sur ma C4 HDi 92 actuelle, j'ai un rossignol "intermittents du spectacle", une sorte de vibration -moteur au ralentit- qui se situ entre le TDB et le moteur :bah: je n'arrive pas a determiner d'ou il vient :bah:

 

Ton rossignol sur ta C4 peut se situer au niveau compartiment moteur :??:

Ah ces sales bêtes qui nous pourrissent la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Mégane 1.6 16v 2000, grésillement du tableau de bord mais que sur certaines routes... Des rossignols capricieux chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Skoda Fabia Rs: 82.025 kms! Aucun bruit a signaler :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Peugeot 306 TD 275000kms, aucun rossignol, juste un ronflement :D Et oui j'ai un roulement qui a rendu l'âme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Chrysler Stratus : R.A.S. (juste des grésillements du HP avant droit - faux contact - qu'il faut que je répare) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Nissan Sunny 1992, 180 000 km :

plage arrière qui couine un peu parfois selon son humeur :pfff:

Nissan Sunny 1995, 150 000 km :

RAS

Nissan Almera 1997, 170 000 km :

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Sur la Porsche par contre c'est parfait, pas le moindre rossignol quelle que soit la vitesse.

 

Encore heureux,vu le prix d'une porsche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Alfa 159, et je n'en dirai pas plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est à dire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Punto sporting, leger couinement provenant de la custode arriere en fonction du temps :lol:

 

Sinon le gros rossignol vient du moteur ( mazout argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Sinon le gros rossignol vient du moteur ( mazout argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

 

Oui mais là ce n'est plus un rossignol...! Ou alors un rossignol de compétition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Je constate sur différents forums que certains propriétaires de Renault ou de Peugeot souffrent de présence de rossignols dans leurs habitacles. :(

Qui d'entre vous subissent ces rossignols ? précisez la marque de votre auto ? :jap:

 

 

Dans ma voiture , quasi-absence de rossignols , pourant ce n'est pas un jeunette.

J'ai parfois un cache HP qui vibre un peu et mon plafonnier qui couine : il sufit de le recaler vite fait.

 

En revanche sur roues bosselées on sent bien la vieillesse de conception , mais il n'y a rien qui couine sur la moindre irrégularités.

 

PS : c'est une R19 de 89 et 230 000 km :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Dans ma voiture , quasi-absence de rossignols , pourant ce n'est pas un jeunette.

J'ai parfois un cache HP qui vibre un peu et mon plafonnier qui couine : il sufit de le recaler vite fait.

 

En revanche sur roues bosselées on sent bien la vieillesse de conception , mais il n'y a rien qui couine sur la moindre irrégularités.

 

PS : c'est une R19 de 89 et 230 000 km :D

 

Et bien respect,pour une Renault de cet âge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

D'autres témoignages de vos rossignols,allez c'est le printemps et vos habitacles chantent :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Sur l'Espace (1994), un rossignol au niveau du coffre mais c'est tout :jap: Et encore, ça fait longtemps que je l'ai pas entendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

205d de 98, le hayon couine à la moindre bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...