Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

J'ai peur que tu ne doives pas relir le topic

Par exemple la ou avec une pointe de mepris tu dis que, je cite :

Tu vois bien que jouer la vierge effarouchée, ne te reussit pas

 

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse ?

Toi aussi, essaie de sortir "un peu" du caniveau avec ton copain, vous très lourds les gars.

Ceux qui défendent le mieux cette 500 ce ne sont pas vous... vous donneriez plutôt une image de kéké de cette voiture, à vous lire.

C'est désolant, je pense qu'elle vaut vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pir178uJ

J'ai déjà dit que justement, je fais plutôt 120km / jour avec 80% de route. (soit 30000 / an pour t'éviter le calcul). Et en 2 ans de 107, je n'ai pas encore dépensé ce que j'aurais payé en plus pour avoir le diesel.

 

Donc, de toutes façons, je préfère l'essence ... Je disais seulement que le calcul n'est pas aussi "évident" qu'avec la 107 pour laquelle le moteur essence est ultra sobre !

jr

 

 

il faudra calculer le jour ou la vente sera faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

La twingo est la meilleurs :o

 

 

La 500 est la meilleurs :o

 

 

J'ai resumé le topic sans arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

il faudra calculer le jour ou la vente sera faite...

 

Effectivement, c'est là qu'on peut faire le bilan, une fois le bareme argus passé par là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse ?

Toi aussi, essaie de sortir "un peu" du caniveau avec ton copain, vous très lourds les gars.

Ceux qui défendent le mieux cette 500 ce ne sont pas vous... vous donneriez plutôt une image de kéké de cette voiture, à vous lire.

C'est désolant, je pense qu'elle vaut vraiment plus.

 

Toi marrant, quand on te met le nez devant des évidences, toi pas voir. :)

Et comme toi aimer FIAT, peut être que si on ne dit plus rien tu vas faire la promotion de la 5OO?

Pour le reste t'as raison, c'est nou kacomencé le premier à cracher sur la Twingo, et à te chercher. :ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse ?

Toi aussi, essaie de sortir "un peu" du caniveau avec ton copain, vous très lourds les gars.

Ceux qui défendent le mieux cette 500 ce ne sont pas vous... vous donneriez plutôt une image de kéké de cette voiture, à vous lire.

C'est désolant, je pense qu'elle vaut vraiment plus.

 

 

Tu sais pas te relire, ma parole et n'essaye pas de noyer le poisson avec de phrases creuses

Tu demandais à voir quelles étaient les qualités réelles de la 500, je te les ai données

Et sans critiquer ta TW 2, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sors de chez FIAT, où j'ai pu essayer une 500 ... J'avais le choix entre une lounge 100ch bleu azur ou une lounge 75ch (MJT) noire. Comme un monsieur juste devant moi préférait essayer le diesel, j'ai essayé la 100ch.

 

 

1°) La fabrication est très sérieuse : la peinture est parfaite (capot intérieur et tout et tout), les ajustements sont tout simplement bluffants. Elle est TRES belle : un vrai coup de foudre esthétique.

La lounge est dotée d'un toit ouvrant de verre très bien intégré, des joncs chromés, des poignées et autres inserts chromés : du plus bel effet sur ce bleu azur.

Les jantes alu de 15" sont bien dessinées et sont chaussées de 185 conti eco.

Le coffre ouvre grand : la porte bien qu'inclinée à cause de la forme de la voiture, ouvre toute la hauteur du coffre pratiquement. Le seuil de chargement est donc même inférieur à celui de la Twingo 2. Le coffre est d'une très bonne profondeur au fond, mais, forme de la voiture oblige ne fait plus que 10cm de large au niveau de la plage arrière.

 

C'est très bien fabriqué, ce n'est pas très supérieur à la Twingo 2, c'est juste l'esthétique qui est plus flatteuse.

 

Sur celle que j'ai essayée, pas de baguette latérales, mais c'est une des NOMBREUSES options.

 

2°) On ouvre la porte. Celle ci est bien lourde et fait un bruit sourd qui est sans aucun doute encore plus flatteur que la Twingo 2 : du coup, là, je suis d'accord, la 107 fait 4L à côté et la Twingo 2 fait "clio". Les poignées en métal chromé à l'extérieur et à l'intérieur donne un sentiment de qualité qui fait chaud au coeur. Malgré cela, les contre portes sont dans un plastique un peu plus ordinaire : comparable à twingo 2.

 

3°) La planche de bord en 3 plastiques différents : un noir qui constitue la casquette pour limiter les reflets dans le pare brise sans doute. Dans le même plastique que les contre portes. Si l'aspect fait penser à un plastique moussé, c'est un plastique dur résistant aux rayures comme la Twingo 2. Sa faible surface limite le côté plastoc. Le deuxième plastique est celui qui est couleur carrosserie où est accroché le logo 5oo chromé. Du plus bel effet. Et enfin, toutes les commandes (aérateur, commodo, casquette d'instrumentation, clim, autoradio sont dans un plastique lisse non brillant couleur crème dont l'ajustement et la précision de montage sont tout simplement étonnants. Pour le coup, l'ensemble a un aspect, outre très esthétique, inspirant un niveau de finition qu'on n'a pas l'habitude d'attribuer à FIAT ... C'est supérieur à une grande punto par exemple.

 

Le bas du tableau de bord, la console du levier de vitesses sont dans le même plastique que les contre portes et la casquette : C'est bien monté, mais l'aspect reste du niveau décrit plus haut.

 

Le levier de vitesse à boule ronde moitié plastique massif brillant, moitié cuir noir est équipée d'une collerette chromée du plus bel effet.

 

Les tapis sont corrects et assez épais : comparables à la Twingo.

 

Les sièges sont très bien dessinés et l'appuie tête se règle très naturellement. Leur fermeté est un bonheur pour le dos, si l'assise est un peu courte, elle est réglage en inclinaison : on trouve très vite une bonne position de conduite ... Un peu haut à mon goût, mais à peu près à la même hauteur qu'une Twingo 2 (pour comparaison) ... à vrai dire, on est assis plus près de la route dans une triplette.

 

Le volant réglable en hauteur seulement, mais de bonne amplitude. Je suis habitué à ce que l'instrumentation suive le volant dans la 107, mais là tout est fixé au tableau de bord. Donc la bonne position pour le volant c'est quand on voit tout ! Avantage à la Twingo 2 (ou à la 107) sur ce point.

 

En revanche, l'instrumentation est toute compactée dans ce grand cadre rond. Un affichage plasma rouge au centre inscrit dans le compte tour, lui même inscrit concentriquement dans le tachymètre, lui même inscrit dans la courrone de tous les indicateurs standards.

L'affichage numérique est un peu dense à mon goût et affiche des caractères alphanumériques plutôt que des icônes : très FIAT.

 

... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

4°) l'accès aux places arrières : si la manipulation du siège ressemble à celle de la Twingo2, une fois avancé, ce dernier laisse encore moins de place pour passer. Une fois assis, je cogne la tête avant d'avoir touché le dossier : pour des enfants, ça ira ... pour des petits adultes (1.60 m max) ça devrait passer, mais on ne voyage pas à 4 là dedans : c'est clair. Tout est du à la forme de la voiture d'ailleurs, pour les jambes, pas de miracle à la twingo, mais c'est plus petit que la 107. ce manque de place arrière profite donc au fond du coffre : 185l me confirme le vendeur (document FIAT à l'appui).

 

Les sièges sont en revanche bien dessinés et les appuie tête aussi facile à manipuler que sur la Twingo 2, mais un peu plus durs (ce ne sont pas des "virgules") esthétiques, mais durs.

 

5°) On s'installe. Toujours les formes de la voitures confèrent un espace vitré un peu limité, mais la visibilité reste très bonne. Pour la luminosité, le toit de verre change la donne. Tout est clair : c'est très agréable.

 

Les grands rétroviseurs sont très agréables et fonctionnels.

 

La prise en main du volant multifonction est un plaisir incomparable. Un peu gros, le contact du cuir et son diamètre généreux font plaisir à voir. Le nouveau logo incrusté dans un disque de plastique brillant parachèvent en beauté l'instrument dont on se sert le plus. D'ailleurs, le moyeu du volant est légèrement excentré vers le bas pour optimiser la fenêtre de vision des instruments de bord.

 

Tout tombe sous la main. Le poste de conduite est bien étudié et n'a rien à envier à la Twingo 2.

 

6°) On démarre. On entends bien le moteur : l'insonorisation est en rapport avec la taille réduite de l'habitacle et sa proximité immédiate.

 

L'embrayage est très doux, la commande de boîte 6 vitesses à câbles est très précise mais peut être un peu moins bien guidée que sur la Twingo 2 en tout cas : sur ce plan : mieux que la 107 (sa commande de boîte est systématiquement critiquée à juste titre).

 

L'assistance de direction est variable : sur la diesel, c'est un bouton comme la Punto : on appuie, c'est plus assisté. mais sur la 100ch, il y a un bouton, mais il fait le contraire : l'assistance, bouton levé est très bonne, et quand on l'enfonce on passe en assistance mode sport, dès 30km la direction se durcit et privilégie la ligne droite (il est plus dur de braquer) ... je n'ai pas trouvé d'intérêt évident à ce mode. Mais je comprendrais que d'autre lui en trouvent un intérêt.

 

Je n'ai le droit qu'à 10 min : pas plus de 5 km : ça va être vite vu. Le moteur est neuf et pas encore très chaud : je ne vais pas pouvoir lâcher les chevaux. L'étagement est (forcément pour moi) très court à 40 en 4ème : j'ai l'impression d'être encore en 2nde dans ma 107.

 

Le moteur ne peine pas du tout à bouger les 930 de la version lounge 100ch .. Le vendeur me confirme que la boîte 6 réduit un peu le rayon de braquage et que la version 1.2 ne fait que 865kg soit 70kg de plus qu'une 107 et 70kg de moins qu'une Twingo 2. Le couple d'un 1.2 devrait bouger l'ensemble assez facilement, surtout avec une boîte à peine plus longue que celle de la 100ch.

 

Le moteur manque un peu de souplesse, je trouve : il est peu "rocailleux", mais neuf et n'ayant pas la latitude de le chauffer et de le lancer, je suis frustré de ne pas le faire s'exprimer.

 

Je ne dois, finalement vraiment pas aimer les 4 cylindres... Je m'excuse platement auprès des pro renault ... finalement le 1.2 Renault a un bruit plus agréable que ce 1.4 ! Mais à ce niveau sonore presque aussi élevé que ma 107 au même régime, le 3 cylindres reste une musique plus agréable à mes oreilles.

 

7°) Niveau liaison au sol les jantes 15" et la plateforme de la panda 100ch ne laissent pas la place à de mauvaises surprises a priori : ça vire à plat, mais encore une fois : l'essai est trop court pour la bousculer un peu. Le vendeur me confirme que c'est la base de la panda 100hp qui sera commune à TOUTES les 500 y compris les 1.2 et MJT .. Ce qui m'a fait un peu douter du 1.2 à remuer autant de gomme sur le sol !

 

Du fait que la suspension soit réglée plus courte que sur une panda, elle est forcément moins souple qu'une Clio II par exemple, mais un peu plus que la 107. En revanche, j'ai eu la désagréable sensation de sautillement à faible allure. La 107 est sèche, mais ne sautille pas autant. La clio II absorbe beaucoup plus.

 

Conclusion :

 

La 100ch n'est pas ma version, c'est sur. Si j'ai eu un coup de foudre manifeste qui remplit encore mes yeux d'étoiles, dès qu'on roule, la voiture perd de sa magie au compte d'une suspension non pas trop sèche, mais peut être mal adaptée. Peut être que dans un avenir proche, ce "problème" serait-il réglé.

 

Je ne suis donc plus aussi sur de la commander rapidement. Je veux essayer le 1.2 ET le MJT. (à ce propos le monsieur revenant de l'essai du MJT a lui été totalement séduit par le comportement de la voiture, et ne regrette que le niveau sonore élevé : le moteur tournant encore quand il est revenu : il est clairement plus bruyant que le 1.5 dCi... c'est comparable au 1.4 HDi peugeot en niveau sonore.)

 

Je vais donc attendre d'essayer une version avec des pneus moins larges avec le 1.2 et aux vues des prévisions industrielles, je pense que je vais attendre facilement Noël.

 

De retour dans ma 107, j'ai retrouvé mon pétillant 3 pattes, le comportement sans reproche de sa suspension (à défaut d'être confortable pour certains, il est difficile de la surprendre). Ma direction assistée variable mais bien plus douce. Mon petit volant avec mon instrumentation plus simple et plus lisible. Mais à côté de ça, j'avais l'impression de repasser d'une Mégane à une 4L. Si certains détestent, moi j'aime bien la simplicité de ma voiture. Je pense même que ça aurait été un poil trop impulsif de l'acheter tout de suite ... Il est urgent d'attendre un peu, je pense.

 

désolé pour la longueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Merci de ton esau, trés détaillé :oui:

 

ca confirme ce que je pensais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Je fais 1m75 et je me suis senti très a l'aise derrière et j'avais encore un 10cm au jambes. Par contre c'est vrai que quelque centimètre de plus et je touchais le plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

...

.....

 

 

Quand je disais que le charme allait s'evaporer nettement à l'usage...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je fais 1m75 et je me suis senti très a l'aise derrière et j'avais encore un 10cm au jambes. Par contre c'est vrai que quelque centimètre de plus et je touchais le plafond.

 

 

Idem pour ma copine (1m70, trés a l'aise)

 

nous75 > quand ca t'arrange, l'avis de jrlfort est intéressant hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je fais 1m75 et je me suis senti très a l'aise derrière et j'avais encore un 10cm au jambes. Par contre c'est vrai que quelque centimètre de plus et je touchais le plafond.

 

 

 

Si la 500 est spatieuse à l'arriere (meme pour un adulte d'1,75 m)

la Panda est une familiale et la Twingo une limousine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Si la 500 est spatieuse à l'arriere (meme pour un adulte d'1,75 m)

la Panda est une familiale et la Twingo une limousine.

 

 

Non c'est vrai, c'est pas possible, j'ai du rêver. J'ai pas pu passer mes 2 journées du Vendredi et Samedi dernier dedans. T'as raison, ça pouvait être qu'un rêve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Non c'est vrai, c'est pas possible, j'ai du rêver. J'ai pas pu passer mes 2 journées du Vendredi et Samedi dernier dedans. T'as raison, ça pouvait être qu'un rêve......

 

 

Ou un cauchemard ? arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Si la 500 est spatieuse à l'arriere (meme pour un adulte d'1,75 m)

la Panda est une familiale et la Twingo une limousine.

 

 

Tu l'as vu ? Je ne dis pas que c'est une limousine, mais qu'une personne de 1m70 y est monté dedans et était a l''aise. mais j'ai du me montrer, c'est vrai que je ne suis allé la voir que 5-6 fois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Pour tout vous dire, on craignait un peu que la 500 ne soit qu'une Panda recarrossée et déguisée en starlette. Mais Fiat nous a immédiatement rassuré en nous disant qu'un gros travail avait été effectué sur le châssis. Voies élargies, nouvelle barre antiroulis avant, ressorts revus et corrigés, pneus plus larges... Les Italiens entendent marcher sur les plates-bandes de la Mini et s'en sont donné les moyens.

 

Dès les premiers tours du circuit d'essais de Balocco, nous avons compris que la nouvelle Cinq cents était nettement plus fun que sa petite soeur. Bon freinage, tenue de route amusante et sécurisante à la fois tout en ne sacrifiant pas le confort...

 

C'est assurément une vraie voiture, pas un simple jouet marketing !

 

Les amateurs de performances ne peuvent que se réjouir de l'arrivée prochaine d'une version Abarth de 135 chevaux ! En attendant, nous avons essayé la pétillante 1.4 l 100 ch et la placide mais pas désagréable 1.3 JTD 75 ch (qui ne consomme que 4,2 l/100 km). Il est également possible d'opter pour un 1.2 l essence 69 ch.

 

De DHNET

 

Désolé les gars de DHNET mais pour Nous75 vous êtes bourrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Idem pour ma copine (1m70, trés a l'aise)

 

nous75 > quand ca t'arrange, l'avis de jrlfort est intéressant hein :ange:

 

 

Bah il a été objectif là notre Jrlefort national :bah:

 

En fait j'ai peut être jugé le personnage trop rapidement :voyons::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Bah il a été objectif là notre Jrlefort national :bah:

 

En fait j'ai peut être jugé le personnage trop rapidement :voyons::ddr:

 

 

 

Ah oui, totalement, j'ai apprécié son essai (j'ai pensé la même chose que toi en le lisant :D)

Mais nous75 prend soudainement jrlefort au mot, en disant que le charme s'envolait bla bla bla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu l'as vu ? Je ne dis pas que c'est une limousine, mais qu'une personne de 1m70 y est monté dedans et était a l''aise. mais j'ai du me montrer, c'est vrai que je ne suis allé la voir que 5-6 fois :pfff:

 

 

Mais non, je veut bien te croire.

 

Mais meme selon Fiat la 500 est nettement moins habitable que la Panda.

Et je peut assurer que la Panda est moins habitable que les Twingo I et II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Mais non, je veut bien te croire.

 

Mais meme selon Fiat la 500 est nettement moins habitable que la Panda.

Et je peut assurer que la Panda est moins habitable que les Twingo I et II.

 

 

C'est pas parce que c'est moins, qu'on peut pas être à l'aise. Tu dois être un robot toi, tu fonctionnes en binaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est pas parce que c'est moins, qu'on peut pas être à l'aise. Tu dois être un robot toi, tu fonctionnes en binaire...

 

 

Moi je veut bien te croire c'est tes sensations.

 

Mais je ne vois pas en quoi ce que je dit est faux ou binaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Moi je veut bien te croire c'est tes sensations.

 

Mais je ne vois pas en quoi ce que je dit est faux ou binaire.

 

 

Parce quand on te dis que la 500 est habitable au point de pouvoir être à l'aise et en faisant 1m75, tu viens nous dire que tu nous croit MAIS (sous entendu, je te dis que je te crois mais j'en pense pas une miette) la T2 est mieux et je te rapporte ton message. Si la 500 habitable alors la T2 est une limousine. Donc en gros pour toi c'est impossible que la 500 soit habitable vu que la T2 l'est plus.

 

 

L'un n'empêche pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Mais non, je veut bien te croire.

 

Mais meme selon Fiat la 500 est nettement moins habitable que la Panda.

Et je peut assurer que la Panda est moins habitable que les Twingo I et II.

 

Si c'est à ce point on ne peut pas monter à bord alors. C'est une voiture pour nains. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Si c'est à ce point on ne peut pas monter à bord alors. C'est une voiture pour nains. :??:

 

 

Pour deux adultes plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu vois que j'essaie (désespérément) d'être objectif quand même...

 

 

Quand ce topic a commencé j'avais dit que la 500 serait moins agreable que la Twingo II a l'usage.

Tu es d'accord avec moi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Parce quand on te dis que la 500 est habitable au point de pouvoir être à l'aise et en faisant 1m75, tu viens nous dire que tu nous croit MAIS (sous entendu, je te dis que je te crois mais j'en pense pas une miette) la T2 est mieux et je te rapporte ton message. Si la 500 habitable alors la T2 est une limousine. Donc en gros pour toi c'est impossible que la 500 soit habitable vu que la T2 l'est plus.

 

 

L'un n'empêche pas l'autre...

 

 

 

Le fond de ma pensé c'est que 4 adultes de corplences moyenne ne sont pas à l'aise dans une 500.

Voila c'est tout et ca me semble evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Bah merde si moi avec mes 1m75 je suis pas dans la moyenne, la moyenne c'est quoi ? 2m95 ?

 

Non parce que quand on l'a essayé on était 4, mon cousin qui fait la meme taille que moi et les 2 vendeurs, qui fesaient tous deux un bon 1m80-85. Et on était tous à l'aise.

 

Mais je t'ai dis c'est pas possible, c'est un rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Pour deux adultes plutot.

 

Moi je dirais pour 4 adultes mais mieux vaut ne pas mesurer plus de 1.75m pour s'assoire à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Merci jrlefort pour cet essai détaillé. :jap:

Il sera intéressant de comparer le niveau de finition de la Lounge avec la tw2 Initiale.

Je me demande en te lisant selon toi comment penses-tu que les platisques brillant vieilliront ?

Je pense qu'un plastique mat vieillira mieux et là, ce que je prenais pour du métal sur l'intérieur de la 500 s'avère être en plastique. Du coup je me demande comment ça va vieillir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Je vous fais part du verdict d'Autoplus ( je l'ai exeptionellement acheté tellement ma curiosité etait grande :ange: ) lors de la confrontation avec la Mini ( qui pour moi est plus logique que la comparaison avec la Twingo II). Vous en penserez ce que vous voudrez:

 

Au-delà d'une bouille infiniment sympathique, la Fiat 5OO reprend de son ancêtre ses tarifs mesurés. Un avantage déterminant face à son onéreuse rivale, la Mini. Elle a par ailleurs les qualités d'une citadine moderne, à savoir un gabarit compact, des qualités routieres convaincantes et une gamme étoffée. Que demande le peuple? Pas grand chose de plus, si ce n'est un delai de livraison raisonnable. Avant même l'ouverture des carnets de commandes, l'engouement semble tel qu'on pourrait craindre la penurie. Avant de vous precipiter, patientez toutefois jusqu'à nos prochains essais des versions 1.3 Mjet et 1.2 essence d'entrée de gamme.

 

Au niveau de la finition interieur ils nous ressortent leur rengaine: "quelques ajustements approximatifs et des plastiques qui marquent facilement", mais ils finissent par dire que l'ensemble seduit vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je vous fais part du verdict d'Autoplus ( je l'ai exeptionellement acheté tellement ma curiosité etait grande :ange: ) lors de la confrontation avec la Mini ( qui pour moi est plus logique que la comparaison avec la Twingo II). Vous en penserez ce que vous voudrez:

 

Au-delà d'une bouille infiniment sympathique, la Fiat 5OO reprend de son ancêtre ses tarifs mesurés. Un avantage déterminant face à son onéreuse rivale, la Mini. Elle a par ailleurs les qualités d'une citadine moderne, à savoir un gabarit compact, des qualités routieres convaincantes et une gamme étoffée. Que demande le peuple? Pas grand chose de plus, si ce n'est un delai de livraison raisonnable. Avant même l'ouverture des carnets de commandes, l'engouement semble tel qu'on pourrait craindre la penurie. Avant de vous precipiter, patientez toutefois jusqu'à nos prochains essais des versions 1.3 Mjet et 1.2 essence d'entrée de gamme.

 

 

Personne n'a jamais dit que c'était une savonette hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...