Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le match de l'été : Nouvelle 500 ou Twingo II


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Oh moi tu sais je ne parle pas de sensation perso... je me contente de relever l'avis majoritaire de tout les essayeur

 

 

Enorme ! :lol:

 

T'es vraimentr le roi des clowns ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen147Lr

Si tu veux parler de chiffres autant prendre les performances relevées : l'ecart est ridicule donc dire que l'une surpasse très largement l'autre est completement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après un achat ou tout est sacrifié à la conso. et à l'économie d'achat & d'usage (la 107)

Tu passes clairement à autre chose.

 

La 500 face à ta 107 c'est nettement plus de conso, pour moins d'espace à bord, un moteur pas vraiement plus vif (107 68ch Vs 500 69ch)

Alors oui le confort de la 500 est j'espère supérieur (moins ce serait dure)

mais évidement n'espères pas une comportement de kart comme sur ta 107 .

Et la position de conduite de la 500 reste celle de la Panda, donc tres typée utilitaire (assise droite et haute)

avec une console centrale trés présente contre la jambe droite.

 

La Twingo 75ch consomme plus que la 500 60ch vendue à prix proche. Normal

La Twingo 100ch consomme moins et avance plus que la 500 100ch . Exceptionnel

La Twingo diesel consomme tres peut , ceci est confirmé surtout les essais dispos.

Attendons de voir si les consos de la 500 diesel sont confirmés....

 

 

 

 

Meme pas le 100 ch ? Ben pourtant, vue les caractéristiques de ce moteur, il rendrait sexy une citadine coréennes....

Et puis il y a les qualités dynamiques hérité de la Clio II , avec le confort, elles seraient selon tous les essais au sommet de ce qui est dispo aujourd'hui dans la catégorie.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, ravis de voir que même un "fan" peut avoir les yeux ouverts.

 

 

 

Ben c'est sur que si on à plus d'espace aux jambes, les sièges arrières sont forcement plus en arrière dans la voiture...

Par contre par rapport à ta 107 je ne vois que la hauteur de toit et la finesse des sièges de ta Peugeot pour justifier un acces à bord plus aisé.

 

 

Non, la porte n'est pas "centrée" pareil sur la carrosserie : l'espace est réellement plus grand pour entrer à l'arrière sur la 3P ...

 

La conso de la 500 en 1.2 est plus proche de la 107 que de la tII ... Il y a sacrifice de ce côté là, uniquement si je prends le 1.2 ... je suis partagé entre acheter tout de suite une 1.2 et attendre le 900cm3 multiair : plus proche de ma personnalité. Mais, oui, pour le coup, le coup de foudre me rend déraisonnable et ma prochaine voiture aura une consommation plus importante (pas autant que sur une Twingo 2).

 

Pour la GT : je ne suis absolument pas fan des bombinettes à partir du moment où je ne reste pas scotché derrière un camion.

 

et un moteur tout seul n'est rien pour moi ... L'écart est important, mais pas assez pour accepter le manque d'intérêt que je porte à la carrosserie/agrément de la T2.

 

jr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF

Vous avez pensé à la possibilité que nous75 soit un robot, voir une sorte de virus des forums ? L'intelligence artificielle à fait d'énormes progrès...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Vous avez pensé à la possibilité que nous75 soit un robot, voir une sorte de virus des forums ? La mauvaise foi artificielle à fait d'énormes progrès...

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Essayeur de Monoto ...

Bravo la crédibilité ...

Peut etre que si tu étais un peu moins psychorigide avec ta Twingo2, tu ne te ferais pas pourrir à longueur de forum ...

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de 500 qui ont osé affirmer que la 500 était inférieure à une T2 sur les domaines du volume ou des aspects pratiques.

Par contre tu n'as toujours pas reconnu la moindre qualité objective à la 500 (qui n'en manque pourtant pas).

 

 

 

Ah oui, je sais !

Les 5 etoiles au crash test et le label écolo méme quand elle consomme plus que les autres....

 

Ben oui je suis trés partial , j'avoue, ce genre d'avantages ne me touche pas le moins du monde.

 

En fait , la verité c'est qu'une Panda 100 Hp est objectivement une voiture plus pratique et plus sympa sur route

que la 500 à moteur et chassis proche.

 

Si le 69 ch etait instalée dans la Panda, ce serait sans doute encore le cas.

(et par la même cela rendrais cette voiture bien plus concurrentielle)

 

La ligne vous fait oublier cela ? ben pas à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je veux juste te dire que TU ne retiens que ces qualité là, ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre !

 

T'es vraiment lourd comme gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est pitoyable, il nous parle de ses impressions a propos d'un véhicule qu'il n'a vu qu'en photo :ptdr:

 

 

Il est enorme ce mec :oui:

 

 

Biensure que oui...

 

Mais encore une fois quand je vois comment je me fait allumer en racontant une expérience perso...

 

Je prefere m'en tenir à ce qui est chiffrables dans la mesure du possible et constaté par des personnes tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ah oui, je sais !

Les 5 etoiles au crash test et le label écolo méme quand elle consomme plus que les autres....

 

Ben oui je suis trés partial , j'avoue, ce genre d'avantages ne me touche pas le moins du monde.

 

En fait , la verité c'est qu'une Panda 100 Hp est objectivement une voiture plus pratique et plus sympa sur route

que la 500 à moteur et chassis proche.

 

Si le 69 ch etait instalée dans la Panda, ce serait sans doute encore le cas.

(et par la même cela rendrais cette voiture bien plus concurrentielle)

 

La ligne vous fait oublier cela ? ben pas à moi.

 

c'est normale, il faut l'avoir vu de près pour ça :o

Ceci on peut egalement parler de l'interieur etc etc...

Perso j'ai bien aimé la Twingo... mais j'ai adoré la 500.

Le reste c'est du pignolage, les 0.2S à l'accéleration ou les 0.3 L/100 km de plus ne sont pas, a mon sens, des facteurs determinants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Biensure que oui...

 

Mais encore une fois quand je vois comment je me fait allumer en racontant une expérience perso...

 

Je prefere m'en tenir à ce qui est chiffrables dans la mesure du possible et constaté par des personnes tiers...

 

Alors n'essaie pas d'interpreter / deformer / reformuler ce que tu as lu ailleurs pour que ça aille dans le sens que tu veux. Ca ca s'appelle de la propagande.

Ton manque d'objectivité ote tout interet à tes posts ( t'es pas le seul mais t'es le pire ).

 

Pour l'instant j'ai jamais lu un essai aussi negatif que ce que tu rapportes ici. Credibilité = 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

La 500 et la Twingo 2 sont opposées ce jour dans l'autojournal, pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

La 500 et la Twingo 2 sont opposées ce jour dans l'autojournal, pour ceux que cela intéresse.

 

Peux tu nous faire une brève synthèse ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non, la porte n'est pas "centrée" pareil sur la carrosserie : l'espace est réellement plus grand pour entrer à l'arrière sur la 3P ...

 

La conso de la 500 en 1.2 est plus proche de la 107 que de la tII ... Il y a sacrifice de ce côté là, uniquement si je prends le 1.2 ... je suis partagé entre acheter tout de suite une 1.2 et attendre le 900cm3 multiair : plus proche de ma personnalité. Mais, oui, pour le coup, le coup de foudre me rend déraisonnable et ma prochaine voiture aura une consommation plus importante (pas autant que sur une Twingo 2).

 

Pour la GT : je ne suis absolument pas fan des bombinettes à partir du moment où je ne reste pas scotché derrière un camion.

 

et un moteur tout seul n'est rien pour moi ... L'écart est important, mais pas assez pour accepter le manque d'intérêt que je porte à la carrosserie/agrément de la T2.

 

jr

 

 

"Le moteur seul n'est rien pour moi...."

C'est sur qu'a part ca les autres qualités d'une 107 sautent aux yeux :)

 

Au fait ? il parait que c'est un veau ta 107 ! ? Tu confirmes , même moi je dirais pas cela pourtant :)

 

Tu à déja comparé les sensation de conduite du 1200 Fiat face à ta petite Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Oh moi tu sais je ne parle pas de sensation perso... je me contente de relever l'avis majoritaire de tout les essayeur

 

 

:eek:

A mes yeux tu viens de perdre le peux de credibilité que je pouvais encore t'accorder :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Le moteur seul n'est rien pour moi....

C'est sur qu'a part ca les autres qualités d'une 107 sautent aux yeux :)

 

Au fait ? il parait que c'est un veau ta 107 ! Tu confirmes ?

 

Tu à deja comparé les sensation de conduite du 1200 Fiat face à ta petite Peugeot ?

 

Mais c'est quoi l'interet de ce post ????

Le pauvre, après hesitation, a le malheur de preferer la 500 et tu viens l'attaquer en remettant ses choix en cause ?

C'est limite puérile et incorrect :non:

 

Je me vois bien faire ça avec les nombreux acheteurs qui prefereront la Twingo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Vous avez pensé à la possibilité que nous75 soit un robot, voir une sorte de virus des forums ? L'intelligence artificielle à fait d'énormes progrès...

 

 

Hypothèse séduisante :)

Mais je rejoindrais plutôt la thèse de Palif : nous75 est présent sur TOUS les topics, 24h/24, il a un avis sur tout, son style et son orthographe varient énormément d'un post à un autre, il ne répond pas aux questions ou avec 2 heures de retard, bref c'est sûr ils sont plusieurs (d'où le pseudonyme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Alors n'essaie pas d'interpreter / deformer / reformuler ce que tu as lu ailleurs pour que ça aille dans le sens que tu veux. Ca ca s'appelle de la propagande.

Ton manque d'objectivité ote tout interet à tes posts ( t'es pas le seul mais t'es le pire ).

 

Pour l'instant j'ai jamais lu un essai aussi negatif que ce que tu rapportes ici. Credibilité = 0.

 

 

 

Aussi negatif ?

 

Non cette voiture n'a pas défauts rédhibitoires comme l'inconfort des triplettes, le crash-test ridicule des 600,

le prix catalogue délirant de la 1007....

 

Mais simplement elle n'apporte pas de "plus" mesurable et pratique faces aux concurrentes...

 

La ligne vous suffit, c'est bien, c'est pas mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Aussi negatif ?

 

Non cette voiture n'a pas défauts rédhibitoires comme l'inconfort des triplettes, le crash-test ridicule des 600,

le prix catalogue délirant de la 1007....

 

Mais simplement elle n'apporte pas de "plus" mesurable et pratique faces aux concurrentes...

 

La ligne vous suffit, c'est bien, c'est pas mon cas.

 

LA Twingo n'apporte rien de plus non plus alors pourquoi nous gonfles tu à ce point ?

Une Jazz fait mieux à tout niveau et alors ?

Preferer la Twingo à la Jazz et donc egalement un crime à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Hypothèse séduisante :)

Mais je rejoindrais plutôt la thèse de Palif : nous75 est présent sur TOUS les topics, 24h/24, il a un avis sur tout, son style et son orthographe varient énormément d'un post à un autre, il ne répond pas aux questions ou avec 2 heures de retard, bref c'est sûr ils sont plusieurs (d'où le pseudonyme ;) )

 

 

C'est une équipe du marketing de chez Rôno qui se relait 24/24 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Mais c'est quoi l'interet de ce post ????

Le pauvre, après hesitation, a le malheur de preferer la 500 et tu viens l'attaquer en remettant ses choix en cause ?

C'est limite puérile et incorrect :non:

Je me vois bien faire ça avec les nombreux acheteurs qui prefereront la Twingo :non:

 

 

Ca c'est interressant

 

Et tu leur dirait quoi à part que la 500 est plus jolie pour toi ?

 

A oui je sais : 5 étoiles au crash test et plus écolo qu'une Prius :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

Peux tu nous faire une brève synthèse ?

:)

 

 

renault twingo :

+ usage plus polyvalent, habitabilité et aspects pratiques, présentation flateuse, confort de suspension, comportement routier, très bon freinage

- Conso plus élévée, style plus fade, pas ESp pour le moment

 

500 :

+ Bouille sympa, présentation interieure originale et gaie, rapport prix/equipements, sobre :tourne:, insonorisation, Esp en option

- Performances, freinage mediocre, compromis artissement/suspension trop souple

 

 

Conso de l'Aj

Twingo :

Ville 8

Route 5.7

Autoroute 8

Rapide 10.4

Moyenne 8 :q

 

500 :

Ville 7.8

Route 5.6

Autoroute 6.5

Rapide 7.3

Moyenne 6.8 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Quels moteurs ?

 

Et c'est la première fois que j'entends dire que le freinage est médiocre sur la 5oo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

LA Twingo n'apporte rien de plus non plus alors pourquoi nous gonfles tu à ce point ?

Une Jazz fait mieux à tout niveau et alors ?

Preferer la Twingo à la Jazz et donc egalement un crime à tes yeux ?

 

 

 

Suspension moins confortable, pas de version diesel et pas de 100ch.

Mais surtout la Jazz est hélas ben plus chére (13 000 Euros en tarifs de base)

 

Mais je suis assez de ton avis pour le reste , la Jazz est sûrement le meilleur petit monospace citadin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

Twingo 1.2 16 V 75 Ch Dynamique - 12.150 €

Fiat 500 1.2 8V 69 Ch Lounge - 12.500 € (photo en Pop rouge qui ne l'a met pas du tout en valeur :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Non, tu veux dire que ce merveilleux 75CH qui concomme plus d'un litre de plus que le 1.2 de FIAt ? ben dis donc, j'attends avec impatience l'avis de nous75 la dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

renault twingo :

+ usage plus polyvalent, habitabilité et aspects pratiques, présentation flateuse, confort de suspension, comportement routier, très bon freinage

- Conso plus élévée, style plus fade, pas ESp pour le moment

 

500 :

+ Bouille sympa, présentation interieure originale et gaie, rapport prix/equipements, sobre :tourne:, insonorisation, Esp en option

- Performances, freinage mediocre, compromis artissement/suspension trop souple

 

 

Conso de l'Aj

Twingo :

Ville 8

Route 5.7

Autoroute 8

Rapide 10.4

Moyenne 8 :q

 

500 :

Ville 7.8

Route 5.6

Autoroute 6.5

Rapide 7.3

Moyenne 6.8 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

C'est bizarre quand même c'est exactement ce que je dit depuis le début.

 

Ca doit aussi être des talibans Renault à l'AJ.

 

Sinon c'est etonnant que la conso ville et autoroute soit idem sur la Twingo...

Ca ne correspond pas à ce qu'a mesurer le "Moniteur"

 

En plus c'est le meme chiffre.... ca sent la coquille ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Belle et impossible. C'est le commentaire des media canadiens sur la nouvelle Fiat 500. Les "Globe and Mail" exalte la city-car turinoise en "déprimant qu'elle ne soient pas prévue à la commercialisation dans le Nord de l'Amérique. "Fiat avec la nouvelle 500 a rendu la city-car encore désirable. En termes de divertissement, de conduite et d'espace elle tue la Smart, en termes de prix surclasse la Mini, en termes de style il met dehors la Yaris et autres rivaux comme la fit- Honda ". Mais il va encore plus loin le correspondant canadien : "Peut-être qu'il s'agit de la plus belle city-car du monde", ensuite il ajoute : "Je suis allé à 180 km/h, s'était comme être sur un missile de croisière". L'observation finale est exaltante : "Il est italien comme la Pizza, la Vespa et les film de Fellini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ah, j'ai du louper le moment ou tu disais que Le 75CH de Renault consommait 1.2L/100 de plus que le 1.2, que la 5oo présentait un bon rapport prix/equipements et qu'elle était bien insonorisée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

 

Conso de l'Aj

Twingo VS 500 :

Ville 8 -0,2

Route 5.7 -0,1

Autoroute 8 -1,5

Rapide 10.4 -3,1

Moyenne 8 :q -1,2

 

500 :

Ville 7.8

Route 5.6

Autoroute 6.5

Rapide 7.3

Moyenne 6.8 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ah, j'ai du louper le moment ou tu disais que Le 75CH de Renault consommait 1.2L/100 de plus que le 1.2, que la 5oo présentait un bon rapport prix/equipements et qu'elle était bien insonorisée !

 

 

+ usage plus polyvalent, habitabilité et aspects pratiques, présentation flateuse, confort de suspension, comportement routier, très bon freinage

- Conso plus élévée, style plus fade, pas ESp pour le moment

 

 

 

Ben moi je sais pas .... mais ca pour moi ca veut dire que la Twingo est plus polyvalente & plus agréable au quotidien selon leurs avis.

C'est bizarre, mais j'aurais presque tendance à les croire. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Chose que je n'ai jamais contesté (et par la même occasion, cela ne veut pas dire que la 5oo est nulle sur ce point). mais moi, tu me connais, je préfére me baser sur des chiffres, des données mesurables. Un mot sur les consommations nous75, ou tu vas encore faire ton autruche à la con jusqu'à ce qu'on change de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Chose que je n'ai jamais contesté (et par la même occasion, cela ne veut pas dire que la 5oo est nulle sur ce point). mais moi, tu me connais, je préfére me baser sur des chiffres, des données mesurables. Un mot sur les consommations nous75, ou tu vas encore faire ton autruche à la con jusqu'à ce qu'on change de sujet ?

 

 

Sur la conso je n'ai rien d'autre à dire. Mais je veut bien me repetter si tu veut.

 

La conso ne colle pas à celle relevé par le Moniteur.

Et il est pour le moins étrange que la conso ville et autoroute soit identique.

 

Encore une fois, une voiture plus performante, plus habitable avec plus de coffre... ben c'est normal qu'elle consomme plus.

Pour l'exceptionnel faut le TCE :)

 

 

Sinon si toi aussi tu trouves que la Twingo II est plus pratique et polyvalente route/ville.

Ben j'ai rien d'autre à ajouter , c'est exactement ce que je dit depuis le debut de ce post.

 

Pour moi la Twingo II est juste plus agréable à vivre au quotidien.

Cela dit je te le concède, elle n'est même pas seule à y arriver. La Panda avec une motorisation proche y arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Chose que je n'ai jamais contesté (et par la même occasion, cela ne veut pas dire que la 5oo est nulle sur ce point). mais moi, tu me connais, je préfére me baser sur des chiffres, des données mesurables. Un mot sur les consommations nous75, ou tu vas encore faire ton autruche à la con jusqu'à ce qu'on change de sujet ?

 

 

La consommation rapide ils entendent quoi par là ?

 

Parce que consommer 10.4l avec une Twingo, ça me parait impossible...

 

C'est ce que je fais avec ma Mégane en conduisant comme un porc :bah: Sauf que la Mégane elle a 400cm3 de plus de cylindrée et 200kgs de plus à tirer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Belle et impossible. C'est le commentaire des media canadiens sur la nouvelle Fiat 500. Les "Globe and Mail" exalte la city-car turinoise en "déprimant qu'elle ne soient pas prévue à la commercialisation dans le Nord de l'Amérique. "Fiat avec la nouvelle 500 a rendu la city-car encore désirable. En termes de divertissement, de conduite et d'espace elle tue la Smart, en termes de prix surclasse la Mini, en termes de style il met dehors la Yaris et autres rivaux comme la fit- Honda ". Mais il va encore plus loin le correspondant canadien : "Peut-être qu'il s'agit de la plus belle city-car du monde", ensuite il ajoute : "Je suis allé à 180 km/h, s'était comme être sur un missile de croisière". L'observation finale est exaltante : "Il est italien comme la Pizza, la Vespa et les film de Fellini".

 

 

 

Il dit pas que les places arrieres sont moins bien que dans la TW2 :eek:

 

 

Ah bon, j'aurais cru :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La consommation rapide ils entendent quoi par là ?

 

Parce que consommer 10.4l avec une Twingo, ça me parait impossible...

 

C'est ce que je fais avec ma Mégane en conduisant comme un porc :bah: Sauf que la Mégane elle a 400cm3 de plus de cylindrée et 200kgs de plus à tirer :bah:

 

 

ben ca, je sais pas, et je m'en fous pour dire la vérité. Mais c'est juste marrant de voir que nous75 sélectionne bien précautionnement les sources de ses avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...