Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AUDI vs. BMW


Invité §Bul067vk

Messages recommandés

Invité §ale773DW

 

 

J'èspere que tu plaisantes. Audi c'est sorti le doigt du cul !!!! C'est n'importe quoi jamais le style audi n'a été aussi classique te ennuyeux. Il faut arrêter de ragrder les plub télé et regarder les audi dans la rue. Au contraire BMW reussi a faire évolueur son style tout en gardant l'agréssivité, ses motrisations au dessus du lot et surtout le plaisir de conduire.

 

 

La classe :sol:

 

Ca sent le mec objectif et qui a tout lu yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sku806rQ

 

 

 

Arrêtes ton talibanisme primaire aussi toi ;) Moi qui aime les 2 marques, je sais que ma prochaine ne sera surement pas une BMW car la 1 et la 3 sont largement insipides :pfff: Autant la E46 avec de belles jantes peut encore me plaire autant la nouvelle est fade :bah: J'apprécie par contre la Série 5 et le coupé E92 :lover:

 

Chez Audi, le style etait classique il y a 5 ans, plus maintenant. Au contraire, ils s'osent quelques effets de style repris par les autres :ange: Comme la calandre trapèze ou les feux à del ;) Pour les motorisations tu reviendras, je pense que les moteurs Audi n'ont rien à se reprocher et certains sont de vrai réussite en technologie...

 

Mais pour ca, il faut ouvrir les yeux et arrêter de penser primaire :o

 

 

Excuse moi mais je pense que l'on c'est mal compris. Deja je n'ai jamais dit que je n'aimait pas audi et quand bien même se serait mon droit sans forcement être taliban. Enfin bref je te conseillerais donc à toi aussi d'accépter l'avis des autres.

En ce qui concerne les motorisations audi fait de très bon moteur comme d'autres d'ailleurs mais les moteurs BMW (pour la plupart) font mieux et ont généralement un meilleur rendement que les moteurs audi.

Une derniere question qu'est ce qui a changé dans le style d'audi depuis 5 ans a par les fameuses led et la calandre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a 15 000euros d'ecart c'est justement parceke c'est incomparable.

 

et les allemandes ne sont pas reussies parcekelles coutent chere, mais le contraire, faut pas inverser le truc.

si les marques francaises vendent a 15 000euros de moins, c'est qu'elles ne peuvent/veulent combler cet ecart en qualitee.

 

 

C'est ce que je viens de dire. :buzz:

 

Dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

 

Excuse moi mais je pense que l'on c'est mal compris. Deja je n'ai jamais dit que je n'aimait pas audi et quand bien même se serait mon droit sans forcement être taliban. Enfin bref je te conseillerais donc à toi aussi d'accépter l'avis des autres.

En ce qui concerne les motorisations audi fait de très bon moteur comme d'autres d'ailleurs mais les moteurs BMW (pour la plupart) font mieux et ont généralement un meilleur rendement que les moteurs audi.

Une derniere question qu'est ce qui a changé dans le style d'audi depuis 5 ans a par les fameuses led et la calandre ??

 

 

Et Bmw? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Et Bmw? :??:

 

 

Tu trouve que la E46 ressemble a la E90 et que la E39 ressemble a la E60 ?

Pour etre honnete je n'accroche pas avec la E90, mais la E92 :love: et la E60 :love::love: .

De toute facon je n'ai jamais ete tres berline moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je n'accroche ni à la E90, ni à la E92, ni à la E60, ni aux Série 1 et 7 actuelles, ni aux X3, X5 et X6, ni au Z4.

 

A la limite le Z4 coupé. Et j'adhère à la Série 6... reste plus grand chose :/

 

Alors que j'aimais beaucoup les E39, E46, Z3 roadster et coupé, Z8 et précédente série 7 aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arrêtes ton talibanisme primaire aussi toi ;) Moi qui aime les 2 marques, je sais que ma prochaine ne sera surement pas une BMW car la 1 et la 3 sont largement insipides :pfff: Autant la E46 avec de belles jantes peut encore me plaire autant la nouvelle est fade :bah: J'apprécie par contre la Série 5 et le coupé E92 :lover:

 

Chez Audi, le style etait classique il y a 5 ans, plus maintenant. Au contraire, ils s'osent quelques effets de style repris par les autres :ange: Comme la calandre trapèze ou les feux à del ;) Pour les motorisations tu reviendras, je pense que les moteurs Audi n'ont rien à se reprocher et certains sont de vrai réussite en technologie...

 

Mais pour ca, il faut ouvrir les yeux et arrêter de penser primaire :o

 

dire que le design audi est banal c'est etre taliban? :p

 

pas mal ta definition.

 

Mais bon, moi je l'inverserais plutot. C'est tres simple d'etre objectif sur cette question. combien de voitures chez audi ont les memes phares? : A3, A3SB, A4 (+cab+break), A5, A6(break), A8

les memes feux arrieres? : A3 SB, A4, A4 break, A6, Q7 (casiment)

 

 

chez BMW, les memes phares: aucune a part les derives comme les break, ou le coupe Z4

les meme feux arrieres: aucune, sauf la encore les break et le coupe Z4

 

combien de sortes de phares differents chez audi? : 4 en etant genereux TT, A3(qui regroupe tous les autres), Q7, R8

de feux?: 6 : TT, R8, A3 SB (qui regroupe Q7 et breaks), A8, A6, A3

 

combien pour les phares chez BM : 10: serie 1, 3, 3coupe, 5, 6, 7, X5, X3, X6, Z4

les feux: 10: serie 1, 3, 3 coupe, 5, 5 break, 6, 7, X5, X3, X6.

 

et en plus de ca, on distingue plusieurs profils chez BMW (serie un, serie 3 coupe et Z4 avec l'arrete incurvee en bas de caisse, ceinture de caisse haute avec les series 3, ceinture basse chez les autres) contre un seul chez Audi.

 

 

On aime ou pas, mais il n'y a pas photo, BM et largement en avance pour la prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fait pas de choix entre ces deux constructeurs, mais entre modèles.

Voici mes préferences: A3 SERIE 1

A4 SERIE 3

A6 SERIE 5

A8 SERIE 7

 

Ca c'est pour le design exterieur, sinon pour l'intérieur (en particulier le TDB) ce sera AUDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

certes, mais est-ce un bien ? :D

 

Moi aussi je confonds A4, A6 et A8, mais je trouve les 4 assez jolies, classieuses bien que surjouant un peu de certains effets.

 

J'ai aussi du mal à différencier A3 sportback et A4 avant de derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Je n'accroche ni à la E90, ni à la E92, ni à la E60, ni aux Série 1 et 7 actuelles, ni aux X3, X5 et X6, ni au Z4.

 

A la limite le Z4 coupé. Et j'adhère à la Série 6... reste plus grand chose :/

 

Alors que j'aimais beaucoup les E39, E46, Z3 roadster et coupé, Z8 et précédente série 7 aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

Bof, les gouts et les couleurs, chacun a les siens.

Tu prefere la logan et audi, chacun voit midi a sa porte. C'est debile d'argumenter sur qui est la plus jolie :jap:

Par contre, je me permet d'insister sur la similitude des designs entre les modeles audi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

certes, mais est-ce un bien ? :D

 

Moi aussi je confonds A4, A6 et A8, mais je trouve les 4 assez jolies, classieuses bien que surjouant un peu de certains effets.

 

J'ai aussi du mal à différencier A3 sportback et A4 avant de derrière :D

 

 

Ouf je ne suis pas le seule a trouver de fortes ressemblances :ange: !

Les talibans audi sont dangereux sur ce point la :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor317dw

l'intérieur est différent entre une bmw avec une qualité des matériaux correcte et une audi avec la qualité des matériaux avec un ajustement au cordeau qui frole la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bof, les gouts et les couleurs, chacun a les siens.

Tu prefere la logan et audi, chacun voit midi a sa porte. C'est debile d'argumenter sur qui est la plus jolie :jap:

Par contre, je me permet d'insister sur la similitude des designs entre les modeles audi :bah:

 

 

Je n'ai pas dis que je préferais Audi non plus (et encore moins la Logan, ce n'est certainement pas pour son look que je l'ai prise, mais ce n'est pas non plus le même budget :D ), et si tu avais lu mon post plus haut, je trouve qu'actuellement Béhème et Audi se valent (en faisant en mix ligne, présentation, motorisations, plaisir de conduire) :bah:

 

Mais je n'aime vraiment pas l'orientation stylistique que Bangle a donné à cette marque alors que j'adorais les lignes classiques, sobres et néanmoins dynamiques des générations précédentes (on omettra la regretable série E36, en particulier les versions compact :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Je n'ai pas dis que je préferais Audi non plus (et encore moins la Logan, ce n'est certainement pas pour son look que je l'ai prise, mais ce n'est pas non plus le même budget :D ), et si tu avais lu mon post plus haut, je trouve qu'actuellement Béhème et Audi se valent (en faisant en mix ligne, présentation, motorisations, plaisir de conduire) :bah:

 

Mais je n'aime vraiment pas l'orientation stylistique que Bangle a donné à cette marque alors que j'adorais les lignes classiques, sobres et néanmoins dynamiques des générations précédentes (on omettra la regretable série E36, en particulier les versions compact :D )

 

 

Oui c'etait une boutade sur la logan, elle a le merite d'etre interessante sur ce qu'elle offre, le prix :)

Mais j'ai trouve ton post oriente sur Audi,dans la reconnaissance de l'evolution pour un et un peu moins pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Moi je trouve que les deux se valent qd même et que si il y a avantage, il est minime

 

Série 1, A3

Série 3, A4

Série 3 Coupé, A5

Série 5, A6

Série 7, A8

Z4, TT

X3, Futur Q5

X5, Q7

 

Y'a juste la R8 qui n'a pas de conccurence chez Bmw

 

Mnt pour les modéles cité au dessus, ce sont les gouts et couleurs qui varieront ...

 

Intérieur? Avance pour Audi

Moteur? Bmw je pense

 

Fin on a un 2.0 177 chez Bmw, et 2.0 170 chez Audi

 

Le L6 chez Bmw est terrible :love:

 

Et le 2.0 TFSI chez Audi qui est également terrible :love:

 

Et dans les modèles sportifs, encore une fois les gouts et couleurs car RS4 VS M3 RS6 VS M5 S3 VS 130 i TTS (Futur) Vs Z4M

 

Du lourd du lourd et du lourd :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

et ça se peluche sur leurs allemandes :roll:

 

:jememarre: :jap:

 

 

Balance tes photos de lexus si ca tu as envie de te akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif aussi.

Tu es le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor317dw

à mon avis bmw va sortir un Z9 pour concurrencer la R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

à mon avis bmw va sortir un Z9 pour concurrencer la R8.

 

 

Apres il y a aussi la serie6 qui n'a pas de concurrence chez audi :bah:

J'ai entendu parler d'une Z10 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Non, vos arguments à la con me font déjà bien bander ;)

 

 

:)

 

 

Ca t'excite hein :cubitus:

Prends en de la graine pour tes topics sur les japs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor317dw

peut etre ? Il vont sortirla Z10 avec le moteur v10 de la m5 et m6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca t'excite hein :cubitus:

Prends en de la graine pour tes topics sur les japs ;)

 

Pas la peine :)

 

C'est peut-être les talibans de ton genre qui devrait en prendre :bien:

 

Quand vous sortez de ces conneries, on ne peut que rigoler de vos piètres connaissances :oui:

(je ne parle que des connaissances théoriques sur les marques japonaises :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres il y a aussi la serie6 qui n'a pas de concurrence chez audi :bah:

J'ai entendu parler d'une Z10 non ?

 

Pour moi, la A5 est concurente a la fois de la serie 3 coupe et de la serie 6.

Et je pense egalement que les deux coupes BM sont concurents dans une dertaine mesure.

 

Leur seule difference se fait sur quelques centimetres et l'exclusivitee...sinon je pense qu'un acheteur potentiel de serie 6 peut tres bien partir sur un coupe serie 3. Et vu que la A5 se situe a peu pres entre les 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Pas la peine :)

 

C'est peut-être les talibans de ton genre qui devrait en prendre :bien:

 

Quand vous sortez de ces conneries, on ne peut que rigoler de vos piètres connaissances :oui:

(je ne parle que des connaissances théoriques sur les marques japonaises :) )

 

 

Mince une attaque directe qui ne semble pas ironique :/

Ca s'arrete la pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince une attaque directe qui ne semble pas ironique :/

Ca s'arrete la pour moi :jap:

 

Dommage, je m'ennuie :dodo:

Je pensais que tu aurai joué avec moi un peu plus longtemps :dodo:

 

Peut-être audi1899 avec sa science infuse ? :dodo:

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ? Il vont sortirla Z10 avec le moteur v10 de la m5 et m6 ?

 

ca m'etonnerais beaucoup que BM sorte une autre voiture avec ce moteur.

 

C'est le genr de vitrine q'on ne met pas sur un trop grand nombre de voiture.

 

Mais je maintient tout de meme des reserves en pensant a la Z8 qui avait heritee du V8 400ch de la E39... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Dommage, je m'ennuie :dodo:

Je pensais que tu aurai joué avec moi un peu plus longtemps :dodo:

 

Peut-être audi1899 avec sa science infuse ? :dodo:

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Non merci blaireau :)

 

PS: J'ai jamais prétendu avoir la science infuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote BMW pour leurs moteurs aux rendements exceptionnels, leurs chassis très équilibrés et pour la propulsion.

 

Mais je reconnais aussi que BMW des dernières années sont sur la mauvaise pente :

- qualité de finition en baisse

- fiabilité en baisse

- tarifs de plus en plus élitistes

- prise de poids et de taille des modèles

- ont cédé à la mode des SUV et bientôt des monospaces

- style ne fesant plus l'unanimité

- abandon des petits 6L

 

Leur summun avait pour moi été atteint avec les génération E46, E39, E38, bon compromis entre luxe et sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous bonne année pour commencer.

pour moi c'est bmw et de loin. je ne dis pas qu'audi c'est de la merde loin de la ce sont de trés bonnes voitures il n'y a aucun probléme puisque j'ai passé 2audi. mais bmw c'est une sensation unique et surtout il faut prendre un 6 cylindres avec un son unique. je posséde une 530d et j'ai du mal a trouver une autre marque tenir tete avec la meme cylindrée. audi et mercedes c'est bien mais BMW c'est mieux j'en ai passé 6 et j'ai regretté d'avoir changé pour audi. longue vie aux BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non merci blaireau :)

 

PS: J'ai jamais prétendu avoir la science infuse

 

Non, mais en tout cas, tu n'as pas l'intelligence d'être poli, petit insecte :)

 

La preuve, vu ton Ps, tu ne dois pas savoir la définition de la science infuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

C'est bon les gars, cool. :jap:

 

 

Non mais ce Lexis y'a pas de mot pour le définir :lol:

 

Il prend tout le monde de haut avec ses petits mots (que seul lui, pense savoir ce que ca veut dire)

 

Et ses réflexions "ils se touchent sur leurs allemandes"

 

On s'en passera

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Non mais ce Lexis y'a pas de mot pour le définir :lol:

 

Il prend tout le monde de haut avec ses petits mots (que seul lui, pense savoir ce que ca veut dire)

 

Et ses réflexions "ils se touchent sur leurs allemandes"

 

On s'en passera

 

:)

 

tes insultes a répétitions aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...