Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Cheque de "reservation" de voiture, quelles précautions


Invité §che882HR

Messages recommandés

Invité §pop610xP

Le vendeur de la 2ème concession est plus charmant et plus convaincant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che882HR

Looool bon attends, je vais te reexpliquer mais c'est vrai que ça parait confu.

 

Concession 1 mardi soir : Version N&D avec peinture métallisée et TO : 12200€ garantie 2 ans

 

Concession 2 mercredi soir : Version N&D avec peinture métallisée et TO : 12050€ garantie 3 ans

 

Concession 2 vendredi soir : Version N&D avec peinture métallisée, climatisation régulée et TO : 12400€ garantie 3 ans

 

Commandée chez la concession 2 vendredi soir. La concession 1 était plus chère et n'avait ni la garantie 3 ans ni la climatisation régulée.

 

C'est ok :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est comme cela qu'il faut procéder: dans 1° temps le vendeur fait une proposition honorable et prend le risque que le client aille voir ailleurs, ce qui est plus facile en RP. Et puis il affine pour valider la commande. Dans une vente il y a des critéres subjectifs et objectifs.Comme Chérounette est revenue a la concession 1, un effort a été fait. Chérounette avait au dépard un budget de 12000€. Elle l'a tenu malgré le rajout de la clim régulée, mais a obtenu 1 an de garantie suplémentaire (valeur: environ 300€). C'est tres bien! Il ne faut pas oublier qu'il est important vu l'investissement d'acheter un véhicule avec les équipements et couleurs que l'on désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

Revenue à la concession 2 oulianov mais oui, ce que tu dis est exact ;) ! Mon achat dépasse de 400€ mon budget fixé mais bon, c'est souvent comme cela que ca se passe et j'ai rajouté en plus la climatisation régulée + une garantie 3 ans. Je pense m'en etre bien sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je me suis un peu emmelé les pinceaux. Le principal étant le résultat. Je confirme: tu tres tres bien débrouillée! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...