Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peinture métallisée : indispensable?


Invité §juj433Rj

Messages recommandés

Invité §juj433Rj

bonjour,

 

je vais acheter une grande punto et me pose la question de la peinture et de la couleur??

le vendeur me conseil (bien évidemment) la peinture métal (400 euros), il dit qu'elle est moins fragile.

pour lui, la peinture non métal impose de nettoyer chaque trace fraichement apparue si on ne veut pas une peinture pleine d'oréoles par la suite...

 

argument de vente ou justifié ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pour avoir une peinture vernie donc non metal, je ne peux qu'aller dans le meme sens que ce vendeur. La peinture metal est tout de même beaucoup plus belle et lunmineuse qu'une peinture standard qui ternit vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie352mg

de tout ce que pourrais proposer un vendeur, la peinture métalisée, est bien la seule chose à prendre obligatorement .

 

surtout si tu as le malheur de faire de l'autoroute, bonjour les coup de pierre sans peinture métalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj433Rj

merci pour ces réponses

je pense que je vais la prendre.

sinon, pour la couleur?

je pense au bleu, ou au rouge bordeau...

voue en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Prend les couleurs les plus claires possible, les bleus nuit, noir et autre couleurs très foncées sont très sensibles à la poussière et si ta voiture couche dehors tu passera ton temps à nettoyer ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

merci pour ces réponses

je pense que je vais la prendre.

sinon, pour la couleur?

je pense au bleu, ou au rouge bordeau...

voue en pensez quoi?

 

Le gris métal le plus classique est ce qu'il y a de mieux à l'entretien. J'ai une peinture nacrée et effectivement, plus c'est foncé, plus les microrayures et autres impacts se voient dessus.

Autrement, lorsque j'avais essayé la Grande Punto, je me rappelle avoir vu un bleu mer (je ne connais pas le nom exacte), entre le gris et le bleu quoi, qui était vraiment super.

Par contre, négocie bien: avec un peu de bol, ils te l'offrent la peinture métalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...