Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Remboursement argus suite vol Scénic


Invité §mys720nt

Messages recommandés

Invité §mys720nt

Bonjour à tous,

 

Décidement le sort et contre moi et ma famille en ce moment...voila mon pere c'est fait voler sa voiture le 4 mai dans la nuit (surement), le cas typique, il se leve un matin pour aller au travail et plus rien...mon probleme est plutot au vu de l'assurance qui lui on expliqué qu'il serait remboursé (si le véhicule n'etait pas retrouvé dans les 1 mois) de sa valeur "expert" et +30% car mon pere avait une option supplémentaire...j'ai du mal a estimé ce "remboursement" car la voiture etait la plus haut de gamme et dans un état neuf :

 

SCENIC 2.0l DCI 150ch modele 2007

GAMME JADE AVEC CUIR INTEGRAL, JANTE ALU, TOIT PANORAMIQUE, BI XENON..la total

et la comble = 23940km....soit neuf...

Revision toujours effectuée chez Renault

Encore garantie 1 an (extension prise)

Prix facture environ 27000€...

 

Donc voila j'ai un peu peur pour eu au niveau de ce remboursement expert...seriez vous m'estimer ce remboursement au vu de ce que je vous ai dis plus haut pour ne pas que l'on ai de mauvaise surprise?

En esperant qu'on nous le retrouve en bon état surtout....faut pas rever...

 

Merci à vous par avance

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jar553Rd

la VADE = moyenne des prix pratiquées pour un modele équivalent dont tu vas sur leboncoin, tu cherches ce modelke précis et tu fais la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra533Qa

Diesel 4 ans , et 23940 km ???

 

Bon courage pour trouver un modèle équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Bonjour à vous,

 

ahhhh ok c'est donc la valeur ou ce vend actuellement le meme Scénic...tu as bien raison j'ai cherché mais il n'y en n'a pas... le seul que j'ai trouvé a 69000km et il est a 15000€...l'expert pourras le sur-evaluer en fonction de sa plus-value kilometrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud318aV

Bonjour,

 

Tout d'abord, expert est un métier. On ne pourra pas te donner le montant exact de l'expertise juste mais juste une fourchette de prix.

Pour déterminer le montant du remboursement, soit l'expert va calculer la cote argus du véhicule (tu peux la calculer toi-même sur l'argus professionnel), soit il va se baser sur la valeur actuelle du véhicule sur le marché, en sachant que la cote retenue par l'expert sera la plus basse des 2. Enfin, il faudra ajouter 30% à cette cote.

 

Attention, les 30% d'indemnisation sont appliqués sous certaines conditions, à vérifier (âge du véhicule...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Bonjour,

Oui çà doit etre plus complexe que je ne le pense...mais dans les deux cas le remboursement sera minable...car ce véhicule doit etre à pas plus de 9000€ en argus...meme en rajoutant les 30% (option qui apparait bien sur le contrat)...on sera bien loin pour repartir sur un autre véhicule dans cet état et de meme catégorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

avec les options et la plus value kilométrique, on est aux alentours de 15000 euros sur des côtes de vendeur

 

faut donc pas espérer en obtenir plus (sous réserve de clause particulière)

 

 

(enfin .. si jamais tu dois racheter une voiture, vu le kilométrage, opte pour une essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Merci pour cette evaluation...donc si en dessous de 15000€ (je m'entend bien pas a 1€ pres...) je contesterai...

Oui ce n'est pas la premiere fois que je dis à mon pere pour l'essence..tétu and tétu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

non, ce que je dis c'est que l'expert (hors clause) n'en proposera pas plus de 15000

 

ça ne veut pas dire qu'il fera cette estimation .. l'argus est bien plus bas qu'une côte vendeur .. il se peut donc qu'il fasse une première estimation à 12000

 

comme cela a été dit, on est mal placé pour parler au nom de l'expert .. je voulais juste donner un ordre d'idée du maximum qui sera proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Ah oui donc il peut estimer plus bas...mais je peux tout de meme contester en lui prouvant par des annonces du meme véhicule pour qu'au moins il l'estime a 15000€...j'ai trouvé pas mal d'annonce, mais avec un kilometrage bien plus superieur

Avec 24000km impossible de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que le remboursement y compris les 30% couvre le rachat du même modele , le problème étant que dans ce cas précis un moteur diesel n'avait rien a faire sous le capot (merci pour nos poumons !!!) donc il sera difficile a éstimer.

 

sinon il faudra trouver plusieurs annonce correspondante, 1 seule ne suffira pas surtout si elle traine depuis longtemps.

 

au pire tu prends des equivalent très bien équipé, ca donnera plus de resultat et demande d'appliquer une plus value pour les equipement manquant et les kilometre en moins. et pous la prochaine dis a ton pere d'acheter une essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Une plus value kilometrique c'est pas si enorme que cela (1000euros environ), il y a quelques annonces de jade dci 150 de 2007 sur leboncoin entre 15000 et 17000 avec 40.000km. Sur 4 ans et 24.000km je pense qu'il a perdu environ 50% de sa valeur neuve. Vous devriez avoir une VRADE autour de 14000-15000 bonifiée de 30% grace à votre option (bien lire les petites lignes de l'option).

 

Tenez nous au courant de l'estimation de l'expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Bonjour à vous,

 

Oui c'est ce que j'ai trouvé egalement niveau annonce...

Enfin je vais attendre les resultats de l'expertise et je vous ferrez un topo pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez...au pire je monterai un dossier...

 

Dans tout les cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Pour ce qui est de la prochaine voiture...il pourrait encore ce pencher vers un diesel allemand...car pour lui moins facile a voler

Désolé pour vos poumons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Pour ce qui est de la prochaine voiture...il pourrait encore ce pencher vers un diesel allemand...car pour lui moins facile a voler

Désolé pour vos poumons :-)

 

alerte-cobra.gif.6374fcc1c3b37b7dd86f3d51bc240881.gif Tout aussi facile à voler et en plus bien plus recherché ! pierrot87.gif.12e8c1c369ebcd4d7db67d70ad32209b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

A 55 ans c'est dure a convaincre...par contre Renault sont bien placé niveau vol egalement...et une grande demande pour les pieces detaché (3 eme Renault volée dans la famille), j'avais un 320D juste a coté et jamais on y avait touché...

Apres tout depend sur quel type de voleur on tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui renault est bien placé niveau vol en france ... c'est peut etre car ... y as peut etre un peu plus de renault que de bm en france non ???

 

et encore un diesel .... 6 000 km par an ....

effectivement manifestement y as encore beaucoup de boulot a faire .... le pire c'est qu'il est persuadé de faire des économies :D comme le dis la chanson, quand on ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt
:) oui il est persuadé de moins consommer quand il roule ...mais etant donné qu'il ne roule pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

un petit tableau excel pour montrer au bout de quel kilométrage le modèle diesel est amorti

 

c'est assez parlant et très convaincant ;)

 

 

(si en plus, on introduit les données assurance et entretien, c'est encore plus flagrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bien de prendre un diesel amortissable au bout de 20 ans a raison de 6000km par an sous couvert qu'aucune panne ne vienne géné les stat bien que 10 fois plus presente sur les diesel (qui roule pas assez le plus souvent en prime ...) mais bon c'est vrai qu'a raison d'un plein tout les 1mois et demi où il economise 15 euros c'est super le diesel ... :D (surtout acheter 2000 euros de plus a la base :o)

 

mais bon chez certain je pense que tu peu montrer par A+B que c'est pas rentable, ils resteront toujours sur la petite economie a la pompe plutot que le TRES grosse économie a l'achat et au cout de fonctionnement...

 

enfin bref , tiens nous au jus pour le dossier, c'est toujours interessant a suivre, et aussi le choix de la prochaine, voir si tu aura reussi a le persuader de la stupidité d'acheter un diesel pour rouler si peu, d'autant que si il reprend une neuve ca sera FAP obligatoire, et la bonjour les rdv garage pour fap bouché ..., bref un peitit suivi de tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Ah oui le suivi sera là dés que l'expert aura fait son expertise, je vous metterai le detail...

Oui j'ai vu çà pourle FAP, mais a ce qu'il parait sur les BMW il serait automatique niveau regeneration...apres le probleme avec l'essence, c'est la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un diesel .... 6 000 km par an ....

effectivement manifestement y as encore beaucoup de boulot a faire .... le pire c'est qu'il est persuadé de faire des économies :Dcomme le dis la chanson, quand on ....

 

 

Que le choix du diesel n'est pas judicieux pour son utilisation, c'est une évidence! :jap: Mais c'est pas une raison pour l'insulter! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

enfin bref , tiens nous au jus pour le dossier, c'est toujours interessant a suivre, et aussi le choix de la prochaine, voir si tu aura reussi a le persuader de la stupidité d'acheter un diesel pour rouler si peu, d'autant que si il reprend une neuve ca sera FAP obligatoire, et la bonjour les rdv garage pour fap bouché ..., bref un peitit suivi de tout ca :)

 

 

Pour que tu puisse venir dire "vous voyez j'avais bien raison! Le diesel c'est caca blablabla..." et en profiter pour vomir sur le diesel? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai une Laguna III 1,5L DCI sans Fap. Voiture achetée neuve en Juillet 2010, elle totalise aujourd'hui le kilométrage exhorbitant de 6600 KMS. Les essences étant indisponibles, la remise de 23 % m'a convaincue (Concession). Les clients ne peuvent etre tenus responsables du "diktat" des constructeurs imposant le diesel. En plus elle se revendra mieux. En théorie. N'oubliez pas que l'intégrisme tue les religions . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crache pas sur le diesel quand c'est justifié, mais ca polue beaucoup plus que les essence , surtout les diesel qui s'encrasse pour non roulage, et les particules on les respire tous... bref pour moi faut etre con pour acheter un diesel pour faire 6 000km par an, pour faire + de 20 000 ca se discute, + de 25 000 c'est diesel direct. je suis pas taliban essence, j'ai eu des diesel quand je roulais beaucoup, mais quand je lis que c'est mieux car sa se revend plus chère ou que le plein coute moins cher alors qu'il fait sont plein une fois tout les 2 mois ca me fait juste bien rire...

 

oulianov suffit d'aller voir les bon concessionnaire, n'importe qui peut acheter une lag neuve essence chez renault, il manquerait plus que ca (bon depuis la gamme 2011 faut pas etre exigeant sur les choix des finitions et option ...), et sur ce forum des acheteur d'essence ont eu les même remise (voir même un peu plus) ... jamais tu t'es posé la question du pourquoi ton concessionnaire ta pousser a prendre un diesel, peut etre tout simplement que voiture plus chère donc % sur la vente plus interessant ??? peut être egalement car l'entretien sera plus regulier et coutera 30% de plus... donc plus de boulot (et plus chère)assuré pour lui derrière ???...

tu aurait dis de toute manière c'est soit une essence, soit je vais chez peugeot, par magie il t'en aurait trouver une disponible :D

 

alors certes elle se revendra mieux mais 2500 euros de plus que le surcout de ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Ne pas rouler avec un diesel...je l'admet n'est pas judicieux...par contre ce n'est pas forcement con...car beaucoup de personne "aime" la conduite du diesel qui est du a son couple... une personne ayant conduite que du diesel et ce retrouve un jour a l'essence, n'aimera pas forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je crache pas sur le diesel quand c'est justifié, mais ca polue beaucoup plus que les essence , surtout les diesel qui s'encrasse pour non roulage, et les particules on les respire tous... bref pour moi faut etre con pour acheter un diesel pour faire 6 000km par an, pour faire + de 20 000 ca se discute, + de 25 000 c'est diesel direct. je suis pas taliban essence, j'ai eu des diesel quand je roulais beaucoup, mais quand je lis que c'est mieux car sa se revend plus chère ou que le plein coute moins cher alors qu'il fait sont plein une fois tout les 2 mois ca me fait juste bien rire...

 

oulianov suffit d'aller voir les bon concessionnaire, n'importe qui peut acheter une lag neuve essence chez renault, il manquerait plus que ca (bon depuis la gamme 2011 faut pas etre exigeant sur les choix des finitions et option ...), et sur ce forum des acheteur d'essence ont eu les même remise (voir même un peu plus) ... jamais tu t'es posé la question du pourquoi ton concessionnaire ta pousser a prendre un diesel, peut etre tout simplement que voiture plus chère donc % sur la vente plus interessant ??? peut être egalement car l'entretien sera plus regulier et coutera 30% de plus... donc plus de boulot (et plus chère)assuré pour lui derrière ???...

tu aurait dis de toute manière c'est soit une essence, soit je vais chez peugeot, par magie il t'en aurait trouver une disponible :D

 

alors certes elle se revendra mieux mais 2500 euros de plus que le surcout de ton achat ?

Je suis con, je le sais et je vis avec. Pour ta gouverne La 407, mon ancienne voiture n'est plus disponible en essence.

La Laguna Diesel était disponible de suite . Il fallait 6 mois d'attente pour l'essence que j'ai essayée. Moteur poussif et rugueux: Pas une BMW. De plus l'essence avec remise me revenait au meme prix que la diesel mieux équipée et avec le hayon Avant d'injurier les gens et de sortir de fausses informations, commence par vérifier celles de chez Peugeot. En plus Ayant vendu une maison , je me déplace moins. Il est vrai qu'a l'époque de mon achat ce n'était pas prévu. Je ne me permets pas de juger les autres en leur dictant la conduite fort de sa science infuse. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si avant tu roulais plus forcement ca change pas mal les choses, après faut savoir comprendre les phrases, j'ai dis peugeot au hazard ... ca aurait pu etre vv, citroen , alfa ford...

 

en attendant il y as 0 avantage financier a 6 000 km par an de rouler en diesel, deja y as 1 entretien par an au lieu de 2 ans sur les essences, et l'assurance est moins chère, donc pour 270 euros de difference de carburant sont bouffé par ces 2 points.

 

après quand au argument de ton vendeur (le classique 6mois d'attente, mieux équipé ...) ... sans commentaire, disont qu'il sait convaincre les gens indécis sur leurs choix :D

la société de taxi de mes parents change 15 berlines par an, donc les commerciaux je les connais un peu, et quand ils ont un véhicule en stock qu'il veulent se débarasser, ils savent trouver les argument (tiens d'ailleurs la tienne 2 mois avant la sortie de la phase 2 et comme par hazard en stock ...) c'est un classique du genre appris dans toute les bonnes crémeries d'école de commerce.

 

pour la conduite la je suis d'accord, les personne habitué par des diesel, si ils veulent du couple, ils ne peuvait être interessé que par le 2L T en 170 et 205 (plus au catalogue en france) donc forcement un peu plus haut de gamme que la version de base et donc ca peut ne pas convenir en fonction de la puissance rechercher, avec la possible arrivé des tce ca changera peut etre, bien que c'est manifestement pas le parti pris du constructeur qui ne veut manifestement vendre que du diesel même quand c'est tout sauf justifié.

 

après quand je dis con, je vise pas forcement les personnes en soit, juste que c'est con de faire ce choix, après il ets vrai que vu la pression des commerciaux pour l'achat du diesel, difficile de faire autrement, toi tu t'en sort bien remarque, tu as évité le FAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ah ben si avant tu roulais plus forcement ca change pas mal les choses, après faut savoir comprendre les phrases, j'ai dis peugeot au hazard ... ca aurait pu etre vv, citroen , alfa ford...

 

en attendant il y as 0 avantage financier a 6 000 km par an de rouler en diesel, deja y as 1 entretien par an au lieu de 2 ans sur les essences, et l'assurance est moins chère, donc pour 270 euros de difference de carburant sont bouffé par ces 2 points.

 

après quand au argument de ton vendeur (le classique 6mois d'attente, mieux équipé ...) ... sans commentaire, disont qu'il sait convaincre les gens indécis sur leurs choix :D

la société de taxi de mes parents change 15 berlines par an, donc les commerciaux je les connais un peu, et quand ils ont un véhicule en stock qu'il veulent se débarasser, ils savent trouver les argument (tiens d'ailleurs la tienne 2 mois avant la sortie de la phase 2 et comme par hazard en stock ...) c'est un classique du genre appris dans toute les bonnes crémeries d'école de commerce.

 

pour la conduite la je suis d'accord, les personne habitué par des diesel, si ils veulent du couple, ils ne peuvait être interessé que par le 2L T en 170 et 205 (plus au catalogue en france) donc forcement un peu plus haut de gamme que la version de base et donc ca peut ne pas convenir en fonction de la puissance rechercher, avec la possible arrivé des tce ca changera peut etre, bien que c'est manifestement pas le parti pris du constructeur qui ne veut manifestement vendre que du diesel même quand c'est tout sauf justifié.

 

après quand je dis con, je vise pas forcement les personnes en soit, juste que c'est con de faire ce choix, après il ets vrai que vu la pression des commerciaux pour l'achat du diesel, difficile de faire autrement, toi tu t'en sort bien remarque, tu as évité le FAP ;)

 

J'evite de lancer des affirmations au hasard: cela fait désordre. Vu les problemes accumulés sur la 407 2L HDI avec FAP, lJe n'aurai jamais acheté de Laguna avec FAP. A déconseiller absolument sauf pour une utilisation exclusivement routière. Pour le reste, je passe l'éponge! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys720nt

Arretez ou je le passe a l'electrique :D

 

Non serieux, j'ouvrirai un autre post pour des conseils sur le choix de plusieurs voiture pour avoir votre avis...celui-ci est juste basé sur le prix du remboursement et a comprendre comment l'expert effectue son evaluation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant il y as 0 avantage financier a 6 000 km par an de rouler en diesel, deja y as 1 entretien par an au lieu de 2 ans sur les essences, et l'assurance est moins chère, donc pour 270 euros de difference de carburant sont bouffé par ces 2 points.

 

 

Pour ce que j'ai mis en gras: Là tu racontes n'importe quoi! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Chez beaucoup de marques, les diesels actuels ont une préco à 20/30000km ou 2 ans pour les vidanges. :jap: Pour les assurances moins chères sur les voitures essences ça se discute par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pour ce que j'ai mis en gras: Là tu racontes n'importe quoi! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Chez beaucoup de marques, les diesels actuels ont une préco à 20/30000km ou 2 ans pour les vidanges. :jap: Pour les assurances moins chères sur les voitures essences ça se discute par contre!

 

Vidange a faire tous les ans ou 30000 kms. Au 1° des 2 termes atteints sous peine d'exclusion de la garantie contractuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

2ans ou 20.000km pour le 1.6hdi PSA 2ans ou 30.000km pour le VTI/THP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

2ans ou 20.000km pour le 1.6hdi PSA 2ans ou 30.000km pour le VTI/THP

Je parlais de ma Laguna. Le Kilométrage dépend des préconisation constructeur. Par exemple j'ai fait effectuer a l'échéance annuelle la révision de la 107 essence de ma femme à 7000 kms alors que La préconisation est de 15000 kms. Techniquement cela aurait pu attendre mais j'ai joué la prudence pour éviter un refus de prise en charge sous garantie en cas de problème important. Donc, pour la révision et vidange c'est soit le Kilométrage préconisé par le constructeur soit un an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange a faire tous les ans ou 30000 kms. Au 1° des 2 termes atteints sous peine d'exclusion de la garantie contractuelle!

 

 

Sauf que y'a pas que Renault dans la vie! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Chez PSA, Ford et d'autres constructeurs, la préco pour la vidange des moteurs diesels est de 2 ans ou x0.000km! :jap:

 

D'ailleurs, c'est vraiment de l'arnaque les précos Renault avec les vidanges tout les ans pour les moteurs diesels alors que le kilométrage limite est très élevé. Encore un truc pour faire bosser les concessions alors que l'intervalle pourrait largement atteindre 2 ans sans problèmes! :pfff:

 

2ans ou 20.000km pour le 1.6hdi PSA 2ans ou 30.000km pour le VTI/THP

 

 

Et 30.000km ou 2 ans pour le 1.4 HDI. :jap:

 

D'ailleurs, c'est étonnant que le 1.6 HDI n'ai pas les mêmes préconisations! :??:

 

Je parlais de ma Laguna. Le Kilométrage dépend des préconisation constructeur. Par exemple j'ai fait effectuer a l'échéance annuelle la révision de la 107 essence de ma femme à 7000 kms alors que La préconisation est de 15000 kms. Techniquement cela aurait pu attendre mais j'ai joué la prudence pour éviter un refus de prise en charge sous garantie en cas de problème important. Donc, pour la révision et vidange c'est soit le Kilométrage préconisé par le constructeur soit un an.

 

 

Non c'est pas forcément tout les ans les intervalles de révisions préconisés pour toutes les voitures! nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif Encore une fois ça dépend beaucoup des constructeurs, et y'en a beaucoup qui préconisent 2 ans aujourd'hui. C'est pas parce que Renault préconise un an que c'est le cas pour tout les constructeurs! :pfff: De la façon dont tu le dis, on croit que pour tout les constructeurs c'est 1 an alors que c'est pas du tout le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il serait intéressant de bienlire les conditions d'applications des garanties toutes marques confondues et les préconisations des révisions et vidanges. Cela évitera a certains de lancer des affirmations et d'induire les autres en Erreur. Quand a mon choix personnel d'avoir une Renault ,a la limite cela concerne moi seul. Evitez les remarques du Style Renault c'est de la m........ ! et Peugeot c'est parfait ou l'inverse. Merci d'avance. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...