Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Peugeot 308 2007 - Photos en premier post


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §jea342nH

J'en ai vu en vrai, une avant de Punto et une masse informe pour le reste, c'est un gros tas sur roulettes :D

 

 

Les gouts et les couleurs :bah: mais tu as vraiment des gouts de chiotte :D tu n'es pas le frere de dub' par hasard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

T'as vraiment des goûts douteux... :ange:

 

 

:bah: Chacun ses goût, moi non plus je ne la trouve pas belle la Bravo -du moins, il n'y a que l'avant qui est bien-.

 

Je ne connais pas les chiffres de vente, mais je n'en vois aucune en rue et je vois plein de pub pour elle.

 

J'en conclu donc ne pas être le seul à le penser :jap:

 

:) Alors comme dit plus haut, la 308, on peut aimer ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

:bah: Chacun ses goût, moi non plus je ne la trouve pas belle la Bravo -du moins, il n'y a que l'avant qui est bien-.

 

Je ne connais pas les chiffres de vente, mais je n'en vois aucune en rue et je vois plein de pub pour elle.

 

J'en conclu donc ne pas être le seul à le penser :jap:

 

:) Alors comme dit plus haut, la 308, on peut aimer ou non.

 

 

Elles viennent d'etre livré :bah:

 

Et d'apres les premiers chiffres elle marche du tonnere :bah:

 

Faut attendre elle vient de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

www.aflelou.com :W

 

A part quelques hésitations dans le noir (une mini avec une porsche par exemple, ou une Lexus LS 430), je sais toujours ce qui me suit... Même avec la vitre arrière déformante d'un FRV

 

 

:eek:

Ne me dis pas que tu possèdes ce truc!! Parce que là tu perds toute crédibilité en disant que la 308 est moche!!! :D

 

Pour la 308; on voit que des versions HDG pour l'instant, j'attends de voir ce que ca va donner en bas et milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

:eek:

Ne me dis pas que tu possèdes ce truc!! Parce que là tu perds toute crédibilité en disant que la 308 est moche!!! :D

 

Pour la 308; on voit que des versions HDG pour l'instant, j'attends de voir ce que ca va donner en bas et milieu de gamme...

 

 

 

Environ 95 % de la production :D et en grise "SVP" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Vraiment une ressemblance bien trop évidente avec sa petite soeur :pfff:

 

Pour l'intérieur, la soit-disant insipration Audi, j'espere que ce ne sera que pour la qualité et pas pour l'ambiance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bizarrement je vois bien plus de 307 avec des couleur flashi que d'autres

 

 

Enfin quand je dis gris c'est toute les couleurs qui passe inapercu (blanc, gris clair, gris moyen, gris gris; gris foncé , gris qui tire sur le bleu, gris blanc ect ... ) mais j'en vois rarement des bleu, rouge :bah:

 

En fait je suis en train de m'appercevoir que la 307 n'a pas de couleur tres flashi :D

 

Pas de jaune, pas de rouge sport, pas de orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Enfin quand je dis gris c'est toute les couleurs qui passe inapercu (blanc, gris clair, gris moyen, gris gris; gris foncé , gris qui tire sur le bleu, gris blanc ect ... ) mais j'en vois rarement des bleu, rouge :bah:

 

En fait je suis en train de m'appercevoir que la 307 n'a pas de couleur tres flashi :D

 

Pas de jaune, pas de rouge sport, pas de orange :D

 

 

Il y a le jaune "vts" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il y a le jaune "vts" :bah:

 

 

Sur la 307? il ressemble a quoi? j'en ai jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Sur la 307? il ressemble a quoi? j'en ai jamais vu :D

 

 

Le même jaune que les Xsara "VTS" aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Sors de chez toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Le même jaune que les Xsara "VTS" aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Sors de chez toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Et non, il n'existe pas :bah:

 

Il y a un orange (plutot moche d'ailleurs) et un rouge lucifer, c'est ce qu'il y a de plus flashi sur la 307 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Et non, il n'existe pas :bah:

 

Il y a un orange (plutot moche d'ailleurs) et un rouge lucifer, c'est ce qu'il y a de plus flashi sur la 307 :bah:

 

 

J'ai vu un nombre incalculable de 307 d'auto-école avec ce jaune-là aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je dis gris c'est toute les couleurs qui passe inapercu (blanc, gris clair, gris moyen, gris gris; gris foncé , gris qui tire sur le bleu, gris blanc ect ... ) mais j'en vois rarement des bleu, rouge :bah:

 

En fait je suis en train de m'appercevoir que la 307 n'a pas de couleur tres flashi :D

 

Pas de jaune, pas de rouge sport, pas de orange :D

 

 

Le verts pomme , rouge lucifer et vif, jaune / orange comme la vts , et puis y a eu un bleu telecom je croix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a plus de personnalité que 90% de la production, notamment chez Renault la Lag 3.

 

la personnalitee c'est pas dur a avoir (un rodius c'est petri de personnalitee :p ), apres c'est la beautee qu'il faut associer a la personnalitee, pour moi c'est la que le mot prend tout son sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Le vert pomme et jaune vts n'a pratiquement existé que sur les phase 1 et debut phase 2

 

Va sur google image :jap:

 

 

Il est aveugle, je confirme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il est aveugle, je confirme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Mais il n'est plus proposé :bah:

 

J'appel pas sa une couleur flashi :bah: c'est limite or, et oui j'en ai deja vu mais je pensais a un jaune qui flash la ca reste discret (moins que le gris ca c'est sur)

 

Mais regarde les couleurs qui sont proposé, il y a que des couleur sombre ou gris :bah: seul 1 rouge et 1 bleu sont proposé et ils sont triste :bah:

 

Voila un vrai jaune :sol:

 

3194590_stilojaune.jpg.f62d07134b163903bd5c267c0239fe0c.jpg

 

ou un jaune et rouge vif

 

jaune_et_rouge.jpg.e068e136eea048e3e4a061bfd0d1a292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Mais il n'est plus proposé :bah:

 

J'appel pas sa une couleur flashi :bah: c'est limite or, et oui j'en ai deja vu mais je pensais a un jaune qui flash la ca reste discret (moins que le gris ca c'est sur)

 

Mais regarde les couleurs qui sont proposé, il y a que des couleur sombre ou gris :bah: seul 1 rouge et 1 bleu sont proposé et ils sont triste :bah:

 

Voila un vrai jaune :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229122/stilo jaune.jpg

 

ou un jaune et rouge vif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229122/jaune_et_rouge.jpg

 

 

Il est vrai que Seat et Peugeot visent la même clientèle aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est plus proposé :bah:

 

J'appel pas sa une couleur flashi :bah: c'est limite or, et oui j'en ai deja vu mais je pensais a un jaune qui flash la ca reste discret (moins que le gris ca c'est sur)

 

Mais regarde les couleurs qui sont proposé, il y a que des couleur sombre ou gris :bah: seul 1 rouge et 1 bleu sont proposé et ils sont triste :bah:

 

Voila un vrai jaune :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229122/stilo jaune.jpg

 

ou un jaune et rouge vif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229122/jaune_et_rouge.jpg

 

 

 

Meme si ça a le merite d'etre propose, que se soit 307, leon ou stylo , j'en est rarement vue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Meme si ça a le merite d'etre propose, que se soit 307, leon ou stylo , j'en est rarement vue :bah:

 

 

Les stilo jaune j'en croise quelque une, leon beaucoup moins, mais ca a le merite d'etre proposé :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Il est vrai que Seat et Peugeot visent la même clientèle aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

C'est des constructeurs generaliste :bah:

 

je ne vois pas en quoi c'est pas la meme clientele :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

C'est des constructeurs generaliste :bah:

 

je ne vois pas en quoi c'est pas la meme clientele :voyons:

 

 

Ce n'est pas la même clientèle parce que Leon possède un coté plus sportif que la 307. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ce n'est pas la même clientèle parce que Leon possède un coté plus sportif que la 307. :o

 

 

Oui c'est sur

 

Mais la stilo n'est pas plus sportif que la 307 pourtant fiat a proposé un jaune et bleu vif :bah:

 

Peut etre pour ca qu'elle ne s'est pas vendue argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Oui c'est sur

 

Mais la stilo n'est pas plus sportif que la 307 pourtant fiat a proposé un jaune et bleu vif :bah:

 

Peut etre pour ca qu'elle ne s'est pas vendue argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Mauvais exemple, c'est bien de le reconnaitre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur

 

Mais la stilo n'est pas plus sportif que la 307 pourtant fiat a proposé un jaune et bleu vif :bah:

 

Peut etre pour ca qu'elle ne s'est pas vendue argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Quitte a choisir entre le jaune de seat de celui de la stylo, je prendrais le jaune de la 406 coupé :D

 

Et bien sur celui de la seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Mauvais exemple, c'est bien de le reconnaitre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Oui , mais j'en croise quand meme quelque une :oui:

 

Mais je trouve que les constructeurs francais ne pense pas assez au gens qui veulent une voiture qui se differencie de parc automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Oui , mais j'en croise quand meme quelque une :oui:

 

Mais je trouve que les constructeurs francais ne pense pas assez au gens qui veulent une voiture qui se differencie de parc automobile

 

 

Ce n'est pas tout à fait ça. Si ils proposent, au bout d'un moment, ton jaune passera inaperçu. C'est presque ce qui s'est passé pour les Xsara Jaune et Orange :bah:

 

Ma 159 me parait "exclusive" pour l'instant. Si je vais en Italie, il faut mieux que j'y aille en Mégane pour avoir ce sentiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais j'en croise quand meme quelque une :oui:

 

Mais je trouve que les constructeurs francais ne pense pas assez au gens qui veulent une voiture qui se differencie de parc automobile

 

 

Sur certains modele en debut de carriere, souvent les constructeur propose des teintes flashi, et bien sur ça ne se vend pas, donc ils les retires du catalogue !

 

C'est la loi de l'offre et de la demande ! Un peu comme la guerre essence/diesel

 

Sinon pour les version sportive ça va particulierement bien ces teintes , ou meme CC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ce n'est pas tout à fait ça. Si ils proposent, au bout d'un moment, ton jaune passera inaperçu. C'est presque ce qui s'est passé pour les Xsara Jaune et Orange :bah:

 

Ma 159 me parait "exclusive" pour l'instant. Si je vais en Italie, il faut mieux que j'y aille en Mégane pour avoir ce sentiment :D

 

 

Oui enfin s'ils mettent un jaune sur une 307 je ne pense pas qu'elle passera inapercu, tres peu de monde la prendra :bah:

 

Quand au jaune VTS c'est pas un jaune flashi, il passe assez inapercu :bah:

 

Pas comme mon jaune genet (ferrari 355 )

 

P4160068.JPG.0ea1381564a0ac0073e8f4593046a802.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Bah moi je peux te dire que je ne me retournerai pas sur ta voiture parce qu'elle est jaune :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bah moi je peux te dire que je ne me retournerai pas sur ta voiture parce qu'elle est jaune :bah:

 

 

C'est pas pour se retourner dessus, c'est qu'une fiat :ddr:

 

Mais au moins j'en croise jamais et ca me fait plaisir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

C'est pas pour se retourner dessus, c'est qu'une fiat :ddr:

 

Mais au moins j'en croise jamais et ca me fait plaisir :bah:

 

 

Je peux réussir à te comprendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...