Invité §tom551Wm Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bonsoir , quels sont les constructeurs qui offrent les garanties les pus longues ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 je pense que Kia avec ses 7 ans sur la Cee'd doit être bien devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwen Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 La Cee'd est effectivement à 7 ans / 150000 km Kia est à mon sens le champion : pour les gros rouleurs (genre 40 000 km par an), il y a même plus intéressant que la Cee'd : Rio, Carens, Sportage, Opirus à 5 ans/km illimité Et les autres Kia sont à 3 ans /km illimité (ce qui est déjà très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 7 ans je crois avec Kia Grilled by resman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 7 ans je crois avec Kia Grilled by resman ca fait un moment en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Après Kia, je pense que c'est lexus ==> 6ans et ou 200 000km (sur is), mais c'est kia qui en offre le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwen Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Après Kia, je pense que c'est lexus ==> 6ans et ou 200 000km (sur is), mais c'est kia qui en offre le plus Sur le site internet Lexus, il n'est question que de 3/100000 : promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Faut faire attention à ces longues garanties car souvent le kilométrage est pas souvent illimité et ça force à toujours faire l'entretien chez le concessionnaire pour qu'elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Possible de prendre 8 ans chez BMW pour une serie 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue8300 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Possible de prendre 8 ans chez BMW pour une serie 5. en option PAYANTE donc pas d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en option PAYANTE donc pas d'origine.... On parle des garanties en générale, et pas spécialement de celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue8300 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 On parle des garanties en générale, et pas spécialement de celle d'origine. Ben si... on parle de celle que le constructeur OFFRE .. pas celle que tu ACHETES, grosse différence quels sont les constructeurs qui offrent les garanties les pus longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ca fait un moment en plus Je n'ai pas pris la peine de lire les réponses, dès que j'ai lu le premier post je me suis mis à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.