Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Agression : zone limitée à 30 kmh


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le maire de ma ville a décidé de limiter la vitesse à 30 kms sur plusieurs kms la route principale de ma ville.

 

 

La police n'est jamais présente pour vérifier la vitesse des conducteurs. Je ne veux pas perdre de point, je respecte toujours cette limitation.

 

Je me suis fais agressé à deux reprise par deux fous du volant.

 

Que feriez vous à ma place?

 

 

Reconnaissez que ce n'est pas normal de vouloir imposer des limitations sans protéger la population?

 

De la démagogie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Personnellement, je ne réagis jamais face à des fous du volant, je reste calme et je les laisse de doubler dès qu'ils en ont l'opportunité parce que je préfère les savoir loin devant moi que trop près derrière. De plus, je ne fais pas la course avec ce genre d'individu, l'important n'est pas d'arriver premier mais d'arriver entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais lorsque la personne arrive à ma hauteur. Elle vous fixe du regard souvent en vous faisant un doigt d'honneur.

 

Il y a des matins , où j'ai l'impression d'être dans MAD MAX.

 

Je n'ose pas porter plainte de peur de me faire agresser. j'empreinte cette route tous les jours pour aller bosser.

 

Dans le passé, j'ai fait un geste déplacé à un poids lourd qui voulait me doubler sur une nationale limitée à 70km/h. Il roulait au delà des 90 km/h.

 

Il m'a suivi jusqu'au péage.

 

Il vaut mieux s’écraser c'est sûr!

 

Merci d'avoir partagé votre expérience d'automobiliste civilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est ce que je fais lorsque la personne arrive à ma hauteur. Elle vous fixe du regard souvent en vous faisant un doigt d'honneur.

 

Il y a des matins , où j'ai l'impression d'être dans MAD MAX.

 

Je n'ose pas porter plainte de peur de me faire agresser. j'empreinte cette route tous les jours pour aller bosser.

 

Dans le passé, j'ai fait un geste déplacé à un poids lourd qui voulait me doubler sur une nationale limitée à 70km/h. Il roulait au delà des 90 km/h.

 

Il m'a suivi jusqu'au péage.

 

Il vaut mieux s’écraser c'est sûr!

 

Merci d'avoir partagé votre expérience d'automobiliste civilisé.

 

J'essaye moi aussi de rester zen. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une fois j'ai remonté les bretelles à un abruti qui m'agressait parce que je respectais les priorités. Trop lent à son avis. Il lui a suffit de me voir descendre de ma voiture pour qu'il se calme! C'est souvent l'effet que ça fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je n'ose pas en venir aux mains et je sais de quoi je suis capable!!

 

La rubrique faits divers me rappelle que malgré ma force herculéenne tout peu basculer. Il suffit d'un coup mal placé, une mauvaise chute...

 

Bref d'accord avec toi, il vaut mieux rester dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas grand chose à faire.

Circuler bien à droite éventuellement pour faciliter le dépassement.

C'est votre droit le plus strict de respecter les limitations. Malheureusement avec la repression tout-vitesse qui ne fait que s'accentuer au fil des ans on arrive à ce genre d’abbérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais lorsque la personne arrive à ma hauteur. Elle vous fixe du regard souvent en vous faisant un doigt d'honneur.

 

Il y a des matins , où j'ai l'impression d'être dans MAD MAX.

 

Je n'ose pas porter plainte de peur de me faire agresser. j'empreinte cette route tous les jours pour aller bosser.

 

Dans le passé, j'ai fait un geste déplacé à un poids lourd qui voulait me doubler sur une nationale limitée à 70km/h. Il roulait au delà des 90 km/h.

 

Il m'a suivi jusqu'au péage.

 

Il vaut mieux s’écraser c'est sûr!

 

Merci d'avoir partagé votre expérience d'automobiliste civilisé.

 

 

 

tu lui envoie gentiment un bisou, puis un petit coucou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moi aussi , je n'ose pas en venir aux mains et je sais de quoi je suis capable!!

 

La rubrique faits divers me rappelle que malgré ma force herculéenne tout peu basculer. Il suffit d'un coup mal placé, une mauvaise chute...

 

Bref d'accord avec toi, il vaut mieux rester dans l'habitacle.

 

Tout à fait d'accord!Je n'ai pas besoin de me battre. Mon physique étant suffisamment dissuasif. Et puis je préfère laisser les cons dans leur médiocrité! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye moi aussi de rester zen. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une fois j'ai remonté les bretelles à un abruti qui m'agressait parce que je respectais les priorités. Trop lent à son avis. Il lui a suffit de me voir descendre de ma voiture pour qu'il se calme! C'est souvent l'effet que ça fait! :lol:

 

Moi aussi , je n'ose pas en venir aux mains et je sais de quoi je suis capable!!

 

La rubrique faits divers me rappelle que malgré ma force herculéenne tout peu basculer. Il suffit d'un coup mal placé, une mauvaise chute...

 

Bref d'accord avec toi, il vaut mieux rester dans l'habitacle.

 

Tout à fait d'accord!Je n'ai pas besoin de me battre. Mon physique étant suffisamment dissuasif. Et puis je préfère laisser les cons dans leur médiocrité! :)

 

 

Moi je suis petit,malingre et lâche.

Donc je garde constamment la tête baissée,et continue ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Moi je suis petit,malingre et lâche.

Donc je garde constamment la tête baissée,et continue ma route.

 

Je peux te servir de garde du corps! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...