Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §Sen374vr

 

là d'accord avec toi!

Mais tu as dit au début que tu voulais acheter une golf V 140! parceque radars... maintenant tu parles d'un essence en 160....

Je me serais contenté d'un TSI122 mais sur la Scirocco tu n'as pas la possibilité d'avoir la boite DSG et la finition Sportline sur le 122.

 

Donc si c'est une Scirocco, je serai obligé de prendre un 160.

par contre, si j'opte pour la Golf VI, ce sera surement un TSI 122 DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin034JR

Pour moi qui attend ma Gt sport pour octobre, je pense que ce qui m'a fait choisir la GV plutot que la GVI, c'est le design specifique ce model , mais aussi le fait que je n'aurai jamais obtenue la remise que j'ai eu à savoir plus de 3000 euros si j'avais attendue la VI.

voila je suis maintenant impatient de recevoir ma golf qui ete prevue pour octobre puis maintenant pour novembre vu que vw est en maintenance au mois d'aout mais je le recevrai qd meme en octobre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

Pour moi qui attend ma Gt sport pour octobre, je pense que ce qui m'a fait choisir la GV plutot que la GVI, c'est le design specifique ce model , mais aussi le fait que je n'aurai jamais obtenue la remise que j'ai eu à savoir plus de 3000 euros si j'avais attendue la VI.

voila je suis maintenant impatient de recevoir ma golf qui ete prevue pour octobre puis maintenant pour novembre vu que vw est en maintenance au mois d'aout mais je le recevrai qd meme en octobre!!!

 

 

 

Idem pour moi, un peu plus de 13% sur un véhicule à 33000€ on aura pas ça sur la GVI tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

 

 

Salut, moi j'ai fait que 659 km avant qu'elle soit plus en état de rouler.

Niveau conso, je suis à 7.5/100 en moyenne, en ne tirant pas dessus mais en roulant quand même

Je pense que je pourrais baisser un peu.

J'ai une jetta 105, et j'avoue qu'elle consomme moins, 6.5/100 en mixte.

 

En même temps il faut surement attendre qu'elle se "rode" un peu avant de voir la conso baissée.

 

Et ben avec un 1,9 tdi 105 tu tape du 7,5l au 100 amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif . A mon avis, tu dois quand meme un peu tirer sur les rapports, non ? Avec un 2.0 Tdi 136 je suis a 6,2l au 100 et elle a 3200km et je tire dessus de temps en temps jusqu'a 3000-3500tr/min.Apres c'est sur que si je reste dans les 3000tr en permanence la conso va monter, mais avec un 136 a 2000tr pour une vitesse de croisiere 90-100 km/h sur nationnale en montagne pour moi, c'est emplement suffisant, surtout en boite 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

 

 

Idem pour moi, un peu plus de 13% sur un véhicule à 33000€ on aura pas ça sur la GVI tout de suite

C'est sur ! Mais ta V decotera beaucoup plus vite que la VI.

 

Ce que tu gagnes à l'achat, tu le perdras à la vente.

 

Mais bon, je ne critiques pas les acheteurs de la GT Sport V, surtout que pour cette finition

en golf VI, il faudra surement attendre qq années.

La GT Sport est sortie 3 ou 4 ans après le debut de la V si je ne me trompe.

Ca pourrait etre pareil pour la VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

C'est sur ! Mais ta V decotera beaucoup plus vite que la VI.

 

Ce que tu gagnes à l'achat, tu le perdras à la vente.

 

Mais bon, je ne critiques pas les acheteurs de la GT Sport V, surtout que pour cette finition

en golf VI, il faudra surement attendre qq années.

La GT Sport est sortie 3 ou 4 ans après le debut de la V si je ne me trompe.

Ca pourrait etre pareil pour la VI

 

 

Pour la décote c'est pas tres grave, je compte la garder quelques années, et puis j'en suis pas si sur quand tu vois les prix des golf IV d 'occas.... Y aura pas 4000€ d'ecart entre une GV et une GVI qui auront 2 mois d'ecart au bout de 3 ans ( à modele equivalent evidement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moins craintif que vous:

- avec la grosse ristourne à l'achat (entre 12 et 15% suivant les concessions), la perte de la première année est quand même déjà pas mal compensée...

- avec les pack city, design et techno, qu'est ce que la GV a de moins que la GVI, si ce n'est un look moins moderne et quelques gadgets en plus?

 

Je ne pense pas qu'être les derniers soit forcément un mauvais calcul...

 

(de toute façon je n'avais pas le choix....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

des nouvelles suite à l'achat via élite auto

hier j'ai récupéré la carte grise définitive avec la plaque, elle aussi définitive, résultat: aucun problème

 

je ne regrette vraiment pas d'être passé par eux mise à part le problème sur le plastique qui cour le long du pare-brise

ou plutôt j'aurai du la faire livrer dans une concession du Rhône au lieu de Reims (économie de 200€: 350€ (livraison sur lyon) 150€ (tgv lyon-reims 2pers + carburant))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi358EQ

Bonjour le monde, une petite question aux possesseurs de TDI 136ch. Vous ne trouvez pas que la première vitesse est bizarre ? :??:

 

Je m’explique : quand on veut faire un départ un peut rapide on accélère elle avance, augmente en vitesse puis d’un coup plus rien le régime moteur augmente mais la vitesse ce stabilise, il faut passer la deux pour pouvoir avancer plus. Alors qu’avec toutes les autres voitures je pouvais pousser la première pour m’élançais la voiture accélérer normalement.

 

Bon je précise qu’elle est en rodage est que je n’ai pas pousser vraiment les rapports (pas plus de 3000 tr). :jap:

 

Merci d’avance pour vos réponses. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre848tI

 

Golf V, Golf VI même chassis ou est l'intérêt ? Je trouve que la Golf V GT SPORT a plus de "gueule" que cette pseudo Golf VI, qui reprend des artifices et des organes du SCIROCCO pour la face avant, est un arrière qui laisse à pensé à un TOUAREG, donc aucune identitée. Autant attendre et prendre directement un SCIROCCO !!! [:golfdriver:4]

Pour moi cette golf VI est un loupé complet, c'est pour celà que je reprend une V en finition R-line en attendant les motorisations 170 voir plus sur Scirocco. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Je pense que VW va revoir çà copie dans peu de temps.

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.giffireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

 

La plupart des possesseurs de la GV ne prendront pas la GVI, moi le premier :non:

 

Evidemment d'accord avec toi pour ce qui y est de la carosserie, quant à l'habitacle, il n'y a aucune évolution particulière, si ce n'est moins de rangements.. déjà qu'il n'y en avait pas des masses dans les portières de la GV, mais alors là ca va être encore pire.. :pfff:

 

Finalement, cela me conforte dans l'idée que je voulais, dès le départ, la Scirocco.

 

 

avec la 170 j'arrive à faire 700 kilomètres!

 

 

730 kms, en faisant pas mal de ville, mais le plein fais avec le Total Excellium... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

oui je trouve aussi que la première est assez courte par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

en fait, plus j'y reflechi, plus ça me fait chier de mettre 26k€ dans une Golf VI.

 

Je me tate à prendre une Golf V en attendant d'avoir des occasions d'un an en Scirocco.

 

Par contre, il n'y a pas bcp de GT Sport en DSG à vendre ou à des prix trop élevés.

 

Quand je vois des annonces de GT Sport 105 à 22500€, je trouve ça excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

en fait, plus j'y reflechi, plus ça me fait chier de mettre 26k€ dans une Golf VI.

 

Je me tate à prendre une Golf V en attendant d'avoir des occasions d'un an en Scirocco.

 

Par contre, il n'y a pas bcp de GT Sport en DSG à vendre ou à des prix trop élevés.

 

Quand je vois des annonces de GT Sport 105 à 22500€, je trouve ça excessif.

 

 

Mois c'est ce que je fais, car la Golf VI vraiment pas terrible, [:golfdriver:2] donc achat d'une Golf V GT SPORT R-line dans l'attente du SCIRROCO en motorisation 170 voir + a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

faut voir les options et le Km quand même....

sans options particulières.

 

jete un coup d'oeil sur lacentrale ou ebay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

En Allemagne...enfin à Kehl près de Strasbourg il y a bien une trentaine de GT sport 105 de début 2008 avec moins de 25.000kms et équipement de base ( avec Toit ouvrant) pour 18390€ TTC..c'est pas trop mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

En Allemagne...enfin à Kehl près de Strasbourg il y a bien une trentaine de GT sport 105 de début 2008 avec moins de 25.000kms et équipement de base ( avec Toit ouvrant) pour 18390€ TTC..c'est pas trop mal....

là, à ce prix là je prend !

tu peux essayer de me chopper le site internet du garage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin354Va

voila la mienne prete a faire les 950 km pour partir dans le sud de la france

 

certain d'autre n'aime pas mais c'es efficace ca dévie bien les insectes vers le haut

 

au boulot on m'as dis " c'es quoi la capote qui est sur ta voiture ?" :lol:

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/59/77/11/cimg0810.jpg

 

je referai quelques photo dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic265Lt

Bonjour a vous tous , je suis l'heureux possesseur d'une Golf V GT Sport TSi 170 , noir nacre 5 porte , mais j'ai quelques interrogations

 

J'explique mon cas , je revais de cette voiture depuis sa sortie et l'on m'a fait l'enorme surprise de m'en offrir une sauf que le probleme ai que je suis bien en possession d'un gt mais je suis bien incapable de dire quels pack sont installe sur la voiture car mon gentil concessionnaire en guadeloupe avait le modele dispo immediatement mais n'avait mis aucune precisions sur les packs installes sur la voiture donc si quelqu'un a une liste detaille des packs d'options disponible pour les gt je serais bien heureux de connaitre les options exacte de ma voiture

 

J'ai deja trouve le radar de recul et le grand odb mais pas le volant multi et a priori l'autoradio avec chargeur 6 cd et les 10HP , l'alarme les jantes sont les 17 zandvoort

 

Donc j'espere vraiment pouvoir avoir le details des differents packs pour trouver mon bonheur

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Tu regarde sur l'étiquette collée sous la moquette du coffre, tu as la liste des codes options. Il existe ensuite différents sites afin de traduire ces codes dans le langage commun des mortels :p

 

A priori :

- Noir Magic [Z4Z4]

- Pack City [WSG]

- Radar de recul [WDC]

- Rétroviseurs extérieurs rabattables [P31]

- Tapis de sol avant et arrière [0TD]

- Pack Rangements [PAG]

- Contrôle de pression des pneus [7K6]

- Prise auxiliaire [9WL]

- Grand ODB [9Q5]

- Pack Alarme [WD5]

- RCD 500 [REG]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

voila la mienne prete a faire les 950 km pour partir dans le sud de la france

 

certain d'autre n'aime pas mais c'es efficace ca dévie bien les insectes vers le haut

 

au boulot on m'as dis " c'es quoi la capote qui est sur ta voiture ?" :lol:

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/59/77/11/cimg0810.jpg

 

je referai quelques photo dans le sud

 

 

 

Ou est-ce que l'on peut ce procurer cette "capote" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha471bR

Bonjour, il y a t il quelqu'un qui a commandé un golf V gt sport avec pack R line cuir, est il vrai que l'option siège chauffant est incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi070DJ

Il faut demander à Gaou qui vds actuellement sa R line TDI 170 avec interieur cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin354Va

 

 

Ou est-ce que l'on peut ce procurer cette "capote" ?

 

 

www.wolfsburgstore.be ou sur ebay tu tape bra golf dans la recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv140Dg

 

www.wolfsburgstore.be ou sur ebay tu tape bra golf dans la recherche

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Bonjour, il y a t il quelqu'un qui a commandé un golf V gt sport avec pack R line cuir, est il vrai que l'option siège chauffant est incompatible ?

 

 

la mienne est une R line cuir, avec sièges sports (reglages lombaires et sieges chauffants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

le problème de ces options, c'est le tarif 1900 € pour les sièges 3600 pour le R Line cuir. Es-tu arreté sur une motorisation précise shakatak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul183bt

je suis nouveau sur ce forum

je posséde une golf 5 170 ch gt sport avec le pack r-line et bien sur elle est blanche en 3 portes

quelques options : toit ouvrant palettes au volant boite dsg radar de recul auto radio gps 510

voila pour les présentations

y a t il beaucoup de modéle r-line en france ?

et à quel prix se touchent ils pour une voiture de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hit030bW

Bonjour,

Pouvez vous me dire;

- La fréquence des visites d'entretien?

- Le coût ?

 

Quelle à été la remise qui vous à été accordée?

Merci de vôtre aide;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Bonjour,

Pouvez vous me dire;

- La fréquence des visites d'entretien?

- Le coût ?

 

Quelle à été la remise qui vous à été accordée?

Merci de vôtre aide;

 

 

 

Pour quel modèle de golf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hit030bW

Pour une GT Sport, moteur Diésel 136 CV.

 

 

 

 

Pour quel modèle de golf?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Elles ne sont plus dispo en neuves depuis un moment , si je ne me trompe pas (si quelqu'un veut bien me corriger si j'ai tord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont plus dispo en neuves depuis un moment , si je ne me trompe pas (si quelqu'un veut bien me corriger si j'ai tord)

 

 

 

On peut seulement acheter des modèles sur stock , et sur ces modèles on peut avoir une remise de 13/14% :jap:

 

On ne peut plus les commander , car la golf VI arrive en Octobre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...