Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §mil132il

 

 

Magnifique, comme toujours :love::love:

Moi aujourd'hui j'ai mis les feux de croisement blue vision, c'est plus blanc, je suis satisfait.

Par contre impossible d'installer les feux de positions, impossible à démonter, je sais pas comment je vais faire.

 

Surement photos demain.

 

PS : fais attention si tu veux cacher tes plaques, fais le sur toutes les photos ;)

 

 

Merci

 

Non non je ne veut pas les cachés mais c'est juste que sinon elle n'arrive pas a chargé.

Donc c'est le seul trucs que je peut caché sans denaturé la photo :jap: merci

 

Sinon moi je vais passé les feux de positions en led blanche, faut avoir des petite mains pour les changer, je vais demander a une amie :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §brp786La

 

Merci

 

Non non je ne veut pas les cachés mais c'est juste que sinon elle n'arrive pas a chargé.

Donc c'est le seul trucs que je peut caché sans denaturé la photo :jap: merci

 

Sinon moi je vais passé les feux de positions en led blanche, faut avoir des petite mains pour les changer, je vais demander a une amie :lol:

 

 

 

J'espère qu'elle a des petites mains mais surtout des gros bras.

J'avais le porte ampoules entre les doigts, mais impossible de le faire sortir de son emplacement. C'est enfoncé d'une puissance :pfff::pfff:

Les ouvriers de chez vw en allemagne doivent t'enfoncer ça avec douceur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie310Op

bonjour à tous...

Je suis intéressé comme beaucoup pour changer les pedaliers et passer au chrome...

Je voudrais aussi, je cherche depuis quelque temps des seuils de portes en alu marqués "golf"

On en trouve pas mal en 5 portes mais je trouve pas l'équivalent en 3 portes...

En cherchant sur ebay je suis tombé sur ça mais pour GT

quelqu'un l'a deja mis sur gt sport?

 

Vous en pensez quoi?

listellicromatijpg22cr2.jpg.ceb07e4027926ebd2dd0bb41c38f759e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud531ZK

Les feux de position sont ils simplement enfoncés ou faut il faire un quart de tour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic265Lt

Salut Pierre aurais tu le lien concernant les grilles chromees pour la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Les feux de position sont ils simplement enfoncés ou faut il faire un quart de tour ???

 

 

En fait déjà l'accès est trés limité, il faut suivre un fil marron qui conduit au feu de position.

Là tu met le doigt sur le porte ampoule du feu de position, mais malgrés avoir tiré tourné, rien ne vient, et j'ai fini avec des grosse marque sur les mains, car l'espace est vraiment petit.

 

C'est d'ailleurs ça qui m'a fait jetter l'éponge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Salut alors pour le tarif c'est 600euros(avec facture donc garantie) au lieu de 799euros ou sans facture 450euros!Les tarifs la c'est parce que je connais le gars! ;)

 

140ch a 170ch et de 320nm a 380nm!(Oettinger)

 

Il n'a pas de banc sur place,pour le passe au banc c'est en allemagne!

 

Mais j'ai un amis qui la fais sur g5 140ch et elle marche un peu mieux qu'une tdi 170 d'origine!ça marche fort et il a eu aucun probleme!

 

Le preparateur a deja fais un passage au banc avec une 140 modifier et elle sortait 180ch!

 

Donc voila si ca t'interesse tu me fais signe! ;):sol:

 

 

 

SAlut jf

 

dit et pour la boite dsg!!

 

Comment sa ceux passe puisse que constructeur normalement c'est max 350Nm pour la DSG !!!!

 

la vw accepte la reprogue avec 380Nm et couvre encore en garantie????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

bonjour à tous...

Je suis intéressé comme beaucoup pour changer les pedaliers et passer au chrome...

Je voudrais aussi, je cherche depuis quelque temps des seuils de portes en alu marqués "golf"

On en trouve pas mal en 5 portes mais je trouve pas l'équivalent en 3 portes...

En cherchant sur ebay je suis tombé sur ça mais pour GT

quelqu'un l'a deja mis sur gt sport?

 

Vous en pensez quoi?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/557988/listellicromatijpg22cr2.jpg

 

 

 

Alors pour le chrome sur la calandre je suis pour mais l'achete pas sur ebay, chez nauroto, feu vert ....... Y'a la même chose mais pour 15 a 20 euros

Il s'agit de rubant. voila.Et c'est toi qui le pose.

 

Ensuite pour les seuil 3 portes j'en ai vue sur ebay.de

Et pour le pedalier tres bon choix.

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

 

SAlut jf

 

dit et pour la boite dsg!!

 

Comment sa ceux passe puisse que constructeur normalement c'est max 350Nm pour la DSG !!!!

 

la vw accepte la reprogue avec 380Nm et couvre encore en garantie????

 

 

Salut Ludo!

 

La boite dsg accepte les 380nm, tu n'as pas de soucis a faire mon amis me la certifier,il en a deja preparer et les clients n'ont jamais eu de soucis! et tu ne perd pas le garantie constructeur car oettinger est agree VW comme je te l'avais dis dans un precedent mail!

Donc pas de soucis la dessus!

J'espere que j'ai pu t'aider dans ma reponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Salut Ludo!

 

La boite dsg accepte les 380nm, tu n'as pas de soucis a faire mon amis me la certifier,il en a deja preparer et les clients n'ont jamais eu de soucis! et tu ne perd pas le garantie constructeur car oettinger est agree VW comme je te l'avais dis dans un precedent mail!

Donc pas de soucis la dessus!

J'espere que j'ai pu t'aider dans ma reponse! ;)

 

 

oui tu ma rassuré sur mon intérogation!!! ;););)

 

Bon ben selon les finance de cette année si j'arrive je le ferais!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

SALUT A TOUS!!

 

petite remarque et interrogation

 

le week dernier je suis aller dans le 25 doubs, et j'ai pris l'autoroute stras, mulouse,st dié, belford; en fin bref 290 km d'autoroute aller-retour que du bonheur :love: !!! :D:D

 

Question conso, en fesant du 150-160 km/h et tapé quelque pointe a 215 sur 10-15 km trois,quatre fois je tournais a 7l super content et satisfait lol!!!

 

Enfin bref voila ma remarque:

 

Est ce que d'après vous, ceux qui ont déjà poussé a fond, vous pensez pas quel sont bridée, car déjà a fond moi j'étais a 4100 trs/mn donc 400trs encore dispo avant la zone rouge!!

 

ALORS QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

SALUT A TOUS!!

 

petite remarque et interrogation

 

le week dernier je suis aller dans le 25 doubs, et j'ai pris l'autoroute stras, mulouse,st dié, belford; en fin bref 290 km d'autoroute aller-retour que du bonheur :love: !!! :D:D

 

Question conso, en fesant du 150-160 km/h et tapé quelque pointe a 215 sur 10-15 km trois,quatre fois je tournais a 7l super content et satisfait lol!!!

 

Enfin bref voila ma remarque:

 

Est ce que d'après vous, ceux qui ont déjà poussé a fond, vous pensez pas quel sont bridée, car déjà a fond moi j'étais a 4100 trs/mn donc 400trs encore dispo avant la zone rouge!!

 

ALORS QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ

 

 

SALUT moi j'ai un tdi 105 et je la pousse a fond a 200 compteur mais pile poil et je sens comme si que c'était bridé meme en descente elle peut pas plus je l'ai encore testé samedi soir sur autoroute et pariel elle bloque a 200 a 4100 tours min et toi tu dit aussi a 4100 tours moi je dit que nos golf enfin celle de 2008 sont bridé a 4100 tours min pour pas causé un domage motuer qui pourrai faire marcher la garantie ( pas con vw ) !! car moi avant j'avai une golf v tdi 105 de 2005 et je l'avais poussé pendant 600 km a 205 sur le plat et 212 en descente a 4550 tours min alors je trouve quelque chose d'anormale dans la meinne et pareil pour mon frere qui avait un touran 2.0 tdi qu'il avait neuf en 2007 et ben 225 en pointe a fond mais comme tu le dit ludox je pense que les moteur sont bridé a 4100 tours min et si vosu savez coment faire débridé pour que ca aille a 4500 tours ?? car mon ancienne golf y aller a 4500 tours alors si quelqun conai la méthode je suii preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

SALUT moi j'ai un tdi 105 et je la pousse a fond a 200 compteur mais pile poil et je sens comme si que c'était bridé meme en descente elle peut pas plus je l'ai encore testé samedi soir sur autoroute et pariel elle bloque a 200 a 4100 tours min et toi tu dit aussi a 4100 tours moi je dit que nos golf enfin celle de 2008 sont bridé a 4100 tours min pour pas causé un domage motuer qui pourrai faire marcher la garantie ( pas con vw ) !! car moi avant j'avai une golf v tdi 105 de 2005 et je l'avais poussé pendant 600 km a 205 sur le plat et 212 en descente a 4550 tours min alors je trouve quelque chose d'anormale dans la meinne et pareil pour mon frere qui avait un touran 2.0 tdi qu'il avait neuf en 2007 et ben 225 en pointe a fond mais comme tu le dit ludox je pense que les moteur sont bridé a 4100 tours min et si vosu savez coment faire débridé pour que ca aille a 4500 tours ?? car mon ancienne golf y aller a 4500 tours alors si quelqun conai la méthode je suii preneur

 

 

ben moi aussi j'ai un tdi 140 comme ton frére, et ben a trois dedans avec le coffre chargé, mais bon tout sa je pense que sa change rien!!

 

ben 215 a fond :( aussi que se soit sur le plat ou descente, j'en suis sur quel doit etre dridé car comme tu dit on sens quel en veut encore :lol::lol::D

 

Et encore tu vois tu me dit ton frére lui fesait du 225 avec le meme moteur en 2007 et moi en 2008 j'ai perdu 10km/h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Salut Ludo!

 

La boite dsg accepte les 380nm, tu n'as pas de soucis a faire mon amis me la certifier,il en a deja preparer et les clients n'ont jamais eu de soucis! et tu ne perd pas le garantie constructeur car oettinger est agree VW comme je te l'avais dis dans un precedent mail!

Donc pas de soucis la dessus!

J'espere que j'ai pu t'aider dans ma reponse! ;)

 

 

oui mais en cas d'accident tu la dans l'os enfin si l'expert le vois pas mais en cas de accident mortel ils vont expertisé la caisse a fond et la il vont trouvé d'ailleur aucune reprog et légal car ca change la puissance motuer donc tout les organne mecanique autour sont pas prévu pour car ex : les frein , les disque , la boite, le moteur , etc ... tout ca et en consequence et les chevaux fiscaux sont plus légale aussi et pour que sa soit légal uen reprog il faut la passé au mines et la faire réexpertiser pour l'assurance car la puissance augmente donc il faut pas croire que une reprog et légal donc en gros si vosu voulez puis puissant dans les régles et sans contrainte faut prendre puis puissant comme le tdi 170 en 10 ch fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

oui et puis un touran et uen golf c'est pas le meme poids mais je t'assure que a 225 y aller il a meme poussé avec une golf 2.0 tdi en espagne et la golf la devancer un chouia a 225 car moi de prise au vent la golf tandis que le touran avec 5 personne dedans + bagages pour les vac et ben tout le monde alluciné coemnt le touran marché !! meme la golf en revenait pas ! amis elle était un poil puis puissant ce qui est normal mais la nso golf 2008 sont bridéé a 4100 tours sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

oui mais en cas d'accident tu la dans l'os enfin si l'expert le vois pas mais en cas de accident mortel ils vont expertisé la caisse a fond et la il vont trouvé d'ailleur aucune reprog et légal car ca change la puissance motuer donc tout les organne mecanique autour sont pas prévu pour car ex : les frein , les disque , la boite, le moteur , etc ... tout ca et en consequence et les chevaux fiscaux sont plus légale aussi et pour que sa soit légal uen reprog il faut la passé au mines et la faire réexpertiser pour l'assurance car la puissance augmente donc il faut pas croire que une reprog et légal donc en gros si vosu voulez puis puissant dans les régles et sans contrainte faut prendre puis puissant comme le tdi 170 en 10 ch fiscaux

 

 

Tous ceux qui fond reprogrammer leur voiture savent que ce n'est pas legal!Moi j'en fais partis! je l'ai juste fais parce que je voulais de meilleur reprise et parce que je l'ai eu a un bon prix!!! :sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Tous ceux qui fond reprogrammer leur voiture savent que ce n'est pas legal!Moi j'en fais partis! je l'ai juste fais parce que je voulais de meilleur reprise et parce que je l'ai eu a un bon prix!!! :sol:;)

 

 

Oui c'est clair ont sais que c'est pas légal mais c'est pour nous, faut juste que la garantie reste!!!

 

dit tu crois que avec la reprogrammation sa change quelque chose si tu met kit admission sur le tdi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

Oui c'est clair ont sais que c'est pas légal mais c'est pour nous, faut juste que la garantie reste!!!

 

dit tu crois que avec la reprogrammation sa change quelque chose si tu met kit admission sur le tdi!!

 

 

Ecoute le mieux serai de mettre un filtre de remplacement(ce met a la place du filtre a air d'origine) K-N ou GREEN!!!

Car avec un admission directe tu feras un gros bruit de tracteur! :lol::lol::lol: et puis le moteur ne vas pas trop aimer vu qu'il aspirera que de l'air chaud!!

;):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib668uT

Moi aussi j'ai un petit soucis et je voudrai savoir si vous connaissez ca avec la votre.

Entre 100 et 120 km/h, j'ai un bruit de sifflement extérieur, genre comme une prise d'air sur les rétros...ca pas gênant mais j'aimerai savoir d'où ca vient et comment faire.

 

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre702ks

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre702ks

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre702ks

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre702ks

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre702ks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

 

Le spoiler arrière R-line coûte ± 600€, le volant R32 coûte ± 400€, le pédalier en alu (de 75 à 115€ + le repose pied à 10€) et une jante 18" coûte ± 350€. Tout ces prix sont pour des pièces originales et en concession :jap:

 

Maintenant, ça peux te coûter moins cher pour le même résultat : Le spoiler arrière GT Sport coûte 301€htva, le volant R32 est disponible sur ebay.de pour ± 220€, et les jantes, tu peux les trouver en répliques à 155€ pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

salut les golfiste!! Jsuis nouveau et j'ai une petite question pour vous!! j'ai acheté une golf gt sport d'occasion et j'aimerai bien le pack r-line (sans les sieges juste les jupes la calendre le volant et le pédalier alu jantes 18)!!

 

Quel serait le prix en concession? (le pack était de 1900€ en option)

merci de vos reponses...

 

 

 

 

Bienvenue arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Pour repondre a tes attentes, j'ai une autre question pourquoi tu na pas prix directement une r line direct?

Pour la calandre tu aura beaucoup de mal a par si tu la commande chez VW directement

Ensuite derbi123123 ta tout dit. voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay482Rn

salut

j'ai un tdi 136 et le max que j'ai fait 220 est c'est vrai on dirait quelle bloque donc j pense bridée. Mon frère avec une a3 tdi 140 a fait 230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Ecoute le mieux serai de mettre un filtre de remplacement(ce met a la place du filtre a air d'origine) K-N ou GREEN!!!

Car avec un admission directe tu feras un gros bruit de tracteur! :lol::lol::lol: et puis le moteur ne vas pas trop aimer vu qu'il aspirera que de l'air chaud!!

;):sol:

 

 

 

ecoute ma r line tdi 105 je la laisse d'origine si je veux plus puissant j'acheterai une audi s3 2.0 tfsi 265cv et la je pourrait m'amusé avec ( d'ailleur mon prochain achat ca sera ca dans un an max! ) et sinon pour la reprog c'est pas nan plus legal c'est aussi que en cas d'accident si lexpert découvre ca et ben l'assurance ne vous couvre en aucun cas et en accident mortel c'est encore pire la c'est direct la zonzon avec les matons !! et moi j'ai prit un tdi 105 car il y a 1 an je pouvait pas assuré un 2.0 tdi 140 enfin si mais c'était trop cher 2000 euros par ans !!!! :non: il faut etre fou pour lacher autant de sous dans une assurance et pour une s3 je me suis renseigner avec 20 % de bonus sans accident je payerai 1800 euros mais la ca vaut le coup pour une s3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

salut

j'ai un tdi 136 et le max que j'ai fait 220 est c'est vrai on dirait quelle bloque donc j pense bridée. Mon frère avec une a3 tdi 140 a fait 230

 

 

oui pareil pour ma soeur elle avait une audi a3 sporback 2.0 tdi et 230 elle montai aussi uen vrai petite bombe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

ecoute ma r line tdi 105 je la laisse d'origine si je veux plus puissant j'acheterai une audi s3 2.0 tfsi 265cv et la je pourrait m'amusé avec ( d'ailleur mon prochain achat ca sera ca dans un an max! ) et sinon pour la reprog c'est pas nan plus legal c'est aussi que en cas d'accident si lexpert découvre ca et ben l'assurance ne vous couvre en aucun cas et en accident mortel c'est encore pire la c'est direct la zonzon avec les matons !! et moi j'ai prit un tdi 105 car il y a 1 an je pouvait pas assuré un 2.0 tdi 140 enfin si mais c'était trop cher 2000 euros par ans !!!! :non: il faut etre fou pour lacher autant de sous dans une assurance et pour une s3 je me suis renseigner avec 20 % de bonus sans accident je payerai 1800 euros mais la ca vaut le coup pour une s3 !!

 

 

Comme dis chacun est libre de faire ce qu'il veut! :q

Je voulais une tdi 140 a la base mais je ne trouvais pas mon bonheur! donc j'ai mis une reprog histoire que ca pousse un peu plus!

Et si j'avais vraiment voulu je me serai acheter une R32!!! :sol: Mais je fais 25000km/an!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Au fait, quelqu'un connaît la référence (et le prix) pour cette pièce, en version vierge ?

Càd comme ça : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615422/Photo0196.jpg1..jpg

 

 

salut

 

je me suis déjà renseigné chez vw!!

 

il ne vende pas a part c'est un lot avec l'airbag, donc j'ai laissé tombé!

 

mais si tu as celui avec l'inscription GT je veut bien l'échanger avec toi, vu que tu as pris une photo de ma caisse et mon bob :lol::lol:;)

 

J'ai aussi celui avec l'inscription GTI tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...