Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §der428cg

 

Un gars du forum golf VI conseille ça pour les croisement http://www.e-shopauto.com/ampo [...] ision.php#

 

voilà le résultat

 

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

 

 

aprés

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG2..jpg

 

qu'en pensez vous, vous conseillez quand même les x-treme power ?

 

Si tu recherches un éclairage bien blanc, prends les Philips BlueVision mais il faut savoir que comme elles sont teintées, il y aura un reflet bleu dans le phare quand il sera éteint.

 

Si tu recherches un effet blanc (pas autant que les BlueVision) mais avec un éclairage de +80% par rapport à l'origine, prends les Philips X-treme Power. Elles ne sont pas teintées en bleu mais chromées, comme cela, pas de reflet bleu dans le phare quand l'ampoule est éteinte.

 

Si tu veux en savoir plus, il existe un topic : Philips X-treme Power +80%

 

img2430uf7.jpg.21b46f1671311743575226c1759a0bd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Si tu recherches un éclairage bien blanc, prends les Philips BlueVision mais il faut savoir que comme elles sont teintées, il y aura un reflet bleu dans le phare quand il sera éteint.

 

Si tu recherches un effet blanc (pas autant que les BlueVision) mais avec un éclairage de +80% par rapport à l'origine, prends les Philips X-treme Power. Elles ne sont pas teintées en bleu mais chromées, comme cela, pas de reflet bleu dans le phare quand l'ampoule est éteinte.

 

Si tu veux en savoir plus, il existe un topic : Philips X-treme Power +80%

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 430uf7.jpg

 

 

 

ça fait kéké le reflet bleu tu trouve ?

ce que je veux c'est surtout ne plus avoir de reflet jaunes ;)

j'hésite là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Si tu recherches la qualité d'eclairage alors Philips X-Trems Power.

Si tu veux plus blanc mais puissance d'eclairage un chouia moindre prends les NightBreakers.

J'ai testé les deux , le faisceau de la Philips est un peu plus intense mais celui des Osram est plus blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Un gars du forum golf VI conseille ça pour les croisement http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.bluevision.php#

 

voilà le résultat

 

qu'en pensez vous, vous conseillez quand même les x-treme power ?

 

 

En bleu, tu risques d'être recalé au controle technique ; j'ai eu failli être refusé pour mes ampoules d'un bleu "nuancé" car lorsque je les avais installés (sur mon ancienne voiture), un Gendarme m'a donné un avis type : "c'est pas vraiment bleu, c'est pas blanc non plus, c'est nuancé et reste a l'appréciation du Gendarme" qu'il disait, bref, lui, était satisfait et n'a trop rien dit mais pour le détail : ils éclairaient plutôt blanc sur presque tout le spectre et un peu bleu vers le bas, sur les 15 premiers mètres de la route ce qui donnait un effet un peu turquoise et d'où la nuance, alors confiant, je les avais laissé (avec bien sûr les ampoules originales dans le coffre au cas où lol) et j'ai bien fait car au controle technique, j'ai du les enlever sinon, il ne m'aurait pas fait passer car, la couleur n'était plus celle d'origine...

 

Donc, voilà, toute cette petite histoire pour dire que, c'est sans aucun doute joli mais pas forcément autorisé et peut être toléré selon les forces de l'ordre (et les controleurs) de chez vous :) Beaucoup en ont et ne sont pas inquiété pour autant...

 

Sinon, je vois nettement mieux avec les X-trème Power qu'avec les ampoules bleutées, ça fait moins tuning, moins effet xenon mais ça éclaire !

 

Emphasis

Pouassard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

En bleu, tu risques d'être recalé au controle technique ; j'ai eu failli être refusé pour mes ampoules d'un bleu "nuancé" car lorsque je les avais installés (sur mon ancienne voiture), un Gendarme m'a donné un avis type : "c'est pas vraiment bleu, c'est pas blanc non plus, c'est nuancé et reste a l'appréciation du Gendarme" qu'il disait, bref, lui, était satisfait et n'a trop rien dit mais pour le détail : ils éclairaient plutôt blanc sur presque tout le spectre et un peu bleu vers le bas, sur les 15 premiers mètres de la route ce qui donnait un effet un peu turquoise et d'où la nuance, alors confiant, je les avais laissé (avec bien sûr les ampoules originales dans le coffre au cas où lol) et j'ai bien fait car au controle technique, j'ai du les enlever sinon, il ne m'aurait pas fait passer car, la couleur n'était plus celle d'origine...

 

Donc, voilà, toute cette petite histoire pour dire que, c'est sans aucun doute joli mais pas forcément autorisé et peut être toléré selon les forces de l'ordre (et les controleurs) de chez vous :) Beaucoup en ont et ne sont pas inquiété pour autant...

 

Sinon, je vois nettement mieux avec les X-trème Power qu'avec les ampoules bleutées, ça fait moins tuning, moins effet xenon mais ça éclaire !

 

Emphasis

Pouassard :)

 

 

 

Merci, je vais suivre tes conseils je suis un peu du style malchanceux à se faire arrêter pour ça :lol:

Je prendrai les X-treme en feux de route et croisement

 

et les petits bluevisions pour les positions j'espére que ça sera déja mieux comme ça

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Elle est jolie en blanc bien propre,

la protection tu la laisse tant qu'il y a de la neige ?

 

oui je la laisse pour l'hiver vue que je roule beaucoup sur autoroute mais après cette été elle giclé de temps en temps ;)

 

bravo pour le topic il revit un peu grace a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

je vais aller voir chez super U si il font se genre d'empoule h7 x-treme

et pour les veilleuse Philips BlueVision W5W corrigé moi si je me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

je vais aller voir chez super U si il font se genre d'empoule h7 x-treme

et pour les veilleuse Philips BlueVision W5W corrigé moi si je me trompe ;)

 

C'est correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai deja posé la question sur le forum golf V mais je la pose aussi ici etant donné que c'est le meme interieur.

Avez vous des vibrations sur la grille au dessus du TB ?

Si oui les avez vous résolu le souci et comment ?

 

Moi on l'entend a l'acceleration au debut jamais a vitesse stabilisée mais c'est quand meme tron60.gif.458e21a1168bfee51a84989ba3f1ea34.gif chiant

 

untitled.jpg1..jpg.c8ed957bc528d47ac8756cb7a0c29a32.jpg

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous

 

je peut pas vous mettre de photos pour l'instant, car j'ai formaté mon pc et j'arrive plus a poster de photos

 

voila!!

 

dommage car il y eu pas mal de modif ces temps ci!!

 

mais je vais bien trouver une solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Salut,

j'ai deja posé la question sur le forum golf V mais je la pose aussi ici etant donné que c'est le meme interieur.

Avez vous des vibrations sur la grille au dessus du TB ?

Si oui les avez vous résolu le souci et comment ?

Moi on l'entend a l'acceleration au debut jamais a vitesse stabilisée mais c'est quand meme tron60.gif.458e21a1168bfee51a84989ba3f1ea34.gif chiant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610933/untitled.jpg1..jpg

MERCI

 

Je n'ai pas ce problème

Par contre j'ai un léger bruit au niveau de la portière conducteur, il me semble, ça "craquelle" un temps soit peut :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la laisse pour l'hiver vue que je roule beaucoup sur autoroute mais après cette été elle giclé de temps en temps ;)

 

bravo pour le topic il revit un peu grace a vous :D

 

 

 

salut Arnault, chez qui tu as fait tes vitres teintées merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Je n'ai pas ce problème

Par contre j'ai un léger bruit au niveau de la portière conducteur, il me semble, ça "craquelle" un temps soit peut :bah:

 

 

Bah moi niveau du compteur, comme une visse qui tremblerai derrière, personne n'a su trouver et des ptits bruits de temps à autres, ici ou là :lol:

Toutes les voitures doivent en faire

 

Pour les feux je compte , faute de finance, m'acheter les feux de croisement blue vision H7 ainsi que les veilleuse blue vision W5W

 

j'attendrai un peu pour les feux de routes.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab246At

bonjour à tous , nouveau venu sur votre forum que je li attentivement depuis quelque temps , moi aussi un petit bruit côté conducteur vers la portière , et puis je me posais la questions ma voiture est de 12/07 combien de temps est a garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

SALUT A TOUS ou esct ce que on trouve ces ampoules h7 xtreme power ? feu vert , carrefour ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

 

 

salut Arnault, chez qui tu as fait tes vitres teintées merci

 

 

salut latino,

les vitres teintées c'est clean car a chambery zone industriel des landiers nord sortie de rocade

a carrefour chamnord ;)

et l'eos vas bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv127Lr

Oui, mais aussi chez Norauto, ...

 

 

Pour info, j'ai fait mon choix, j'ai pris les Philips Blue Vision

 

Sur ce site http://www.powerbulbs.com/

 

Pour 29.45€, la paire de Philips Blues Vision H7

 

+ en cadeau : Les feux de position Blue vision W5W :):)

Livraison sous 7 jours gratuite

 

Ca me parait intéréssant vu que carrefour à côté de chez moi vende l'ampoule Blue vision H7 22.90€ l'unité

 

Une dernière question, est-ce génant si j'installe les croisement et les position et que je laisse les feux de route d'origine, le temps d'en commander une autre paire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu750MG

Bonjour

 

Vous savez combien coute le par-choc arrière de la golf 5 GT pour une golf 5 normal svp ?

 

Et combien coute l'instalation ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

J'ai aussi les vibration au niveau de l'aération centrale et c'est très chiant.

 

Sinon deux photos pour animer le topic:

 

http://img502.imageshack.us/img502/7729/dsc04851uj5.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/7114/dsc04854xr9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Si tu recherches un éclairage bien blanc, prends les Philips BlueVision mais il faut savoir que comme elles sont teintées, il y aura un reflet bleu dans le phare quand il sera éteint.

 

Si tu recherches un effet blanc (pas autant que les BlueVision) mais avec un éclairage de +80% par rapport à l'origine, prends les Philips X-treme Power. Elles ne sont pas teintées en bleu mais chromées, comme cela, pas de reflet bleu dans le phare quand l'ampoule est éteinte.

 

Si tu veux en savoir plus, il existe un topic : Philips X-treme Power +80%

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 430uf7.jpg

 

 

Bonsoir a vous tous, pour moi je me suis equipé chez:

www.eurodezigns.com

Avec des ampoules H7 55w 8500k

Alors pour vous dire que ça eclaire oui bien sur, tout le monde ma demandé si j'ai mis longtemp a installé les xenons et quand je leur sort les h7 ils me demandent si je peut encore en avoir.

Les photos demain soirs car ma voiture est rangé :jap: :jap:

 

Et niveau pris c'est bien placé. voila :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

Bonsoir a vous tous, pour moi je me suis equipé chez:

www.eurodezigns.com

Avec des ampoules H7 55w 8500k

Alors pour vous dire que ça eclaire oui bien sur, tout le monde ma demandé si j'ai mis longtemp a installé les xenons et quand je leur sort les h7 ils me demandent si je peut encore en avoir.

Les photos demain soirs car ma voiture est rangé :jap::jap:

 

Et niveau pris c'est bien placé. voila :jap:

 

 

tu penses que 4000k ça sera pas assez blanc, avec les blue vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

 

tu penses que 4000k ça sera pas assez blanc, avec les blue vision ?

 

 

 

Ba Apres chacun son choix, moi j'ai fait le test avec un buld h7 conventionel(coté passagé donc sensé eclairé plus haut) et un h7 8500k(coté conducteur) et franchement on voit reelement la difference en visibilité.

 

Pour moi du 4000k c'est resté dans les normes hallogenes les plus courantes.

voila un comparatif :jap:

ColorChart1.jpg.91bcc7d910d4a4d468d70ac69787571b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Bonsoir amis golfistes!

 

Une petite nouveaute sur ma G5, j'ai installer un eclairage de plaque a led et ca marche tres bien!

 

voila une photo,je n'ai pas fais de photo avant la modif! :(

 

27012009139.jpg.e91dd01ea236414e6df795fd228c5188.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Bonsoir amis golfistes!

 

Une petite nouveaute sur ma G5, j'ai installer un eclairage de plaque a led et ca marche tres bien!

 

voila une photo,je n'ai pas fais de photo avant la modif! :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621005/27012009139.jpg

 

:love::love::love:

 

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif sympa ça :jap: , moi j'avait essayé avec des leds faite maison elles fonctionnés 10 secondes est s'arreté. je pense que ma resistance n'etait pas bonne.

Tu les as acheté ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif sympa ça :jap: , moi j'avait essayé avec des leds faite maison elles fonctionnés 10 secondes est s'arreté. je pense que ma resistance n'etait pas bonne.

Tu les as acheté ou ?

 

 

Salut je les ai acheter sur ebay, je n'ai plus le lien mais le pseudo du vendeur est tuningxenon.Pour le modele que j'ai il faut le contacter car il ne la pas en vente sur le cite!

 

J'ai payer 25euros la paire frais de port compris! ca marche super bien! et ca eclaire tres bien! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

Ba Apres chacun son choix, moi j'ai fait le test avec un buld h7 conventionel(coté passagé donc sensé eclairé plus haut) et un h7 8500k(coté conducteur) et franchement on voit reelement la difference en visibilité.

 

Pour moi du 4000k c'est resté dans les normes hallogenes les plus courantes.

voila un comparatif :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652440/ColorChart1.jpg

 

 

Ok merci, moi ce que je voulais c'était surtout avoir quelque chose de moins blanc que l'origine

Un léger reflet bleu m'aurai pas dérangé mais bon pas trop non plus, le 30 000k c'est pas pour moi quoi :lol:

 

 

;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Pour les ampoules , il faut savoir que plus vous montez en temperature, plus la lumiere tirera vers le bleu mais moins bon sera l'éclairage.

Du 4300 K eclaire bien mieux que du 8000 K.

 

Attention aussi , les eclairages de plaques a led ne passent pas le controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Sur les xenon d'origine comme sur la mienne, vw m'êtes quel K pour les ampoules de xenon??

 

4300;6000;je pense pas plus haut car sa ferait trop bleu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Sur les xenon d'origine comme sur la mienne, vw m'êtes quel K pour les ampoules de xenon??

 

4300;6000;je pense pas plus haut car sa ferait trop bleu!!!

 

 

 

6300°kelvin :jap:

Chaque constructeur à ses propres choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil132il

Voila pour moi!.. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

1929849974_gtsportle290109004.jpg.7f3dfdc0364bead55fbf5d06018950c1.jpg

 

179373039_gtsportle290109002.JPG3..jpg.e504253d4cd6bea23f65684c7dd7d546.jpg

 

désolé qualité téléphone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...