Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §lud807NC

 

 

 

salut a toi :lol::lol::lol:

 

alors la reprog, sa marche bien, tu remarque une réel différence, tu pourais remettre le liens de ton préparateur :D:D;););););)

 

 

eh ben elle est superbe t'as G2 quelle dommage que tu ne puisse pas la garder !!!

 

en tout cas il y de l'investisement dedans :D:D:D

 

vous payer un taxe chaque année sur vos véhicul ?????

 

c'est une quoi? 18double corp, gti 8s, 16s va s'y dit !!!!! :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo231Xn

Salut à tous :)

 

Bien les photos emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Voici un lien qui vous conduira à quelques photos du 5eme rassemblement international VW à Saarbrücken de ce 19 juillet 2009 :

 

Je vous souhaite un bon diaporama !

 

http://picasaweb.google.fr/Passion.Zoom/20090719Saarbrucken?authkey=Gv1sRgCLnI7PXA2p6AEg&feat=directlink

 

Bien vu Fabrice , comme d'hab de superbe clichés. Elles sont ou les photos de notre petit rasso improvisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin354Va

 

 

salut a toi :lol::lol::lol:

 

alors la reprog, sa marche bien, tu remarque une réel différence, tu pourais remettre le liens de ton préparateur :D:D;););););)

 

 

eh ben elle est superbe t'as G2 quelle dommage que tu ne puisse pas la garder !!!

 

en tout cas il y de l'investisement dedans :D:D:D

 

vous payer un taxe chaque année sur vos véhicul ?????

 

c'est une quoi? 18double corp, gti 8s, 16s va s'y dit !!!!! :p:p:p

 

 

ben la reprog comment dire je sens vraiment une reel difference surtout question couple et la conso un peu aussi en vitesse de pointe vu qu'il retire le limitateur elle passe les 200 km h a l'aise mais ca m'interesse pas c'es plus marrant de niqué les kéké au feux rouge avec leur petit 1.4 i qui fais plus de bruit qu'autre chose :p

voila le lien pour la reprog http://shiftech.be

 

pour la golf 2 c'est une gti 8 soupape (injection k jetronic comme sur les 16 soupapes) d'origine a par le collecteur 4 en 1 sinon je la garde mais je vais retiré l'immatriculation et je referai une petite resto en prenant le temps et retirer le plus possible de pieces tuning mon objectif restauré le moteur et la remettre d'origine juste avec les jantes et a terre

 

pour la taxe oui on paye chaque année pour les vehicule en fonction des cheveux fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Bien vu Fabrice , comme d'hab de superbe clichés. Elles sont ou les photos de notre petit rasso improvisé ?

 

 

 

Merci Flo :jap:

 

Voici le lien avec les photos du rasso improvisé avec nos voitures pas propre [:emphasis:6] et j'ai rajouté celles de l'ED30 rouge.

 

http://picasaweb.google.fr/Passion.Zoom/20090719GTSportED30?authkey=Gv1sRgCMC_sqn9xoOX8QE&feat=directlink

 

 

Bonne Route

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9513.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

Merci Flo :jap:

 

Voici le lien avec les photos du rasso improvisé avec nos voitures pas propre [:emphasis:6] et j'ai rajouté celles de l'ED30 rouge.

 

http://picasaweb.google.fr/Passion.Zoom/20090719GTSportED30?authkey=Gv1sRgCMC_sqn9xoOX8QE&feat=directlink

 

 

Bonne Route

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9513.jpg

 

 

 

dit tu n'avais pas fait plus de phot que ça de nos trois belle voiture :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Si, mais les autres, se sont toutes les mêmes, enfin, ce sont presque des doublons et je n'ai gardé que les meilleures... Enfin, comme nos voitures n'étaient pas très propre, je n'ai pas insisté non plus :) Car si elles avaient été propre, oui, il y en aurait eu plus de valable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Si, mais les autres, se sont toutes les mêmes, enfin, ce sont presque des doublons et je n'ai gardé que les meilleures... Enfin, comme nos voitures n'étaient pas très propre, je n'ai pas insisté non plus :) Car si elles avaient été propre, oui, il y en aurait eu plus de valable.

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tes trop perfectionniste man :lol::lol:

 

enfin pas grave :D on se refera sa avec les voitures nikel ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

 

J'espère que ce sera bon pour le week end du 1er / 2 aout. Je n'ai pas encore de news de JF67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Je me permets de m'incruster ici :p

Je passe souvent voir vos superbes photos :love:

Trop classe vos GT Sport

Prenez-en soins ;) mais ca je pense que vous le faites très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Je me permets de m'incruster ici :p

Je passe souvent voir vos superbes photos :love:

Trop classe vos GT Sport

Prenez-en soins ;) mais ca je pense que vous le faites très bien :D

 

 

 

salut cyrille :D:D:D

 

tu ais le bien venu ;)

 

si tu veux voir ma golf v va a la page 295 tu verra les dernière modifs :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

J'espère que ce sera bon pour le week end du 1er / 2 aout. Je n'ai pas encore de news de JF67

 

 

 

alors t'as des news pour notre rasso avec jf67 et ludo67 et nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

salut cyrille :D:D:D

 

tu ais le bien venu ;)

 

si tu veux voir ma golf v va a la page 295 tu verra les dernière modifs :D:D:D

 

 

Je l'avais déjà vu sur des pages précédentes ;)

Vraiment très classe : sportif mais sobre à la fois :)

Superbe ;)

En plus, je vois que tu es du département voisin :lol: (vive le FC Metz alors :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

alors t'as des news pour notre rasso avec jf67 et ludo67 et nous ????

 

 

Non, toujours aucune nouvelle.

 

J'ai encore les photos de ta caisse (faite devant chez Flo), je te les apporterai un matin cette semaine.... Lundi vers 8h30 - 9h00 si ça te va ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231Uw

Salut les Golfistes GTS !

 

Je suis sur le point craquer, je recherche un TDI 105 (3 OU 5P) - 2007/2008 et km (de 15 000 à 35 000) - en Blanc Candy biensûr !!!

 

Si vous aviez quelques astuces, conseils pour la trouver, je suis à l'écoute.

 

Modéle idéal : 1ere main, Début / Mi-2008 - 20 000 / 30 000 km, aussi proche que possible de la côte Argus officiel (entre 16 et 17KEUR pour info).

 

Prix à discuter si Pack Techno, Design, Access...ou R LINE

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Je l'avais déjà vu sur des pages précédentes ;)

Vraiment très classe : sportif mais sobre à la fois :)

Superbe ;)

En plus, je vois que tu es du département voisin :lol: (vive le FC Metz alors :p )

 

 

 

 

MERCI ;)

OUI JE SUIS A 110KM DE STRAS DE CHEZ MOI

 

vive le FC METZ :lol::lol::lol::lol: , je pensais plus que tu aller me dire fc stras :lol::lol::lol::lol:;)

 

oui je ne voulais pas de jaky tuning surtotu pas sur une gt sport

 

je lui est rajouté la lame avant en noir vernie, le diffuseur arrière aussi noir vernie et les bdc R32, les montant GTI ainsi que le pédalier GTI

 

cligno du rétroviseur noir :love: et petite antenne noir vernie, voila pour l'extérieur

 

et intérieur volant r32 + plaquette alu GT pour les sièges, voila pour les modifs :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Salut les Golfistes GTS !

 

Je suis sur le point craquer, je recherche un TDI 105 (3 OU 5P) - 2007/2008 et km (de 15 000 à 35 000) - en Blanc Candy biensûr !!!

 

Si vous aviez quelques astuces, conseils pour la trouver, je suis à l'écoute.

 

Modéle idéal : 1ere main, Début / Mi-2008 - 20 000 / 30 000 km, aussi proche que possible de la côte Argus officiel (entre 16 et 17KEUR pour info).

 

Prix à discuter si Pack Techno, Design, Access...ou R LINE

 

Merci !

 

Va voir sur le topic GT Sport R-line, un ami vend son 105 ch R-line, je pense qu'il est dans les clous en ce qui concerne ce que tu cherches !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

Salut à tous, çà fait un bail que je ne me suis pas pointé ici par manque de temps.

Je vois que letopic avance pas mal.

 

J'ai une petite question aux personnes qui ont fait leur revision des 300km en long life. La mienne approche des 33000km et toujours aucun signe de l'odb pour me signaler la révision. VW me dit qu'il faut attendre et que l'odb ne me l'indique pas car je fais de grand trajet (mini 16km).

 

Ma question est, est ce que quelqu'un a déjà eu le cas avec son auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Salut à tous, çà fait un bail que je ne me suis pas pointé ici par manque de temps.

Je vois que letopic avance pas mal.

 

J'ai une petite question aux personnes qui ont fait leur revision des 300km en long life. La mienne approche des 33000km et toujours aucun signe de l'odb pour me signaler la révision. VW me dit qu'il faut attendre et que l'odb ne me l'indique pas car je fais de grand trajet (mini 16km).

 

Ma question est, est ce que quelqu'un a déjà eu le cas avec son auto?

 

 

 

non, mais bon tout les moteur son différent

 

il y en a en long life on fait la révision a 22 000km et d'autre comme toi vont peut etre faire entre 30/35 000km facile

 

enfait un mécano de vw m'a expliqué que en faite il y a un capteur qui virifie constament la qualité de k'huile et dès quil estime que l'huile n'est plus bonne il envoye le message sur odb pour aller faire al vidange

 

il m'a dit après tout dépend du style de conduite, plus ont va rouler a la collin mc ray :lol: , même en long life on fera, max: 22/23.000km pui plus on va y aller soft plus on fera de kilométre

 

voilà jespre avoir pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

Je le sais tout çà, le capteur, le type de conduite, je voulais savoir si quelqu'un d'autre sur le forum avait déjà eu le cas. ;)

 

par contre il est vrai aussi que je fais souvent des appoint d'huile moteur, la est surement le pourquoi du comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

voila mon ptit cadeau pour ma golf :lol:

 

et moi aussi surtout :lol::lol:

 

ne suportant plus le poste d'origine RCD 300 MP3 , son et autre (pas posibilité de mettre usb) :(

 

voici le remplasant :love::love:

 

reçut aujourd'hui :sol: , il a un ans, il est de marque pioneer :

 

Photo0706.jpg.b36490b8812248dd8effbdff79e6fe12.jpg

 

le mien c'est la première ref sur la photo le 900......

 

Photo0707.jpg.7fa237043b0eea9d388e5dc276914c6b.jpg

 

voilà

 

biensur il y aura plein de phot encore avant et parès :D:D

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

;););)

 

merci :jap:

 

le vendeur m'a dit tu ne regrettera pas !!! il a été élu meilleur navigation voiture sur autoradio en 2008 :sol: et je ne savais même pas :D:D

 

j'étais en allemagne a l'instant , j'ai commandé l'interface pour avoir les touche au volant et utiliser l'ODB pour le téléphone et autre fonction

aussi les cable iso et l'adaptateur antenne ainsi que l'adaptateur double din !!

 

avec le prix d'ami je suis a un peu près 105 euro c'est en commande, je vous montrerez tous ça en image ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Sympa le Pioneer, ça va changer du RCD arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

C'est le modèle où il faut insérer un cd/dvd pour pouvoir utiliser la navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Sympa le Pioneer, ça va changer du RCD arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

C'est le modèle où il faut insérer un cd/dvd pour pouvoir utiliser la navigation ?

 

 

tout est sur une carte sd pour le gps!!

 

et si tu n'utlise pas le gps l'emplacement sd peut servire pour mettre une autre sd avec pfoto, ou music ou clip vidéo etc

 

c'est le haut de gamme y a pas plus haut :lol::lol: , il y a juste le grand frére qui vient de sortir y aquelque mois le avic-FB910 qui a deux fonction en plus mais je ne sais plus quoi :D

 

voila ;)

 

pour le rcd c'est clair que sa va me changer, niveau qualité sonore et enfin fini les cd de merd....... et vive le USB et carte SD :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

Bonjour messieurs

 

Je suis en pour parler pour acheter une golf GT 1.4 TSI 140 5 porte noire avec toit ouvrant ect...

Le vendeur la vend 15 800 € est le prix ?

Je voudrais avoir vous conseil vous qui la connais par cœur lol.

 

Merci d'avance de m'aider dans mon choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

tout est sur une carte sd pour le gps!!

 

et si tu n'utlise pas le gps l'emplacement sd peut servire pour mettre une autre sd avec pfoto, ou music ou clip vidéo etc

 

c'est le haut de gamme y a pas plus haut :lol::lol: , il y a juste le grand frére qui vient de sortir y aquelque mois le avic-FB910 qui a deux fonction en plus mais je ne sais plus quoi :D

 

voila ;)

 

pour le rcd c'est clair que sa va me changer, niveau qualité sonore et enfin fini les cd de merd....... et vive le USB et carte SD :love::love::love:

 

Ah ok tant mieux que les cartes du GPS soient sur la carte SD (j'ai confondu le modèle alors), c'est comme ça aussi avec le mien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

Bonjour messieurs

 

Je suis en pour parler pour acheter une golf GT 1.4 TSI 140 5 porte noire avec toit ouvrant ect...

Le vendeur la vend 15 800 € est le prix ?

Je voudrais avoir vous conseil vous qui la connais par cœur lol.

 

Merci d'avance de m'aider dans mon choix

 

 

 

Salut,

 

Il nous faudrait un petit plus d'informations sur le véhicule pour pouvoir te renseigner. Quelle est l'année de mise en circulation du véhicule ? Combien de kilomètres comptabilise-t-il ? Ainsi que l'ensemble des options.

 

Sinon une golf GT Sport, c'est vraiment le pied !!! De plus le moteur 1,4 TSI 140 cv est très rare.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

Bonjour messieurs

 

Je suis en pour parler pour acheter une golf GT 1.4 TSI 140 5 porte noire avec toit ouvrant ect...

Le vendeur la vend 15 800 € est le prix ?

Je voudrais avoir vous conseil vous qui la connais par cœur lol.

 

Merci d'avance de m'aider dans mon choix

 

 

 

Salut,

 

Il nous faudrait un petit plus d'informations sur le véhicule pour pouvoir te renseigner. Quelle est l'année de mise en circulation du véhicule ? Combien de kilomètres comptabilise-t-il ? Ainsi que l'ensemble des options.

 

Sinon une golf GT Sport, c'est vraiment le pied !!! De plus le moteur 1,4 TSI 140 cv est très rare.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Salut,

 

Il nous faudrait un petit plus d'informations sur le véhicule pour pouvoir te renseigner. Quelle est l'année de mise en circulation du véhicule ? Combien de kilomètres comptabilise-t-il ? Ainsi que l'ensemble des options.

 

Sinon une golf GT Sport, c'est vraiment le pied !!! De plus le moteur 1,4 TSI 140 cv est très rare.

 

A bientôt

 

 

 

Salut

Merci pour ta réponse

Elle est du 27/12/2008 et elle a 15 500km

elle a le toit ouvrant, la peinture métal, volant multifonction, vitre surteinté voila pour la réponse.

Est ce que ce moteur rare est bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

 

Salut

Merci pour ta réponse

Elle est du 27/12/2008 et elle a 15 500km

elle a le toit ouvrant, la peinture métal, volant multifonction, vitre surteinté voila pour la réponse.

Est ce que ce moteur rare est bien?

 

Le prix a l'air d'etre correct ( tu peux toujours essayer de négocier à la baisse), maintenant ca m'étonnerait que le véhicule soit du mois de décembre 2008 parce que le TSI 140cv a été produit jusqu'a la mi mai- début juin, puis a été "remplacé" par le TSI 122cv. Il se peut que ca ne soit pas un modèle francais ! ? Ou que le véhicule n'a été immatriculé qu'en décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

Le prix a l'air d'etre correct ( tu peux toujours essayer de négocier à la baisse), maintenant ca m'étonnerait que le véhicule soit du mois de décembre 2008 parce que le TSI 140cv a été produit jusqu'a la mi mai- début juin, puis a été "remplacé" par le TSI 122cv. Il se peut que ca ne soit pas un modèle francais ! ? Ou que le véhicule n'a été immatriculé qu'en décembre ...

 

 

A non désolé je me suis trompé 27/12/2007 pardon.

Çà pousse quand même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut glojat

la golf que tu parle et dans le sud? s'y c'est cela sa fait un bon moment qu'elle et en vente il la vent 18000 euros sur la centrale et 15900 euros sur le bon coin .s'y il et presser ta une chance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre502xx

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478376/golf (3).jpg

 

bon apres mon crash avec ma gt sport en avril

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478376/golf (4).jpg

 

voila je vous quitte pour partir chez AUDI, avec l assurance et un petit apport j'ai reussi a m acheter cette voiture, elle est encore plus agreable a conduire, plus puissante meme si c'est toujours un 105 ch, plus confortable, un vrai regale, mais je ne regrette pas ma ptite GOLF

 

a bientot les golfistes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478376/Photo0131 plaque.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478376/Photo0116 avatar.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478376/Photo0126 plaque.jpg

 

 

slt

:love::love: SUPERBE :love: :love: :love: ton A3 S-Line j'ai hésité a prendre la meme quand j'ai commandé ma G5 gt sport mais bon le budget etait pas le meme.

A+ Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...