Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §flo231Xn

 

A non désolé je me suis trompé 27/12/2007 pardon.

Çà pousse quand même?

 

 

Ah je comprends mieux. Personnellement je n'ai jamais roulé de 1,4 TSI (122,140 ou 170) mais à mon avis soit doit comme meme pousser, c'est pas une GTI ou un R32 mais je pense que ca doit deja etre pas mal.

Pour revenir sur la tarif, j'ai regardé sur la Centrale (cote non officiel vis à vis de l'Argus) elle est à 14 800€. Donc essaye de négocier à 15000€. Apres tout depend de l'état du véhicule. S'il y a des rayures, des bosses, un mauvais entretien géneral... là tu pourras réellement entamer une négociation sérieuse.

 

Bon courage et tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §glo187Nz

salut glojat

la golf que tu parle et dans le sud? s'y c'est cela sa fait un bon moment qu'elle et en vente il la vent 18000 euros sur la centrale et 15900 euros sur le bon coin .s'y il et presser ta une chance. :jap:

 

 

Salut

 

Est oui c'est celle la je l'ai reservé je vais la chercher la semaine prochaine.

Quesque tu en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Ah je comprends mieux. Personnellement je n'ai jamais roulé de 1,4 TSI (122,140 ou 170) mais à mon avis soit doit comme meme pousser, c'est pas une GTI ou un R32 mais je pense que ca doit deja etre pas mal.

Pour revenir sur la tarif, j'ai regardé sur la Centrale (cote non officiel vis à vis de l'Argus) elle est à 14 800€. Donc essaye de négocier à 15000€. Apres tout depend de l'état du véhicule. S'il y a des rayures, des bosses, un mauvais entretien géneral... là tu pourras réellement entamer une négociation sérieuse.

 

Bon courage et tiens nous au jus !

 

 

Bein moi juste avant j'ai eu une seat ibiza FR mais en diesel et ca poussé pas mal est maintenant prendre une golf gt déjà la caisse est splendide et aprés je chercher une essence et je l'ai trouvé mais est ce qu'elle va métoner je te dirai ca.

Est pour répondre a tout ce que tu ma di Bein elle est vraiment niquel pas de bosse rien elle a 15500km il va me la faire revisé juste avan que j'aille la chercher donc apparament c'est un mek regol.

Je te poste les photos dans le journée si tu es ok tu me dira ce que tu pense?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut glojat

tu va voir c'est une super voiture , moi c'était une diesel de 105 que j'ai vendu et je cherchait aussi un tsi soit en 122 ou 140 .le problème c'est que moi je suis a 900 km ,sa fait un peut loin pour aller .sinon je l'aurai déjà prise :ange: vu que sa fait un moment qu'il la vend .ba je te souhaite bonne chance et tient nous au courant a plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Bein moi juste avant j'ai eu une seat ibiza FR mais en diesel et ca poussé pas mal est maintenant prendre une golf gt déjà la caisse est splendide et aprés je chercher une essence et je l'ai trouvé mais est ce qu'elle va métoner je te dirai ca.

Est pour répondre a tout ce que tu ma di Bein elle est vraiment niquel pas de bosse rien elle a 15500km il va me la faire revisé juste avan que j'aille la chercher donc apparament c'est un mek regol.

Je te poste les photos dans le journée si tu es ok tu me dira ce que tu pense?

 

 

Ah Ibiza FR TDI 130cv , superbe machine ca marche fort, je pense que le TSI 140 doit etre comme meme moins brutal, après il faut regarder l'agrément, l'essence c'est vraiment le top. Personnelement j'ai hésité lors de mon achat entre la GT Sport en TDI 105 ou TSI 122, malheuresement je roule quasiament 40 000kms par an donc je me serais ruiné en carburant avec le TSI et en entretien. Mais si un futur proche me le permet je prendrais une essence !!! J'ai la chance de roulé la GTI Edition 30 de mon père de temps à autre et c'est que du bonheur, ca change de clak clak du TDI au démarrage.

Mais niveau performance et reprise je pense que ta Ibiza marche mieux que la Golf ! Bon apres une Golf est nettement au dessus d'une SEAT au point de vue qualité d'assemblage, des plastiques.... et une Golf est une compacte alors que je qualifierais l'IBIZA de citadine.

Oui pas de souci pour les photos !!! Poste nous ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Ah Ibiza FR TDI 130cv , superbe machine ca marche fort, je pense que le TSI 140 doit etre comme meme moins brutal, après il faut regarder l'agrément, l'essence c'est vraiment le top. Personnelement j'ai hésité lors de mon achat entre la GT Sport en TDI 105 ou TSI 122, malheuresement je roule quasiament 40 000kms par an donc je me serais ruiné en carburant avec le TSI et en entretien. Mais si un futur proche me le permet je prendrais une essence !!! J'ai la chance de roulé la GTI Edition 30 de mon père de temps à autre et c'est que du bonheur, ca change de clak clak du TDI au démarrage.

Mais niveau performance et reprise je pense que ta Ibiza marche mieux que la Golf ! Bon apres une Golf est nettement au dessus d'une SEAT au point de vue qualité d'assemblage, des plastiques.... et une Golf est une compacte alors que je qualifierais l'IBIZA de citadine.

Oui pas de souci pour les photos !!! Poste nous ca .

 

 

Oui je pense aussi que la seat marche mieu car il parait que les FR était devant une golf TDI 140 et d'une A3 donc je pense que ca marchera moin fort mais ca suffit lool.

Voila je te poste les photos di moi ce que tu en pense

 

GetAttachment2.jpg.2b1025adadd2381f8a9af4a66d48bd7c.jpg

4942531646.jpg.e65d5919753898dd66cc832ae5b3393a.jpg

GetAttachment.jpg.b302019c8eac226171a9c3b647549c7f.jpg

4936837746.jpg.bf17d1a828f7c8f66c752a0b15fac6b9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

salut glojat

tu va voir c'est une super voiture , moi c'était une diesel de 105 que j'ai vendu et je cherchait aussi un tsi soit en 122 ou 140 .le problème c'est que moi je suis a 900 km ,sa fait un peut loin pour aller .sinon je l'aurai déjà prise :ange: vu que sa fait un moment qu'il la vend .ba je te souhaite bonne chance et tient nous au courant a plus. :jap:

 

 

Salut

 

Bein au départ j'ai trouvé ca louche car il la paye 25000€ le mek et maintenant elle a 15 500km elle a 1an et demi et il me la vend a 15 800€ mais bon elle a l'air parfaite et le mek soigneux donc voila j'attend vos réactions

 

Dsl pour la petite photo de l'intérieur désolé je l'ai pas en grande il y a volant multifonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Salut

 

Bein au départ j'ai trouvé ca louche car il la paye 25000€ le mek et maintenant elle a 15 500km elle a 1an et demi et il me la vend a 15 800€ mais bon elle a l'air parfaite et le mek soigneux donc voila j'attend vos réactions

 

Dsl pour la petite photo de l'intérieur désolé je l'ai pas en grande il y a volant multifonction.

 

 

Non le tarif n'a rien de louche, la Golf VI vient de sortir donc la Golf V décotte plus vite et en plus c'est une essence.

Pour les photos, tres jolie voiture , à mon sens des feux arrières R32 seraient les bienvenus ainsi que les montants de porte vernis (type GTI).

Y a plus qu'à faire le chèque lol Mais essaye de gratter encore qq Euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Non le tarif n'a rien de louche, la Golf VI vient de sortir donc la Golf V décotte plus vite et en plus c'est une essence.

Pour les photos, tres jolie voiture , à mon sens des feux arrières R32 seraient les bienvenus ainsi que les montants de porte vernis (type GTI).

Y a plus qu'à faire le chèque lol Mais essaye de gratter encore qq Euros....

 

 

Merci ;)

J'ai je gratter un peu tkt.

Pour les feux et montants de porte est ce que tu m'en dire plus car pour te dire la vérité je vien d'arriver chez les golfistes lol et je connais pas grand chose. Ou trouver les objets? les prix? l'installation?

Désolé de te dérangé avec mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Merci ;)

J'ai je gratter un peu tkt.

Pour les feux et montants de porte est ce que tu m'en dire plus car pour te dire la vérité je vien d'arriver chez les golfistes lol et je connais pas grand chose. Ou trouver les objets? les prix? l'installation?

Désolé de te dérangé avec mes questions

 

 

Tinkiete pas tu me dérange pas du tout! Un forum ca sert a échanger, à poser et à repondre à des questions. No soucy.

J'aimerais t'illustrer ca mais ca ne fonctionne pas. Je vais essayer de trouver des pages du forum ou des photos ont été posté pour mieux te renseigner. Perso j'ai fais ces modifs et j'en suis tres content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Tinkiete pas tu me dérange pas du tout! Un forum ca sert a échanger, à poser et à repondre à des questions. No soucy.

J'aimerais t'illustrer ca mais ca ne fonctionne pas. Je vais essayer de trouver des pages du forum ou des photos ont été posté pour mieux te renseigner. Perso j'ai fais ces modifs et j'en suis tres content !

 

 

A oé je te crois que ca doit faire beau j'ai hate de voire comme ca fait.

Tu y connais en autoradio d'orgine golf 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glogat tu sait un essence décote plus moi avec mon gt sport tdi 105 acheter 24000 vendu 1 an apres avec 7000 km a 18000euros.donc qu'il 15000 km en 1/2 c'est normale et pour le prix comme je t'ai dit sa doit faire plus de 6 mois qu'il la vend . tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut acheter une voiture neuve quand je vois ladecote que cela entraine....

Quand je pense que j'ai perdu 1100 euros de decote sur 3 ans et demi avec ma Honda S2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

Alors voila deja pour le montant de porte sur une GT Sport rouge :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet2056-7035.htm

Ben je m'y connais un peu pourquoi ?

 

 

 

Merci beaucoup pour tout ca...

Je lirais ce soir trankil ce qu'il dise sur les pages.

Est ce qu'il y a les prix?

 

Et en ce qui concerne ma question sur l'autoradio

Je voulais te demander est ce possible de changer? est ce que c'est dur? et combien coute celui la?

Car je connais meme pas le nom et je sais même ce qu'il fait de plus?

Je te met la photo popur te le montrer.

 

bIMG6087.jpg1..jpg.b7c9eaf1a68be852ec92518ff208b32a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

glogat tu sait un essence décote plus moi avec mon gt sport tdi 105 acheter 24000 vendu 1 an apres avec 7000 km a 18000euros.donc qu'il 15000 km en 1/2 c'est normale et pour le prix comme je t'ai dit sa doit faire plus de 6 mois qu'il la vend . tu es d'ou ?

 

 

Oé bein en fait j'avais vu l'annonce le 1er mai elle était a 17 900€ et 2 mois plus tard il la vend 15800€ donc voila et elle devait etre la depuis lgt l'annonce.

Et oé c'est grave ladecote quel on c'est un truc de malade.

Je suis du sud a coté de marseille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

 

Merci beaucoup pour tout ca...

Je lirais ce soir trankil ce qu'il dise sur les pages.

Est ce qu'il y a les prix?

 

Et en ce qui concerne ma question sur l'autoradio

Je voulais te demander est ce possible de changer? est ce que c'est dur? et combien coute celui la?

Car je connais meme pas le nom et je sais même ce qu'il fait de plus?

Je te met la photo popur te le montrer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456782/bIMG6087.jpg1..jpg

 

 

Alors il s'agit du RNS 510, c'est un GPS. Maintenant pour le prix je ne sais pas le tarif exacte, regrade sur Ebay pour en trouver en occasion (environ 700€), sinon il doit couter plus de 1000€ en concession.

Pour revenir au prix des feux et des montants je te dirais ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

 

Alors il s'agit du RNS 510, c'est un GPS. Maintenant pour le prix je ne sais pas le tarif exacte, regrade sur Ebay pour en trouver en occasion (environ 700€), sinon il doit couter plus de 1000€ en concession.

Pour revenir au prix des feux et des montants je te dirais ca demain.

 

 

Ok merci chef ;)

j'attend de tes nouvelles nouvelles demain.

 

PS : Avec tout ce que tu ma di je me languis vraiment d'aller la chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv

Voilà une photo prise vite-fait de la nouvelle gueule de ma Golf :sol:

 

http://img354.imageshack.us/img354/148/tofiphone009copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut acheter une voiture neuve quand je vois ladecote que cela entraine....

Quand je pense que j'ai perdu 1100 euros de decote sur 3 ans et demi avec ma Honda S2000...

 

 

Tout dépend combien de temps on garde la voiture ^^ Et un peu aussi, de la fiabilité qu'on en attend.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de problème avec une neuve et chacun voit s'il peut se permettre ou pas, le budget d'une neuve.

 

Un de mes copains n'achète pas de caisse au dessus de 300-400 Euros , il ne sait pas s'il peut partir au taf le matin et encore moins rentrer avec le soir.... Il a toujours une caisse du même modèle en réserve sur cales (pour les pièces) :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Voilà une photo prise vite-fait de la nouvelle gueule de ma Golf :sol:

 

http://img354.imageshack.us/img354/148/tofiphone009copie.jpg

 

 

 

EH BEN ELLE A RECU DES MODIF DES PLUS BELLE EFFET DIT MOI :love::love::love::love:

 

 

tu a remplacé la jupe avant d'origine :) par une votex ??????

 

l'idiée du sigle en rouge c'est ;););):)

 

tu as pas plus de photos récente :sol: de tout le tour de la voiture avec toutes les modifs effectuées, pour les nouveau arrivant et pour les plus ancien du forum aussi :lol::lol::lol:

 

en tout cas super :love: , je pense une photo de groupe de toute nos GT sport modifier avec gout et sobriété serais terrible :love::love::love::love: ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut acheter une voiture neuve quand je vois ladecote que cela entraine....

Quand je pense que j'ai perdu 1100 euros de decote sur 3 ans et demi avec ma Honda S2000...

 

 

 

tout dépend de ou tu achete

 

moi je suis passé ppar un intermédiare au lux , ben je me suis pris une neuve full option pour le même prix que si elle avait un ans, après faut cherhcer aussi!!!

 

et quand tu achete une voiture rien n'est comparable au plaisir d'aller au garage de choisir ces option, de choisir son moteur et d'aller la chercher le jour J, tout cela vaut bien un peut de sacrifice

 

et nos g5 ne décote pas beaucoup si on n'est pas presser de vendre ;);)

 

Vw ça se paye , regarde juste le prix de vente d'une Golf 4 !!!

 

et puis aussi c'est une question de choix :p:p:p

 

en tout cas toutes mes prochaines voitures serons neuve grace a mon contacte :sol::sol: , et voiture acheté au garage et papier signé chez vw, ce n'est pas un mandataire je teins a le préciser :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Ok merci chef ;)

j'attend de tes nouvelles nouvelles demain.

 

PS : Avec tout ce que tu ma di je me languis vraiment d'aller la chercher.

 

 

Salut l'ami, désolé j'ai pas eu le temps de regarder les tarifs. Je te donne ca par MP avant la fin du week end.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

....... je pense une photo de groupe de toute nos GT sport modifier avec gout et sobriété serais terrible :love::love::love::love: ensemble

 

 

Pour ça, faudrait aussi venir aux rendez-vous :)

 

Celui du jour, nous n'étions que 3 en fin de compte mais c'est toujours sympa :) Enfin, moi, j'aime :D

 

Quelques photos en passant, le reste plus tard...

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0911.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0912.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv

 

 

EH BEN ELLE A RECU DES MODIF DES PLUS BELLE EFFET DIT MOI :love::love::love::love:

 

 

tu a remplacé la jupe avant d'origine :) par une votex ??????

 

l'idiée du sigle en rouge c'est ;););):)

 

tu as pas plus de photos récente :sol: de tout le tour de la voiture avec toutes les modifs effectuées, pour les nouveau arrivant et pour les plus ancien du forum aussi :lol::lol::lol:

 

en tout cas super :love: , je pense une photo de groupe de toute nos GT sport modifier avec gout et sobriété serais terrible :love::love::love::love: ensemble

 

 

Oui c'est bien la jupe Votex :sol:

 

Pour ce qui est de l'ensemble de la voiture j'avais prévu un petit shooting ce soir mais la pluie a fait son apparition...sa sera pour plus tard :(

 

Merci pour ton commentaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

Pour ça, faudrait aussi venir aux rendez-vous :)

 

Celui du jour, nous n'étions que 3 en fin de compte mais c'est toujours sympa :) Enfin, moi, j'aime :D

 

Quelques photos en passant, le reste plus tard...

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0911.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0912.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9610.jpg

 

Bel apercu Fabrice. J'attends de voir le reste. :love: En tous cas une superbe après midi, content d'avoir fais ta connaissance JF , j'espère qu'on pourra se refaire ca avec les 2 ludo avant la fin de l'été ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Bel apercu Fabrice. J'attends de voir le reste. :love: En tous cas une superbe après midi, content d'avoir fais ta connaissance JF , j'espère qu'on pourra se refaire ca avec les 2 ludo avant la fin de l'été ....

 

 

pour moi pas de souci week end libre maintenant jusque fin Aout :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Pour ça, faudrait aussi venir aux rendez-vous :)

 

Celui du jour, nous n'étions que 3 en fin de compte mais c'est toujours sympa :) Enfin, moi, j'aime :D

 

Quelques photos en passant, le reste plus tard...

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0911.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0912.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9610.jpg

 

 

 

Eh oui ça fait un ans que je suis dispo moi ,vu que je suis en arret maladie :lol::lol::lol:

 

enfin tenpis le seul week que vous décidé pas dispo pas grave pour le prochain coup ;);)

 

super photo, je supose que vous avez passé une super après midi vu le temps magnifique quil fesait aujourd'hui :sol::sol::sol:

 

donc voilà a plus man :lol::lol::lol:

 

 

je ne prend pas la 1er phrase pour moi donc :p:p:p:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

Voilà une photo prise vite-fait de la nouvelle gueule de ma Golf :sol:

 

http://img354.imageshack.us/img354/148/tofiphone009copie.jpg

 

 

Salut à tous, je continu a vous lire mais ça fait un moment que j'ai pas posté !

 

J'accroche pas trop avec ses modifs :non: mais j'applaudis quand même le travail parce que c'est pas rien de faire des modifs et les gouts et les couleurs ... ça se discute pas ;)

 

 

Je vous posterai des photos une fois ma voiture lavée et le soleil revenu , de toute facon à la rentrée, grand album photo de ma golf sur la côte basque :)

 

bonne route à tous et soyez prudents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Salut :)

 

14alexcendre ,

Si tu peux nous faire voir cela avec d'autres photos prise à la lumière du jour, ce serait sympa. Le VW en rouge, je trouve ça bizarre aussi, j'attends d'autres photos si tu veux bien.

On voit bien la lame vernis, c'est une modif que j'aime bien.

 

brp91 ,

Vivement le prochain shooting :)

 

ludox86 ,

La dernière fois la météo nous faisait la gueule et pour ce week-end, tu m'avais dit que tu étais dispo, j'sais pas ce qui t'a fait changé d'avis à la dernière minute mais j'espère qu'elle est mignonne [:emphasis:2]

 

A tous ,

Je ne me lasse pas de voir vos photos [:emphasis]

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif & emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin354Va

nouvelle petite modif adaptation de side light dans le pare choc avant, la reaction de ma copine "tu ne va pas decoupé dans le pare choc!! :fou: " :cool2:

et je lui ai repondu beeen faut ce qu'il faut :twisted:

 

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/77/11/dsc_0110.jpg

 

et en plus c'est fonctionnel :cool5: pas top la qualité des photos de nuit mais ma copine m'as payé un trepied pour mon anniversaire c'etait mon premier essais si quelqu'un a quelque reglage pour les photo de nuit

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/77/11/dsc_0111.jpg

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/77/11/dsc_0112.jpg

 

a part le compteur kilometrique elle est full US maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

Pour ça, faudrait aussi venir aux rendez-vous :)

 

Celui du jour, nous n'étions que 3 en fin de compte mais c'est toujours sympa :) Enfin, moi, j'aime :D

 

Quelques photos en passant, le reste plus tard...

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0911.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_0912.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/img_9610.jpg

 

 

Salut fab super le rendu des photos!

 

Elles sont belles nos 3 Gt sport :love: ,cet petite rencontre étais sympa a refaire quand vous voulez( si dispo), ravi de t'avoir rencontrer flo! j'espère que le tour avec ma Gt sport ta plus! :lol: [:jf67:10]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...