Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §Mak222op

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé une gt sport 170 et je devrais la recevoir la semaine prochaine si tout va bien. J'ai une audi a3 actuellement.

 

PS : rik1 ta caisse est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul580gO

Salut a tous!!!Je ne suis pas venu sur le forum depuis le 22octobre.J'ai recu ma golf gt sport 136cv le 31octobre aujourd'hui elle a 4100km j'écris ce petit message pour rassurer ceux qui attendent la leur ce n'est que du bonheur,que ce soit niveau motorisation,tenue de route, finition intérieure,consommation,en gros vive VW.Si quelqu'un a des questions..no soucy et je vais bientot prendre le temps de mettre des photos,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Je voudrait savoir si sur ma r-line le rcd 300 fait mp3 sinon combien couterai le rcd 500 est - il avantageux par rapport au rcd 300 et je voudrai savoir le prix du rns 300 en concéssion svp merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Oui je pense que le 300 fait aussi mp3.

Le 500 vient avec 10HP et il integre un chargeur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Le rcd30 fait bien mp3 je l'ai dans la mienne je n'ai pas de problème,par contre le rns 300 tu peux le trouver entre 300 et 450€ sur ebay et en concession ca monte entre 700 et 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

Vraiment magnifique toutes ces GT, la RLINE rouge est superbe, fallait oser, et le résultat est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Salut a tous!!!Je ne suis pas venu sur le forum depuis le 22octobre.J'ai recu ma golf gt sport 136cv le 31octobre aujourd'hui elle a 4100km j'écris ce petit message pour rassurer ceux qui attendent la leur ce n'est que du bonheur,que ce soit niveau motorisation,tenue de route, finition intérieure,consommation,en gros vive VW.Si quelqu'un a des questions..no soucy et je vais bientot prendre le temps de mettre des photos,voila.

 

 

 

Je suis partant pour des photos ! Si tout va bien, je devrais commander une GT SPORT 2.0 136 avec pack techno, peinture métallisée et radar de recul. Donc friand de voir des images pour faire patienter !

 

Combien consommes-tu réellement et quel type de conduite as-tu (pied lourd...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

 

Salut l'amis

en regardant ces photos je suis trop fou, magnifique en rouge.

Je désire la même mais en 3portes avec DSG pack techno et quelques options.

Niveau moteur, je penche plus vers le 140 mais c'est encore a voir...

En tous cas merci pour ces magnifique photo.

Eh vous etes 2 alsacien a l'avoir en rouge et bientot 3 avec moi. Vivement cette été qu'on ce fasse une petite sortie a 3 avec nos golf rouge respective. :p

Bonne route l'amis et profite bien de ce magnifique bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Pour le r-line elle est monstrueuse a part que je n'aime pas le rouge mis a part ca félicitation très belle acquisition.

Janprino pour ma consommation je tourne a 5.8l en roulant vraiment pépére et en ayant le pied lourd je monte a 7.0l mais je trouve ca vraiment règlo.Pour les photos je pense les mettre samedi,mais 136cv je trouve nikel pour ma part et pour ta config le pack techno doit être sympa et le radar de recul j'aurais aimés l'avoir c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Oh le ventard!!! non sérieu la calendre est énorme même un peu tape a l'oeil mais c'est le but et ce que j'adore aussi est que je n'ai pas sur la mienne c'est la double sortie c'est de toute beauté stylé et racé en même temps,j'adore.La seule chose qu'il pourrait manqué c'est le toit ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak222op

Salut Julio7,

merci pour tes renseignements concernant la consommation. Pour ma part je reçois ma golf la semaine prochaine. j'ai actuellement une audi a3 tdi 140ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Oh le ventard!!! non sérieu la calendre est énorme même un peu tape a l'oeil mais c'est le but et ce que j'adore aussi est que je n'ai pas sur la mienne c'est la double sortie c'est de toute beauté stylé et racé en même temps,j'adore.La seule chose qu'il pourrait manqué c'est le toit ouvrant...

 

 

je suis impatient car j'ai hésiter beaucoup sur le pack techno et le pack r-line et finalement j'ai craquer sur le pack r-line car ce qui jette au premier coup d'oeil c'est la carroserie biensur et la méchanceter du r-line je l'ai pris en noir magic avec jantes 18 omanyt avec la calandre chromé ca va deforailler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Ah c'est également une bonne caisse un changement de caisse soudain ou décu par ton audi.Avant je roulais en golf 4 90cv donc tu peux imaginais le changement avec mon modéle d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak222op

Non je ne suis pas déçu par mon A3, au contraire bonne voiture, finition parfaite mais je voulais un moteur 170 ch et le prix de l'A3 en 170 est mortel. De plus je n'ai jamais eu de VW et je trouve la golf très belle.

Quant à toi passer de 90 a 136 cv, y'a pas photo tu dois t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Ah c'est sur que je me fais plaisir on est vraiment bien au volant bonne assise est bonne voiture,tu ne regrétteras pas ton choix,j'aimerais bien être au volant de la 170cv un jour pour faire la comparaison ca doit être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §107745Cu

Salut à tous! personne ne m'a répondu par rapport à la console centrale sur la R-line!!! je pensais qu'elle était grise d'origine mais apparement sur les foto elle est noire...personne ne m'a répondu non plus sur l'incompatibilité entre le pack R-line et le pack city!

D'autres part quelqu'un aurait t-il des fotos des sièges arrières de la R-line?

merci d'avance et encore bonne fètes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Le rcd30 fait bien mp3 je l'ai dans la mienne je n'ai pas de problème,par contre le rns 300 tu peux le trouver entre 300 et 450€ sur ebay et en concession ca monte entre 700 et 900€

 

 

 

:??: LE RCD 300 MARQUE LES MORCEAU DE MUSIQUE EN LETTRE OU EN CHIFFRE EX(TRACK 5) COMME MON ANCIENNE GOLF OU CA MARQUE LE NOM DE LA MUSIC ET ON PEUX METTRE COMBIEN DE MUSIC SUR UN MP3 MAXIMUM :??: MERCI DE ME RéPONDRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Le 26-12-2007 à 23:48:24, julio7 a écrit :

 

 

Le rcd30 fait bien mp3 je l'ai dans la mienne je n'ai pas de problème,par contre le rns 300 tu peux le trouver entre 300 et 450€ sur ebay et en concession ca monte entre 700 et 900€

 

 

 

Ca dépend comment est noté le nom de l'artiste sur ton pc si c'est écrit track 1 ou alors si il y a le nom de l'artiste moi selon les morceaux il y a soit le nom de l'artiste ou track 1 quand je ne l'ai pas changé dans mon pc et sur un cd-r normal je mets 150 musiques environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le chargeur 6 cd sert à rien si tu met 150 musique dans un cd mp3

 

 

 

ben si, ca fait 6x150 chansons :D

 

le RCD500 est MP3 aussi.

 

par contre le chargeur dans l'accoudoir, fourni avec les GPS, ne fait pas MP3.

 

pour les RCD300 et RCD500 qui font MP3 ils affichent les tags; donc titre, interprete, voir album

 

http://img102.imageshack.us/img102/6917/img1652ed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_628Fa

bonjour tous le monde episode 500 du sicilien et oui me voila de retour seul ou accompagne devine ben seul et oui encore repousse de 1 semaine maintenant ca passe au 4 janvier on s'amuse bien avec wv c'est gros *** hier j'ai eu au tel la responsable livraison qui devait me passe mon vendeur il a pas voulu me parle au telephone et combien de message j'ai laisse on ne me rapel jamais alors ce matin je vait allez faire un peu d'entainement de voix pour participer a la star ac ^^ on c'est jamais regarder les info si il y a pas le feu dans un vw pres de marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre848tI

et bien dit donc, j'ai de la chance d'avoir un excellent vendeur moi :D

Ils ne sont pas tous comme ça.. quand j'ai été faire ma carte grise hier (c'était le dernier jour !) il m'a rapelé de lui-même pour savoir si tout c'était bien passé.

un_sicilien tu n'as qu'à imprimer mon message et le montrer à ton vendeur pour qu'il voit ce qu'es un bon commercial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un_628Fa

je revien de vw il m'offre une vidange a 350 euro pas pu gratte plus mais bon j'ai une date et une heure pour avoir ma voiture le jour de la livraison il a interet d'avoir les tapis et des produits d entretiens dedand sinon massacre en tous cas il a fait une sale tete quand il ma vue arrivee dans la concession date de livraison le jeudi 3 janvier 2008 a 10 heure ouf enfin apres plus de 23 jour de retard bravo wv pas pu faire mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Salut à tous! personne ne m'a répondu par rapport à la console centrale sur la R-line!!! je pensais qu'elle était grise d'origine mais apparement sur les foto elle est noire...personne ne m'a répondu non plus sur l'incompatibilité entre le pack R-line et le pack city!

D'autres part quelqu'un aurait t-il des fotos des sièges arrières de la R-line?

merci d'avance et encore bonne fètes à tous!

 

En France, la console "grise" est seulement disponible sur la Confortline et la Carat.

 

Le Pack R-Line n'est pas compatible avec le Pack City (WSG) et le radar de recul (WDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

par hasard, personne ne saurait me dire quel prix coute en concession la console centrale grise (claire ?).

 

car en belgique apperement ca n'existe pas, on peut avoir la gris titane mais pas en gris alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

En France, la console "grise" est seulement disponible sur la Confortline et la Carat.

 

Le Pack R-Line n'est pas compatible avec le Pack City (WSG) et le radar de recul (WDC)

 

 

 

bas si elle pas disponible sur la r-line c'est quoi ça alors :??::??::??:Volkswagen_Golf_R_Line_1.jpg&w=800&dl=0Volkswagen_Golf_R_Line_2.jpg&w=800&dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

le grand odb est-il de série sur le pack r-line car mon vendeur ma dit que si il y a le volant multifonction il y a automatiquement le grand odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

 

Modèle allemand.

le grand odb est-il de série sur le pack r-line car mon vendeur ma dit que si il y a le volant multifonction il y a automatiquement le grand odb

 

Le grand ODB est compris avec le volant MF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §107745Cu

merci Rehs pour ta réponse!!! c'est bin ce qui me semblait, le pack R-line n'est pas compatible avec le pack city, mais les fotos de la R-line rouge tornade Pack R-line, montre qu'il y a bien le radar de recul dessus je comprend pas!! Peut etre qu'on peut le prendre isolé!

D'autres part j'ai commandé la R-line donc il y a déja le volant multifonction et en plus j'ai pris en autre l' ODB grand écran!! je le paye deux foi la non? lol bonne fètes à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

bon ben reste plus ka commander la console centrale en allemagne alors. ca tombe bien, Liege est a coté de aix la chapelle. et je crois ke je vais commander les bas de caisse r32 la bas aussi. a mon avis les allemands ne gonflent pas les prix comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

merci Rehs pour ta réponse!!! c'est bin ce qui me semblait, le pack R-line n'est pas compatible avec le pack city, mais les fotos de la R-line rouge tornade Pack R-line, montre qu'il y a bien le radar de recul dessus je comprend pas!! Peut etre qu'on peut le prendre isolé!

D'autres part j'ai commandé la R-line donc il y a déja le volant multifonction et en plus j'ai pris en autre l' ODB grand écran!! je le paye deux foi la non? lol bonne fètes à tous...

 

 

 

:non: le volant multifonction est associer automatiquement avec le grand ODB alos tu le paye pas deux fois et pour le radar de recul il doit etre de serie car il marque imcompatible sur pack r-line du coup ça veut dire que il faut pas acheter cette option radar car il y est déja installé voilà c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...