Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §GOL230hm

POUR UN JEUNE PERMIS TU VA PAYER LA PEAU DES COUILLES SI TU PREND UN 140 CH ET TROUVE LA DéJA L'ASSURANCE QUI PEUT T'ASSURER CAR MOI JE VOULAI UNE GT TDI 170 AVEC DEUX ANS DE PERMIS IL M'ONT REFOULER MEME AVEC LE 140 ET LE 105 PASSER JUSTE ALORS LE 105 SUFFIT LARGEMENT CAR AVEC MON ANCIENNE GOLF V 105 CH JE ME SUIS FAIT PRENDRE A 200 KM/H ET J'AI PLUS DE PERMIS POUR L'INSTANT ET JE LE REPREND DANS 2 MOIS ALORS LA VITESSE DE SERT A RIEN DE NOS JOURS MOI EN TOUS CAS J'AI COMPRIS MA DOULEUR A LACHANT 700 EUROS D'AMENDE ET 1300 EUROS D'AVOCAT POUR RéDUIRE LA PEINE ALORS MAINTENANT JE ROULE PEPERE TRANQUILLE APRES CHACUN SON POINT DE VUE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lus107nt

moi j'ai 3ans de permis et c'est banco!!! même pour la 170cv mais la c'est mon banquier qui veut pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

MOI LE PIRE C'EST QUE JE REPASSE EN JEUNE PERMIS J'AI FAIT DEUX ANS DANS LE VENT MAIS POUR LES ASSURANCE LA CONDUITE DE DEUX ANS COMPTE ENORMEMENT MAIS JE RETOMBE JEUNE PERMIS LA RAGE CARALHO FODES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

eh ouais!!! ça c'est la vie lol!! mais faut pas faire son shumy sur la route!! on a qu'une vie et les autres aussi!! t'aurait peu-etre du prendre la 90cv alors lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Je fais pas le schumi d'ailleur j'ai jamais eu une infraction depuis 2 ans c'était ma seule infraction et 200 c'était sur une rocade vide il y aavit personne en pleine ligne droite je suis conscient quand meme qui na pas taper de bourre avec sa caisse me dit pas que tu roule pas vite avec ta golf lusitano95 meme avec une 90 ch tu aurais plus de permis dit pas n'importe quoi lusitano meme avec une 4l tu peux te faire retirer le permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

oui c'est clair que le 105 semble plus judicieux,

 

vous n'avez pas rép à ma question les gars,

 

savez vous si il y a des golf v gt sport tdi 105 à vendre d'occasion et dans quelle tranche de prix,

 

merci d'avance de vos réps car j'ai beaucoup de mal à en trouver, est ce du au fait que ce modèle enfin cette version est récente?

 

à ce propos, savez vous depuis quelle année la golfv gt sport tdi 105 existe?

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

VOICI LA R-LINE MX MAT 211 POUR INFO . J'AI COMANDER LA MEME

_318521403_GOLFR-LINE1.94e3b959a13d5c1fd42fe973405d8ee2_71665102_GOLFRLINE2.462653f4f4334b3fe3f918ff8ed52026_79162270_GOLFRLINE3.90f58e89e9c180d3743f3c490ed9f4e6_16618644_GOLFRLINE4.d37ebc75fc3908d49c053032d7dfeff0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

ba a mon avis!! vu les critiques du forum j'ai hélas peut d'espoir à te donner car c'est un modèle qui date de juin/juillet dernier donc ca va etre chaud pour que tu le trouve en occasion ceci moi je dit tout je dit rien!!

 

GOLFVTDISPORT60 ne le prend pas mal c'était pour te taquiner un petit peu!! tu c'est moi aussi je pourrait me le faire sauter le permis surtout que en ce moment je roule en A3 S-line de 200cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

oui c'est clair que le 105 semble plus judicieux,

 

vous n'avez pas rép à ma question les gars,

 

savez vous si il y a des golf v gt sport tdi 105 à vendre d'occasion et dans quelle tranche de prix,

 

merci d'avance de vos réps car j'ai beaucoup de mal à en trouver, est ce du au fait que ce modèle enfin cette version est récente?

 

à ce propos, savez vous depuis quelle année la golfv gt sport tdi 105 existe?

 

ciaooo, mat ;)

 

 

VA SUR LA WWW.LACENTRALE.FR TU TROUVERA DES GT SPORT 105 VERS 20000 A 24000 EUROS D'OCASSION ET T'EN A DU MAL A TROUVER CAR LE MODELE GT SPORT ET SORTI DEPUIS 2007 C'EST TOUS RéCENT ALORS UN CONSEIL ACHETE LA NEUVE CA VAUT PAS ENCORE LE COUP D'OCASSION LA GT SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

de quelles critiques parles tu Lusitano95 stp,

 

des critiques concernant cette voiture?

 

sinon merci à toi pour l'info concernant la récence de ce modèle

 

et autre question, qu'elle est la différence entre la version gt sport tdi 105 et r-line tdi 105?

 

merci d'avance,

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

ba a mon avis!! vu les critiques du forum j'ai hélas peut d'espoir à te donner car c'est un modèle qui date de juin/juillet dernier donc ca va etre chaud pour que tu le trouve en occasion ceci moi je dit tout je dit rien!!

 

GOLFVTDISPORT60 ne le prend pas mal c'était pour te taquiner un petit peu!! tu c'est moi aussi je pourrait me le faire sauter le permis surtout que en ce moment je roule en A3 S-line de 200cv!!

 

 

 

OULA IL YA UN PROBLEME DE LOGIQUE TU AS UNE A3 2.0 TFSI 200 CH ET TU VA CHEZ VW ACHETER UNE GOLF 136 TDI DIT MOI POURQUOI TU AS CHOISI CA ET PAS LA G5 R32 PLUS APPROPRIER LA TFSI 200 CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

ba justement il y a pas bcp de crtique donc peut de séparation donc peut d'occasion de ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

Ok, par contre je n'aurais pas ce budget là à mettre dedans, donc je crois que je peux attendre encore un peu ...

 

et sinon, celon vous,

 

en achetant une golf v finition sport en tdi 105, est ce qu'il est possible d'y mettre l'avant et l'arrière d'une finition gt ou r-line?

 

et si oui pensez vous que la manipe soit onéreuse?

 

merci d'avance,

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

de quelles critiques parles tu Lusitano95 stp,

 

des critiques concernant cette voiture?

 

sinon merci à toi pour l'info concernant la récence de ce modèle

 

et autre question, qu'elle est la différence entre la version gt sport tdi 105 et r-line tdi 105?

 

merci d'avance,

 

ciaooo, mat ;)

 

REGARDE LES PHOTOS EN HAUT ET REGARDE VERS LA DROITE IL Y A D'AUTRES PHOTOS POUR INFO LE PACK R LINE COUTE 1900 EUROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

Sur le pack R-line GOLFVTDISPORT60 pourra t'en dire mieu!! moi je préfère le GT SPORT proprement dit mais bon les gout et les couleur ne ce discute pas!!

 

GOLFVTDISPORT60 l'audi est de mon frère et je prend une GT SPORT136 pour plusieur raison:

- mon taf est loin de mon domicile donc essence c'était négatif pour moi!

- j'adore le look de la GT SPORT

- audi = très chere en entretien + achat!!

- et puis ça fait v'la le temps que je veut une golf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Ok, par contre je n'aurais pas ce budget là à mettre dedans, donc je crois que je peux attendre encore un peu ...

 

et sinon, celon vous,

 

en achetant une golf v finition sport en tdi 105, est ce qu'il est possible d'y mettre l'avant et l'arrière d'une finition gt ou r-line?

 

et si oui pensez vous que la manipe soit onéreuse?

 

merci d'avance,

 

ciaooo, mat ;)

 

 

FRANCHEMENT MX MAT ACHETE UNE GT SPORT D'ORIGINE TU CLAQUER UNE FORTUNE A REMETRE DES CALANDRE , PC AV , PC ARR ETC.... MOI j'AI PRIS LE PACK R-LINE ET C'EST SUBLIME SUR DU NOIR LA CALANDRE COULEUR ALU MAT CA RESSORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Sur le pack R-line GOLFVTDISPORT60 pourra t'en dire mieu!! moi je préfère le GT SPORT proprement dit mais bon les gout et les couleur ne ce discute pas!!

 

GOLFVTDISPORT60 l'audi est de mon frère et je prend une GT SPORT136 pour plusieur raison:

- mon taf est loin de mon domicile donc essence c'était négatif pour moi!

- j'adore le look de la GT SPORT

- audi = très chere en entretien + achat!!

- et puis ça fait v'la le temps que je veut une golf!!

 

 

OK DSL JE SAVAI PAS LUSITANO TU AS MSN STP REGARDE SUR MON PROFIL POUR LE MIEN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

mxmat211 tu peut facilement négocier facilement 19500€ une GT SPORT 105cv 3P neuve et de base! donc 20000€ avec une peinture métalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

jsuis d'accord avec toi,

 

mais je n'ai pas pour objectif de mettre au 20 000 euros et plus d'en une voiture à 21 ans,

 

j'ai d'autres projets et faut savoir concilier le tout,

 

voilà pourquoi je me pose cette question,

 

et sinon concrètement, jvois pas trop de différence entre finition gt et finition r-line

 

désolé jdois etre miro lol,

 

merci d'avance,

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

en clair à la grosse!!

 

GT SPORT ====> petite soeur de la GTI

 

R-Line ====> petite soeur de la R32

elle reprend le la calandre de la R32 les jante et le bequet au niveau de l'extérieur!

l'intérieur est identique à celui du R32 volant spécifique etc....

 

Regarde les première pages de ce meme forum et tu y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

ok,

 

merci beaucoup pour cette info lusitano,

 

je ne pensais pas que c'était aussi simple que ça, mais après tout, pourquoi pas lol,

 

si ça vous dit, j'ai aussi msn, voici mon adresse, mxmat@hotmail.com

 

ce serait sympa de rester en contact afin que vous puissiez me donner vos impressions une fois que vous aurez vos voitures respectives,

 

pis je serais pas non plus contre quelques photos lol,

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

INTERIEUR%20R%20LINE1

 

 

il y a le grand ordinateur de bord aussi avec qui est en option sur les gt sport normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm815GI

Merci beaucoup à toi,

 

c'est très sympa :)

 

ciaooo, mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair à la grosse!!

 

elle reprend le la calandre de la R32

 

 

pas du tout; elle a une calandre "plate" facon Jetta mais en alu mat, comme le Cross-Touran; la R32 à une calandre en "relief"

 

http://www.teampdafrance.com/denver/archives/r32new.jpg

 

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/17987_1164906277679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem470lR

bonjour j'ai eu pour noel une golf V GT SPORT 105 ch elle est neuve maintenant elle a 1300 km je voulais vous demander pourquoi j'arrive pas a depasser le 181 km/h comment ca se fait??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla702DI

bonjour j'ai eu pour noel une golf V GT SPORT 105 ch elle est neuve maintenant elle a 1300 km je voulais vous demander pourquoi j'arrive pas a depasser le 181 km/h comment ca se fait??????

 

 

je pense qu'elle a été bridée Rémy!

moi j'ai une 136 ch et en rodage à 3000 tours en 6e j'étais déjà à 180 km/h avec pas mal de marge sous le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Donc la 105 serai bridée a 181 km/h?

 

Je vai essayé un fois mon rodage fini car je demande a voir. Mais sa me parrait bizzar car elle a l'air de poussé un peut plus. Toute facon tu roule rarement a ces vitesse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla702DI

Donc la 105 serai bridée a 181 km/h?

 

Je vai essayé un fois mon rodage fini car je demande a voir. Mais sa me parrait bizzar car elle a l'air de poussé un peut plus. Toute facon tu roule rarement a ces vitesse lol.

 

 

non je plaisantais!

ça me parait bizarre qu'il ne puisse pas rouler plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu pour noel une golf V GT SPORT 105 ch elle est neuve maintenant elle a 1300 km je voulais vous demander pourquoi j'arrive pas a depasser le 181 km/h comment ca se fait??????

 

 

c'est du n'importe quoi de pousser une voiture neuve même pas rodée à de telles vitesses :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Alors personne pour des photos d'une GT sport blanc candy ???

Sniff sniff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus107nt

tiens vas sur le configurateur volkswagen et tu pourra la voir en blanc candy ainsi que les autre couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

tiens vas sur le configurateur volkswagen et tu pourra la voir en blanc candy ainsi que les autre couleurs!!!

 

 

oui j'ai essayé mais il y a que des petite photos mais merci qand meme :)

Tu as quoi toi comme couleur sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

printImage1.jpg.915fd46d97d2130c2268fccd96be09fd.jpg printImage3.jpg.a5f8a76f0a51babef66cef7c434e8d39.jpg

 

en feuilletant quelques pages de ce topic t'en trouveras surement d'autres !!! Pages 8 , tu as un aperçu de toutes les couleurs dispo sur la GTsport depuis le configurateur allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...