Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §tox324Jp

 

J'ai remarqué ca également mais je pense avoir trouvé la réponse,je me suis rendu compte que quand tu fais le plein l'autonomie est calculé pas rapport a ta conso de voyage,j'ai fais le test il s'est avéré éxact pour mon cas.

 

 

 

Qu'est ce que entend par ta conso de voyage ?

 

Parce la c'est presque 10L /100 loin des donnée constructeur :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul580gO

 

 

Qu'est ce que entend par ta conso de voyage ?

 

Parce la c'est presque 10L /100 loin des donnée constructeur :D

 

 

 

 

C'est quand tu regardes sur ton ODB la conso moyenne,tu as un petit 1 en haut a droite c'est la conso prise dés que tu mets le contact elle est effacé au bout de deux heures quand tu ne roules pas,par contre sur ton ODB en conso moyenne tu appuis sur OK (commande au volant) et il t'affiche ta conso de voyage elle est calculé par rapport a tous tes parcours et ne se remet jamais a zéro sauf quand tu d'ébranches ta batterie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul580gO

Et pour les données constructeur elles sont totalement bidon,pour le 136cv il ont reussi a indiquer 4.7l/100 pour l'instant le mieux que j'ai su faire c'est 5.1l/100 et en roulant comme un petit vieux,donc ne jamais suivre les données constructeur.Elles sont calculés sur route plate sans vent sans chauffage sans l'esp en 4e a 50km/h,tu vois un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

 

C'est quand tu regardes sur ton ODB la conso moyenne,tu as un petit 1 en haut a droite c'est la conso prise dés que tu mets le contact elle est effacé au bout de deux heures quand tu ne roules pas,par contre sur ton ODB en conso moyenne tu appuis sur OK (commande au volant) et il t'affiche ta conso de voyage elle est calculé par rapport a tous tes parcours et ne se remet jamais a zéro sauf quand tu d'ébranches ta batterie

 

 

Le petit 2 je sais et il se remet a zero en restant appuyer sur le bouton.

 

et moi il ne calcul pas par rapport a ca mon petit 2 est a 6,5 en gros ce qui donne 770 en gros ce que j'ai fait avce le premier plein et qd j'ai remis de l'essence ca ma encore donné 500 et kelke comem qd j'ai eu la voiture a zero km.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc643fl
:love: salut à tous voilà je viens de commander ma golf 5 gt sport tsi 122 cv j'en prend possession dasn quelques joursDSC02140.JPG1..jpg.212ae184aa9ef0db5cb1bd2248c47b9c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc643fl

ce qui va prendre du temps c'est la mise en peinture du par-choc arrière c'est quand même plus clâsse couleur de la voiture quand noire plastique....DSC02137.jpg.18feebbb31cea0e1b4c142f34cb8946e.jpgDSC02138.jpg.35e7bb1923e94d8f467c40d9ae10235b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc643fl

Salut

 

le tsi 122 est dispo en france sur la gt?

 

 

Je ne sais pas je suis belge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc643fl

sinon tu aurais un vrai pare choc déja peint et plus beau :p

 

C'étais pas prévus d'origine ni en option la peinture ce fait directement chez le concessionnaire, Je prendrai des photos quand cela sera fait on verra mais je suppose que se sont pas des amateurs ceux qui le font .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Salut

 

le tsi 122 est dispo en france sur la gt?

 

Non, pas encore ;)

 

TSI 122 avec le logo TSI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc643fl

j'ai l'impression qui a des différences entre la france et la belgique sur plein de détails... en fouillant sur le web j'ai pu le constater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les photos de la calandre, je vous en donne dès que possible (je me sers très peu de ma voiture en ce moment...)

J'ai démonté mon autoradio pioneer Avic D3 et le cable 'illumination' qui est censé faire passer l'autoradio en mode jour/nuit automatique n'a pas été branché... problème: ou le brancher?

Si quelqu'un a une idée ca me rendrait un immense service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp551Im

Merci pour l'info

:-)

mais dommage que le 122 soit pas dispo sur la gt sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

bonsoir tous le monde, et pour la gt sport tdi 170 pouvez vous me dire un peu pres vos consommation au 100.

Moi g commander une gt sport dsg 170 en tdi je l'ai mardi en noir magique avec des jantes en 18 pouces et le pack design.

J attend vos reponse pour la conso.

Merci

 

 

Salut.

 

Je fait 6,7 L/100 en moyenne depuis les 5000 premiers km.

 

++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar718ny

Y a pas photo franchement vive la boite dsg,la facilité lors des déplacement que ce soit en ville ou sur autoroute une vrai petite merveille,comme je l'ai dis on s'y croirait pas dans un 1.4l.Et question conso c'est raisonnable mais l'ayant que depuis deux jours je trouve comme meme raisonnable.Les passages se font sans accoups et en douceur et surtout on entend rien au niveau du moteur mais l'échapement rugit bien,je ne regrette pas du tout.Sa reprend à tous les moments mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar718ny

 

 

Ou est le logo gt sport et pourquoi la calandre est bleu et non noir ?

 

 

Je suis de belgique et je ne pourrai répondre à tes questions car je n'en sait pas plus que toi.Moi je la trouve bien comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis voilà je viens de recevoir ma golf v gt sport tsi dsg 170cv,une vrai petite bombe sachant que je viens d'une tdi 140cv boite manuelle.Je vous posterai des photos.

 

http://img50.imageshack.us/img50/9127/1051761855tm9.jpg

 

 

 

C'est une GT, pas une GT Sport il me semble.

 

Pas de phares noirs, pas de calandre noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

 

C'est une GT, pas une GT Sport il me semble.

 

Pas de phares noirs, pas de calandre noire

 

 

Exact mais la couleur bleu laser est tres rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

Bonjour a tous

 

Voila en attendant ma gt sport, je me posais quelques petites question.

 

 

J'ai vu mon antenne pour le GPS avec le socle requin mais aussi avec une longue antenne. Et apparament on peut la remplacer par une antenne de 607 plus courte ce qui est plus esthétique, pouvez vous m'en dire plus svp?

 

Je vais recevoir la 2.0TDI170 et malheuresement elle n'est pas désiglée. Alors voila je compte la désiglée mais le vendeur m'a déconseillé de le faire car elle a déjà 8000km et c'est une noir magic. Je voullait le lui faire faire en même temps qu'il la prépare mais il ne le fait pas car il a peur que la peinture s'écaille ou qu'elle part avec les logo.....

Vous en pensez quoi? Quelq'un a déjà désiglé une golf non neuve sur une peinture noir magic? Y a t-il un risque d'avoir des traces? Comment procédez vous?

 

Merci de votre aide et longue vie au forum

 

PS: j'ai trop hate d'avoir la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Il dit n importe quoi ton vendeur je l'ai fait sur mes deux dernieres golfs et aucun souci.

 

Tu prends un seche cheveux et une carte bleu.Tu chauffes et tu fais gilsser ta carte sous les lettres et tu les decolle en tirant dessus lentement.

Apres ac un coup de White et un coup de polish et hop c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi655Zf

salut à tous

j'attends ma petite golf avec impatience mais je suis un peu degouté pour deux choses, tout d'abord concernant ma commande apparement elle aurait que 4 HP avant ce qu je trouve un peu nul, saves vous si il est facil de rajouter 4 hp arriere avec le RNS 300

autre chose qui m'a fait raler, deux jours apres avoir verse l'accompte pour ma 136 un importateur m'a fait une offre de fou

gt sport tdi 170 avec TO, GPS, radar de recul,sieges chauffants, etc... avec 8000 km de juin 2007 et le tout pour..................................20900€

sachant que je paye la mienne 21300 pour le meme nombre de kil et deux moi de moins je suis un peu degoute mais bon on peut savoir à l'avance..........

et je suis sur que ma petite golf sera tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Ca y est j'ai ma gt sport! tout simplement nickel !

Par contre quand j'ouvre et ferme la voiture dans l'obscurité je n'ai pas les phares qui s'allument, faut modifier avec la valise VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma gt sport! tout simplement nickel !

Par contre quand j'ouvre et ferme la voiture dans l'obscurité je n'ai pas les phares qui s'allument, faut modifier avec la valise VAG?

 

 

peut être simplement un règlage de l'ODB ,à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Ca y est j'ai ma gt sport! tout simplement nickel !

Par contre quand j'ouvre et ferme la voiture dans l'obscurité je n'ai pas les phares qui s'allument, faut modifier avec la valise VAG?

 

Est-ce que tu as les phares à allumage automatique ? Si oui, le réglage ce fait via l'odb (par contre je ne sais pas si ça marche avec le petit aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma gt sport! tout simplement nickel !

Par contre quand j'ouvre et ferme la voiture dans l'obscurité je n'ai pas les phares qui s'allument, faut modifier avec la valise VAG?

 

 

Les phares sont en automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Et non j'ai pas le grand odb

Par contre je viens de reverifier ça s'allume qd j'ouvre mais qd je ferme ca s'allume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...