djocas Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjours . J'aurais aimer savoir si les gendarmes on le droit de mettre leur radar au mileu d'un rond point ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef-57 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour et pourquoi pas? J'en ai vu cacher entre les arbustes au centre d'un rond point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjours . J'aurais aimer savoir si les gendarmes on le droit de mettre leur radar au mileu d'un rond point ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Pourquoi ce serait interdit ? Les policiers de la route ou les gendarmes se mettent où ils veulent, du moment que c'est un lieu public, voire un lieu privé mais accessible à tous, et les constatations d'infraction sont parfaitement légales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés