Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Donc déjà la TT va mieux que mallo, la 130i va mieux que la TT, mais mallo sera devant la 130i?! :ptdr: Il ne fait que modestement tenir sur 2 rapports une TT 2.0 TFSi, faut atterrir un peu :roll:

 

Je sais pas dans quel monde merveilleux une allemande 4rm de 200ch va mieux qu'une autre allemande propulsion de 265ch et de poids équivalent :buzz:

 

 

Fais un peu attention à ce que tu dis, ça fait mal aux yeux :/

 

Une TT fera le même poids qu'une 130i, mais avec 3 ou 4 rugbymans à bord ;)

 

Et ne pas connaître la légende qu'est Mallo, c'est un peu passer pour un bleu bite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un peu attention à ce que tu dis, ça fait mal aux yeux :/

 

Une TT fera le même poids qu'une 130i, mais avec 3 ou 4 rugbymans à bord ;)

 

Et ne pas connaître la légende qu'est Mallo, c'est un peu passer pour un bleu bite :oui:

 

 

C'est toi qui ferait bien d'arrêter de dire n'importe quoi! :lol:

1390kg la TT, 1450kg la 130i, donc pour toi un rugbyman pèse 15 à 20kg :??:

 

Et les chiffres que j'ai posté plus haut parlent d'eux-mêmes... la 130i va clairement mieux que cette TT, désolé de vous faire revenir à la réalité! :jap:

 

Oui la légende de mallo, t'as rien de mieux? Un runner d'autoroutes dans une clio qui se fait prendre par le première TT 2.0 TFSi venue, bonjour la légende! :ddr: Chacun son truc hein, mais je préfère largement Deurf de la section bmw et sa M3 E36 reprog+pont court (mais bon ça aussi mallo la légende le bouffe probablement... :buzz: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

y'a quoi de mal d'être nouveau et de ne pas connaitre un mec qui s'est fait bannir ... si c'est un banni, il ne devait pas être bien intéressant justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur test sont toujours fait lancé et le turbo de la tt a un avantage sur la 130i.

 

 

Pas sur le meilleur rapport possible, regarde le comparatif! :bah: Reprise sur le même rapport oui, mais ça correspond à rien dans la vie réelle! Un mec qui est dans sa 130i et qui voit débouler une TT dans son rétro va rétrograder pour être sûr d'être sur le meilleur rapport avant de gazer, et de l'enrhumer :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil642Qf

Héhé, étant possesseur d'une brabus, je trouve les quelques pages d'avant très intéressantes sur le comparo improbable et jamais réalisé d'une RS2 et d'une brabus vu que personne encore ici n'a encore essayé.

 

Juste pour info, je joue à jeu égale jusqu'a 200km/h lancé depuis 80 avec une Z4 3.0i. Et tiens sans soucis une R25. La R26 me colle au fesse toutefois...

 

Ce qui est le plus frustrant c'est que personne ne connaisse cette voiture et que sur route ouverte les voitures avec lesquelles je pourrais jouer un peu passe sans me voir... (une smart qui me suit de près??? c'est quoi ça...)

 

Ah oui, et le moteur a un potentiel énorme (enfin quand je dis énorme, on s'entends...) les 220ch sont atteignables facilement et de façon fiable (préparation anglaise et australienne sur CZT ralliart). Admission, ligne, FMIC et reprog et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

C'est quoi la caisse sur la video vs la r32 qui mets tout le monde d'accord ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

1450kg pour une petite compacte comme la 130 c'est honteux je trouve.

 

Vie avec ton temps. :o :o

 

Même si c'est le poid de mon altea xL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben la 130i est à peine plus grosse qu'une citadine à coffre...

Une skyline GTR R32, plus grosse et imposante, pas orientée "light", faisait dans les 1400kg aussi, et avec 300 chevaux environ.

C'est pas 4 airbag de plus qui font peser bien plus, une auto moderne devait utiliser des matériaux plus légers etc.

Moi je veux ma Ford festiva/mazda 121 SHO et rien d'autre. Ca pese moisn d'une tonne et 220 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Héhé, étant possesseur d'une brabus, je trouve les quelques pages d'avant très intéressantes sur le comparo improbable et jamais réalisé d'une RS2 et d'une brabus vu que personne encore ici n'a encore essayé.

 

Juste pour info, je joue à jeu égale jusqu'a 200km/h lancé depuis 80 avec une Z4 3.0i. Et tiens sans soucis une R25. La R26 me colle au fesse toutefois...

 

Ce qui est le plus frustrant c'est que personne ne connaisse cette voiture et que sur route ouverte les voitures avec lesquelles je pourrais jouer un peu passe sans me voir... (une smart qui me suit de près??? c'est quoi ça...)

 

Ah oui, et le moteur a un potentiel énorme (enfin quand je dis énorme, on s'entends...) les 220ch sont atteignables facilement et de façon fiable (préparation anglaise et australienne sur CZT ralliart). Admission, ligne, FMIC et reprog et c'est parti...

 

Donc ton auto est préparée ? ou elle est d'origine a 177 cv ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

Héhé, étant possesseur d'une brabus, je trouve les quelques pages d'avant très intéressantes sur le comparo improbable et jamais réalisé d'une RS2 et d'une brabus vu que personne encore ici n'a encore essayé.

 

Juste pour info, je joue à jeu égale jusqu'a 200km/h lancé depuis 80 avec une Z4 3.0i. Et tiens sans soucis une R25. La R26 me colle au fesse toutefois...

 

Ce qui est le plus frustrant c'est que personne ne connaisse cette voiture et que sur route ouverte les voitures avec lesquelles je pourrais jouer un peu passe sans me voir... (une smart qui me suit de près??? c'est quoi ça...)

 

Ah oui, et le moteur a un potentiel énorme (enfin quand je dis énorme, on s'entends...) les 220ch sont atteignables facilement et de façon fiable (préparation anglaise et australienne sur CZT ralliart). Admission, ligne, FMIC et reprog et c'est parti...

 

 

 

ah enfin un collègue ça va toi ?? :D :D oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi ce qui m'énerve c'est que personne nous prend au sérieux ici , ils pensent être largement devant avec leurs clio rs alors que ce n'est pas le cas !! ( cf une personne qui a une clio rs et qui fini enfin par l'avouer Clio rs2 VS smart brabus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

euh et moi je compte pour dla merde ptetre? c'est moi qui ai ramené julien ici en plus et posté sa vidéo en exemple.. et requis son expérience d'utilisateur chevronné de smart brabus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

 

ah enfin un collègue ça va toi ?? :D :D oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi ce qui m'énerve c'est que personne nous prend au sérieux ici , ils pensent être largement devant avec leurs clio rs alors que ce n'est pas le cas !! ( cf une personne qui a une clio rs et qui fini enfin par l'avouer Clio rs2 VS smart brabus )

 

 

et tu n'y est pas allé alors ?

tu préfères rester sur fa plus interessant ? :??:

ça pouvait être sympa si tu l'avais fumé on aurait avancé au moins la on reste sur notre fin et sur une peur d'une probable défaite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et tu n'y est pas allé alors ?

tu préfères rester sur fa plus interessant ? :??:

ça pouvait être sympa si tu l'avais fumé on aurait avancé au moins la on reste sur notre fin et sur une peur d'une probable défaite :non:

 

 

T'imagines l'intérêt pour lui de se déplacer un vendredi soir à 23h sur une aire d'autoroute glauque juste pour aller pourrir une Renault?! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur le meilleur rapport possible, regarde le comparatif! :bah: Reprise sur le même rapport oui, mais ça correspond à rien dans la vie réelle! Un mec qui est dans sa 130i et qui voit débouler une TT dans son rétro va rétrograder pour être sûr d'être sur le meilleur rapport avant de gazer, et de l'enrhumer :w:

 

 

 

la je suis d'accord avec toi :jap: le problémé de mallo dans c'est test,c'est qu'il fait a chaque fois le meme coup,départ en deux ou en trois et lancé la ou il sais trés bien que ca voiture est la plus performante,quand on a fait le test avec la saab et la 106 forcément que la la 106 marchait mieux avec la différence de poid et avec un depart sur le meme rapport,en libre sur le rapport de mon choix la j'etais devant et elle me collais au cul jusque 190/200.Pour moi j'aimerias mieux comme test depart presque a l'arret et go rapport de boite libre et la c'est autre chose comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Mallo est de mauvaise fois aussi en disant que sa ligne ne fait pas gagner de puissance mais du couple. Il joue sur les mots. SI couple il y a de gagné, il y a forcement de la puissance de gagnée, Alors OUI la puissance max n'augmente pas beaucoup, mais sur le reste de la plage moteur, la puissance a été augmentée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Mallo, c'est pas le gars avec une clio "stock" mais qui ne voulait pas ouvrir son capot... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

T'imagines l'intérêt pour lui de se déplacer un vendredi soir à 23h sur une aire d'autoroute glauque juste pour aller pourrir une Renault?! :roll:

 

 

ouais ben la on se demande plutot qui avait peur de qui :)

il parlait il voulait tester et il n'y est même pas allé alors qu'il était juste a côté c'est dommage c'est tout, sûrement peur de ne pas confirmer ses propos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 130i est à peine plus grosse qu'une citadine à coffre...

Une skyline GTR R32, plus grosse et imposante, pas orientée "light", faisait dans les 1400kg aussi, et avec 300 chevaux environ.

C'est pas 4 airbag de plus qui font peser bien plus, une auto moderne devait utiliser des matériaux plus légers etc.

 

Tu ne dois pas avoir de bonnes notions sur les poids des véhicules

http://www.zeperfs.com/fiche265.htm

1660 kg la Skyline en vérifiée. Donc bien plus qu'une 130i.

 

1450 kg pour une compacte de 265cv n'a rien d'exceptionnel aujourd'hui. C'est la norme. Une S3, c'est plus de 1500 kg.

Résumer les progrès automobiles en matière sécuritaire à l'apport des airbags est une méconnaissance des efforts effectués par les constructeurs sur les matériaux (aciers haute résistance...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui ferait bien d'arrêter de dire n'importe quoi! :lol:

1390kg la TT, 1450kg la 130i, donc pour toi un rugbyman pèse 15 à 20kg :??:

 

Et les chiffres que j'ai posté plus haut parlent d'eux-mêmes... la 130i va clairement mieux que cette TT, désolé de vous faire revenir à la réalité! :jap:

 

Oui la légende de mallo, t'as rien de mieux? Un runner d'autoroutes dans une clio qui se fait prendre par le première TT 2.0 TFSi venue, bonjour la légende! :ddr: Chacun son truc hein, mais je préfère largement Deurf de la section bmw et sa M3 E36 reprog+pont court (mais bon ça aussi mallo la légende le bouffe probablement... :buzz: )

 

 

Honnêtement arrête, ou renseigne toi avant de parler, parce que là, franchement :pfff:

 

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-1141.html

 

Quand aux deux caisses sus-citées, faut reconnaître qu'avec 1kg par cheval de différence en RPP à l'avantage de la BMW, le résultat en reprise est saisissant : http://www.zeperfs.com/match1499-1325.htm bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et Deurf appartient à la section BMW parce que c'est un winner ? :bien:

 

D'ailleurs c'est bizarre, on en entend pas parler par ici :???:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quoi de mal d'être nouveau et de ne pas connaitre un mec qui s'est fait bannir ... si c'est un banni, il ne devait pas être bien intéressant justement ;)

 

 

Il n'y a aucun mal à être nouveau, mais tu es un des seuls sur ce topic dans ce cas :jap:

 

Mallo par son aura a fait écrire des pages et des pages dans cette section, c'est pour ça que pour moi il est une légende, pas par ses actes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc déjà la TT va mieux que mallo, la 130i va mieux que la TT, mais mallo sera devant la 130i?! :ptdr: Il ne fait que modestement tenir sur 2 rapports une TT 2.0 TFSi, faut atterrir un peu :roll:

 

Je sais pas dans quel monde merveilleux une allemande 4rm de 200ch va mieux qu'une autre allemande propulsion de 265ch et de poids équivalent :buzz:

 

Une TT 200, ça marche bien. C'est proche d'une 130i en perf.

Il y a moins de 65cv d'écart entre les 2 et le TT est plus léger, avec un moteur plus plein.

(nota la TT est une traction et non une intégrale)

 

Comme déjà dit, j'ai vu la video de Mallo vs 130i.

Mallo part à l'appuyé et la 130i revient vers 170 et dépasse assez rapidement la Rag à ce moment.

 

http://www.zeperfs.com/duel1499-1325.htm

 

4,1sec de mieux pour la 130i sur un 0 à 200kmh par rapport à la TT, c'est un GOUFFRE...mais celle de mallo qui ne tient même pas la TT sera devant bien sûr! :lol:

 

 

Oui, mais seulement 2 dizièmes d'écart seulement sur un 60-140 (exercice plus proche de ce que fait Mallo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Donc déjà la TT va mieux que mallo, la 130i va mieux que la TT, mais mallo sera devant la 130i?! :ptdr: Il ne fait que modestement tenir sur 2 rapports une TT 2.0 TFSi, faut atterrir un peu :roll:

 

Je sais pas dans quel monde merveilleux une allemande 4rm de 200ch va mieux qu'une autre allemande propulsion de 265ch et de poids équivalent :buzz:

 

 

La vidéo contre la TT 2.0 TFSI est une reprise en 2 à 60 et là, elle me met sa caisse complète à 190.

Par contre, en lancé 1ere à 30, là je suis devant à 190.

 

Contre la 130i, en 2 à 60, la 130i est sa caisse complète devant à 190 comme le TT 2.0 TFSI.

Par contre en lancé 1ere, là je suis devant aussi à 190.

 

Faut pas croire mais un TT 2.0 TFSI 200ch stock ca marche très très fort.

Il n'y a qu'à examiner les perfs du moniteur auto, la TT 200ch motrice très mal 0 à 60 en 3.9s (contre 3.5s à la 130i) mais la TT 200ch est plus rapide au poteau du 400, car elle le passe à 162km/h contre 159km/h à la 130i....voilà, la 130i repartant légèrement à haute vitesse au 1000m (200km/h pour la TT 200ch contre 203km/h pour la 130i).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Mallo est de mauvaise fois aussi en disant que sa ligne ne fait pas gagner de puissance mais du couple. Il joue sur les mots. SI couple il y a de gagné, il y a forcement de la puissance de gagnée, Alors OUI la puissance max n'augmente pas beaucoup, mais sur le reste de la plage moteur, la puissance a été augmentée.

 

 

Ecoute, j'ai les feuilles du banc et à part 3nm de plus entre 3500 et 5000tr, il n'y a aucune différence, les courbes sont les memes.

Et 3nm, ca ne se sent pas crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Héhé, étant possesseur d'une brabus, je trouve les quelques pages d'avant très intéressantes sur le comparo improbable et jamais réalisé d'une RS2 et d'une brabus vu que personne encore ici n'a encore essayé.

 

Juste pour info, je joue à jeu égale jusqu'a 200km/h lancé depuis 80 avec une Z4 3.0i. Et tiens sans soucis une R25. La R26 me colle au fesse toutefois...

 

Ce qui est le plus frustrant c'est que personne ne connaisse cette voiture et que sur route ouverte les voitures avec lesquelles je pourrais jouer un peu passe sans me voir... (une smart qui me suit de près??? c'est quoi ça...)

 

Ah oui, et le moteur a un potentiel énorme (enfin quand je dis énorme, on s'entends...) les 220ch sont atteignables facilement et de façon fiable (préparation anglaise et australienne sur CZT ralliart). Admission, ligne, FMIC et reprog et c'est parti...

 

 

Elle est full stock ta brabus 177ch?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand aux deux caisses sus-citées, faut reconnaître qu'avec 1kg par cheval de différence en RPP à l'avantage de la BMW, le résultat en reprise est saisissant : http://www.zeperfs.com/match1499-1325.htm bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Oui mais le RPP de la TT sur Ze Perf est sous-estimé : le site retient un 1390 kg très défavorable en terme de poids, alors que la moyenne est plutôt 1300 kg.

Et, de plus, le 200cv VAG sort quelques canassons bonus.

Au final, les RPP sont proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Voilà, un compte rendu de la soirée d'hier.

 

Donc, on est arrivé comme j'ai dis vers 23h10 à V....pas de brabus.

On reparti vers 23h50, tjs pas de brabus.

 

On est allé jusque CS...rien tjs.

 

Bref, encore un bla bla en puissance notre BMW M enfin....

 

La clio rs2004 stock a testé contre une corsa OPC 192ch stock....résultat la clio rs2004 est devant (vidéos à suivre).

Clio rs2004 stock vs 206 rc stock et en forme....rs2004 devant.

Clio rs2004 stock vs corolla TS 192ch stock....rs2004 devant.

 

Donc, je pense qu'une corsa OPC 192ch doit marcher plus fort qu'une forfour brabus donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le RPP de la TT sur Ze Perf est sous-estimé : le site retient un 1390 kg très défavorable en terme de poids, alors que la moyenne est plutôt 1300 kg.

Et, de plus, le 200cv VAG sort quelques canassons bonus.

Au final, les RPP sont proches.

 

 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas aussi la moyenne en ce qui concerne le poids :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

Puisque l'on parle de reprises et chiffres....ceux du site "zeperfs" sont-ils fiables ?

 

Parce que je me suis amusé à comparer ceux de ma quotidienne (Clio 3 RS R27) avec d'autres, et je constate par exemple qu'elle est devant une Porsche 911 3.2 (231cv) sur le 0 à 100, 0 à 120 et 0 à 140 en partant sur le 4ème rapport (donc en 3ème aussi logiquement, etc...)

En gros, la Clio fait mieux avec 34cv en moins, 65Nm en moins et plus de 100kgs à trainer en plus !!??????

 

Pourtant bien conscient que la 911 est supérieure, je suis surpris d'un tel résultat...alors je me demande vraiment la fiabilité de ce "machin" ?

 

A moins que quelqu'un est une explication, je doute fort que seulement grâce à une boîte dîte "courte" sur la Clio, ça puisse faire autant la différence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc déjà la TT va mieux que mallo, la 130i va mieux que la TT, mais mallo sera devant la 130i?! :ptdr: Il ne fait que modestement tenir sur 2 rapports une TT 2.0 TFSi, faut atterrir un peu :roll:

 

Je sais pas dans quel monde merveilleux une allemande 4rm de 200ch va mieux qu'une autre allemande propulsion de 265ch et de poids équivalent :buzz:

 

 

Dans le monde réel justement... Pas celui sur écran ou sur papier glacé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Beaucoup sous estime les perfs d'un TT 2.0 TFSI 200ch stock.

 

déjà le poids pesée est de 1285kg pour 200ch et 280nm de couple

 

ensuite comme j'ai dis, la TT 200ch patine beaucoup plus qu'une 130i mais passe plus vite le poteau du 400m à 162km/h contre 159km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...