Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photos-Reportage] Ford Expedition EL


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Sympa ce gros SUV!

Intérieurement je suis d'accord avec toi Dim, il est très beau, c'est rare pour une américaine, enfin, à voir la finition :ddr: et les matériaux, mais le choix des couleurs est sympa, coloré, sans trop l'être.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lie521eO

:coucou: Lieutenant :)

 

Ca m'a fait plaisir de te lire.

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà quelques idées pour les essais et locations. Si vous saviez ce que ça coûte une telle voiture pour louer :ptdr:

 

Les clios et autres 206 en France/Belgique sont plus chers :W

 

Je t'avoue que ça fait plus de 8 ans que j'ai pas mis les pieds aux states. En outre, j'ai été à Toronto il y a quelque temps...où j'ai déjà pû gouter à autre chose que HDI, DCI ou même encore TDS :W :w

 

Pour répondre également au sujet des concessions, je dois "trouver" 3 voitures pour la belle famille. Je suis en charge :lol:

 

Donc, je risque fortement de faire pas mal de concessions :p:miam:

 

Bien entendu, je pense à vous, je compte faire un topic reservé à mon voyage (en fait, mes voyages car je vais voyager beaucoup cette année pour voir ma moitié)

 

J'ai juste un peu peur que ça n'intéresse pas tout le monde et que je perde mon temps à faire des photos-reportages :W

 

 

C'est clair qu'avec les tarifs des locations là-bas y'a moyen de se faire plaisir. Quand j'y étais j'ai loué un Infiniti FX35 pour une semaine, et effectivement, c'était à peu près le même prix que de louer une 307 HDI 90ch ici. Cherchez l'erreur !

 

C'est exactement la réponse que j'ai donné à ma copine quand elle m'a dit qu'elle espérait que je roulerai pas comme en Belgique :W:buzz:

 

Sauf que j'éviterai peut-être faire cela devant les flics :D

 

 

Observes le démarrage des locaux. A New-York ça m'avait fait halluciner d'en voir faire des démarrage en trombe à côté des flics sans que ceux-ci ne bougent un sourcil !

 

J'essayerai de faire une vidéo départ arrêté :buzz:

 

 

N'oublies pas de mettre le son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:bien::)

Tu vas quand le voir?

 

 

:nanana::p

 

Je serai là bas dans 3 jours :)

 

J'ai encore rien de prêt mais ça va aller :W

 

Si vous etiez aux states pendant un petit bout de temps, quelle voiture loueriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dim.

Si j'étais toi j'essayerais tout d'abord un bon gros V8 avec une bonne vieille boite auto histoire d'essyaer la phylosophie americaine.Puis par la suite pourquoi pas voir une sportive des année 80 à 90 pour commencer ( Corvette targua,chevrolet camaro,pontiac trans-am.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

:nanana::p

 

Je serai là bas dans 3 jours :)

 

J'ai encore rien de prêt mais ça va aller :W

 

Si vous etiez aux states pendant un petit bout de temps, quelle voiture loueriez-vous ?

 

 

Tout dépend de ce que tu veux :

- Esprit cheveux au vent, je prendrais une Mustang cabriolet ou une Chrysler Sebring cabriolet

- Esprit sport, une Mustang GT V8 ou une Corvette

- Esprit baroudeur, un pick-up genre Dodge RAM ou Ford F-150

- Esprit confort (mais qui pousse quand même un minimum arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ), un Infiniti FX ou une Dodge Charger RT ou SRT8.

 

Bon, ça te fait déjà un petit panel sympa !

Et je suis sûr qu'il y a plein d'autres bonnes idées à explorer ;)

As-tu regarder sur le site de Hertz US (ou autres loueurs), pour voir un peu quel est leur parc auto ?

 

Tiens-nous au courant de ce que tu loueras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

salut salut! je suis fou des voitures ricaines, ac leurs gros moteurs! Aux USA, même les voitures européenees ont l'air plus belles! Le seul pb des voitures américaines (pas les européennes importées) est que la vitesse maxi est très basse, même si les restrictions en matière de vitesse st très strictes. Du coup il y a un énorme paradoxe: pas mal de voitures ont des V6 ou des V8 et pourtant se ft battre en terme de vitesse maxi par des européennes roulant ac des 5 voire 4 cyl!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Super ce photoreportage :love:

 

Si tu as l'occasion essai de louer une mustang GT ou une nissan skyline

ca doit rien couter en location ca la bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Quand je vois le fond de compteur limité à 180 km/h j'ai l'impression d'être à bord d'une Fiat Panda ! :blague:

 

 

Tu peux mettre une Fiat panda a bord de l'Expedition si tu veux ! :bah:

 

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Alors Dim comment va ? :)

 

 

Hello l'ami!

 

Je vais fort bien...t'imagines ;)

 

Désolé, mais je ferai pas de photos-reportages de la voiture de location que j'ai pour le moment :W

 

J'ai une KIA Optima jusqu'à samedi matin...

 

J'ai essayé de louer une Ford Mustang mais pas jamais disponible :pfff:

 

Sinon, pour le moment, ma préférée essayée est le Commander V8 :rs: (quoique le Dodge Charger est vraiment pas mal aussi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:lol:

 

C'est bien une KIa :cyp:

 

 

T'as fallu du temps pour tilter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Etant aux Baléares, la Sangria m'était montée au cerveau :miam:

 

Comment va ? Quelles nouvelles ? :)

 

 

Le retour au pays fût fort difficile et l'est toujours d'ailleurs.

 

Je pense que ça résume tout. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour au pays fût fort difficile et l'est toujours d'ailleurs.

 

Je pense que ça résume tout. :W

 

En non déjà :L

 

Moi aussi, je suis revenu aujourd'hui, quel choc :cry::p

 

Faudra se voir un jour dis donc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

En non déjà :L

 

Moi aussi, je suis revenu aujourd'hui, quel choc :cry::p

 

Faudra se voir un jour dis donc :cyp:

 

 

Faudrait que tu me fasses voir ce qu'il se passe à Liège...

 

T'es en grève avec MSN ou quoi ?

 

On finit en MP la conversation si t'as pas MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...