Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Reprogrammation pour une 4S


Invité §Dar706CG

Messages recommandés

Invité §Dar706CG

Bonjour,

 

Je souhaite avoir avis vos éclairés (et éclairants) concernant une éventuelle reprogrammation pour la 4S.

 

L'opération ferait passer la 4S de 385 à 405 cv (couple de 420 nm à 440 nm) pour un prix facturé à 1512 EUR/TVAC.

 

Je n'y connais rien dans ce domaine, alors mes questions sont les suivantes:

 

- est-ce que ça en vaut la peine selon vous? (le gain de puissance améliore-t-il réellement les perfs, voit-on une différence réelle et directe?)

 

- la reprog a-t-elle une incidence sur la garantie chez Porsche ou sur une revente?

 

- en général, une reprog présente-elle un danger à court ou moyen terme pour le moteur (capacités du moteur poussées à leur maximum)?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oublie la reprog sur un atmosphérique :jap:

Ils annoncent beaucoup mais c'est impossible de gagner plus de 5 chevaux ...

Perso j'ai gagné 4,5 chevaux lors de la reprog de ma M (comprise dans la prépa et gratuite, heureusement !) ;)

De plus c'est pas toujours toujours safe, alors bon tenter le diable pour 5 ânes

Pense plutôt a une nouvelle boite a air, un échappement plus libéré, ... pour 1500 € il y'a bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv877Pt

 

Une chose presque évidente : toute modification moteur ou electronique entraîne une perte de garantie. Sauf si modification approuvée et même fait par Porsche.

Surtout Porsche qui est très tatillon sur sa garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852tG

salut darth,en effet ca ne vaut pas le coup a mois de changé le collecteur d"échappement et le filtre pour maxi une trentaine de cv on ne le sens meme presque pas,tout autre chose pour une extention de garantie faut la prendre en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oublie la reprog sur un atmosphérique :jap:

Ils annoncent beaucoup mais c'est impossible de gagner plus de 5 chevaux ...

Perso j'ai gagné 4,5 chevaux lors de la reprog de ma M (comprise dans la prépa et gratuite, heureusement !) ;)

De plus c'est pas toujours toujours safe, alors bon tenter le diable pour 5 ânes

Pense plutôt a une nouvelle boite a air, un échappement plus libéré, ... pour 1500 € il y'a bien mieux !

 

Carrément....d'accord sur tout... :jap:

 

 

Et pour ce prix, tu as raison, tu as un duo boite à air/échappement qui te feront gagner autant, avec le plaisir en plus décuplé, du coup, tu auras l'impression d'avoir gagné bien plus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap322XB

Tu peux toujours demander s'ils savent pas caser un petit turbo quelque part mais bon ça perd un peu de son charme alors :jap: . Tu t'es renseigné chez shiftec apparemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oublie la reprog sur un atmosphérique :jap:

Ils annoncent beaucoup mais c'est impossible de gagner plus de 5 chevaux ...

Perso j'ai gagné 4,5 chevaux lors de la reprog de ma M (comprise dans la prépa et gratuite, heureusement !) ;)

De plus c'est pas toujours toujours safe, alors bon tenter le diable pour 5 ânes

Pense plutôt a une nouvelle boite a air, un échappement plus libéré, ... pour 1500 € il y'a bien mieux !

 

:jap:

Mon père fait reprogrammer pratiquement tout ses véhicules,et sur les athmos on a jamais vu un soupçon de diff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ,

Bahhhh ca sert à quoi alors de reprogrammer ????

 

A ta place Ludo, je laisserai ma 4S version stock ce qui est déjà pas mal...

Aujourd'hui, j'avais repéré une Carrera S Cab Full options intéressante, mais on me propose la reprise de ma Carrera 2 Phase 2 bien équipée pour 70.000 Euros :cry: ...

Elle a tout juste un an et ...5.500 kms...

Je trouve pas celà terrible..mais c'est la crise il parait...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag010pf

La reprog sur des moteurs atmo c est du g'os pipo, surtout à ce tarif là!! Il s'appele pas Oudini ton gars? ;)

Serais-tu déjà lassé de tes "seulement" 385 poneys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Même les grands préparateurs comme ruf ou techart se cassent parfois les dents sur les préparations alors avec une "simple"reprogrammation

Tout à fait d' accord avec fuch et figoal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Merci pour vos avis!

 

ça renforce ma première impression: ne pas faire cet investissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Merci pour vos avis!

 

ça renforce ma première impression: ne pas faire cet investissement :jap:

 

En revanche si demain tu possèdes une turbo,alors là une reprog sera bien intéressante :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

En revanche si demain tu possèdes une turbo,alors là une reprog sera bien intéressante :cubitus:

 

Tu peux monter à combien ? 530 cv au moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Non plus que ça ...Les grandspréparateurs sortent plus de 600 chevaux sur une turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam023IU

Non plus que ça ...Les grandspréparateurs sortent plus de 600 chevaux sur une turbo

 

 

Là ça doit commencer à bien pousser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap322XB

 

1000 chevaux dans une gt2 pour 9ff (selon moi le meilleur préparateur Porsche). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

De toutes façons 600, 700 ou 1000 est ce vraiment exploitable ? mais au moins ca prouve que les grenouilles ont de la reserve ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap322XB

Je ne sais même pas si 10% des possesseurs de turbo "stock" exploite la moitié de leur voiture donc 1000 chevaux c'est très bien technologiquement mais c'est pas exploitable pour le commun des mortels :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Je crois que je n en voudrais meme pas ... je prefere encore une 993 de 1996 avec une boite courte .... ca me prendrait encore plus aux tripes que monter dans la 9ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...