Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Reprogrammation pour une 4S


Invité §Dar706CG

Messages recommandés

Invité §Dar706CG

Bonjour,

 

Je souhaite avoir avis vos éclairés (et éclairants) concernant une éventuelle reprogrammation pour la 4S.

 

L'opération ferait passer la 4S de 385 à 405 cv (couple de 420 nm à 440 nm) pour un prix facturé à 1512 EUR/TVAC.

 

Je n'y connais rien dans ce domaine, alors mes questions sont les suivantes:

 

- est-ce que ça en vaut la peine selon vous? (le gain de puissance améliore-t-il réellement les perfs, voit-on une différence réelle et directe?)

 

- la reprog a-t-elle une incidence sur la garantie chez Porsche ou sur une revente?

 

- en général, une reprog présente-elle un danger à court ou moyen terme pour le moteur (capacités du moteur poussées à leur maximum)?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oublie la reprog sur un atmosphérique :jap:

Ils annoncent beaucoup mais c'est impossible de gagner plus de 5 chevaux ...

Perso j'ai gagné 4,5 chevaux lors de la reprog de ma M (comprise dans la prépa et gratuite, heureusement !) ;)

De plus c'est pas toujours toujours safe, alors bon tenter le diable pour 5 ânes

Pense plutôt a une nouvelle boite a air, un échappement plus libéré, ... pour 1500 € il y'a bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv877Pt

 

Une chose presque évidente : toute modification moteur ou electronique entraîne une perte de garantie. Sauf si modification approuvée et même fait par Porsche.

Surtout Porsche qui est très tatillon sur sa garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852tG