Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sci675sz

 

 

Ba oui,

j'ai peser le pour et le contre tu te doute bien,

c'est vrai que le VR et le 4 motion vont vraiment me manquer,

j'éspére que le scirocc sera mettre la barre au niveau ou je pense qu'il se situe.

 

Mais le jour ou la R32 va partir, je vais pleurer ca c'est clair, fantastique cette voiture,

et peut importe ce que j'ai derriére, ELLE ME MARQUERA toujours.

 

 

Salut Greg trankilou le parisien? ;)

T'as l'air en forme dis donc tu enchaines les pages plus vite que ton ombre. Mais parfois tes messages font flippés comme celui-ci.

Anubis ca m'aurait pas choquer mais toi parlant de ce genre de fantasme ca craint :ange:

En tout cas jolie ta voiture sur la video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §gre211kO

 

Salut Greg trankilou le parisien? ;)

T'as l'air en forme dis donc tu enchaines les pages plus vite que ton ombre. Mais parfois tes messages font flippés comme celui-ci.

Anubis ca m'aurait pas choquer mais toi parlant de ce genre de fantasme ca craint :ange:

En tout cas jolie ta voiture sur la video :)

 

 

 

Parisien non, supporter du PSG oui akrapovic-fireblade.gif.0e10a82bcce530c0886e0fdd3df083bf.gif:lol:

 

Nostalgie quand tu nous tiens,

ba oui je suis un peut des voitures quoi, c'est pas seulement un déplacoir a mes yeux, je suis sensible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Quelques photos sous la neige la nuit tombante :

 

DSC03872.jpg.b23054366fb389fb26231bbc3ba873db.jpg

 

DSC03873.jpg.4fda820153a5f714211ff4b59710a173.jpg

 

DSC03874.jpg.fe7649d4d62489c94a2fd7e0523b2c8b.jpg

 

Et enfin un Coco mâle, avec de la mousse à raser :

 

DSC03878.jpg.0991d878b65395932c4d47f2c2895ff4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

L'ami RS21 du fofo GVI GTI vient de commander son scirocc R,

en lieu et place de sa GVI GTI qui a 2200 kilométres.

 

Elle est blanche, 19 pouces, RCD510, DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Yep j'ai lu tout ca il y a un instant GG à lui ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Quel enfoiré !) mdrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi081Vk

hello, juste une ptite question a propos des liserais de couleur sur le bouclier avant. Vous dites les trouver chez Nauroto, mais est ce simplement un rubant adhésif de 6mm de large , ou cela ressemble til plus a un morceau épais en plastique ? car je cherchais cela en rouge et je n'ai trouvé que du ruban adhésif comme celui qu'on met sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci145aB

je crois que si tu dis à un vendeur "on vient commander 8 Scirocco R" il troue son pantalon :lol:

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens !!! moi je viens de commander les replica new RS6 pour des pneus hiver... vivement la réception (dans 10 jours), montage, photos, puis direction la Savoie, puis tests, puis retour sur le forum pour les impressions

 

Klaxonne en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

L'ami RS21 du fofo GVI GTI vient de commander son scirocc R,

en lieu et place de sa GVI GTI qui a 2200 kilométres.

 

Elle est blanche, 19 pouces, RCD510, DCC.

 

elle est nulle à chier la GTI qu'il l'a change si tôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, juste une ptite question a propos des liserais de couleur sur le bouclier avant. Vous dites les trouver chez Nauroto, mais est ce simplement un rubant adhésif de 6mm de large , ou cela ressemble til plus a un morceau épais en plastique ? car je cherchais cela en rouge et je n'ai trouvé que du ruban adhésif comme celui qu'on met sur la carrosserie.

 

 

j'ai acheter le mien chez feu vert, c'est simplement du ruban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip123Ve

le chassis sera renforcé.c'est une préparation compléte.tkt aprés,enrevoir le scirocco r ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

 

Salut NICOTSI56,

 

C'est quoi le référence de tes embouts d'échappement?

As-tu plus de photos de derière? On dirait celle du TSI 200 ch!

Elle sont trop belle je veux les même!!!

Merci d'avance pour tes réponses.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol836Lm

Non ça va c'est que c'était les vacances donc il faut se faire plaiz et j'ai fait pas mal de ville. En même temps c'est du consommable, non ? :D

 

 

Combien vous mettez de litres dans le réservoir de votre Scirocco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Combien vous mettez de litres dans le réservoir de votre Scirocco?

 

un poil plus de 50; 55 je crois selon le manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

L'ami RS21 du fofo GVI GTI vient de commander son scirocc R,

en lieu et place de sa GVI GTI qui a 2200 kilométres.

 

 

Au prix de la CG ça va... ;) en BE, la mise en circulation de 2500roro freine ce genre de changement hâtif... :jap:

Par contre c'est flatteur pour le Scirocco. :o

 

...pour le .:R c'est 5000euro... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

Salut NICOTSI56,

 

C'est quoi le référence de tes embouts d'échappement?

As-tu plus de photos de derière? On dirait celle du TSI 200 ch!

Elle sont trop belle je veux les même!!!

Merci d'avance pour tes réponses.

@+ ;)

 

 

salut legloutch,

 

Mes embouts sont les bc coronna 80mm de chez feu vert. Ils sont vraiment beau mais le souci c'est qu'ils rouillent :pfff: (visible sur la 2ème photo)

 

 

IMG_0027.jpg.2bae51dd4dc47058d32880c7e42887c1.jpg

 

1546189624_IMG_0028(2).jpg.4ecacee859b6ad16e91eaf2ce59c2949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut legloutch,

 

Mes sont embouts sont les bc coronna 80mm de chez feu vert. Il sont vraiment beau mais le souci c'est qu'ils rouillent :pfff: (visible sur la 2ème photo)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753968/IMG_0027.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753968/IMG_0028 (2).jpg

 

 

 

toi aussi :pfff: c'est dommage j'aime bien leur dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

 

toi aussi :pfff: c'est dommage j'aime bien leur dimensions.

 

 

Et ouai... :( 100% inox mon c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

pour les passionnés du R

quelqu'un peut me dire si le clignotant avant est incorporé a la bande de leds des veilleuses

j'aimerai bien faire le meme look sur mon sciroc "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

pour les passionnés du R

quelqu'un peut me dire si le clignotant avant est incorporé a la bande de leds des veilleuses

j'aimerai bien faire le meme look sur mon sciroc "normal"

 

 

non il ce retrouve dans le phare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les passionnés du R

quelqu'un peut me dire si le clignotant avant est incorporé a la bande de leds des veilleuses

j'aimerai bien faire le meme look sur mon sciroc "normal"

 

 

 

écoute, très bonne question, je pencherais plus pour l'optique, si quelqu'un a la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

 

c'est les boules quand même, il faudrait envoyer un mail à feu vert pour le signaler.

 

 

Ouai, c'est pas très pro de vendre encore ses embouts car ils ont du en vendre un paquet et ont surement eu des retours négatif par rapport a la rouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Ouai, c'est pas très pro de vendre encore ses embouts car ils ont du en vendre un paquet et ont surement eu des retours négatif par rapport a la rouille :o

Faites valoir vos droits !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

bon bah voila je reviens de ma cc à l'instant pour mes petits devis coco

alors pour la mienne je situe octobre 2008 1,4L tsi 160ch grise reflet d'argent option rcd 510 et c'est tout messieurs, 28500km a ce jour, il me fait la reprise au alentour des 20 000€, en grattant jpense pouvoir en tirer un peu plus, sachant que j'avais payé y a 1an 19000 et des brouettes, oui y avait deja eu une reprise et c'etait un vd mais bon, la performance est belle! je m'oriente plus vers un 210 et le rajout pour une sportline ( jaime pas trop le cuir...) pour moi j'aime pas trop trop dsg non plus ou alors c'est dsg et sans options car deja 30 000 ça pik, je rappel j'ai que 22ans!

bref disons pour une tsi 210ch sportline pack city ptete en rouge ça me tate...rdc 510 car je saurais plus m'en passer, ou xenon au lieu du pack....il me ferait 7% soit rajouter environ 8000 a ma reprise.... en sachant que c'etait un premier contact j'ai rien negocier jle laisse un peu mariner, il m'a dit qu'ils auront une R en showroom en fevrier et m'a dit que si vraiment la R me fait de l'oeil il me la fera essayer direct et essayera d'arranger pour un vd comme celui que j'ai maintenant...

bref vous l'aurez compris je suis completement perdu, la R est mitik, mais c'est un gouffre niveau benz et assurance, meme si jai presk 50% de bonus...

je sens que ça va etre l'effervecence bientot sur le fofo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Ouai, c'est pas très pro de vendre encore ses embouts car ils ont du en vendre un paquet et ont surement eu des retours négatif par rapport a la rouille :o

Faites valoir vos droits !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

salut legloutch,

 

Mes embouts sont les bc coronna 80mm de chez feu vert. Ils sont vraiment beau mais le souci c'est qu'ils rouillent :pfff: (visible sur la 2ème photo)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753968/IMG_0027.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753968/IMG_0028 (2).jpg

Je ne vois pas de rouille... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

bon bah voila je reviens de ma cc à l'instant pour mes petits devis coco

alors pour la mienne je situe octobre 2008 1,4L tsi 160ch grise reflet d'argent option rcd 510 et c'est tout messieurs, 28500km a ce jour, il me fait la reprise au alentour des 20 000€, en grattant jpense pouvoir en tirer un peu plus, sachant que j'avais payé y a 1an 19000 et des brouettes, oui y avait deja eu une reprise et c'etait un vd mais bon, la performance est belle! je m'oriente plus vers un 210 et le rajout pour une sportline ( jaime pas trop le cuir...) pour moi j'aime pas trop trop dsg non plus ou alors c'est dsg et sans options car deja 30 000 ça pik, je rappel j'ai que 22ans!

bref disons pour une tsi 210ch sportline pack city ptete en rouge ça me tate...rdc 510 car je saurais plus m'en passer, ou xenon au lieu du pack....il me ferait 7% soit rajouter environ 8000 a ma reprise.... en sachant que c'etait un premier contact j'ai rien negocier jle laisse un peu mariner, il m'a dit qu'ils auront une R en showroom en fevrier et m'a dit que si vraiment la R me fait de l'oeil il me la fera essayer direct et essayera d'arranger pour un vd comme celui que j'ai maintenant...

bref vous l'aurez compris je suis completement perdu, la R est mitik, mais c'est un gouffre niveau benz et assurance, meme si jai presk 50% de bonus...

je sens que ça va etre l'effervecence bientot sur le fofo!!!!!

Non merci, je ne me sens pas très effervescent, mon choix de l'époque pour un TSI 160 est irrévocable... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...