Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri355Hi

une diablo qui s'est faite sauter par une reventon :p

 

 

Bien joué l'image, c'est tout à fait ça a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

Merci à tous les passionnés de Sport Auto de faire circuler la pétition (vos forums et autres) pour garder le circuit de l'Eure ouvert (près de Vernon) et de la signer si vous le souhaitez :roll:

http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27

 

 

C'est fait, je comprends pas vraiment, les gens sont intolérants :pfff::pfff::pfff:

 

En plus je connais bien le site, c'est en pleine forêt à coté d'une déchetterie et d'un centre d'essais pour les pompiers (autant vous dire que la fumée qui s'échappe de la-bas et bien plus nuisible que le bruits des voitures :pfff::pfff::pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Quelle bande de connards.

Pas des chinois pour rien -206s16forever.gif.baef3fdb3702bbb7dd6a9b93a2f8a3dc.gif

 

 

On ferai mieux de fermer notre gueule :o

 

Bien que cette vidéo soit "space", mais bon pourquoi font ils ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

On ferai mieux de fermer notre gueule :o

 

Bien que cette vidéo soit "space", mais bon pourquoi font ils ça?

 

 

Mais même si c'est une saisie ou une voiture "sale", il y a bien d'autres solutions que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Mais même si c'est une saisie ou une voiture "sale", il y a bien d'autres solutions que celle-ci.

 

 

Mouai c'est sûr je dis pas le contraire mais c'est à l'image des agriculteurs français qui gaspillent de la nourriture, C'EST ENCORE PIRE, quand ils ne sont pas contents antone2b.gif.b17cb5b9669ab25ac12f1647db08f1cc.gif

Alors si ces chinois ne sont pas contents je préfère qu'ils s'en prennent à un morceau de tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Bah c'est bien ce que j'ai mis non (pour la dernière)? :ange:

 

 

 

Autant pour moi, j'ai cru comprendre que tu pensais que c'était un tuning pour ressembler aux voitures du film

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

 

Autant pour moi, j'ai cru comprendre que tu pensais que c'était un tuning pour ressembler aux voitures du film

 

 

Ah peut être que je me trompe alors car :

 

Je croyais que la première (verte) était un tuning pour ressembler à la dernière qui est celle du film Irobot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Mouai c'est sûr je dis pas le contraire mais c'est à l'image des agriculteurs français qui gaspillent de la nourriture, C'EST ENCORE PIRE, quand ils ne sont pas contents antone2b.gif.b17cb5b9669ab25ac12f1647db08f1cc.gif

Alors si ces chinois ne sont pas contents je préfère qu'ils s'en prennent à un morceau de tôle...

 

[:chaudman]

et ils brûlent des pneus aussi...

 

Tant mieux pour Lamborghini ça leur fera une voiture de plus à construire. Donc ils fileront du travail à leurs fournisseurs. Fournisseurs qui doivent produire en chine. Ah ben on a compris alors, les chinois démontent la voiture pour augmenter le PIB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

On ferai mieux de fermer notre gueule :o

 

Bien que cette vidéo soit "space", mais bon pourquoi font ils ça?

Ils font ça parce que c 'est une contrefaçon... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Autre solution : aller chez Feu vert ou midas (de mémoire) car ils ont le droit de faire ton entretien et tu concerves ta garantie (chose qu'on pouvait pas faire avant je crois). Tarif moins cher que chez VW :oui:

Chez Norauto, ils ont aussi ce qu'il faut pour l'entretien-constructeur et la remise à zéro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

J'ai été dans ton cas mais je te conseillerai tout de même de le faire chez VW pour la dernière fois (et peut-être la première ;) ) car tant que tu es encore en garantie, un passage en atelier avant qu'elle ne se termine te permet une dernière vérification sans compter les mises à jour du calculateur (rappel "24S4'").

Il ne faut pas oublier qu'il le passe au VAGCOM et on ne sait jamais...La révision sans essuie-glaces c'est 239€.

Pour ta question, l'huile c'est de la Longlife 5W30 réf. 504 507 00, peu importe la marque, bien qu'ils aient mis de la Motul à 25€ le litre (la Norauto est à 42,50 les 5 litres !!).

La réf. VW du filtre à huile c'est 03C115561B mais je n'ai pas la marque.

Je suis tjrs dans l'hypothèse de faire ma vidange moi même mais je voudrais savoir si il est possible soi même de remettre de compteur de l'entretien à 15000 ou 30000 car je n'ai rien vu sur la doc du véhicule.

Je ne suis pas sur qu'un garage voudra me faire cela sans avoir fait la vidange !!!

La procédure de remise à zéro est indiquée page 14 de la brochure 3.1 : "Si l'entretien n'a pas été effectué par un partenaire Volkswagen..."

Par contre, je n'ai rien vu concernant le changement de périodicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu
Invité §mis203LX

code de réduction bluecars testé aujourdhui en paiement par CB il marche

 

HORG46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

code de réduction bluecars testé aujourdhui en paiement par CB il marche

 

HORG46

 

 

je l'ai utilisé lors de ma commande :)

 

j'ai reçu mes leds lundi mais je les ai pas encore montées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

a part les jantes chromés, c'est pas mal les sièges sont :love: le tarif aussi doit être mortel.

 

 

Salut Latino,

je tique un peu sur la qualité perceptible de ces sièges perso...

 

Pour un modèle d'expo, donc probablement pas kilométré, je les trouve déjà fortement plissés !...

Au prix de cette option, ca m'agacerait pas mal. C'est pas normal de constater cela sur une voiture neuve.

Dans 5 ans, comment seront il ?? Lifting à prevoir...

(Je fais très attention sur mes sièges normaux cuirs de ne pas provoquer cela)

 

SiegesGR.jpg.6b773af864d3d77281a454cfc680c544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY
Invité §PHZ370FY

 

Salut Latino,

je tique un peu sur la qualité perceptible de ces sièges perso...

 

Pour un modèle d'expo, donc probablement pas kilométré, je les trouve déjà fortement plissés !...

Au prix de cette option, ca m'agacerait pas mal. C'est pas normal de constater cela sur une voiture neuve.

Dans 5 ans, comment seront il ?? Lifting à prevoir...

(Je fais très attention sur mes sièges normaux cuirs de ne pas provoquer cela)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1005585/SiegesGR.jpg

 

On est bien d'accord avec toi, mais du coup t'es pris en flag' de ne pas lire tous les posts... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Ouais mais ca va le remettre à 15 000kms... tu ne seras plus en Long Life

 

 

eh ben tu le fait et à 15000 tu recommence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Ma contribution à ce magnifique hors sujet!!!! La plus belle de ce salon de genéve 2011!! [:million's:4] fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

 

salongeneve2011005.jpg.8710d23f9cc85bfb2a198f487c2e4882.jpg

 

 

 

bof...................trop la merde à laver :o ......... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

On ferai mieux de fermer notre gueule :o

 

Bien que cette vidéo soit "space", mais bon pourquoi font ils ça?

 

 

c'est clair si c'est la voiture de leur patron je suis 100% d'accord avec eux

d'ailleurs c'est bien ce qu'on aurait envie de faire à notre patron en ce moment :D

 

par contre ils ont rien dans les bras ces chinois !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

On est bien d'accord avec toi, mais du coup t'es pris en flag' de ne pas lire tous les posts... :p

 

 

 

:jap::jap:

 

J'avoue... :D

 

Lecture Diagonale incomplète semble t'il, je vais donc terminer ma lecture.

(Je suis tjrs en phase de retour parmi vous, pas encore à 100% présent)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

:jap::jap:

 

J'avoue... :D

 

Lecture Diagonale incomplète semble t'il, je vais donc terminer ma lecture.

(Je suis tjrs en phase de retour parmi vous, pas encore à 100% présent)

 

Si tu n'as pas trop le temps, content-toi de l'essentiel : mes messages...

...bon, je crois que je vais faire un tour... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

Si c'est du cuir "premium", le pli sur le côté gauche du siège passager n'est pas top, pire que le mien

(voir mon intérieur ci-après)...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/IMG5443.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/57259/siege.jpg

 

 

 

:p:p

 

Pour ma part, je ne mets pas directement en cause la qualité du cuir utilisé par VW, mais j'y vois plus un défaut de conception général de l'assise latérale de leur sieges type semi-baquet, soit ils ne sont assez epais au niveau de ce rebord (pas assez d'épaisseur de mousse) ou/et bien trop souple.

 

Un vrai siège baquet, on peut pas le plier, d'ailleurs si on se loupe une fois lors d'une assise, on s'en souvient fort longtemps, ca fait...assez mal.

 

Nos sieges sont jolis du coup, mais trop sensible aux BOURINS qui se laissent tomber de tout leur poid "dans" le siege sans y etre encore totalement.

C'est pas mieux quand on sort du vh, j'admets qu'on est casi obligé de prendre appuis sur ces rebords avant de pouvoir poser un pied à terre...

 

Sauf si on arrive à lever son postérieur avant de pivoter les jambes dans le vide, tout en se servant du volant pour se soulever, puis péniblement de lever la jambe gauche pour la poser au sol en équilibre car en appuis sur sa jambe droite, me cul tjrs en l'air... (Citation Marc Dorcel)

 

C'est clair ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

c'est clair si c'est la voiture de leur patron je suis 100% d'accord avec eux

d'ailleurs c'est bien ce qu'on aurait envie de faire à notre patron en ce moment :D

 

par contre ils ont rien dans les bras ces chinois !!! :ange:

N'importe quoi.. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

:p:p

 

Pour ma part, je ne mets pas directement en cause la qualité du cuir utilisé par VW, mais j'y vois plus un défaut de conception général de l'assise latérale de leur sieges type semi-baquet, soit ils ne sont assez epais au niveau de ce rebord (pas assez d'épaisseur de mousse) ou/et bien trop souple.

 

Un vrai siège baquet, on peut pas le plier, d'ailleurs si on se loupe une fois lors d'une assise, on s'en souvient fort longtemps, ca fait...assez mal.

 

Nos sieges sont jolis du coup, mais trop sensible aux BOURINS qui se laissent tomber de tout leur poid "dans" le siege sans y etre encore totalement.

C'est pas mieux quand on sort du vh, j'admets qu'on est casi obligé de prendre appuis sur ces rebords avant de pouvoir poser un pied à terre...

 

Sauf si on arrive à lever son postérieur avant de pivoter les jambes dans le vide, tout en se servant du volant pour se soulever, puis péniblement de lever la jambe gauche pour la poser au sol en équilibre car en appuis sur sa jambe droite, me cul tjrs en l'air... (Citation Marc Dorcel)

 

C'est clair ? :lol:

Oui, c'est clair parce que tout ça on l'a dit aussi... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

En fait c'est simple le soucis ne vient pas du cuir en lui même sur le scirocco, j'avais le même soucis avec mes sièges alcantara, il manque de la mousse tout simplement en glissant ma main entre le bacquet et la garniture en plastique du siège, tu vois qu'en poussant ça se retend, donc une petite plaque de mousse en plus en renfort et c'est ok ;)

 

 

Et de deux... :ange:

 

On pense tout à fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

code de réduction bluecars testé aujourdhui en paiement par CB il marche

 

HORG46

 

 

 

Je suis passé par Bluecars pour acheter différentes Leds pour mon Iroc,

la première fois il y a 9 mois pour tout l'int + la plaque minéralogique AR,

et une seconde fois il y a 3 mois pour les veilleuses avt suite au fait que j'ai renvoyé mes 2 blocs Led Roumaine à Iulian,

et conclusion je suis pas satisfait de leur qualité avec le recul. :pfff:

 

Pour mes veilleuses,

j'en ai déjà 2 qui ont laché totalement, un faux contact directement sur la/les led. Si je la touche, le contact se refait. Soucis de colle ou autre.

Idem pour les led de plaque, plusieurs Led ont un faux contact et dès que j'y touche très légèrement, ca refonctionne.

(Bizare, l'ext ne semble pas leur plaire)

 

Image non contractuelle, car ne correspond pas aux modèles de Led dont je parle, mais ca permet d'illustrer ou se situe le soucis :

Led.jpg.d3d4d76abeb054ea2e2e804aa59c6f0a.jpg

 

4 x 7€ en moyenne => Rien que sur le principe, je vais poliment leur faire part de ces soucis à répétitions et voir s'ils proposent une action corrective ou non.

 

Mais pour le moment, hors de question que je refasse une commande pour remplacer le matériel que je leur ai déjà payé.

C'est sans fin sinon, à part mon compte en banque qui doucement se transferera vers celui de BlueCar. :o

 

Petites questions ?

Ce que je décris est il arrivé à d'autre ici ?

Le code remise communiqué permet quel % de remise svp ? ( celui que j'avais accordais 10%)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

c'est clair si c'est la voiture de leur patron je suis 100% d'accord avec eux

d'ailleurs c'est bien ce qu'on aurait envie de faire à notre patron en ce moment :D

 

par contre ils ont rien dans les bras ces chinois !!! :ange:

 

 

Ca aurait été moins con de la confisquer et de la revendre afin de se partager le fruit de la vente.

M'enfin ça à l'air de choquer personne la connerie humaine, donc continuons ainsi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Merci PHZ

:jap:

J'ai du mal à répondre à la c**nerie par la c**nerie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...