Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri355Hi

Ils sont un peu vache car ils sont mieux placés que personne pour tester les ampoules au moment du retour et décider de rembourser ou pas; ce n'est quand même pas l'emballage qu'on achète chez eux... :q

L'incompatibilité tient au culot différent ?

Dans le manuel, il y a les références pour toutes les ampoules SAUF les anti-brouillards... :??:

 

 

C'est vrai que c'est abusé :(

 

Pour l'incompatibilité c'est la fiche qui n'est pas la même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

 

 

Hello,

j'ai commandé mes 2 Ampoules AB HB4 Diamond White sur BlueCar aussi,

et je m'étais aperçu à temps des erreurs de référence affichées sur certains sites qui recommandaient du H11.

 

Je me souviens aussi avoir sollicité l'aide des membres du Forum à l'époque pour etre sur de ne pas faire une boulette.

 

Par contre la réponse négative qui t'a été faite, m'indique qu'ils vont "logiquement" me répondre aussi par la négative lorsque je leur ferai part de mes casses à répétition des leds que je leur ai commandé. (un coup c'est la Led qui lâche, d'autres fois ce sont les petites puces qui tombent...)

 

=> Il faudrait que tu insistes en expliquant que l'erreur a été causé par leur information erronée sur leur site, leur responsabilité étant en cause (même si de ton coté, il aurait fallut vérifier leur dire avant de valider ta commande...)

 

 

+100000 j'aurais du vérifié

 

Sinon dans les mails que j'ai reçu de leur part, ils ont été catégorique: PAS d'échange si emballage abîmé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

tu n'auras plus l'assistance a vie vw ....

et vaut mieux pas que tu ai un souci moteur par la suite ...ils auront une bonne excuse pour ne pas participer a la reparation..imagine un gros souci moteur dans 3 mois ...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais contrairement à d'autres membres du forum qui n'ont pas eut de chance avec leur moteur (souvent au garage), le mien n'a jamais eut de petit soucis et tourne nickel et cela fera bientôt 2 ans.

C'est sur que le cas contraire, je n'aurais pas pris le risque de le faire moi même mais la ......

 

et puis c'est con de dire ça mais je pense que la vidange est sera certainement mieux faites à mon domicile en laissant le temps à l'huile de bien couler qu'au garage où ils remettent la nouvelle huile sans laisser l'ancienne sortir le + possible.

 

Ca fait ma 3ème voitures et je ne suis jamais allé dans un garage faire une révision et j'ai tjrs vendu mes voitures facilement, donc je retente avec mon scirocco et puis la vidange me reviendra à 60 euros au lieu de 200 !!! donc pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Je suis d'accord avec toi mais contrairement à d'autres membres du forum qui n'ont pas eut de chance avec leur moteur (souvent au garage), le mien n'a jamais eut de petit soucis et tourne nickel et cela fera bientôt 2 ans.

C'est sur que le cas contraire, je n'aurais pas pris le risque de le faire moi même mais la ......

 

et puis c'est con de dire ça mais je pense que la vidange est sera certainement mieux faites à mon domicile en laissant le temps à l'huile de bien couler qu'au garage où ils remettent la nouvelle huile sans laisser l'ancienne sortir le + possible.

 

Ca fait ma 3ème voitures et je ne suis jamais allé dans un garage faire une révision et j'ai tjrs vendu mes voitures facilement, donc je retente avec mon scirocco et puis la vidange me reviendra à 60 euros au lieu de 200 !!! donc pas negligeable

 

 

Moi c'est l'inverse une auto a ce prix , si j'achete d'occase et que le gars me dit qu'il fait ces vidanges lui meme je detale direct !!!!!!! ..carnet d'entretien meme pas a jour alors que l'auto n'a meme pas 2 ans ....c'est la 1ere chose que je demande !!

 

je dit faut assumer .......30 000 € dans une auto et ta pas les moyens de faire une vidange autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Je suis d'accord avec toi mais contrairement à d'autres membres du forum qui n'ont pas eut de chance avec leur moteur (souvent au garage), le mien n'a jamais eut de petit soucis et tourne nickel et cela fera bientôt 2 ans.

C'est sur que le cas contraire, je n'aurais pas pris le risque de le faire moi même mais la ......

 

et puis c'est con de dire ça mais je pense que la vidange est sera certainement mieux faites à mon domicile en laissant le temps à l'huile de bien couler qu'au garage où ils remettent la nouvelle huile sans laisser l'ancienne sortir le + possible.

 

Ca fait ma 3ème voitures et je ne suis jamais allé dans un garage faire une révision et j'ai tjrs vendu mes voitures facilement, donc je retente avec mon scirocco et puis la vidange me reviendra à 60 euros au lieu de 200 !!! donc pas negligeable

 

Tu fais les Mise a jour moteurs, les rappels, les réglages d'injection touSSa a ton domicile bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Donc ta voiture n'a pas de garantie :jap: , maintenant tout l'entretien est inscrit dans les clés ou le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Tu fais les Mise a jour moteurs, les rappels, les réglages d'injection touSSa a ton domicile bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Donc ta voiture n'a pas de garantie :jap: , maintenant tout l'entretien est inscrit dans les clés ou le calculateur.

 

+1 tu n'as pas que de l'huile et un filtre pour 200€ mais tout un service dont les màj constructeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Redescend sur terre !

Même si mon patron gagne des millions et qu'il me refuse une augmentation, je n'irai pas casser sa voiture parce que je vis dans un état de droit.

Si tu ne sais pas gérer tes frustrations autrement qu'en cassant le bien d'autrui, c'est bien triste et encore...c'est un doux euphémisme...

 

 

tu respecte toutes les règles ...............c'est bien....

 

moi j'aime pas me faire enculer ...........

 

alors bien sûr je casserais pas sa voiture tous seul un soir devant sa maison, mais emporté par un mouvement de masse ,là je pense que je mettrais la main à la pâte!

 

dure loi de la réalité .......certain font cela sans aucun prétexte et on les laisse faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

tu respecte toutes les règles ...............c'est bien....

 

moi j'aime pas me faire enculer ...........

 

alors bien sûr je casserais pas sa voiture tous seul un soir devant sa maison, mais emporté par un mouvement de masse ,là je pense que je mettrais la main à la pâte!

 

dure loi de la réalité .......certain font cela sans aucun prétexte et on les laisse faire......

 

 

je comprend ton point de vue, mais en quoi ça de donnera tes 50€ augmentation, de faire ça :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

je comprend ton point de vue, mais en quoi ça de donnera tes 50€ augmentation, de faire ça :??::??::??:

 

 

ben ça c'est justement si je les obtient pas :p

bon finalement on les à obtenues ces 50€ mais ça c'est pas très bien passé au niveau des négoc

on est vraiment pris pour des cons par la direction et ça donne vraiment pas envies de faire des efforts (mais bon c'est un autres débat)

 

tous ça pour dire que j'étais pas choqué par les petits chinois !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

ben ça c'est justement si je les obtient pas :p

bon finalement on les à obtenues ces 50€ mais ça c'est pas très bien passé au niveau des négoc

on est vraiment pris pour des cons par la direction et ça donne vraiment pas envies de faire des efforts (mais bon c'est un autres débat)

 

tous ça pour dire que j'étais pas choqué par les petits chinois !!! :D

 

Si ils bossent aussi vite, qu'ils tapent aussi fort, c'est normal qu'ils soient pas payés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

peu être que si vous aviez un "patron" qui fait des dixaine de millions de bénèf et qui te crache dessus parrceque tu lui demande 50€ d'augmentation BRUT

vous auriez peu être pas le même discours :q :q :q :q

 

 

 

Ca te changera rien de lui exploser sa caisse :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Redescend sur terre !

Même si mon patron gagne des millions et qu'il me refuse une augmentation, je n'irai pas casser sa voiture parce que je vis dans un état de droit.

Si tu ne sais pas gérer tes frustrations autrement qu'en cassant le bien d'autrui, c'est bien triste et encore...c'est un doux euphémisme...

 

 

Alors ça c'est à voir selon le contexte PHZ, je suis désolé, je conçois tout à fait qu'un patron gagne plus que son employé c'est la logique, mais il y a une indécence qui s'installe de plus en plus depuis, la crise pour nous, l'ultra profit pour les grands patrons.

Donc quand au 10 du mois tu galères déjà alors que ton patron s'est encore enrichi en faisant mumuse avec le cac40 et qu'on te rabâche tous les jours que tout augmentera, qu'il faut serrer la vis parce qu'il faut remonter les comptes publiques, un jour ou l'autre j'aurai un coup de sang et soit c'est lui soit c'est sa bagnole !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

je comprend ton point de vue, mais en quoi ça de donnera tes 50€ augmentation, de faire ça :??::??::??:

 

 

 

 

Ca te changera rien de lui exploser sa caisse :o:o

 

 

CQFD pourquoi rien ne changera!!! Tant que tout le monde à son petit confort de merde et qu'il ne pense pas à l'intérêt général et surtout à continuer de regarder ces putains d'émissions sur les milliardaires à la télé ...

Ca sert à quoi de faire ça?

Et ça servirai à quoi de rien faire! A part passer pour une lopette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

CQFD pourquoi rien ne changera!!! Tant que tout le monde à son petit confort de merde et qu'il ne pense pas à l'intérêt général et surtout à continuer de regarder ces putains d'émissions sur les milliardaires à la télé ...

Ca sert à quoi de faire ça?

Et ça servirai à quoi de rien faire! A part passer pour une lopette...

 

 

:??::??::??:

 

Et lui démonter ça caisse ça fait de toi un mec balèze abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

plutôt un mec qui n'a pas les couilles d'aller s'expliquer avec son patron :jap::jap::jap:

 

Je crois qu'il y a beaucoup d'autres moyens pour mettre la pression à un patron ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

:??::??::??:

 

Et lui démonter ça caisse ça fait de toi un mec balèze abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

plutôt un mec qui n'a pas les couilles d'aller s'expliquer avoir son patron :jap::jap::jap:

 

Je crois qu'il y a beaucoup d'autres moyens pour mettre la pression à un patron ;););)

 

 

Comment veux tu discuter avec ce genre de patron?

Tu es une fourmis là dedans.

Il y a d'autres moyens? Ouai les syndicats de merde, l'effet mouton désolé pas pour moi.

Si le patron est accessible je discute, il fait sa princesse, je démonte sa caisse et il viendra peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

 

Moi c'est l'inverse une auto a ce prix , si j'achete d'occase et que le gars me dit qu'il fait ces vidanges lui meme je detale direct !!!!!!! ..carnet d'entretien meme pas a jour alors que l'auto n'a meme pas 2 ans ....c'est la 1ere chose que je demande !!

 

je dit faut assumer .......30 000 € dans une auto et ta pas les moyens de faire une vidange autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

Tu sais Pat, je prends super soin de mes voitures et toutes celles que j'ai vendu, personne ne m'a demandé le carnet d'entretien !!!

 

Après je ne suis pas à 200 euros mais 100 euros d'économisé c'est tjrs ça !!!

 

et surtout je n'aime vraiment pas laisser ma voiture au garage car on retrouve tjrs une merde dessus quand on la reprend !!!

 

Si c'est un garage qui me l'a reprend, la côte ne sera pas plus élevée si l'entretien a été fait dans un garage

Après j'assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

+1 tu n'as pas que de l'huile et un filtre pour 200€ mais tout un service dont les màj constructeurs :jap:

 

 

Ok la je n'aurais pas les MAJ mais je sort du garage pour mes pb de vitres qui restent bloquées par le gel et on m'a passé la valise, donc je suis à jour sur ce point.

 

Après rien ne m’empêchera pour la prochaine révision de la faire au garage et dans ce cas ils me passeront la valise et me mettront les MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

tu respecte toutes les règles ...............c'est bien....

 

moi j'aime pas me faire enculer ...........

 

alors bien sûr je casserais pas sa voiture tous seul un soir devant sa maison, mais emporté par un mouvement de masse ,là je pense que je mettrais la main à la pâte!

 

dure loi de la réalité .......certain font cela sans aucun prétexte et on les laisse faire......

C'est encore pire que tout ce que tu dis là : tu te reconnais comme un "mouton"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Alors ça c'est à voir selon le contexte PHZ, je suis désolé, je conçois tout à fait qu'un patron gagne plus que son employé c'est la logique, mais il y a une indécence qui s'installe de plus en plus depuis, la crise pour nous, l'ultra profit pour les grands patrons.

Donc quand au 10 du mois tu galères déjà alors que ton patron s'est encore enrichi en faisant mumuse avec le cac40 et qu'on te rabâche tous les jours que tout augmentera, qu'il faut serrer la vis parce qu'il faut remonter les comptes publiques, un jour ou l'autre j'aurai un coup de sang et soit c'est lui soit c'est sa bagnole !!!!

 

Si j'avais dû céder à chaque fois, mon chemin serait jonché de cadavres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Tu sais Pat, je prends super soin de mes voitures et toutes celles que j'ai vendu, personne ne m'a demandé le carnet d'entretien !!!

 

Après je ne suis pas à 200 euros mais 100 euros d'économisé c'est tjrs ça !!!

 

et surtout je n'aime vraiment pas laisser ma voiture au garage car on retrouve tjrs une merde dessus quand on la reprend !!!

 

Si c'est un garage qui me l'a reprend, la côte ne sera pas plus élevée si l'entretien a été fait dans un garage

Après j'assume

Des fois, à vouloir économiser 100 €, on passe à côté de bien plus.

Peugeot a essayé de me coincer sur ma 406 coupé précédente voiture en me refusant une prise en charge partielle de réparation après 6 ans (remplacement de crémaillère à 70.000 km) au prétexte qu'une vidange avait été faite chez Norauto mais j'ai obtenu gain de cause car j'ai fait valoir que l'huile était celle préconisée par le constructeur et le reste des entretiens avait été assuré par Peugeot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Si j'avais dû céder à chaque fois, mon chemin serait jonché de cadavres...

 

 

Je sais PHZ, mais avoue que depuis l'année dernière l'indécence est à son paroxysme, que les gens sont à bout...

Il y a encore 10 ans on en était loin de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Alors ça c'est à voir selon le contexte PHZ, je suis désolé, je conçois tout à fait qu'un patron gagne plus que son employé c'est la logique, mais il y a une indécence qui s'installe de plus en plus depuis, la crise pour nous, l'ultra profit pour les grands patrons.

Donc quand au 10 du mois tu galères déjà alors que ton patron s'est encore enrichi en faisant mumuse avec le cac40 et qu'on te rabâche tous les jours que tout augmentera, qu'il faut serrer la vis parce qu'il faut remonter les comptes publiques, un jour ou l'autre j'aurai un coup de sang et soit c'est lui soit c'est sa bagnole !!!!

 

il n'y a jamais eu autant de milliardaires dans le monde que maintenant... Ben oui, c'est la crise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Je sais PHZ, mais avoue que depuis l'année dernière l'indécence est à son paroxysme, que les gens sont à bout...

Il y a encore 10 ans on en était loin de ça!

On est d'accord mais on ne va pas refaire le monde.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des milliardaires philanthropes :

 

La vraie richesse serait-elle celle du cœur ? En tout cas certains milliardaires font preuve d'une vraie philanthropie. Premier d'entre eux, l'Américain Warren Buffet, patron du fonds d'investissement Berkshire Hathaway, et longtemps homme le plus riche du monde. Celui que l'on surnomme l'oracle d'Omaha pour ses prévisions économiques a décidé en 2006 de donner l'essentiel de sa fortune (83 %) soit 37 milliards de dollars (24,7 milliards d'euros), à la fondation Bill et Melinda Gates. Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a annoncé la même année qu'il léguait 95 % de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Les deux hommes, amis depuis 1991, ont lancé une initiative inédite en juin dernier : « the giving pledge. » Il s'agissait d'inciter les millionnaires américains à donner la majorité de leur fortune pour des œuvres philanthropiques. Warren Buffet s'est engagé à donner 99 % de sa fortune. Une soixantaine de millionnaires a répondu présent à cet appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

peu être que si vous aviez un "patron" qui fait des dixaine de millions de bénèf et qui te crache dessus parrceque tu lui demande 50€ d'augmentation BRUT

vous auriez peu être pas le même discours :q :q :q :q

 

 

Mon patron (ex dans 10jours) m'a accordé 40€ brut d'augmentation cette année, que je demandai depuis 3ans, rien eu les années d'avant.

La société à fait 76 millions de bénéfice en 2009, on attends les chiffres de 2010.

Donc ta réflexion est pour le moins ridicule, je ne vais pas aller broyer ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

J'ai les VW et c'est du -30 mm,

j'ai jamais touché devant (dos d'âne, parking), alors que je prends pas mal de parking parisiens parfois bien pentu.

 

MAIS,

je touche très souvent sous le vh, (légèrement car je passe ces zones à risques à 0,01 km/h)

à cause du fameux bidule en toc qui dépasse du châssis devant la roue AR.

(Les A3, les Golf ont toutes ce bidule dont je parle, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs... :??: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784142/Biduletoc1.jpg

 

 

Tu les a eu comment les VW Méta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

tu respecte toutes les règles ...............c'est bien....

 

moi j'aime pas me faire enculer ...........

 

alors bien sûr je casserais pas sa voiture tous seul un soir devant sa maison, mais emporté par un mouvement de masse ,là je pense que je mettrais la main à la pâte!

 

dure loi de la réalité .......certain font cela sans aucun prétexte et on les laisse faire......

 

 

On a jamais dit qu'on aimais bien se faire encu...

Mais il y a plein d'autres méthodes civilisées pour se faire écouter que d'en recourir à la destruction des biens.

De la façon que tu parles, si tu vois 10 mecs en tabasser un autre, tu suis la masse et le tape aussi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Tu sais Pat, je prends super soin de mes voitures et toutes celles que j'ai vendu, personne ne m'a demandé le carnet d'entretien !!!

 

Après je ne suis pas à 200 euros mais 100 euros d'économisé c'est tjrs ça !!!

 

et surtout je n'aime vraiment pas laisser ma voiture au garage car on retrouve tjrs une merde dessus quand on la reprend !!!

 

Si c'est un garage qui me l'a reprend, la côte ne sera pas plus élevée si l'entretien a été fait dans un garage

Après j'assume

 

 

Perso, hors garantie, je fais la même que toi.

Pas mal de garages ont les valises de diagnostic, si nécessaire.

Je me renseignerai directement à la CC fréquemment pour savoir s'il y a d'éventuelles MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Je sais PHZ, mais avoue que depuis l'année dernière l'indécence est à son paroxysme, que les gens sont à bout...

Il y a encore 10 ans on en était loin de ça!

 

 

Je suis d'accord avec toi la dessus, à 100%, mais je pense que l'on est capable de se faire entendre autrement que par la destruction de biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

Tu les a eu comment les VW Méta?

 

 

 

Je les avais acheté à un autre membre du Forum en Septembre dernier,

ils les avaient lui même acheté peu de temps avant via le site d'accessoire VW allemand je crois.

(à vérifer, je vais regarder sur la facture d'achat qu'il m'a donné, je te confirmerai cela d'ici demain)

 

Il voulait les faire installer sur son IROC, mais il a changé ses projets, ils me les a donc revendu tout neuf, dans leur cartons VW.

 

J'en suis très satisfait :sol: ,

j'aurai eu plus d'€ à investir, je serai parti sur un Kit combiné :o , c'est plus complet mais c'est loin d'être le même tarif

 

Tu sais que depuis des mois, j'hésite tjrs sur le renouvellement de mon Iroc actuel, par un autre Iroc Vert ;).

Maintenant, c'est pas spécialement la couleur qui me fait hésiter, ce point est acté (enfin, je pense :D ) mais c'est tout simplement, IROC ou plus d'Iroc.

J'aime bcp, même mon actuel, mais il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte, sans rentrer dans les détails.

 

Seule la concurence déterminera mon choix. (RCZ, EVOQUE, et je stoppe une nouvelle fois l'idée d'une série 1 coupé après longue réflexion)

=> En second vh, je vais me séparer de ma Focus 3p Bleu, et cela sera probablement une Abarth 160 d'occaz ! :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Je les avais acheté à un autre membre du Forum en Septembre dernier,

ils les avaient lui même acheté peu de temps avant via le site d'accessoire VW allemand je crois.

(à vérifer, je vais regarder sur la facture d'achat qu'il m'a donné, je te confirmerai cela d'ici demain)

 

Il voulait les faire installer sur son IROC, mais il a changé ses projets, ils me les a donc revendu tout neuf, dans leur cartons VW.

 

J'en suis très satisfait :sol: ,

j'aurai eu plus d'€ à investir, je serai parti sur un Kit combiné :o , c'est plus complet mais c'est loin d'être le même tarif

 

Tu sais que depuis des mois, j'hésite tjrs sur le renouvellement de mon Iroc actuel, par un autre Iroc Vert ;).Maintenant, c'est pas spécialement la couleur qui me fait hésiter, ce point est acté (enfin, je pense :D ) mais c'est tout simplement, IROC ou plus d'Iroc.

J'aime bcp, même mon actuel, mais il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte, sans rentrer dans les détails.

 

Seule la concurence déterminera mon choix. (RCZ, EVOQUE, et je stoppe une nouvelle fois l'idée d'une série 1 coupé après longue réflexion)

=> En second vh, je vais me séparer de ma Focus 3p Bleu, et cela sera probablement une Abarth 160 d'occaz ! :love::love:

 

Ok merci pour les infos.

Sinon toi aussi tu est contaminé par le virus vert :D

Moi aussi j'ai eu l'idée de l'Evoque un moment :love: , malheureusement la fiche des tarifs m'a redescendue de mon nuage :non:

Pour l'Abarth, c'est une bonne petite caisse, avec un petit bruit sympa en Esse esse avec l'échappement sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

Je les avais acheté à un autre membre du Forum en Septembre dernier,

ils les avaient lui même acheté peu de temps avant via le site d'accessoire VW allemand je crois.

(à vérifer, je vais regarder sur la facture d'achat qu'il m'a donné, je te confirmerai cela d'ici demain)

 

Il voulait les faire installer sur son IROC, mais il a changé ses projets, ils me les a donc revendu tout neuf, dans leur cartons VW.

 

J'en suis très satisfait :sol: ,

j'aurai eu plus d'€ à investir, je serai parti sur un Kit combiné :o , c'est plus complet mais c'est loin d'être le même tarif

 

Tu sais que depuis des mois, j'hésite tjrs sur le renouvellement de mon Iroc actuel, par un autre Iroc Vert ;).

Maintenant, c'est pas spécialement la couleur qui me fait hésiter, ce point est acté (enfin, je pense :D ) mais c'est tout simplement, IROC ou plus d'Iroc.

J'aime bcp, même mon actuel, mais il ne mérite pas tout l'amour que je lui porte, sans rentrer dans les détails.

 

Seule la concurence déterminera mon choix. (RCZ, EVOQUE, et je stoppe une nouvelle fois l'idée d'une série 1 coupé après longue réflexion)

=> En second vh, je vais me séparer de ma Focus 3p Bleu, et cela sera probablement une Abarth 160 d'occaz ! :love::love:

 

 

 

 

mes 2 coups de coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Des fois, à vouloir économiser 100 €, on passe à côté de bien plus.

Peugeot a essayé de me coincer sur ma 406 coupé précédente voiture en me refusant une prise en charge partielle de réparation après 6 ans (remplacement de crémaillère à 70.000 km) au prétexte qu'une vidange avait été faite chez Norauto mais j'ai obtenu gain de cause car j'ai fait valoir que l'huile était celle préconisée par le constructeur et le reste des entretiens avait été assuré par Peugeot...

 

 

 

Depuis que j'ai des voitures, en économisant 100 euros à chaque fois, je suis largement au cap des 700 ou 8900 euros d'économies et là mon choix devient plus justifié sachant que je n'ai jamais eut de gros soucis moteur sauf une vanne ERG sur ma 207 où Peugeot l'a pris en garantie même que je n'avais pas fait la vidange chez eux.

 

Je sais que si je venais à avoir un pb moteur, je peux prouver grâce aux factures l'huile que j'ai mis et en faisant des prélèvements, ils pourront aussi le constater.

Ça sera plus dur que si l'entretien a été fait chez VW mais on y arrive tjrs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

 

Perso, hors garantie, je fais la même que toi.

Pas mal de garages ont les valises de diagnostic, si nécessaire.

Je me renseignerai directement à la CC fréquemment pour savoir s'il y a d'éventuelles MAJ.

 

 

 

Tout à fait

Et puis pas besoin d'aller en CC puisque nous arrivons à rassembler toutes les nouvelles sur ce forum !!

Après si il y a une MAJ à effectuer, on peut y aller quand on veut et ils ne regardent pas si tu fais l'entretien chez eux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Sinon pour mettre une fin aux postes sur les chinois qui éclatent la Lamborghini, c'est leur patron qui leur a demandé !

 

Dans les commentaires de la vidéo Youtube, on peut lire qu'en fait le propriétaire de la lamborghini l'a acheté à l'été 2009, et en novembre 2009 le moteur ne démarrait plus. Il décide de ramener sa Gallardo chez Lamborghini Quindao, qui ne trouve pas de solution à la panne et qui lui rend la voiture avec le pare-choc abimé. Il proteste mais la concession affirme que ce n'est pas eux qui ont fait les dégâts et donc il ne répareront pas à leur frais.

Du coup le propriétaire de la voiture contacte M.Winkelman le CEO de Lamborghini, ça passe donc aux SAV du siège de la marque, et là encore aucune solution pour la panne et aucune prise en charge, du coup il a demandé à ses employés de détruire la voiture, pour faire un "buzz" sur internet et mettre à mal la réputation de Lamborghini et de son SAV.

 

Moralité, ne détruisez la Lamborghini de votre patron uniquement s'il vous le demande.

 

:jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7CWqsTzCSxo

Le texte est en anglais dans le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...