Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna286YC

Salut les gars :jap:

 

Bon ça y est, passage chez le sellier cet aprem' et affaire conclue ;)

 

Donc je reste a peu pres sur les memes tons, a savoir cuir noir partout ou c'est deja noir en ce moment et pour le bi-ton j'étais parti sur un blanc mais quand meme super salissant ( le gosse, les jeans pas toujours nickel apres le taf.......) donc apres discussions, le gris de l'alcantara actuel rendant pas trop mal, on partira sur un cuir dans ces teintes la pour le bi-ton.

 

Surpiqures blanches légèrement argentées avec des points plus longs et logos R dans les memes teintes que les surpiqures, "brodés" dans l'appui tete, un peu plus gros et sans le carré autour, juste le R.

 

Par contre pour les sièges arrières, meme bi-ton évidemment mais légère modifs, les appui-tetes seront noirs car je trouve trop laid d'etre remonté si haut en gris d'origine.

 

Par contre immobilisation d'une semaine :cry::cry::cry: mais bon faut ça ;);)

 

Pour le tarot, je venais de la part d'un pote donc grosse grosse remise, sinon c'est dans les 2300 €.

 

Donc elle y passe le 2 Mai, et oui, un peu de délai :(

 

Pour info je me serai bien laissé tenter par le tableau de bord cuir noir, surpiqures blanches mais le démontage complet obligatoire m'a un peu refroidi sinon c'est dans les 2000€ ;);)

 

 

Sinon tu avais cette affaire là (si tu as le courage d'aller le chercher):

 

http://cgi.ebay.de/Sportausstattung-Leder-Sitze-orginal-VW-Scirocco-R-/270707321409?pt=Autoteile_Zubeh

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Lol866eV

Retour d'info : J'ai installé le siège bacquet RECARO spécial Baby pour tester et c'est absolument nikel et hyper facile à installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Super félicitations ! Trop trop hâte de voir le résultat !

 

 

 

Merci, moi aussi mais pas avant 1 mois et demi :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Sinon tu avais cette affaire là (si tu as le courage d'aller le chercher):

 

http://cgi.ebay.de/Sportausstattung-Leder-Sitze-orginal-VW-Scirocco-R-/270707321409?pt=Autoteile_Zubeh

 

;)

 

 

 

Connaissant ce cuir pour l'avoir eu dans mon 1er en carat, et vu le prix par rapport a ce que je vais payer, je pense pas que ça aurait été une affaire.

 

En effet, sans pouvoir juger de la qualité de ce que je vais avoir par rapport au cuir WV d'origine, j'ai vu les peaux et ça a l'air pas mal du tout (texture, épaisseur.... :love: )

 

A voir donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Connaissant ce cuir pour l'avoir eu dans mon 1er en carat, et vu le prix par rapport a ce que je vais payer, je pense pas que ça aurait été une affaire.

 

En effet, sans pouvoir juger de la qualité de ce que je vais avoir par rapport au cuir WV d'origine, j'ai vu les peaux et ça a l'air pas mal du tout (texture, épaisseur.... :love: )

 

A voir donc.......

 

 

 

la tu vas avoir vraiment du cuir en totalité et non partiel comme le carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Salut les gars :jap:

 

Bon ça y est, passage chez le sellier cet aprem' et affaire conclue ;)

 

Donc je reste a peu pres sur les memes tons, a savoir cuir noir partout ou c'est deja noir en ce moment et pour le bi-ton j'étais parti sur un blanc mais quand meme super salissant ( le gosse, les jeans pas toujours nickel apres le taf.......) donc apres discussions, le gris de l'alcantara actuel rendant pas trop mal, on partira sur un cuir dans ces teintes la pour le bi-ton.

 

Surpiqures blanches légèrement argentées avec des points plus longs et logos R dans les memes teintes que les surpiqures, "brodés" dans l'appui tete, un peu plus gros et sans le carré autour, juste le R.

 

Par contre pour les sièges arrières, meme bi-ton évidemment mais légère modifs, les appui-tetes seront noirs car je trouve trop laid d'etre remonté si haut en gris d'origine.

 

Par contre immobilisation d'une semaine :cry::cry::cry: mais bon faut ça ;);)

 

Pour le tarot, je venais de la part d'un pote donc grosse grosse remise, sinon c'est dans les 2300 €.

 

Donc elle y passe le 2 Mai, et oui, un peu de délai :(

 

Pour info je me serai bien laissé tenter par le tableau de bord cuir noir, surpiqures blanches mais le démontage complet obligatoire m'a un peu refroidi sinon c'est dans les 2000€ ;);)

 

C'est clair que ce n'est pas donné mais pour du personnalisé ça peut valoir le coup (et le coût :p ) et si la qualité y est...

Il t'a fait le "baratin" sur le cuir utilisé ? Connolly, pleine fleur, etc..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

la tu vas avoir vraiment du cuir en totalité et non partiel comme le carat.

 

 

 

Oui tu as raison, j'avais oublié ce "détail" ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

C'est clair que ce n'est pas donné mais pour du personnalisé ça peut valoir le coup (et le coût :p ) et si la qualité y est...

Il t'a fait le "baratin" sur le cuir utilisé ? Connolly, pleine fleur, etc..?

 

 

 

Bah ça me coute moins cher que si j'avais prix le cuir avec le R (2200 € je crois) mais autrement non pas de baratin sur le cuir, il m'a juste montré et fait touché une peau semblable a celle que j'aurai et au touché et a la sensation rendue, ça a pas l'air mal du tout.

 

Apres c'est comme tout, ce sera a l'usage qu'on verra ça :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Oui tu as raison, j'avais oublié ce "détail" ;);)

Il t'a bien spécifié dans le devis l'intégralité du siège y compris le dos avec aumônière ? Et comment ça se passe pour les airbags latéraux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Il t'a bien spécifié dans le devis l'intégralité du siège y compris le dos avec aumônière ? Et comment ça se passe pour les airbags latéraux ?

 

 

 

J'ai pas d'aumonière dans le R, et oui sur le Bon de commande c'est bien spécifié cuir complet avant/arrière ;)

 

Pour les airbags, pas de soucis, il m'as juste dit que sur certains modèles (mais assez rares) il peut y avoir un voyant du fait de débrancher le siège, et dans ce cas un passage en CC pour réinitialiser le tout et c'est bon ;)

 

J'ai aussi bien spécifié que les sièges étaient chauffant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autre est un garçon, ça va être la fête à la maison.Tu fais un élevage de "toy des montagnes" ? :lol:

Pour le tonnelet de rhum au collier, va falloir choisir le petit modèle...

 

 

 

ça cour déjà dans tout les sens, l'élevage c'est pas tout de suite, mais à venir.

 

et pour le tonnelet une goutte de Génépi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

J'ai pas d'aumonière dans le R, et oui sur le Bon de commande c'est bien spécifié cuir complet avant/arrière ;)

 

Pour les airbags, pas de soucis, il m'as juste dit que sur certains modèles (mais assez rares) il peut y avoir un voyant du fait de débrancher le siège, et dans ce cas un passage en CC pour réinitialiser le tout et c'est bon ;)

 

J'ai aussi bien spécifié que les sièges étaient chauffant :jap:

 

Ces sites donnent de bonnes infos. pour mieux connaître le cuir, sans être trop techniques

> http://www.lilipopart.com/matieres/cuir.asp

> http://www.un-canape.com/comprendre-lecuir,fr,8,65.cfm

 

Pour les détracteurs du cuir vs. revêtement textile :

 

Le cuir, contrairement aux tissus, ne laisse pénétrer ni la poussière, ni les poils d'animaux. Il est facile de l'épousseter et il ne donne pas d'allergie. Le cuir est absolument inattaquable par les acariens.

 

Sa constitution est très compacte, élastique et solide qui lui donne une grande résistance au déchirement.

Le cuir respire et s'adapte à la température du milieu et du corps humain. Ce qui n'est pas le cas du vinyl par exemple qui devient chaud et transmet la chaleur. Le cuir est donc d'un point de vue thermique confortable.

Le cuir respire et peut absorber l'humidité jusqu'à 25% de son poids.

 

Le cuir, par rapport aux tissus, empêche que la fumée de cigarette ou des odeurs de repas par exemple, puissent imprégner le rembourrage des canapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrG074hO

Salut les gars, avis au proprio des sciroccos 140 et 170 TDI Belges. J'aimerais savoir combien coute la taxe de mise en circulation en Belgique de ces deux motorisations. Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Salut les gars, avis au proprio des sciroccos 140 et 170 TDI Belges. J'aimerais savoir combien coute la taxe de mise en circulation en Belgique de ces deux motorisations. Merci et a+

 

 

> http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/Fold_TaxesCicul_2010_2011.pdf

> http://www.moniteurautomobile.be/taxe-mise-en-circulation.html#

> http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-neuves/77176,volkswagen,sirocco,2-0-cr-tdi-16v-dpf.html

 

Motorisations : TDI 136/140/170 = 100/103/125 KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

J'ai dans l'idée de prendre le rising blue et de le faire repeindre chez un carrossier en B.S.... ;)

 

j'en ai une comme ca en bleu shadow pourquoi ne pas le commander dans cette couleur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

:bien:

tu as installé devant ou a l'arriere??

 

y a les isofix partout?

 

 

Oulaaaa mon coco ça se met derrière ça !

Par contre pas d'isofix c'est dommage. Et en épluchant bien les produits dispo, il y en a extrêment peu c'est étonnant, voir honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Salut les gars :jap:

 

Bon ça y est, passage chez le sellier cet aprem' et affaire conclue ;)

 

Donc je reste a peu pres sur les memes tons, a savoir cuir noir partout ou c'est deja noir en ce moment et pour le bi-ton j'étais parti sur un blanc mais quand meme super salissant ( le gosse, les jeans pas toujours nickel apres le taf.......) donc apres discussions, le gris de l'alcantara actuel rendant pas trop mal, on partira sur un cuir dans ces teintes la pour le bi-ton.

 

Surpiqures blanches légèrement argentées avec des points plus longs et logos R dans les memes teintes que les surpiqures, "brodés" dans l'appui tete, un peu plus gros et sans le carré autour, juste le R.

 

Par contre pour les sièges arrières, meme bi-ton évidemment mais légère modifs, les appui-tetes seront noirs car je trouve trop laid d'etre remonté si haut en gris d'origine.

 

Par contre immobilisation d'une semaine :cry::cry::cry: mais bon faut ça ;);)

 

Pour le tarot, je venais de la part d'un pote donc grosse grosse remise, sinon c'est dans les 2300 €.

 

Donc elle y passe le 2 Mai, et oui, un peu de délai :(

 

Pour info je me serai bien laissé tenter par le tableau de bord cuir noir, surpiqures blanches mais le démontage complet obligatoire m'a un peu refroidi sinon c'est dans les 2000€ ;);)

 

Super nouvelle Lefabs ! stardust06.gif.1437e238dd77374195a2908c33491b64.gif

 

J'ai hâte de voir le résultat !

 

Et je saurai d'autant plus heureux de profiter de mon tour de .:R (souvenirs, souvenirs...) confortablement installé dans ton nouveau cuir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Super nouvelle Lefabs ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/18/stardust06.gif

 

J'ai hâte de voir le résultat !

 

Et je saurai d'autant plus heureux de profiter de mon tour de .:R (souvenirs, souvenirs...) confortablement installé dans ton nouveau cuir :lol:

 

 

 

Oubli pas que ces un demi tour (souvenirs, souvenirs........)

 

Toi qui a l'époque avait critiqué le fait qu'un R ne soit pas en cuir, la au moins tu seras pas déçu :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulaaaa mon coco ça se met derrière ça !

Par contre pas d'isofix c'est dommage. Et en épluchant bien les produits dispo, il y en a extrêment peu c'est étonnant, voir honteux !

 

 

Ok :jap:

mais dans le coco y a bien les fixations isofix dans les sieges et la banquette non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux600Iz

Bonjour,

 

la caméra de recul sur le scirocco est au même endroit que sur la golf ?

sous le sigle qui se soulève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

 

:love: elle doit être génial à conduire

 

Bonjour,

 

la caméra de recul sur le scirocco est au même endroit que sur la golf ?

sous le sigle qui se soulève ?

 

non, elle est entre les lumières qui éclaire la plaque d'immat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux600Iz

non, elle est entre les lumières qui éclaire la plaque d'immat :)

 

Merci, elle est donc discrète, on ne la voit pas ?

 

et c'est une option indispensable ?

je veux dire, comme une DSG, une fois qu'on y a goûté ... :D

 

edit : c'est comme ça qu'elle est d'origine ?

 

http://img153.imageshack.us/img153/5563/p1010045sj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

non elle est toute noire la camera..

 

sur cette photo le proprio la peinte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle est donc discrète, on ne la voit pas ?

 

et c'est une option indispensable ?

je veux dire, comme une DSG, une fois qu'on y a goûté ... :D

 

edit : c'est comme ça qu'elle est d'origine ?

 

http://img153.imageshack.us/img153/5563/p1010045sj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Vu que tu as le radar de recul, et qu'il est efficace et précis je dirais que non ce n'est pas indispensable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Ok :jap:

mais dans le coco y a bien les fixations isofix dans les sieges et la banquette non?

 

 

Vi (mais j'ai pas cherché) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

par contre les radars de recul, la c'est indispensable, on ne voit rien à l'arrière :lol:

 

 

Vi (mais j'ai pas cherché) :lol:

 

 

dans le coffre, il y a 2 crochets :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Mode HS Groupe VW on :

 

Hello à tous,

mini HS tout en restant dans le Groupe VW,

qqles photos de vh qui m'ont bien fait kiffer :D

 

Mon coup de coeur, elle est magique :love::love:

231020101838.jpg.c63820e3f727bc3da866106465809cab.jpg

231020101839.jpg.d8d54cac846f8ca94fb0d72e63ce4316.jpg

 

Celle ci m'a bcp plus, très sympa à conduire (BVM)

231020101840.jpg.db21cabf062b5490034e471c90bcc64b.jpg

 

V10 BVA :

231020101836.jpg.cffafb2f461360076e8fdc694a688d84.jpg

 

Bon, celle ci j'ai pas pu l'essayer, son garde du corp ne voulant rien entendre, il avait très peu d'humour en fait...

231020101827.jpg.291d37f42beb9784aa95526a93219056.jpg

 

J'en ai testé d'autres,

dont une Leon FR qui m'a impressionné par son éfficacité, puis un Iroc R, une mini Fabia RS (un vrai petit kart), et une grosse Passat CC R36, bof au regard du reste.

 

Si j'avais les moyens de passer une commande, je m'arreterai sur la RS5 :o

 

Mode HS Groupe VW off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...