Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Barre de toit sur mini cooper D et clubman


Invité §pol351Co

Messages recommandés

Invité §pol351Co

alors voila ,

j'aimerai acquérir des barres de toit pour ma mini.

 

rien de plus simple ; sauf que pour ce model , c'est à l'air un peu complique !

 

il y a pas de point d'ancrage et il faut apparemment couper dans le caoutchouc...

 

En évitant BMW , off course

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, il y a des emplacements prédéfinis sur le toit de ton club si tu regardes bien ;) (des pré-découpes dans la "gouttière" de ton toit)

 

rien de mieux pour ta sécurité, esthétique et fiabilité, que d'aller prendre cet accessoire chez Mini... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol351Co

ok , j'y penserai , c'est vrai que ce serait pas mal mais il faut pas forcement du neuf , des barres de toit d'occasion , ca m'irait trés bien aussi : )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oca205eV

salut Pollux, as tu réussi à installer des barres ? j'ai un clubman cooper D de décembre 2007, et j'ai trouvé des barres d'origine mini d'occasion avec le manuel et les accessoires, mais je n'ai pas compris comment ce se monte. je n'ai pas vu d'encoche sur le toit pour recevoir les pattes ! où se trouvent-elles exactement ? si quelqu'un peut m'aider , ou me montrer une photo de ce fameux emplacement soit-disant d'origine ca m'aiderait. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...