Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

0-320 km/h : quelle est la plus rapide ?


Invité §Tev237SJ

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

Au final celle qui m'impressionne le plus c'est la RUF, parce qu'a coté des grosses cylindré elle reste a 3.8L elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha560Zm

La Veyron sur ce test est toujours en tête car lorsque la Viper passe les 200 mph, la Veyron est devant.

 

Rien qu'au démarrage, la Veyron lui met un vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au final celle qui m'impressionne le plus c'est la RUF, parce qu'a coté des grosses cylindré elle reste a 3.8L elle :D

 

 

Ouais :W Mais v'la la taille des turbos :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ouais :W Mais v'la la taille des turbos :ddr:

 

Oui mais la veyron plus je la vois moins je l'aime, Il y en avait une hier sur l'anneau du rhin, c'est pataud, ca fait un bruit immonde, a par en acheter une pour la regarder je ne vois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pataud ??? :beuh: Pourtant les mags qui l'ont testé disent qu'elle met une claque à une Enzo ou une CGT..... sur le sinueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pataud ??? :beuh: Pourtant les mags qui l'ont testé disent qu'elle met une claque à une Enzo ou une CGT..... sur le sinueux !

 

Sur du sinueux (un beau S) elle se vautrai et ressortai du S bien moins fort qu'elle y entrait. Apres en ligne droite je dit pas, par contre le bruit se rapproche de la SLR, pour des turbo c'est decevant je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

les gouts et les couleurs... ;)

 

Voici pour info les vitesses atteintes dans le test standard de slalom du mag Road and Track (7 cônes espacés de 30m à passer le + vite possible)

 

Bugatti Veyron : 68 mph

Porsche 997Turbo : 70.7 mph

Porsche Carrera GT : 71.1 mph

Ferrari Enzo : 73.0 mph

Ferrari 599GTB : 71.2 mph

Corvette Z06 : 71.2 mph

Dodge Viper : 67.8 mph

Lamborghini Murcielago : 70.5 mph

Mc Laren SLR : 69.6 mph

 

La Bugatti est du niveau d'une M5 V10, Aston V8 Vantage, Audi RS4...

 

Aucune Mercedes au dessus des 70 mph à part le CLK63 AMG black series (70.5 mph)

Aucune BMW au dessus des 70 mph à part le Z4M (70.5 mph)

Aucune Audi au dessus des 70 mph à part la R8 (71.4 mph)

 

Mon avis perso : la Veyron doit reprendre en relance ce qu'elle "perd" en vitesse en virages, d'où les résultats

notamment du test EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ou peut-être que les autres nécessitent des trajectoires bien plus propres, etc... pour aller vite là où un "branque" pourrait conduire la Veyron :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Aujourd'hui, il existe des voitures allant jusqu'à 1800 cv (Mosler), 1600 cv (cobra weineck), etc ... on aimerait bien les voir dans ce genre de test, où on a l'impression de rencontrer toujours les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour la réponse ce n'est pas la Veyron mais la Viper henessey qui à été la plus rapide grâce à ses quelques 500kg de moins ;) mais toutes 2 sont détronner en effet par la Caparo T1 ( 2.5secondes au 0 à 100km/h ) mais la barre est placé très haute par la 9FF GT9 de 987chevaux pour 1tonne 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hennessey devait avoir la banane, pour une fois qu'une de leur auto ne crame pas ou ne casse pas son moulin lors d'un gros rdv comme ça :D

Ce n'est pas pour rien qu'il y avait toute une équipe qui se déplaçait avec la viper :ddr:

 

Mine de rien un comparo veyron stock VS les gros préparateurs US + UK + DE + JP ça le ferait bien avec des autos street legal dans leurs pays respectifs. Je donnerais bien les anglais ou les japs gagnants, les premiers parce qu'ils viendraient par la route avec un vrai dragster, les seconds parce qu'ils auraient une drôle de brouette street legal qui fume autant qu'un gasoil son SP108 à chaque accélération en pleine charge :ddr:

 

Ah le monde de la ligne droite, tout un spirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Que je sache la caparo T1 n'a jamais été mesurée sur 0-320

Et la Cobra Weineck est pour moi une fumisterie : tirer plus 100ch/l d'un V8 culbuté avec une telle cylindrée unitaire (12.9L sur 8 cylindres)

c'est du pipo.

L'un des tous meilleurs spécialistes du V8 US est Katech qui construit les bloc des Corvettes C6R qui courent en endurance..au mieux

ils proposent un pack 630ch du small block 7litres en version non homologuée route avec un AAC extrèmement agressif.

 

Lingenfelter j'ai l'impression qu'ils sont en panne de savoir faire depuis la mort tragique du fondateur de génie John Lingenfelter.

 

Reste que la Bugatti, la RUF, la SLR et la Lambo qui sont les seules de ce comparatif Road and Track à être réellement "street legal" puisque vendues

sur tous les continents ;)

 

Ce serait intéressant de voir comment se situe l'imminente Corvette ZR1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La z06 Lingenfelter été un véritable monstre et la C6 à un peu perdue de cette magie j'ai l'impression ... quand à la Veyron peu on la considéré comme étant "street legal" avec 2 V8 Biturbo ... :voyons: pas bien difficile d'en sortir cette puissance ... un simple petit préparateur anglais à sorti 607 chevaux d'une Golf 3 avec 2 moteurs VR6 ou encore voir la Audi TT Bimoto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

La z06 Lingenfelter été un véritable monstre et la C6 à un peu perdue de cette magie j'ai l'impression ... quand à la Veyron peu on la considéré comme étant "street legal" avec 2 V8 Biturbo ... :voyons: pas bien difficile d'en sortir cette puissance ... un simple petit préparateur anglais à sorti 607 chevaux d'une Golf 3 avec 2 moteurs VR6 ou encore voir la Audi TT Bimoto :bah:

 

La veyron est une voiture de serie . Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bref entre la Cobra Weineck , la Caparo T1 , la Mosler MT-900 poussé à 1800 chevaux , la SSC Ultimate Aero et quelques autres la Veyron à interret à se rattraper si elle veut prouver que malgres son gros c.. de 2T elle vaut ses 1,5 millions [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...