Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiat 500 ou Mini ?


Invité §bia518nA

Messages recommandés

Invité §fil425kF

je sais. serais tu susceptible ?

 

 

 

Je te retourne le compliment, je pensais que tu n'avais pas compris mon message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit224JD

la mini pour ses moteur son look vraimment réussi et sa tenue de route

la 500 pour son prix (elle n'a que ça pour elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

la mini pour ses moteur son look vraimment réussi et sa tenue de route

la 500 pour son prix (elle n'a que ça pour elle)

 

 

 

Non, non, 1079107925_soulflyletroll.gif.b6864cabecd59ed1278b27bcef39c64a.gif

Cherche bien, ils y a beaucoup d'autres choses qu'elle a pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

j'ai essayé j'ai pas aimé la conduire mais c'est vrais que le tableau de bord est pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

j'ai essayé j'ai pas aimé la conduire mais c'est vrais que le tableau de bord est pas mal

 

 

 

Et comment tu trouves son look extérieur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Et comment tu trouves son look extérieur ?

 

 

 

Il aime pas, c'est tout

 

Tu peux pas le forcer à aimer la 500 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

si j'aimais le look extérieur je l'aurais acheté mais j'ai choisi la twingo 2 en gt que je trouve plus belle d'extérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Il aime pas, c'est tout

 

Tu peux pas le forcer à aimer la 500 :bah:

 

 

:??:

Avant que tu écrives ce message, il n'avait donné son avis que sur le look du tableau de bord.

 

Où as-tu vu que je le forçais à aimer la 500 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Ah ces italianistes, toujours en train de rever... :D Que ce soit pour Alfa et sa version GTA ou la 500 version Abarth, on a toujours le droit aux memes propos : "elle va les poutrer !" Et finallement quand la version sort, ca s'avere etre tres décevant : coupé Brera par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ah ces italianistes, toujours en train de rever... :D Que ce soit pour Alfa et sa version GTA ou la 500 version Abarth, on a toujours le droit aux memes propos : "elle va les poutrer !" Et finallement quand la version sort, ca s'avere etre tres décevant : coupé Brera par exemple.

 

 

 

Je pense que si ils investissent dans le retour d'Abarth, c'est qu'il y a une volonté réel de proposer de vrais petites sportives.

 

Le renouveau du groupe Fiat est déjà bien amorcé en matière de style, de qualité et de fiabilité.

Le temps est venu maintenant de proposer de bonnes versions sportives et je crois et j'espère qu'elles ne vont pas tarder.

 

C'est un italianiste qui vous parle. :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ah ces italianistes, toujours en train de rever... :D Que ce soit pour Alfa et sa version GTA ou la 500 version Abarth, on a toujours le droit aux memes propos : "elle va les poutrer !" Et finallement quand la version sort, ca s'avere etre tres décevant : coupé Brera par exemple.

 

 

C'est pas faux

Le problème provient d'un manque de moyens financiaires chronique

 

Pourtant le coupé Bréra n'est pas une mauvaise voiture

La plateforme, GM est excellente mais trop lourde

Le moteur, GM aussi, est puissant mais manque de nerfs

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la 500 va faire un carton et va perforer le plafond des ventes !!! Doivent dejà retarder sa sortie dans les autres pays d'europe à la fin 2008 , 70 000 sont dejà commandées et cela n'arrete pas , je me demande comment ils vont faire pour honorer toutes les commandes , peut etre vont ils prendrent des chaines de la mini ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'est pas faux

Le problème provient d'un manque de moyens financiaires chronique

 

Pourtant le coupé Bréra n'est pas une mauvaise voiture

La plateforme, GM est excellente mais trop lourde

Le moteur, GM aussi, est puissant mais manque de nerfs

De plus, le coupé brera va subir un allègement d'une centaine de kilos, des nouveaux moteurs qui sont bien en préparations, notemment v6 3.0 et 3.5 et nouveaux 1.8 tjet en deux versions de respectivement 190 et 230 chevaux, sans compter la version gta qui va apparaître avant la 159 gta, après ont en reparlera, sur ce, tu n'as pas tort pour la brera, il fallait la sortir au plus vite avec les moyens du bord, d'où quelle n' est pas encore aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

De plus, le coupé brera va subir un allègement d'une centaine de kilos, des nouveaux moteurs qui sont bien en préparations, notemment v6 3.0 et 3.5 et nouveaux 1.8 tjet en deux versions de respectivement 190 et 230 chevaux, sans compter la version gta qui va apparaître avant la 159 gta, après ont en reparlera, sur ce, tu n'as pas tout a fais tort pour la brera, il fallait la sortir au plus vite avec les moyens du bord, d'où son inaboutissement.

 

 

 

 

Voila le raisonnement d'un italianiste dont je parlais quelques messages au dessus.

 

 

Et le multiair, et le V8 Maserati, etc. Chez les italiens on parle beaucoup mais le reste ne suit jamais !

 

Pour rappel, mon message précedemment ecrit :

"Ah ces italianistes, toujours en train de rever... :D Que ce soit pour Alfa et sa version GTA ou la 500 version Abarth, on a toujours le droit aux memes propos : "elle va les poutrer !" Et finallement quand la version sort, ca s'avere etre tres décevant : coupé Brera par exemple."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Voila le raisonnement d'un italianiste dont je parlais quelques messages au dessus.

 

 

Et le multiair, et le V8 Maserati, etc. Chez les italiens on parle beaucoup mais le reste ne suit jamais !

 

Pour rappel, mon message précedemment ecrit :

"Ah ces italianistes, toujours en train de rever... :D Que ce soit pour Alfa et sa version GTA ou la 500 version Abarth, on a toujours le droit aux memes propos : "elle va les poutrer !" Et finallement quand la version sort, ca s'avere etre tres décevant : coupé Brera par exemple."

Je ne répond pas à la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Ce n'est pas de la provocation ! C'est la stricte réalité. Relis le topic sur le Brera ou la 159. Au début, c 'est "elle va fumer la BMW M3", "V8 Maserati", "0 à 100 en 3.9", etc et au final, bah pas grand chose hormis une grande deception pour une amoureuse des italiennes.

 

C'est pareil chez Fiat, la Grande Punto Abarth, la 500 Abarth, que de beaux projets sur le papier. :L Peut etre me trompe-je (en tout cas j'aimerai bien) mais je ne crois malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Ce n'est pas de la provocation ! C'est la stricte réalité. Relis le topic sur le Brera ou la 159. Au début, c 'est "elle va fumer la BMW M3", "V8 Maserati", "0 à 100 en 3.9", etc et au final, bah pas grand chose hormis une grande deception pour une amoureuse des italiennes.

 

C'est pareil chez Fiat, la Grande Punto Abarth, la 500 Abarth, que de beaux projets sur le papier. :L Peut etre me trompe-je (en tout cas j'aimerai bien) mais je ne crois malheureusement pas.

Oui mais il fallait voir la réalité du moment et le contexte de l'accord du groupe Fiat avec gm et où Fiat se situait finançièrement, maintenant il suffit de voir le contexte actuel et les ventes, ainsi que l'action de Fiat monter en flêche de même que la nouvelle direction avec le fameux duo du président du groupe Fiat et de monsieur Marchionne pour voir que tout est fait pour aller de l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Pour la GP & 500 Abarth, c'est pas un projet en l'air, il est bien avancé.

 

Mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de rumeurs autour de ces marques (certaines infondées) et qui ont entrainé des déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

la mini pour ses moteur son look vraimment réussi et sa tenue de route

la 500 pour son prix (elle n'a que ça pour elle)

 

La 500 est tres jolie aussi je trouve ....par contre apres, a part le prix de vente

peu d'arguments a avancer face a la petite bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

La 500 est tres jolie aussi je trouve ....par contre apres, a part le prix de vente

peu d'arguments a avancer face a la petite bmw

Oui moins snobiste, plus belle, plus grand coffre, meilleur au crash test 5 étoiles pour la 500 et 4 pour la Mini, côte de popularité supérieur, déjà pas mal pour la différence de prix, sinon pour la Mini, la future Alfa junior va s'en occuper avec le plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Oui moins snobiste, plus belle, plus grand coffre, meilleur au crash test 5 étoiles pour la 500 et 4 pour la Mini, côte de popularité supérieur, déjà pas mal pour la différence de prix, sinon pour la Mini, la future Alfa junior va s'en occuper avec le plus grand plaisir.

 

Oui mais tenue de route et agrement de conduite surtout , elle peut aller aux vestiaires.......

le tout est de savoir ce que l'on veut ......pour le coté branchouille sur que la 500 a son mot a dire

Apres pour moi c'est pas un argument qui me fera acheter cette voiture..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

pourquoi t'aime pas les scenic ?

(oui j'arrête :D)

 

 

 

Arrête de me taquiner. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Oui mais tenue de route et agrement de conduite surtout , elle peut aller aux vestiaires.......

le tout est de savoir ce que l'on veut ......pour le coté branchouille sur que la 500 a son mot a dire

Apres pour moi c'est pas un argument qui me fera acheter cette voiture..............

 

 

Oui,à part cela, la Mini n'a rien pour elle...

 

:o

 

Même Totoplushe place la 500 devant,c'est dire...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Oui,à part cela, la Mini n'a rien pour elle...

 

:o

 

Même Totoplushe place la 500 devant,c'est dire...

 

:ange:

Un miracle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Un miracle.

 

 

 

Ils ne pouvaient pas faire autrement. Cette fois-ci, ils auraient perdu définitivement le peu de crédibilité qui leurs restaient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ce n'est pas de la provocation ! C'est la stricte réalité. Relis le topic sur le Brera ou la 159. Au début, c 'est "elle va fumer la BMW M3", "V8 Maserati", "0 à 100 en 3.9", etc et au final, bah pas grand chose hormis une grande deception pour une amoureuse des italiennes.

 

C'est pareil chez Fiat, la Grande Punto Abarth, la 500 Abarth, que de beaux projets sur le papier. :L Peut etre me trompe-je (en tout cas j'aimerai bien) mais je ne crois malheureusement pas.

 

 

Encore une foi c'est pas faux

En même temps faut faire le raisonnement contraire

Que pouvait faire un constructeur au bord de la faillite avec une classe dirigeante sclérosée ?

Pourtant ils sont en train de remonter la pente

 

Ils ont retrouvé l'envie de construire des belles voitures

Perso c'est décidé ma prochaine voiture ce sera une Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Encore une foi c'est pas faux

En même temps faut faire le raisonnement contraire

Que pouvait faire un constructeur au bord de la faillite avec une classe dirigeante sclérosée ?

Pourtant ils sont en train de remonter la pente

 

Ils ont retrouvé l'envie de construire des belles voitures

Perso c'est décidé ma prochaine voiture ce sera une Bravo

Voilà un bon résonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ou plutôt contre la 500. :D

 

 

Mais ouais c'est ça.... :bah:

 

J'suis encore libre de choisir ce qui me plait et ce qui me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Mais ouais c'est ça.... :bah:

 

T'es vraiment lourd.... J'suis encore libre de choisir ce qui me plait et ce qui me plait pas.

 

 

 

Prend le pas mal, il n'y a rien de méchant. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Prend le pas mal, il n'y a rien de méchant. :jap:

 

 

Mais bien sur, y'en a ras le bol de tes accusations envers tout ceux qui pensent pas la même chose que toi.

 

J'ai voté pour la Mini parce que je la trouve plus jolie, bien plus valorisante que la Fiat 500 et qu'elle propose des versions bien plus fun que la 500 que tu sois pas content ne changera rien à mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Mais bien sur, y'en a ras le bol de tes accusations envers tout ceux qui pensent pas la même chose que toi.

 

J'ai voté pour la Mini parce que je la trouve plus jolie, bien plus valorisante que la Fiat 500 et qu'elle propose des versions bien plus fun que la 500 que tu sois pas content ne changera rien à mon vote.

 

 

 

S'il te plait, ne fait pas semblant de t'enflammer et de passer tes messages en même temps.

Non, non, cela ne marche pas. 1079107925_soulflyletroll.gif.b6864cabecd59ed1278b27bcef39c64a.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...