Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW 550i vs BMW 335i


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pic235Al

550i ? :cyp:

 

Ouais, je me suis demandé la quelle je prendrais sans parler du prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je vote la 550i :rs:

Mais bon, je prendrais bien aussi la 335i :love:

:jap:

 

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ouais, je me suis demandé la quelle je prendrais sans parler du prix :jap:

 

 

Ok ! ;)

 

Niveau consommation, c'est la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ok ! ;)

 

Niveau consommation, c'est la même chose :)

 

Pas dans toute les situation je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour ma part c'est la 550i pour son V8. Par contre si tu aurais laissé comme tout au début la 335i coupé, la j'aurais voté cette dernière pour sa ligne....car j'adoreeee...!! il est vraiment très réussie.... bravo à BMW .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pas dans toute les situation je pense :jap:

 

 

Comme en ville par exemple ? :D

 

Pour ma part c'est la 550i pour son V8. Par contre si tu aurais laissé comme tout au début la 335i coupé, la j'aurais voté cette dernière pour sa ligne....car j'adoreeee...!! il est vraiment très réussie.... bravo à BMW .!!

 

 

Merci ludovic :jap:

 

Bah je pense avoir bien fait de changer et mettre la berline pour que le sondage ait un intérêt réel :)

 

Mais merci pour ton avis sur le coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Merci ludovic :jap:

 

Bah je pense avoir bien fait de changer et mettre la berline pour que le sondage ait un intérêt réel :)

 

Mais merci pour ton avis sur le coupé ;)[/quotemsg]

 

Derien fordfan ;) ,

 

oui tu as très bien fait de changé...un coupé avec une grosse berline ça ne va pas très bien ensemble, en plus les lignes sont complettement différences (3portes et 5portes ;) ) !!

 

 

[:christophe431:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

tu veux dire pour pas que la 550i se fasse pas démonter niveau votes?

 

c'est juste que la série 3 e90 est mal aimée semble-t-il :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Regarde le début du sondage, tu verras que beaucoup de personnes auraient souhaité voir la berline pour que ce sondage ait un réel intérêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Comme en ville par exemple ? :D

 

Oui...

 

Tu consomme combien en ville ?? autoroute ?? l'autonomie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

tu veux dire pour pas que la 550i se fasse pas démonter niveau votes?

 

c'est juste que la série 3 e90 est mal aimée semble-t-il :D

 

 

 

Oui, bon... . Ce n'est pas quelle est mal aimée, mais c'est que le "cul" si je peux me permettre de cette série 3 E90 ne plait vraiment pas à la majorité des personnes... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Merci ludovic :jap:

 

Bah je pense avoir bien fait de changer et mettre la berline pour que le sondage ait un intérêt réel :)

 

Mais merci pour ton avis sur le coupé ;)

 

Derien fordfan ;) ,

 

oui tu as très bien fait de changé...un coupé avec une grosse berline ça ne va pas très bien ensemble, en plus les lignes sont complettement différences (3portes et 5portes ;) ) !!

 

 

[:christophe431:3]

 

 

;)

 

Oui exactement :jap:

 

PS : pour répondre à un message, clique sur le petit icône "Répondre à ce message" ;)

 

Oui...

 

Tu consomme combien en ville ?? autoroute ?? l'autonomie ??

 

 

En ville, c'est 16 L de moyenne :)

Sur autoroute, stabilisé à 130, c'est 10,5 L de moyenne.

Avec un plein, l'ODB indique 675 km :)

 

Oui, bon... . Ce n'est pas quelle est mal aimée, mais c'est que le "cul" si je peux me permettre de cette série 3 E90 ne plait vraiment pas à la majorité des personnes... .

 

 

Oui c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Regarde le début du sondage, tu verras que beaucoup de personnes auraient souhaité voir la berline pour que ce sondage ait un réel intérêt :bah:

 

 

Faut voir surtout quel intérêt il y a de comparer une série 3 à une série 5 20000€ plus cher

 

c'est une façon de se rassurer on dirait ou de se faire mousser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En ville, c'est 16 L de moyenne :)

Sur autoroute, stabilisé à 130, c'est 10,5 L de moyenne.

Avec un plein, l'ODB indique 675 km :)

 

Le réservoir fait dans les 60l ?? tu peut réussir en dessous des 10.5l non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Faut voir surtout quel intérêt il y a de comparer une série 3 à une série 5 20000€ plus cher

 

c'est une façon de se rassurer on dirait ou de se faire mousser :D

 

 

Pas du tout, c'est juste histoire de lancer un débat et de demander l'avis des forumeurs :bah:

 

Pourquoi ce serait un moyen de me rassurer ? :voyons:

 

Ce sont deux voitures avec les mêmes perfs, mais pas le même tarif d'accord, mais bon la comparaison peut se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le réservoir fait dans les 60l ?? tu peut réussir en dessous des 10.5l non ??

 

 

70 Litres le réservoir. On a atteint 10 L de moyenne sur l'Autobahn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

70 Litres le réservoir. On a atteint 10 L de moyenne sur l'Autobahn :)

 

Acceptable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

70 Litres le réservoir. On a atteint 10 L de moyenne sur l'Autobahn :)

 

 

 

Je te corrige: "sur l'autoroute"..... ;) la autobahn ça va un peu plus vite....Allemagne powaaa :);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

+1 pour la 550i pour sa corpulence ! un monstre !

 

 

Merci à toi ;)

 

Je te corrige: "sur l'autoroute"..... ;) la autobahn ça va un peu plus vite....Allemagne powaaa :);)

 

 

Oui justement, je disais qu'on avait atteint 10.0 L en Allemagne. :p

 

Par temps de pluie, là où on ne pouvait pas faire de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

L'autobahn signifie autoroute en Allemagne, c'est juste certaines portions qui sont illimité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

L'autobahn signifie autoroute en Allemagne, c'est juste certaines portions qui sont illimité :jap:

 

 

Oui il n'y a pas de problème là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

L'autobahn signifie autoroute en Allemagne, c'est juste certaines portions qui sont illimité :jap:

 

 

 

Bien sur, de moins en moins d'ailleurs, c'est bien dommage, mais ça fait quand même du bien d'y allé quelques fois.... j'y suis en 30 min :sol: .... . D'ailleurs il y a énormément de travaux sur les autobahn, ce qui permet de bien faire chutter la consommation, cette été par exemple 5.1l sur les 600 km parcourut sur la autobahn....180-190 sur les portions illimitées de moyenne et quelques pointes à plus de 210 mais bon, les travaux font chutter comme je viens de le dire considérablement la consommation, donc les 10l sont bien possible en Allemagne avec une 550i mais si on calcule la conso que sur portions illimitées et sur 10km c'est sur que ça sera de 20l au 100 !!!! Enfin on est hors sujet là !!!

 

Retour au V8 550i maintenant.... :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bien sur, de moins en moins d'ailleurs, c'est bien dommage, mais ça fait quand même du bien d'y allé quelques fois.... j'y suis en 30 min :sol: .... . D'ailleurs il y a énormément de travaux sur les autobahn, ce qui permet de bien faire chutter la consommation, cette été par exemple 5.1l sur les 600 km parcourut sur la autobahn....180-190 sur les portions illimitées de moyenne et quelques pointes à plus de 210 mais bon, les travaux font chutter comme je viens de le dire considérablement la consommation, donc les 10l sont bien possible en Allemagne avec une 550i mais si on calcule la conso que sur portions illimitées et sur 10km c'est sur que ça sera de 20l au 100 !!!! Enfin on est hors sujet là !!!

 

Retour au V8 550i maintenant.... :sol::sol:

 

 

Même en faisant de grosses accélérations et des pointes à 230 voire 257 km/h ( :ange: ) la consommation moyenne sur l'Autobahn est restée sous la barre des 11.8 L pour nous :)

 

Impressionnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Même en faisant de grosses accélérations et des pointes à 230 voire 257 km/h ( :ange: ) la consommation moyenne sur l'Autobahn est restée sous la barre des 11.8 L pour nous :)

 

Impressionnant :D

 

 

C'est même très impressionnant et très raisonnable. Par contre comme moi, si tu vas sur la autobahn et tu est à 280 km/h :ange: avec une Audi A8 et tu te fais doubler par une Porsche ça fait mal....tu quittes tout de suite la autobahn direction la maison.... :non: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est même très impressionnant et très raisonnable. Par contre comme moi, si tu vas sur la autobahn et tu est à 280 km/h :ange: avec une Audi A8 et tu te fais doubler par une Porsche ça fait mal....tu quittes tout de suite la autobahn direction la maison.... :non: !!

 

 

Je comprends :W

 

Pour en revenir à la 335i, elle aussi reste très raisonnable au niveau de la conso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je comprends :W

 

Pour en revenir à la 335i, elle aussi reste très raisonnable au niveau de la conso :)

 

Combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Voté 335i, pas d'interet a rajouter 20000 de plus alors que la taille de la 335i me convient.

Mais par contre je la prends en coupé, donc encore moins la 550i, du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

10-11 Litres sur autoroute je crois :bah:

 

 

 

En effet elle reste très raisonnable, par contre si je prends une BMW à l'heur actuelle c'est la 335d coupé, très belle, très puissante, moteur noble (BMW) par contre ce qui me plait pas trop cher BMW, c'est l'intérieur qui est assez sobre !!!

Par contre si il me faut une voiture plus grande, j'irais bien évidement vers une série 5, ce serait la 535d) mais sans oublier le plus important le pack "M" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...