Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

conseil achat : compacte diesel >170 ch


Invité §rai007iY

Messages recommandés

Invité §Fab581wm

quand au negociants ou mandataires il y en a , il suffit de les connaitres , pour 21500 euros je roule en A3 170ch , le prix d'une seat leon...

 

Audi A3 Ambiente 2.0 TDI 170ch DPF = 29460€ prix catalogue, le premier prix pour une A3 en 170ch.

Et toi 21500€, ça fait du 27% de remise sur une Audi... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Tu lui a mis un coup de quequette au mandataire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho531FO

Audi A3 Ambiente 2.0 TDI 170ch DPF = 29460€ prix catalogue, le premier prix pour une A3 en 170ch.

Et toi 21500€, ça fait du 27% de remise sur une Audi... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Tu lui a mis un coup de quequette au mandataire...?

 

A ce prix, faudrait faire circuler l'info, je vais signer de suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

A ce prix, faudrait faire circuler l'info, je vais signer de suite :sol:

 

C'est clair, peut être que je pourrais une A6 Avant 3.2 FSI Quattro au prix de ma Golf Plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

Elle avait 26000 kms donc pas neuve....

 

AAAH, tu nous avait pas tout dit petit coquin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp653eg

Et oui elle avait 8 mois et 26000kms , je disais juste que des bons negociants il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Si tu peux pas prendre l'A3, prend la Golf GT Sport TDI 170 :bien:

 

Belle gueule, tres bonne finition, un peu "exclusive" (par rapport a une Golf classique).

 

Dans les 3 Compacts citées, je prendrai donc la Golf GT Sport :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr557VH

bjr a tous.

j'ai essayer les 2 modeles ( leon fr tdi 170 ch et auris d4D 177 ch )

donc : leon : ambiance sport , moteur brusque : si tu cherche un modele a caractere sportif tu vas apprécier.j'ai tous apprécier sur ce modele

Auris : Ambiancie plutot moderne ( aucune connotation sportive )

moteur plus agréable a l'utilisation de tous les jours mais quand on lui demande de s'enerver un peu , il est performant.

j'ai regretté sur l'auris c'est le coté finition sport qui est inexistant et la boite de vitesse mal situé

donc tout depend ce que tu recherche caractere sportif ( leon) ou voiture pour tout les jours mais avec des chevaux sous le capot ( auris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Si jamais tu peux attendre quelques mois, la Honda Civic devrait sortir l'année prochaine avec le 2.2L i-CTDI monté à 180ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi perso je vient de signer pour un Altea XL 170. J'ai essayer le moteur sur le freetrack et j'ai été agréablement surpris par rapport à mon tdi 1.9 100CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

alors il n'y aurait pas trop de differences entre le tdi 140 et le 170 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Juste une petite question que me turlute la pine :cubitus:

 

tu dis que la Mégane RS va pas tarder à être remplacée. Je confirme, certes :jap:

Mais la Golf est également remplacée l'année prochaine :bah: Et ça ne devrait plus trop tarder (au moins un restyling) pour l'A3 ;)

 

C'est pas prévu pour l'auris, par contre... dommage :ange:

 

Pour moi, ça serait soit la Mégane RS DCI 175 (pour le chassis, l'équipement et le moteur qui offre un comportement pas trop désagréable pour une chaudière), soit la Golf TDI 170 pour l'ambiance intérieur et le bon compromos confort / tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

perso, pour moi c'est la golf gt sport avec le pack r line... Ca en jette, mais que ca coute cher (1700 euros le pack environ)

 

http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=383358&ajax=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

La golf gt pour moi.

la léon est belle mais trop voyante je trouve et malheureusement, pour avoir eu une seat, l'image de kéké est vraiment présente, ça ma soulé a fond. Bref, a toi de pas ecouter et de les envoyer chier :ddr:

Sinon, j'attendrais la civic en version 180cv. Je pense que le prix sera bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

La golf gt pour moi.

la léon est belle mais trop voyante je trouve et malheureusement, pour avoir eu une seat, l'image de kéké est vraiment présente, ça ma soulé a fond. Bref, a toi de pas ecouter et de les envoyer chier :ddr:

Sinon, j'attendrais la civic en version 180cv. Je pense que le prix sera bien placé.

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale086xx

J'ai une léon fr 170ch et c'est la dernière séat que j'achète. Je m'explique, fiabilité de m..., décotation impressionante, et service après vente nul...

Ma voiture a 31000 km et je l'ai déposé près de 6 fois chez le concessionnaire pour des problèmes de disques de freins brulés, de pneus pirelli pzéro qui se mangent sur le flan intérieur a cause d'une mauvaise géométrie de la voiture ainsi que pour le disque d'embrayage qui sentait le chaufé( tous ces dommages n'ont pas été pris par la garantie d'où le service après vente de m...). Sinon question sensation elle est terrible, mais elle ne vaut pas le coup quand on sait ce que fait la concurrence, d'ailleur j'attend la golf 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu t'attendais à quoi ? On te dis chassis d'une GOLF/A3, moteur d'une GOLF/A3, le tout payé 15 à 30% moins cher... il faut bien que la différence se fasse quelque part adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif... sur la qualité de fabrication et de finition, ou sur le SAV, par exemple...

 

Après faut pas jouer les vierges effarouchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Il y a aussi la Lancia Delta 2l JTD 165cv...

 

Un poil moins performante (8,5s pour le 0-100kmh contre 8,2s pour Golf/Leon,8,1s pour Auris et 8,5s pour Meg) mais elle consomme moins (5,3l/100 conte 5,9l à 6,3l pour les autres)!!!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib487TK

bonsoir , je voudrais acheter une leon fr toutes option avec le pack linea-r ou une a3 s-line quattro mais je voudrais passer par un mandataire quelqu'un pourait me donner le nom ou le site de bon mandataires merci a touts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...