Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaX371aV

 

C'est même très décalé comme voiture, c'est ce qui fait son charme (et son succès d'ailleurs) :rs:

 

 

:oui::lover:

 

Un pote (enfin ses parents) en a un :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Sisi, le G est toujours au catalogue Merco, aux cotés du GL et du ML :oui:

 

Le patrol est sympa, mais trop "vieux", je préfère le Land Cruiser (en SW, c'est presque un hummer :miam:)

 

LE problème du Land cruiser, c'est que certes il n'a pas perdu ses qualités de franchisseur, mais j'ai des doutes sur sa solidité comparée avec les anciens modèles de la marque. Il faut voir verd les versions tropicalisées.

Le classe G, vu le prix, tu l'emmènes pas où il y a des branches pour bousiller la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui::lover:

 

Un pote (enfin ses parents) en a un :lover:

 

 

La rusticité luxueuse à son meilleur, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

LE problème du Land cruiser, c'est que certes il n'a pas perdu ses qualités de franchisseur, mais j'ai des doutes sur sa solidité comparée avec les anciens modèles de la marque. Il faut voir verd les versions tropicalisées.

Le classe G, vu le prix, tu l'emmènes pas où il y a des branches pour bousiller la peinture.

 

 

Les versions Prado et SW grand raid (à double réservoir) sont de très bons franchisseurs, de part leur conception plus robuste (adapté aux pays du tiers monde :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

La rusticité luxueuse à son meilleur, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

:oui:

 

Les portes ont l'air vachement fines :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'il prend dans la gueule, ce Lada est très fiable :oui:

 

Genre :

 

  • Tirer une remorque ras la gueule (jusqu'à 1t8)
     
  • Franchir des fossés et monter des pentes assez pentues :rs: (au passage, merci les pneus TT)
     
  • Arracher un tronc d'arbre fraichement coupé du sol (avec les racines :oui:)

 

Et lui, il démarre tout le temps et fait un peu plus de bruit à chaque fois :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patrol est sympa, mais trop "vieux", je préfère le Land Cruiser (en SW, c'est presque un hummer :miam:)

 

Mouais, le land Cruiser s'est trop embourgeoisée je trouve :L D'ailleurs Lexus l'a mis à son catalogue américain, preuve qu'il n'est plus aussi rustique que par le passé. :buzz:

Mais je préfère le Patrol... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Oh puté la lada :beuh:

Entrée direct dans le Top3 là :love:

 

Le pare-choc en bois :ptdr:

J'suis fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Bon on va jouer un peu alors la bete une ford fiesta avec une bosse sur la capot a peine visible (pour le V8)

 

http://img109.imageshack.us/img109/8163/res07271xr4.jpg

Le V8!

http://img220.imageshack.us/img220/8084/s6005259xa7.jpg

Le compteur interminable

http://img401.imageshack.us/img401/6203/s6005286ur9.jpg

 

Plus de photo si vous le voulez (de la mini mustang biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va jouer un peu alors la bete une ford fiesta avec une bosse sur la capot a peine visible (pour le V8)

 

http://img109.imageshack.us/img109/8163/res07271xr4.jpg

Le V8!

http://img220.imageshack.us/img220/8084/s6005259xa7.jpg

Le compteur interminable

http://img401.imageshack.us/img401/6203/s6005286ur9.jpg

 

Plus de photo si vous le voulez

 

 

:oui:x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va jouer un peu alors la bete une ford fiesta avec une bosse sur la capot a peine visible (pour le V8)

 

http://img109.imageshack.us/img109/8163/res07271xr4.jpg

Le V8!

http://img220.imageshack.us/img220/8084/s6005259xa7.jpg

Le compteur interminable

http://img401.imageshack.us/img401/6203/s6005286ur9.jpg

 

Plus de photo si vous le voulez

 

 

Plus de photos et de détails sinon pas de carte de membre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bon on va jouer un peu alors la bete une ford fiesta avec une bosse sur la capot a peine visible (pour le V8)

 

http://img109.imageshack.us/img109/8163/res07271xr4.jpg

Le V8!

http://img220.imageshack.us/img220/8084/s6005259xa7.jpg

Le compteur interminable

http://img401.imageshack.us/img401/6203/s6005286ur9.jpg

 

Plus de photo si vous le voulez

 

OMG, ça promet... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

D'accord

L'intérieur avk les baquets en alcantara le magnifique cuire des contre portes a en faire peur aux ferrari!

http://img62.imageshack.us/img62/4220/s6005264gv7.jpg

le levier a débattement (pas très)court de la boite 5 et le magnifique autoradio a facade détachable (suffit de décoler la scotch)

http://img214.imageshack.us/img214/5369/s6005278mw1.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/1205/s6005277cc7.jpg

le tableau de bord avec les commande de climatisation automatique (froid l'hiver chaud l'été sans rien faire)

voila c'est tout pour ce soir voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Ces derniers jours, y a quand même du niveau. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Posséder une misérable, c'est aussi un état d'esprit...

 

Voici quelques phrases, si une majorité d'entre elles te semblent justes, alors tu es un "propriétaire de misérable" !

 

- Quand il pleut, j'y vois presque rien, va falloir passer chez feu verre carouf en acheter un (pour le coté conducteur, coté passager çà peut tenir encore un peu)

 

- Un chargeur CD, pourquoi faire ? J'ai au moins 15 cassettes dans la boite à gants :D ...

 

- Oh, merd... une rayure sur le pare-choc... Une de plus ! j'espère au moins que celui qui a fait ça n'a pas trop abimé sa voiture sur la mienne...

(variante : je vois jamais les nouvelles rayures :non: )

 

- En cas de panne un dimanche soir en pleine cambrousse, j'ai toujours une bouteille de flotte et un paquet de biscuit nourrissant :jap: , si jamais la panne d'éternise (assurance-dépannage, connais pas)

 

- le truc le plus récent dans la voiture, c'est le plein de gasoil/essence ;) ...

 

- Vous espérez secrétement revendre votre voiture un jour à un collectionneur (un collectionneur de voitures misérables :ange: )

 

- Quand le compteur passe 200.000 kms, pas d'excitation : il faudra bien qu'elle aille jusqu'à 300.000. Et puis quand même vous etes bien soulagés qu'elle est atteint 200.000 (ou un enième tour de compteur pour les 5 chiffes)

 

- vous avez la flemme de redescendre dans la rue quand vous avez un ptit doute : mais... je l'ai fermée ou pas, la caisse ?? :??: Bof, de toutes façons, elle sera encore là demain matin.

 

- la hantise n'est pas le vol, mais le CT. rb26dett_mc_brice.gif.9b64fd7f074aa68b9e0ece4ae7884b70.gif

 

- vous hésitez à prendre des autostoppeurs : de peur qu'en voyant ralentir à sa hauteur, il détourne le regard, style "en fait je fais pas de stop... non , je vais nulle part !"

 

- vous connaissez par coeur toutes les blagues sur les LADA :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ford fiesta du dessus me rappel ma premiére titine que j'ai eu a peine 6mois 66 000km au compteur le compteur avant surement fait un tour deja...

 

Ford Fiesta FUN 1.1 noir de 1989 avec une porte coté conducteur bordeaux :p

 

-Passage au ct sans aucune remarque :love:

 

-Les petits defauts une consommation démesuré 11litres... :lol:

 

-Infiltration d'eau... Une flac d'eau hop picine :D

 

-Une ligne d'échappement probablement troué la voiture faisait un petit bouquant...

 

-Les essuies glaces avant qui se détaché tout seul (premiére fois sous la neige :D )

 

-Demarrer par temp froid n'était pas le probléme la maintenir demarrer le temp qu'elle chauffe était une autre histoire :lol:

 

Voila pour ma premiére titine 6 mois aprés je changer cause départ en vacance de plus de 1500km que la fiesta aurait je pense fait sans probléme mais bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand il pleut, j'y vois presque rien, va falloir passer chez feu verre carouf en acheter un (pour le coté conducteur, coté passager çà peut tenir encore un peu)

 

- Un chargeur CD, pourquoi faire ? J'ai au moins 15 cassettes dans la boite à gants :D ...

 

- Oh, merd... une rayure sur le pare-choc... Une de plus ! j'espère au moins que celui qui a fait ça n'a pas trop abimé sa voiture sur la mienne...

(variante : je vois jamais les nouvelles rayures :non: )

 

- En cas de panne un dimanche soir en pleine cambrousse, j'ai toujours une bouteille de flotte et un paquet de biscuit nourrissant :jap: , si jamais la panne d'éternise (assurance-dépannage, connais pas)

 

- le truc le plus récent dans la voiture, c'est le plein de gasoil/essence ;) ...

- Vous espérez secrétement revendre votre voiture un jour à un collectionneur (un collectionneur de voitures misérables :ange: )

 

- Quand le compteur passe 200.000 kms, pas d'excitation : il faudra bien qu'elle aille jusqu'à 300.000. Et puis quand même vous etes bien soulagés qu'elle est atteint 200.000 (ou un enième tour de compteur pour les 5 chiffes)

 

- vous avez la flemme de redescendre dans la rue quand vous avez un ptit doute : mais... je l'ai fermée ou pas, la caisse ?? :??: Bof, de toutes façons, elle sera encore là demain matin.

 

- la hantise n'est pas le vol, mais le CT. rb26dett_mc_brice.gif.9b64fd7f074aa68b9e0ece4ae7884b70.gif

 

- vous hésitez à prendre des autostoppeurs : de peur qu'en voyant ralentir à sa hauteur, il détourne le regard, style "en fait je fais pas de stop... non , je vais nulle part !"

 

- vous connaissez par coeur toutes les blagues sur les LADA :q

 

 

Ca c'est moi, j'en suis sur :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

La ford fiesta du dessus me rappel ma premiére titine que j'ai eu a peine 6mois 66 000km au compteur le compteur avant surement fait un tour deja...

 

Ford Fiesta FUN 1.1 noir de 1989 avec une porte coté conducteur bordeaux :p

 

-Passage au ct sans aucune remarque :love:

 

-Les petits defauts une consommation démesuré 11litres... :lol:

 

-Infiltration d'eau... Une flac d'eau hop picine :D

 

-Une ligne d'échappement probablement troué la voiture faisait un petit bouquant...

 

-Les essuies glaces avant qui se détaché tout seul (premiére fois sous la neige :D )

 

-Demarrer par temp froid n'était pas le probléme la maintenir demarrer le temp qu'elle chauffe était une autre histoire :lol:

 

Voila pour ma premiére titine 6 mois aprés je changer cause départ en vacance de plus de 1500km que la fiesta aurait je pense fait sans probléme mais bon :jap:

 

Sans photos, ça vaut rien, désolé. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Et bien ça progresse ici!

 

Enfin un échantillon de vrais misérables.

 

Vous devriez vois ma clio camionette style (cf page 1) avec des résidus de gravas et une bonne couche de poussière, et détaille qui tue, la toile d'araignée entre le rétro et la porte, qui est présente tous les matins même si vous la détrisez tous les jours.

 

En ce moment c'est la misère avec le retour du froid et de la pluie j'ai plein de buée dans la caisse! Et comme le ventilateur de chauffage ne fonctionne plus (bien connu des clio 1) il faut que je roule à plus de 80 pour ventiler et désembuer la caisse!

 

Sinon les démarrages à froid c'est tout un art:

lever à fond la tirette du carbu

pomper deux fois sur l'accélérateur

mettre le contact

insister sur le démarreur

une fois démarrée vite baisser le starter de moitié et appuyer sur l'accélérateur pour maintenir l'auto sur le "ralenti" un peu élevé (si vous accélérez avec le starter à fond, vous noyez le moteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Tres bon ca, je mets en signature :lol:

 

 

:jap: Chuis flatté !

 

Ma 106 mazout n'est jamais tombée en panne, hormis le pot d'échappement que j'ai perdu en route à 195.000 kms. ça ne m'a pas empeché de faire 200 kms sur départementales dans un bruit de bateau de pêche ! je l'ai fait changer.

Deux mois plus tard, je passe le CT avec une certaine appréhension, et crac ! "défaut de freinage" et "corrosion prononcée" dans les passages de roues...

Pour le défaut de freinage, ok, faut pas rigoler avec la sécurité. Mais çà fait quand même une contre-visite !

 

Quand je l'ai vendue cet été, j'ai vraiment balisé pendant le passage au CT... ouf, c'est passé !

 

 

Voilà la bête !

 

Sur la photo, on voit que la portière arrière a eu un problème : le bas de la portière n'est pas crade partout, je l'ai redressée moi-même en démontant la contre-porte. Pour bien la vendre, il a fallu la laver, on voit moins ce défaut :lol:

1582644370_PEUGEOT106(18).JPG.5ca2eb4cb7621ba4bbb3bb82aa23ba20.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Chuis flatté !

 

Ma 106 mazout n'est jamais tombée en panne, hormis le pot d'échappement que j'ai perdu en route à 195.000 kms. je l'ai fait changer.

Deux mois plus tard, je passe le CT avec une certaine appréhension, et crac ! "défaut de freinage" et "corrosion prononcée" dans les passages de roues...

Pour le défaut de freinage, ok, faut pas rigoler avec la sécurité. Mais çà fait quand même une contre-visite !

 

Quand je l'ai vendue cet été, j'ai vraiment balisé pendant le passage au CT... ouf, c'est passé !

 

 

Allez, une photo de la bête (achetée en juin 2004 avec 109.000 kms à 3800 €, revendue trois ans plus tard, avec 206.000 kms à 2000 € qui dit mieux ?)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181453/PEUGEOT 106 (18).JPG

 

 

 

Peinture bi-ton... la classe :lover:

 

Elle fait un peu penser à une volvo 480 twotone comme ca...

 

http://img.photobucket.com/albums/v223/duojeff/MA%20VOLVO/MAVOLVOTT8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

 

 

Peinture bi-ton... la classe :lover:

 

Elle fait un peu penser à une volvo 480 twotone comme ca...

 

http://img.photobucket.com/albums/v223/duojeff/MA%20VOLVO/MAVOLVOTT8.jpg

 

 

C'est assez proche comme couleurs.

Mais moi, je ne suis pas coincé avec une peinture inchangeable :

Il pleut fort ? hop, toute verte.

Il fait mauvais temps (ou hiver) ? hop, bi-ton !

Je la lave ? hop, toute verte !!

 

En plus j'ai les barres de toit, 55 poneys enragés, et 5 portes, la ressemblance s'arrête là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Posséder une misérable, c'est aussi un état d'esprit...

 

Voici quelques phrases, si une majorité d'entre elles te semblent justes, alors tu es un "propriétaire de misérable" !

 

- Quand il pleut, j'y vois presque rien, va falloir passer chez feu verre carouf en acheter un (pour le coté conducteur, coté passager çà peut tenir encore un peu)

Notre Ibiza à fait 3 ans avec les memes essuies glaces donc 1 point

 

- Un chargeur CD, pourquoi faire ? J'ai au moins 15 cassettes dans la boite à gants :D ...

J'avais un bel autoradio CD mais pas d'enceintes, des fois je l'allumais pour faire style. En meme temps en 1.9D pas besoin de son, la melodie du moteur suffit ...

 

- Oh, merd... une rayure sur le pare-choc... Une de plus ! j'espère au moins que celui qui a fait ça n'a pas trop abimé sa voiture sur la mienne...

C'est quoi une rayure ? Et c'est quoi un pare choc ?

 

 

- En cas de panne un dimanche soir en pleine cambrousse, j'ai toujours une bouteille de flotte et un paquet de biscuit nourrissant :jap: , si jamais la panne d'éternise (assurance-dépannage, connais pas)

J'ai tout simplement un téléphone portable

 

- le truc le plus récent dans la voiture, c'est le plein de gasoil/essence ;) ...

Euh...Non, le dernier PV plutot

- Vous espérez secrétement revendre votre voiture un jour à un collectionneur (un collectionneur de voitures misérables :ange: )

Non, je lui souhaite la mort la plus pitoyable et la plus douloureuse possible : le jackysme, mais elle ira pas jusque là

 

- Quand le compteur passe 200.000 kms, pas d'excitation : il faudra bien qu'elle aille jusqu'à 300.000. Et puis quand même vous etes bien soulagés qu'elle est atteint 200.000 (ou un enième tour de compteur pour les 5 chiffes)

193000km au dernière nouvelle. 300000 elle les ferait peut etre mais je suis pour l'euthanasie

 

- vous avez la flemme de redescendre dans la rue quand vous avez un ptit doute : mais... je l'ai fermée ou pas, la caisse ?? :??: Bof, de toutes façons, elle sera encore là demain matin.

Je ne la fermais jamais, de toute façon y a une porte arrière qui ferme plus donc ça sert à rien de fermer devant :bah:

 

- la hantise n'est pas le vol, mais le CT. rb26dett_mc_brice.gif.9b64fd7f074aa68b9e0ece4ae7884b70.gif

Tout à fait où pire : le controle anti-pollution, surtout que ça signirierait le decès instantanée du controleur ( pas donnée ça... )

 

- vous hésitez à prendre des autostoppeurs : de peur qu'en voyant ralentir à sa hauteur, il détourne le regard, style "en fait je fais pas de stop... non , je vais nulle part !"

J'ai plus de sièges arrières de toute façon et sur le siège avant y a le siège bébé

 

- vous connaissez par coeur toutes les blagues sur les LADA :q

Je ne les connais pas : je les vis :o

 

 

 

 

Bon ça concerne mon ancienne voiture mais l'esprit n'a pas changé, c'est juste une question de temps...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Je constate que le topic est loin d'avoir épuiser toutes les misérables du Forum!!!

Sur les dernières pages une mention spéciale au Niva bien entendu :jap::jap: ...très belle Fiesta ci-dessus!

 

En revanche , je me demande toujours que viennent faire ici Mégane ou 206 impeccables et autres Clio III DCi flambant neuve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Je constate que le topic est loin d'avoir épuiser toutes les misérables du Forum!!!

Sur les dernières pages une mention spéciale au Niva bien entendu :jap::jap: ...très belle Fiesta ci-dessus!

En revanche , je me demande toujours que viennent faire ici Mégane ou 206 impeccables et autres Clio III DCi flambant neuve :??:

 

 

Plussin !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je constate que le topic est loin d'avoir épuiser toutes les misérables du Forum!!!

Sur les dernières pages une mention spéciale au Niva bien entendu :jap::jap: ...très belle Fiesta ci-dessus!

 

En revanche , je me demande toujours que viennent faire ici Mégane ou 206 impeccables et autres Clio III DCi flambant neuve :??:

 

De pauvre gens qui se croient pauvres !

Il se plaignent d'avoir une voiture de moins de 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche , je me demande toujours que viennent faire ici Mégane ou 206 impeccables et autres Clio III DCi flambant neuve :??:

 

 

C'est francais, et donc par définition FAienne, c'est misérable :oui:

 

Mais si tu roules en M3 e46 et que tu te sens misérable, poste, je ne t'en empecherai pas 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je préfère mon ancienne R11 de 20 ans et 200000kms qu'une Clio III DCI 70 neuve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...