Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est votre préparateur Audi préféré ?


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No

Bonsoirs tout le monde! :)

Voici un petit sondage pour savoir lequel de ces preparateurs préférez vous n'hesitez pas a argumentez votre choix pour tel ou tel preparateur maintenant voici quelques photos :p (si jamais vous en avez n'hésitez pas a les posté ;) )

Tout d'abord abt:

2072385148_0114.jpg.0c827b92098a63424c26e6b2fc41343c.jpg 1743531134_2005418abtas8ke08at11.jpg.b61e8fde9497f2a6b45447e8713f57e9.jpg 452903246_abt11.jpg.a2e86a0ce0d33587022ec5332841c69f.jpg 262001693_abt31.jpg.d8951c2704be03d0883eb16460717c83.jpg

Maintenant mtm:

audi_rs6_mtm_fiche4.jpg.f3f219d23db1861d6139b797948e04c9.jpg MTMRS4112.jpgRS4V8311.jpgmtmaudis30311.jpgmtmaudis30411.jpg

Et pour terminer oettinger:

a3oetingerfront21.jpga3oetinger1.jpgaudittbyoettinger377281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Je suis tres content du chassis ABT sur ma S6 :jap:

je soupconnait aussi une prepa ABT (grace au filtre a air) sur mon ancien TT 225, elle marchait tres tres fort!! Je collais au cul d'une 350Z avec decata, ligne HKS et admi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oettinger n'est pas plutot un préparateur VW? :??:

 

vw=audi,volkswagen,skoda,seat,lamborghini :jap: sinon désolé pour les images mais je ne comprend pas pour quoi cela ne marche pas :non: si quelqu'un je suis a son ecoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

J'ai pris tes liens, et je les ai ouverts dans un autre onglet, pour prendre l'adresse complète ;)

Par contre pour les dernières, celles qui sont après l'A6 break, je peux pas, car tes liens d'origine ne marche pas, ils ne sont pas correct ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

J'ai pris tes liens, et je les ai ouverts dans un autre onglet, pour prendre l'adresse complète ;)

Par contre pour les dernières, celles qui sont après l'A6 break, je peux pas, car tes liens d'origine ne marche pas, ils ne sont pas correct ;)

:jap:

 

Je n'ai toujours pas compris :ange: (désolé je ne suis pas une bete en informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'aime pas trop la R8, mais là comment ne pas l'adorer, elle est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui excusez moi, je me suis trompé, je parlais de la R8 à mon père en même temps que j'écraivais et on dirait que la R8 m'a perturbé...et il y a de quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi, je me suis trompé, je parlais de la R8 à mon père en même temps que j'écraivais et on dirait que la R8 m'a perturbé...et il y a de quoi!!!!!

 

C'est une très belle réalisation de la part de Audi!! Moi je suis :love::love::love::love::love::love: devant cette caisse!

EDIT : Ils ont frappé un grand coup à Ingolstadt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Sur l'A8 phase I :lover:

4.2 V8 compresseur qui passe de 335cv a 500cv

 

 

Ah tient, ca peut m'interesser ca :D

Une idee du budget?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Moi, je vote pour MTM Ce sont les plus violents!!!

 

 

Sportec se défend pas mal aussi:

 

RS600: RS6 avec 600CV. :sarcastic:

SportecRS600.jpg.c3dba2693c916cb0963403fb3e6f7806.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

MTM !!!

 

avez vous oublié la TT bimoto (deux moteurs 1.8t de 500 ch = 1000 chevaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Ils sont tous bons, mais j'ai une petite préférence pour MTM, j'y avais pensé pour ma reprog, mais ils en font des génériques dommage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...