Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

A quoi sert une voiture puissante de nos jours?


Invité §Fab874Me

Messages recommandés

Invité §log244Vd

Je connais Deurf de pseudo. Mais bon le 2.0 HDI est réputé solide donc déja ca aide.

 

Toi si c'est une 16S c'est une 1.6 je suppose donc déja plus fragile et 400 cm² de moins.

 

Si tu considere que passer 100 000 KM avec ta voiture est une prouesse dans ce cas, je comprend.

 

Ne nie pas que beaucoup de diesel traficoté lachent de tout les cotés, je le lis tout les jours ou presque, si c'est pas le turbo c'est l'embrayage ou la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Second degré touSSa, les dieselistes ils conaissent j'espère ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

(parce que la dernière fois que j'ai eu un débat avec eux... oulala :peur:)

 

 

Le problème c'est que c'est tout le temps comme ca ;)

 

A la longue c'est usant, on a l'impression que dès qu'on a un mazout et est vilain pas beau :ddr:

 

Personnellement si j'étais toi, je m'en taperais la couille sur la fesse gauche de madonna, mais forcément si on est susceptible et qu'on veut à chaque fois avoir le dernier mot :roll:

 

Je m'en tappe la nouille, j'essaie juste de faire comprendre mon point de vue, de le partager, c'est pas gagné :W

Ah ouais c'est cool :bien:

 

Ouais, c'est trop cool barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

Le mazout ca pu ca clak, c'est tabou et on en viendra tous à bout :o

 

FAP : ca pue pas :D

 

Dernière technologie de rape commune, ainsi que préinjection de gasole touSSa pour limiter les clac clac :fier:

 

:ddr:

 

nan, t'en viendras pas à bout :o

 

surtout avec les boulets qui achétent un mazout pour faire 10000Km/an :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

surtout avec les boulets qui achétent un mazout :pfff:

 

 

 

ben voilà, on y viens .... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, autant faire du circuit avec un diesel ca ne me choque pas, mais un reprogrammé poussé à bloc... tu m'as pas dit que tu en prenais soin ? Ca consiste en quoi, il dort au chaud ?

(remarque valable pour un essence gonflé aussi...)

 

Respect des temps de chauffes, ainsi que de laisser reposer le moteur au ralenti avant de couper, pour ne pas couper la lubrification du turbo trop tot :D

 

Révision respectée à la lettre, etc... ;)

 

Et poussé à bloc ? :voyons:

J'ai 137cv sur un 1L6, regarde WV avec leur 2L0 TDI 170 ... ca fait du 85CV/L c'est pas non plus extraordianaire :)

 

Je connais Deurf de pseudo. Mais bon le 2.0 HDI est réputé solide donc déja ca aide.

 

Toi si c'est une 16S c'est une 1.6 je suppose donc déja plus fragile et 400 cm² de moins.

 

Si tu considere que passer 100 000 KM avec ta voiture est une prouesse dans ce cas, je comprend.

 

Ne nie pas que beaucoup de diesel traficoté lachent de tout les cotés, je le lis tout les jours ou presque, si c'est pas le turbo c'est l'embrayage ou la boite.

 

Je suis d'accord avec toi, mais je suis passé de 110cv/260Nm (enfin 115/285Nm au banc) à 137cv/320Nm ce n'est pas non plus une modification "énorme" ;)

 

Le 1L6 n'est pas moins solide, mais les accessoires autour probablement oui :W

 

Et ce n'est pas une majorette, c'est fait pour rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben voilà, on y viens .... :o

 

 

:ange:

 

:W

 

Je fais entre 20000 et 25000Km/an :o

 

je consommes déjà bien assez comme ca avec mon mazout, j'imagine même pas avec une essence... :peur:

 

Si c'est pour me priver d'appuyer sur le champignon de peur de repasser trop souvent à la pompe ca ne va pas être possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Bah va ammener ta super 206 hache des I sur circuit si tu veux, mais viens pas pleurer si tu reviens avec le turbo sur le siege.

 

Déja que les diesels modernes sont quand meme assez fragile (Surtout les Peugeot), reprogrammés encore plus, si en plus tu la brutalise sur circuit alors la c'est le top si tu veux la cuire avant l'heure :W

 

 

:pfff: Sources? Le copain du boucher que ton cousin au 28e degré connais vachement bien parce qu'il connait le fils du parmacien du coin de la rue qui tourne, c'est pas une source! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est peut-etre un peu exageré, mais je constate qu'on se comporte pas vraiment de la meme maniere vis à vis de moi sur la route quand je prends ma sportive ou ma 2eme voiture pepere... Avec l'une on ne me suit pas de trop pres, on me laisse tranquille (je roule plutot tranquile en general) et avec l'autre on me "frotte" le parechoc arriere et on me fait plein d'appel de phare genre "pousse la ta bouse sale pauvre", tout en roulant a la meme vitesse avec les deux evidement...

 

Je veux bien le croire...les nazes en camionnettes de societe, par exemple...n'oseraient pas taquiner une MRS

 

 

 

La notion de plaisir est tellement subjective que vaut mieux ne pas essayer de lancer un débat la dessus, au risque de voir encore une rimbambelle de diesouleux fans de feux rouges débarquer ici et se pignoler sur leurs chiffres de reprises en 5eme à 80km/h :buzz:

 

La réciproque est aussi de mise, avec la rimbambelle de spistes se pignolant copieusement sur le 7000 tr/min

 

J'ai dit que je ne dirais rien, chacun fait ce qu'il veut et où il veut de sa charette :)

 

Fin du HS :)

 

Explique pourquoi tu as commencé alors adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Second degré touSSa, les dieselistes ils conaissent j'espère ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

(parce que la dernière fois que j'ai eu un débat avec eux... oulala :peur:)

Les meilleures blagues sont les plus courtes, tout l'inverse de ton égo

 

je ne comprends pas cette argne enver le mazout :pfff:

Toujours pas non plus... et pourtant, qui a remis le sujet sur le tapis.???

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

 

ce qui serait bien c'est que tu essaye certains diesels, et je pense que tu pourrais changer d'avis, tu vois par ex, je possede un diesel qui fait le 80 a 180km/h en un peu moins de 9,5s, medite un peu la dessus et regarde ce qu'il faut comme essence pour faire de meme.

 

Et il a quoi le monsieur pour faire un temps pareil? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

 

 

Une 335d reprog.

 

Ok merci,donc pour repondre a la question du monsieur la meme en essence et si en plus elle est reprog adieu le calamar. ;)

Sinon pour moi une caisse puissante sert a doubler en securité,se faire plaisir sur circuit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

:pfff: Sources? Le copain du boucher que ton cousin au 28e degré connais vachement bien parce qu'il connait le fils du parmacien du coin de la rue qui tourne, c'est pas une source! :ange:

 

 

C'etait juste histoire de dénigrer. Mais bon fiabilité catastrophique des 307, volant moteur qui lache systématiquement sur le 2.0 HDI 110, des turbo explosés en veux tout en voila.

 

J'ai un pote mécanicien chez Opel pour le moment et il a été chez peugeot avant, et bien au risque de te vexer, quand il est passé chez Opel il a été etonné le peu de voiture qui reviennent avec des pannes graves genre turbo, pompe HP et FAP comparé a chez Peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté "pour doubler en sécurité", mais j'aurai bien voté aussi "montagne" ;)

Faisant dans les 20000 par an, je n'ai pas ressenti le besoin de prendre un diesel; en revanche, vu le poids d'un Grand Scénic, le 2.0l 16v me paraissait évident; le 2.0l Turbo, j'aurai aimé, mais il y a le turbo ... je préfère jouer la sécurité, et limiter les pièces d'usure et à problèmes (que ce soit sur les diesels modernes ou les essences);

Bref, un véhicule puissant, ce n'est pas uniquement une sportive, ne pas l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Personnellement, j'ai voté "pour doubler en sécurité", mais j'aurai bien voté aussi "montagne" ;)

Faisant dans les 20000 par an, je n'ai pas ressenti le besoin de prendre un diesel; en revanche, vu le poids d'un Grand Scénic, le 2.0l 16v me paraissait évident; le 2.0l Turbo, j'aurai aimé, mais il y a le turbo ... je préfère jouer la sécurité, et limiter les pièces d'usure et à problèmes (que ce soit sur les diesels modernes ou les essences);

Bref, un véhicule puissant, ce n'est pas uniquement une sportive, ne pas l'oublier ;)

 

 

 

 

je plussoie!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Il y a un paquet de mec sur FA qui achete et modifient leur caisse UNIQUEMENT pour griller les autres ca c'est clair. Dans leur post nul par ils ne parle de plaisir mais juste de "reprise", "je lui ai mis 50m", "lui je veux le fumer" etc.

 

Je crois que Zivz a partiellement raison malheuresement.

 

 

 

Modifier sa caisse est aussi une envie personnelle... on n'achète pas une caisse uniquement pour cramer tel ou tel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est tout le temps comme ca ;)

 

A la longue c'est usant, on a l'impression que dès qu'on a un mazout et est vilain pas beau :ddr:

 

 

Arrete, on dirait du bugss :L

 

C'est rien qu'un forum les enfants, si la vraie vie devait se passer comme ici, crois moi que la guerre en Irak passerait pour Wonderland à coté de ce qui pourrait arriver :buzz:

 

Je m'en tappe la nouille, j'essaie juste de faire comprendre mon point de vue, de le partager, c'est pas gagné :W

 

Mais si on l'a tous compris :oui:

 

Tu veux faire rouler ton mazout sur circuit et "fumer" dans le sens propre du terme les chronos :buzz:

 

Ouais, c'est trop cool barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

J'adore fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

FAP : ca pue pas :D

 

Dernière technologie de rape commune, ainsi que préinjection de gasole touSSa pour limiter les clac clac :fier:

 

:ddr:

 

Putain, 10 ans quand même (depuis le premier rampe commune) pour essayer d'atténuer les clac clac, sont pas doués les ingénieurs :buzz:

 

Essence = Ca pu pa ca clak pa :fier:

 

nan, t'en viendras pas à bout :o

 

surtout avec les boulets qui achétent un mazout pour faire 10000Km/an :pfff:

 

Ah ceux la je les adore :rs:

Ouais mais ca fait moins cher à la pompe :buzz:

 

Total Diesoul excellium = 1.233€

Total SP95 = 1.238€

 

Va falloir en faire des bornes pour rentabiliser touSSa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'etait juste histoire de dénigrer. Mais bon fiabilité catastrophique des 307, volant moteur qui lache systématiquement sur le 2.0 HDI 110, des turbo explosés en veux tout en voila.

 

J'ai un pote mécanicien chez Opel pour le moment et il a été chez peugeot avant, et bien au risque de te vexer, quand il est passé chez Opel il a été etonné le peu de voiture qui reviennent avec des pannes graves genre turbo, pompe HP et FAP comparé a chez Peugeot.

 

FAut faire aussi le ratio avec le nombre de voiture vendue :siffle:

 

je ne suis pas sur qu'opel vende autent que peugeot en france :ange:

 

Arrete, on dirait du bugss :L

 

C'est rien qu'un forum les enfants, si la vraie vie devait se passer comme ici, crois moi que la guerre en Irak passerait pour Wonderland à coté de ce qui pourrait arriver :buzz:

 

 

Ca serai un remake de Madmax :oui:

 

Mais si on l'a tous compris :oui:

 

Tu veux faire rouler ton mazout sur circuit et "fumer" dans le sens propre du terme les chronos :buzz:

 

Pas forcément, juste me faire plaisir ;)

 

J'adore fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Putain, 10 ans quand même (depuis le premier rampe commune) pour essayer d'atténuer les clac clac, sont pas doués les ingénieurs :buzz:

 

Essence = Ca pu pa ca clak pa :fier:

 

Quoi qu'ils fassent ca claquera toujours :bah:

 

Ah ceux la je les adore :rs:

Ouais mais ca fait moins cher à la pompe :buzz:

 

Total Diesoul excellium = 1.233€

Total SP95 = 1.238€

 

Va falloir en faire des bornes pour rentabiliser touSSa :ptdr:

 

Si tu prends le diesoul excellium à 1.23 tu prend le SP 98 excellium à 1.47€ :o

 

:ddr:

 

Nan, mais c'est moins chère à la pompe et tu consomme moins taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

mais les couts d'entretiens ainsi que les casses prématurées engendrées par une mauvaise utilisation, ils t'en parlent pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais les couts d'entretiens ainsi que les casses prématurées engendrées par une mauvaise utilisation, ils t'en parlent pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

En meme temps j'aimerais pas voir le cout des réparations sur un moteur essence moderne comme le mien, qui combine un turbo à double entrée, une injection directe, une pompe à eau débrayable, pour une faible cylindrée !

 

Si on compare à technologie égale (et ça sera le cas, avec le downsizing et les turbos), le prix de la casse doit etre à peu pres le meme :bah:

 

Mais ça ne m'empeche pas de rouler dans une voiture essence 100% plaisir, avec mes 20000 km/an :cyp:

Meme si certains diesels sont bien plaisants aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serai un remake de Madmax :oui:

 

 

Avec des glof tédéhi déssosés partout :rs:

 

Pas forcément, juste me faire plaisir ;)

 

Attends, je vais me ramener sur le nurburgring aussi avec ma chariole, je vais me faire plaisir et poutrer tous les misérables qui ne font pas d'argent, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Quoi qu'ils fassent ca claquera toujours :bah:

 

Ils n'ont qu'à faire des diesels qui fonctionne à l'essence, ca claquera plus 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Si tu prends le diesoul excellium à 1.23 tu prend le SP 98 excellium à 1.47€ :o

 

:ddr:

 

Prends le en sens inverse, le gazoul normal est à 1.20€ elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Nan, mais c'est moins chère à la pompe et tu consomme moins taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

mais les couts d'entretiens ainsi que les casses prématurées engendrées par une mauvaise utilisation, ils t'en parlent pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Tu crois qu'ils te causent du nuage noir après l'acceleration quand t'es pas FAPé ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va ammener ta super 206 hache des I sur circuit si tu veux, mais viens pas pleurer si tu reviens avec le turbo sur le siege.

 

Déja que les diesels modernes sont quand meme assez fragile (Surtout les Peugeot), reprogrammés encore plus, si en plus tu la brutalise sur circuit alors la c'est le top si tu veux la cuire avant l'heure :W

 

:voyons: C'est quoi cette histoire de Diesel Peugeot fragile ?

 

A part les 1er HDI, sensibles à l'eau dans le fuel, et quelques pb de volant moteur surtout sur les 2.2, il me semble au contraire que les HDi sont parmi les + fiables des Common Rail :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vaut mieux ne pas faire de réflexion :roll:

 

je ne comprends pas cette argne enver le mazout :pfff:

 

moi je roule au mazout, mais n'ai aucune argne envers les essencistes (les talibornés mis à part) et j'aime les belles autos :)

 

faut arréter de diaboliser le mazout ;)

 

Que le mazout sente le souffre oblige à le diaboliser :oops:roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: C'est quoi cette histoire de Diesel Peugeot fragile ?

 

A part les 1er HDI, sensibles à l'eau dans le fuel, et quelques pb de volant moteur surtout sur les 2.2, il me semble au contraire que les HDi sont parmi les + fiables des Common Rail :voyons:

 

 

Sur les HDI, ce ne sont pas les turbos qui sont fragiles... mais les volants moteurs fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Alors imagine après une reprog akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est bien pour doubler sur des petites routes comme dans nos cambrousses... cela dit avec un 1,6 hdi 90 j'arrive à ne pas rester bloqué derrière un camion pendant des heures... Sinon après les gros TDI et autres teutonnes mazout 6cyl-isées apparaissent plus comme des pièges à permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps j'aimerais pas voir le cout des réparations sur un moteur essence moderne comme le mien, qui combine un turbo à double entrée, une injection directe, une pompe à eau débrayable, pour une faible cylindrée !

 

Si on compare à technologie égale (et ça sera le cas, avec le downsizing et les turbos), le prix de la casse doit etre à peu pres le meme :bah:

 

Mais ça ne m'empeche pas de rouler dans une voiture essence 100% plaisir, avec mes 20000 km/an :cyp:

Meme si certains diesels sont bien plaisants aussi...

 

Ouais, mais vu ma conduite, le prix à la pompe et la passage répétés c'est pas pour moi :ddr:

 

Sinon, oui avec la technologie qu'adopte les nouveau moteurs essences, les couts d'entretiens vont être trés similaires :D

 

Avec des glof tédéhi déssosés partout :rs:

 

Pas forcément, juste me faire plaisir ;)

 

Attends, je vais me ramener sur le nurburgring aussi avec ma chariole, je vais me faire plaisir et poutrer tous les misérables qui ne font pas d'argent, t'entends ?! akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Quoi qu'ils fassent ca claquera toujours :bah:

 

Ils n'ont qu'à faire des diesels qui fonctionne à l'essence, ca claquera plus 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Si tu prends le diesoul excellium à 1.23 tu prend le SP 98 excellium à 1.47€ :o

 

:ddr:

 

Prends le en sens inverse, le gazoul normal est à 1.20€ elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Nan, mais c'est moins chère à la pompe et tu consomme moins taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

mais les couts d'entretiens ainsi que les casses prématurées engendrées par une mauvaise utilisation, ils t'en parlent pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Tu crois qu'ils te causent du nuage noir après l'acceleration quand t'es pas FAPé ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Alors, le Gazole, je le mets à 1.08 en ce moment, en picardie :bah:

 

Sinon les diesels quand c'est pas fapé, ils disent rien les commercials... nan ca pollu pas nan ca fume noir, c'est parceque ca marche bien 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

Et, ho un diesel qui marche à l'essence, en voila une bonne idée taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Et bien rassure toi, c'est chose faite, ca s'appel le THP barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, le Gazole, je le mets à 1.08 en ce moment, en picardie :bah:

 

 

 

Ouais mais je vais pas aller dans ta région pleines de vaches et de jackys juste pour économiser 20cts sur le litre :buzz:

 

Sinon les diesels quand c'est pas fapé, ils disent rien les commercials... nan ca pollu pas nan ca fume noir, c'est parceque ca marche bien 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Ah ben si c'est le commercial qui le dit [:cordelius:2]

 

Et, ho un diesel qui marche à l'essence, en voila une bonne idée taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Et bien rassure toi, c'est chose faite, ca s'appel le THP barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

J'ai dit un mazole qui roule à l'essence :o

Et pas un essence qui se prend pour un mazol akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute :lover:

1987 : La CX 25 D turbo 2, moteur Citroën diesel turbo, 2500 cm3, 120 ch, 7 CV, la berline diesel turbo la plus rapide du monde (à l'époque) avec 195 km/h

 

Les gloufs Tédézi pouvaient aller se rhabiller :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

Je veux bien le croire...les nazes en camionnettes de societe, par exemple...n'oseraient pas taquiner une MRS

 

 

 

 

Les cammionettes blanches de societes sont une categorie à part, hors classement dans l'echelle de la connerie et de la dangerosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Putain tu dis 2 choses zivz et je suis d'accord avec toi.

 

Effectivement je trouve que les camionettes de société sont toujours dangeuseuse et saoulante sur la route (Collage au cul, doublage n'importe ou etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu dis 2 choses zivz et je suis d'accord avec toi.

 

Effectivement je trouve que les camionettes de société sont toujours dangeuseuse et saoulante sur la route (Collage au cul, doublage n'importe ou etc...)

 

Z'en n'ont rien à foutre, pas leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Pour moi c'est pas une raison, je respecte la caisse de ma société et je vais pas faire le barjot car si je m'explose la face merci du cadeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas une raison, je respecte la caisse de ma société et je vais pas faire le barjot car si je m'explose la face merci du cadeau....

 

Et ca dépend de la caisse de société ...

 

Nous on a un Berlingo 1L9 ou une smart 41cv taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

je préfère la smart avec sa boite de merde, c'est quand même plus nerveu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...