Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quels ont-été vos 1ères bêtises avec votre voiture ?


Invité §dev623EV

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

J'ai une petite anecdote qui me concerne:

 

A 14 ans, mon pere me propose de conduire l'ancienne 525 tds dans le corps de ferme, et donc de l'amener au fond de la ferme. Il me laisse la place du conducteur. Je démarre, je cale deux ou trois fois. Enfin, j'arrive a avancer sans caler (en plus avec une BMW! :fier: ), je roule a 5 km/h dans la ferme (a pied, on aurait pu me doubler sans courir! :cyp: ) et la arrive le moment ou je dois freiner, sauf que la je confonds de pédale et j'accelere. Je n'arrive donc pas a trouver la pédale de frein et dans la précipitation, ma soeur qui gueule "arrete toi!!!" (sans blague? :D ) et mon pere qui voulait mettre le levier de vitesse au point mort enleve le pommeau de son socle! :w: Heuresement, j'arrive a piller juste devant le muret de la ferme! (a 5 cm pres, je le touchais! :w: )

 

Et depuis, il ne m'a plus jamais fait reconduire les BMW... (ni la 525 tds, ni la 320d! :ange: )

 

 

 

C'est tout bonnement énorme, je suis mort de rire devant mon ordi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

Alors avec ma mégane en sortant de chez moi j'ai pas fais gaffe que y'avait mon père de garer à côté, j'au juste tourner le volant et mégane et 207 se sont fait la bise :cyp: ... pare choc arrière de la 207 un tout petit peu rayé, le mien était rayé (parti à l'eface rayure) et mon répétiteur latéral cassé (que j'ai changé) :cyp:

 

Sinon l'autre je sais plus si je l'ai raconté, mais je la redis tant pis :D . J'étais encore en conduite accompagnée, on était au ski et on descendait d'un station plus élevée en altitude. On avait des pneus été et la route était enneigé. J'étais en seconde sans accélérer pour la laisser aller en douceur au frein moteur. Tout va bien pendant une dizaine de km quand on arrive dans un village et vlan... un skieur traverse devant moi (le con :ddr: ) et trouve le moyen de se casser la gueule ( mais quel con :beuh: ) alors moi j'écrase la pédale de frein, mais l'abs de l'avensis s'est un peu enmelé les pinceaux (enfin il a fait son job, les roues se sont pas bloquées :bah::cyp: ), le frein a main n'a pas aidé :D ... résultat ça freinait pas et je voyais le skieur approchait dangereusement. Le gars a réussi (avec beaucoup de peur :cyp: ) à se barrer juste avant que je l'écrase, et moi je me suis arrête à peu près 20m plus bas (que le skieur...) en ayant filli pisser dans mon pantalon de ski :oui: (pareil pour mon père à côté et ma mère derrière :W )... bon on s'est quand même décidé à chainer après ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Alors avec ma mégane en sortant de chez moi j'ai pas fais gaffe que y'avait mon père de garer à côté, j'au juste tourner le volant et mégane et 207 se sont fait la bise :cyp: ... pare choc arrière de la 207 un tout petit peu rayé, le mien était rayé (parti à l'eface rayure) et mon répétiteur latéral cassé (que j'ai changé) :cyp:

 

Sinon l'autre je sais plus si je l'ai raconté, mais je la redis tant pis :D . J'étais encore en conduite accompagnée, on était au ski et on descendait d'un station plus élevée en altitude. On avait des pneus été et la route était enneigé. J'étais en seconde sans accélérer pour la laisser aller en douceur au frein moteur. Tout va bien pendant une dizaine de km quand on arrive dans un village et vlan... un skieur traverse devant moi (le con :ddr: ) et trouve le moyen de se casser la gueule ( mais quel con :beuh: ) alors moi j'écrase la pédale de frein, mais l'abs de l'avensis s'est un peu enmelé les pinceaux (enfin il a fait son job, les roues se sont pas bloquées :bah::cyp: ), le frein a main n'a pas aidé :D ... résultat ça freinait pas et je voyais le skieur approchait dangereusement. Le gars a réussi (avec beaucoup de peur :cyp: ) à se barrer juste avant que je l'écrase, et moi je me suis arrête à peu près 20m plus bas (que le skieur...) en ayant filli pisser dans mon pantalon de ski :oui: (pareil pour mon père à côté et ma mère derrière :W )... bon on s'est quand même décidé à chainer après ça :D

 

On devrais pouvoir désactiver l'abs en temps de neige, ou de grosse pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On devrais pouvoir désactiver l'abs en temps de neige, ou de grosse pluie.

 

Quel ABS ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Quel ABS ? :???:

 

 

Le même ABS de merde que sur ma Suzuki je pense : pente + neige + faible vitesse = on peut pas s'arrêter quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Le même ABS de merde que sur ma Suzuki je pense : pente + neige + faible vitesse = on peut pas s'arrêter quand même :D

 

 

C'est quoi l'ABS :beuh:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

C'est quoi l'ABS :beuh:

 

:cyp:

 

Un truc que tu n'a pas sur l'AX christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Tu crois ? :beuh:

 

Oais je crois bien :D

Tient au fait ta pas un topic dédier a ton ax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oais je crois bien :D

Tient au fait ta pas un topic dédier a ton ax?

 

Nan, mais je doute que ça interesse grand monde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Nan, mais je doute que ça interesse grand monde :W

 

J'ai bien moi ce genre te topic sur les vieille caisses qui marche bien. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Qui marche bien, faut le dire vite :ddr:

 

qui marche bien entre 2 pannes c'est sa??

Dois etre sympa a conduire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Qui marche bien, faut le dire vite :ddr:

 

 

Bah si, je me souviens m'être bien fait pourrir par une AX GT. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah si, je me souviens m'être bien fait pourrir par une AX GT. :oui:

 

Avec la Saab ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Avec la Saab ? :beuh:

 

 

 

Non quand même pas... :ddr:

 

J'avais une C2 VTR à l'époque. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout bonnement énorme, je suis mort de rire devant mon ordi :ptdr:

 

 

En effet, ce moment etait assez spécial! :/

 

Enfin, a l'époque, je devais avoir 14 ans et le fait etre au volant d'une grosse BMW ne te mets pas forcément a l'aise... :bah:

 

Bien entendu, quand tu as ta soeur qui gueule "freiiiiiiiiine" alors que c'est ce que tu veux faire, tu n'a meme pas le temps de te dire "sans blague, tu crois que je veux faire quoi?" :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non quand même pas... :ddr:

 

J'avais une C2 VTR à l'époque. :oui:

 

 

Faut apprendre à se servir du volant, alors, parce que vue la tenue de route de la X :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Faut apprendre à se servir du volant, alors, parce que vue la tenue de route de la X :cyp:

 

 

 

C'était dans une montée en ligne droite. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'était dans une montée en ligne droite. :W

 

 

La loose :W

 

C2 VTR HDi :cyp:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Oh que oui, puisqu'il ne comprenais pas pourquoi je ne freinais pas! :w:

 

Ouais, mais ca date deja de 3 ans, depuis j'ai compris ou etait placé le frein! :buzz:

 

Donc c'est vrai que conduire la BMW m'interesserais bien! :ange:

 

on laisse pas non plus un gars de 14 ans conduire une BMW comme ça 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

enfin, normalement ... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

La loose :W

 

 

Bah la loose oui, j'avais même une petite larme qui coulait au coin de l'oeil. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je me doute bien :) c'etait pour rire. C'est simple, avec la VTR HDi, t'as aucune chance mais alors vraiment aucune.

 

Le 1.6, c'est déjà plus équitable.

 

 

Non, il manquerait un "S" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Non, il manquerait un "S" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Bof, hormis une boîte over-lente, la VTS n'est pas tellement plus démonstrative. :non:

 

J'avais été très déçu par l'essai. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Bof, hormis une boîte over-lente, la VTS n'est pas tellement plus démonstrative. :non:

 

J'avais été très déçu par l'essai. :L

 

 

15ch de plus en haut, ça doit quand même se sentir, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

15ch de plus en haut, ça doit quand même se sentir, non ? :voyons:

 

 

Bah ça tire un peu plus haut. :bah:

 

Par contre le couple est dispo plus rapidement sur le 110, donc bien plus agréable au quotidien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

On devrais pouvoir désactiver l'abs en temps de neige, ou de grosse pluie.

 

 

Par temps de neige je conçois que ça soit enmerdant (j'en ais fais les frais :ddr: )... mais par temps de pluie, aussi grosse soit elle, l'ABS sera ce qu'il y a de mieux... car il y aura pas (comme c'est le cas pour la neige) de petite tas se formant devant le pneu aidant à ralentir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Il voulait me faire plaisir... :buzz:

 

heureusement que chui pas ton père ..... j'aurais dis non ... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...