Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quels ont-été vos 1ères bêtises avec votre voiture ?


Invité §dev623EV

Messages recommandés

Invité §che063dK

pourquoi? et toi, combien, tu conduis quoi? tu peux la voir dans Nissan

 

Moi depuis octobre 01 pour le permis. Actuellement une petite ibiza. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ma premiere , c'est d'avoir frolé le mur du garage en tournant du coup PC rayé :bah: .

 

Ma seconde en sortie de rond point le turbo qui charge plus vite que pervu j'ai l'arriere qui a pas tenu sa ligne, ça calme un poil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Moi depuis octobre 01 pour le permis. Actuellement une petite ibiza. :oui:

 

et des bêtises? mes frères depuis 2000... mais bon, l'essentiel c'est de l'avoir, et d'être prudent. alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

et des bêtises? mes frères depuis 2000... mais bon, l'essentiel c'est de l'avoir, et d'être prudent. alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Pas pour l'instant... A part exces de vitesse rien au niveau matériel. Je touche du bois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou783cB

 

C'est bien...t'auras une médaille !

 

 

Non une coupe et une couronne de laurier ça serait mieux! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

starrmaniak, ça en fait des dégâts.. heureusement que tu n'as rien, c'est l'essentiel.. ça fait peur quand on voit ta 206... j'ai rayé, mais vraiment légèrement ma titine aujourd'hui, en voulant me garer car je m'étais mal plaçée.. j'ai préféré faire appel à une personne qui m'a gentiment aidé à la mettre ailleurs, j'ai juste fait 2 rayures...

 

 

 

2 rayures c'est rien ça :) Le soir ou j'me suis glandé j'ai fait deux petites rayures sur la Golf arrivant en face mais cela aurait put être un drame j'pense donc maintenant les virons à la con ou il n'y pas 100% de visibilité je les ferait plein pot mais sur Playstation seulement :)

C'est con à dire mais une sortie de route comme ça, cela vaut 15, 20 25 fois un spot publicitaire à la con!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Et j'garderais mes sous-sous balancés dans l'essence pour mes escapâdes nocturnes pour aller sur circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes premières bêtises, c'était en roulant sans permis... :/

Il m'arrivait de prendre la voiture pour frimer à l'école. :sol:

Je me suis d'ailleurs fait une grosse frayeur avec une BX en voulant tirer le FàM dans un virage... :eek: Je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement sur les roues avant et j'ai failli me prendre une bordure...

 

A l'école, on avait organisé un car-wash durant une réunion de parents pour financer un voyage, et les parents et les profs intéressés nous avait laissés les clés... On allait faire du cross et des frein à main dans un champs derrière avant de les laver... Puté, on a eu des moments mémorables dans la jeep d'un prof et la caisse du préfet... :lol:

 

Je me rappelle aussi lors d'une soirée chez un ami qu'on avait pris 3 voitures pour faire un tour... J'ai pris le volant et les autres m'ont suivi quand j'ai fait un détour sur le terrain de foot local pour y faire de grands travers à 2 heures du mat'... :ange: Ca avait jasé dans le village quand les gens ont vu l'état du terrain lors du match le lendemain matin.

 

Et quand je me suis enfin décidé à passer le permis, j'étais beaucoup plus calme... Je m'étais bien défoulé avant! :D

Le seul accident que j'ai fait, c'était en évitant un camion qui avait coupé son virage comme un âne et bien sûr, il est parti vite fait... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

 

2 rayures c'est rien ça :) Le soir ou j'me suis glandé j'ai fait deux petites rayures sur la Golf arrivant en face mais cela aurait put être un drame j'pense donc maintenant les virons à la con ou il n'y pas 100% de visibilité je les ferait plein pot mais sur Playstation seulement :)

C'est con à dire mais une sortie de route comme ça, cela vaut 15, 20 25 fois un spot publicitaire à la con!

 

très bonne résolution! on sait jamais quel accident peut nous arriver.... au moins, t'aura quand même de l'adréaline sur ta PS.... :p

 

complètement d'accord, au lieu qu'on nous bourre le crâne avec leurs pubs de lessive.. d'ailleurs, c'est marrant, les accidents sont tellement dangereux que je me rappelle pas avoir des pubs récemment à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Perso, mes premières bêtises, c'était en roulant sans permis... :/

Il m'arrivait de prendre la voiture pour frimer à l'école. :sol:

Je me suis d'ailleurs fait une grosse frayeur avec une BX en voulant tirer le FàM dans un virage... :eek: Je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement sur les roues avant et j'ai failli me prendre une bordure...

 

A l'école, on avait organisé un car-wash durant une réunion de parents pour financer un voyage, et les parents et les profs intéressés nous avait laissés les clés... On allait faire du cross et des frein à main dans un champs derrière avant de les laver... Puté, on a eu des moments mémorables dans la jeep d'un prof et la caisse du préfet... :lol:

 

Je me rappelle aussi lors d'une soirée chez un ami qu'on avait pris 3 voitures pour faire un tour... J'ai pris le volant et les autres m'ont suivi quand j'ai fait un détour sur le terrain de foot local pour y faire de grands travers à 2 heures du mat'... :ange: Ca avait jasé dans le village quand les gens ont vu l'état du terrain lors du match le lendemain matin.

 

Et quand je me suis enfin décidé à passer le permis, j'étais beaucoup plus calme... Je m'étais bien défoulé avant! :D

Le seul accident que j'ai fait, c'était en évitant un camion qui avait coupé son virage comme un âne et bien sûr, il est parti vite fait... :pfff:

 

et tes parents, ils étaient quand même pas au courant? c'était ta caisse que tu prenais? t'as prit des risques t'as eu du bol...

 

j'ai du mal à croire que parents et profs vous ont laissé les clés, j'aurais eu peur à l'heure place.. c'est pas courant des car wash... c'est clair que t'avais connu l'adréaline avant ton permis...

 

heureusement, un petit accident.... alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

frein à mains sur des parkings désert avec ma Renault 11 :cyp:

j'étais un petit con :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

yanou56_1139170920_choc_portiere_r11_3.jpg.bc0614b82272c9d0e42b27684aebc3ea.jpg

 

ça c'est pour le dégat sur la R11 :/

pas de ma faute :o

 

c'est un vieu avec sa xantia qui a reculé dedans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes parents, ils étaient quand même pas au courant? c'était ta caisse que tu prenais? t'as prit des risques t'as eu du bol...

 

j'ai du mal à croire que parents et profs vous ont laissé les clés, j'aurais eu peur à l'heure place.. c'est pas courant des car wash... c'est clair que t'avais connu l'adréaline avant ton permis...

 

heureusement, un petit accident.... alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

 

Prendre la voiture à l'école, je le faisais pas tous les jours non plus hein... :D Je frimais, mais je flippais quand même l'air de rien.

 

Pour le car-wash, au départ on se déplaçait jusqu'aux voitures avec les sceaux d'eau, mais ça avait tellement de succès qu'on nous laissait parfois les clés pour ne pas devoir chaque fois se déplacer. Je précise que l'école n'était en bord de rue... C'était dans un "domaine" scolaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Prendre la voiture à l'école, je le faisais pas tous les jours non plus hein... :D Je frimais, mais je flippais quand même l'air de rien.

 

Pour le car-wash, au départ on se déplaçait jusqu'aux voitures avec les sceaux d'eau, mais ça avait tellement de succès qu'on nous laissait parfois les clés pour ne pas devoir chaque fois se déplacer. Je précise que l'école n'était en bord de rue... C'était dans un "domaine" scolaire. ;)

 

ouf, si l'école était en bord de rue, ça va... ça devait être marrant de faire du car wash, nan? j'y pense car j'ai du plaisir à laver la mienne, et j'ai jamais eu envie de l'emmener dans un car wash... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui, elle passe partout! et toi, t'as un paquebot ou quoi? :love: qu'est ce que tu conduis? pour la peugeot, c'est moins pire que ma grosse rayure, et la carrosserie légèrement pliée (je mettrais une photo dans le topic), mais je suis dégouttée car c'est arrivé près de chez moi.... :pfff: mon autre frère a une Laguna, elle est si longue que je me demande comment il fait pour la garer.... :sol:

 

moi aussi j'ai une laguna,et pourtant j'ai plus de mal a me garer avec la getz ou le coupé que la lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

moi aussi j'ai une laguna,et pourtant j'ai plus de mal a me garer avec la getz ou le coupé que la lag

 

j'avais plus l'habitude avec la 207.. mais maintenant je m'habitue à faire mes créneaux.. c'est quoi la getz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

j'avais plus l'habitude avec la 207.. mais maintenant je m'habitue à faire mes créneaux.. c'est quoi la getz?

 

 

ma getz c'est ca

 

597486016_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait fort, j'ai eu mon permis en mai 2007 et ma voiture une semaine après

 

le premier jour avec ma voiture, je fait un créneau le long du'un mur mais comme je ne l'avais pas en main, boum l'aile gauche enfoncé

 

et le lendemain dans un carrefour engorgé je m'insere mais je n'ai pas vue une voiture venant de ma droite, re boum mais cette fois l'aile droite toute froissée :q

 

depuis plus rien :) et titinne est réparée, vous pouvez la voir dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pour l'instant je touche du bois.... J'ai du faire 170 000km depuis mon permis en 2001 et j'ai jamais rien fais.

 

 

Par contre sur le parking de carrefour un golmon ma cabossé mon aile avant gauche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

moi j'ai fait fort, j'ai eu mon permis en mai 2007 et ma voiture une semaine après

 

le premier jour avec ma voiture, je fait un créneau le long du'un mur mais comme je ne l'avais pas en main, boum l'aile gauche enfoncé

 

et le lendemain dans un carrefour engorgé je m'insere mais je n'ai pas vue une voiture venant de ma droite, re boum mais cette fois l'aile droite toute froissée :q

 

depuis plus rien :) et titinne est réparée, vous pouvez la voir dans ma signature

 

l'assurance :/

malus :/

Pour l'instant je touche du bois.... J'ai du faire 170 000km depuis mon permis en 2001 et j'ai jamais rien fais.

 

 

Par contre sur le parking de carrefour un golmon ma cabossé mon aile avant gauche. :pfff:

 

sur les parkings de supermarchés je me met loin !!!

là où y'a pas trop de voitures :D

 

j'ai déjà vu plusieurs fois des accidents sur les parking :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanou56

roroclio88 a écrit :

 

moi j'ai fait fort, j'ai eu mon permis en mai 2007 et ma voiture une semaine après

 

le premier jour avec ma voiture, je fait un créneau le long du'un mur mais comme je ne l'avais pas en main, boum l'aile gauche enfoncé

 

et le lendemain dans un carrefour engorgé je m'insere mais je n'ai pas vue une voiture venant de ma droite, re boum mais cette fois l'aile droite toute froissée :q

 

depuis plus rien :) et titinne est réparée, vous pouvez la voir dans ma signature

 

 

l'assurance :/

malus :/

 

nan, je n'ai pas décaré a l'assurance, je me susi arrrangé a l'amible

maintenant je suis assuré en tout risque pour 370€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

moi j'ai fait fort, j'ai eu mon permis en mai 2007 et ma voiture une semaine après

 

le premier jour avec ma voiture, je fait un créneau le long du'un mur mais comme je ne l'avais pas en main, boum l'aile gauche enfoncé

 

et le lendemain dans un carrefour engorgé je m'insere mais je n'ai pas vue une voiture venant de ma droite, re boum mais cette fois l'aile droite toute froissée :q

 

depuis plus rien :) et titinne est réparée, vous pouvez la voir dans ma signature

 

purée, pas de bol.... les deux ailes.. je vais voir ta titine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

yanou56

roroclio88 a écrit :

 

moi j'ai fait fort, j'ai eu mon permis en mai 2007 et ma voiture une semaine après

 

le premier jour avec ma voiture, je fait un créneau le long du'un mur mais comme je ne l'avais pas en main, boum l'aile gauche enfoncé

 

et le lendemain dans un carrefour engorgé je m'insere mais je n'ai pas vue une voiture venant de ma droite, re boum mais cette fois l'aile droite toute froissée :q

 

depuis plus rien :) et titinne est réparée, vous pouvez la voir dans ma signature

 

 

l'assurance :/

malus :/

 

nan, je n'ai pas décaré a l'assurance, je me susi arrrangé a l'amible

maintenant je suis assuré en tout risque pour 370€/an

 

370 euros en tout risque :beuh:

c'est quoi comme assurance :??:

pas chère :sol:

c'est en bas, c'est pas trop voyant.. sauf si on baisse la tête.... :D

 

si quand même :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Approchant des 18ans, on a acheter une Austin Mini avec l'avant a refaire. En attandant le carrossier, je fesait quelques reparations mecaniques, et a chaque fois je roulais dans ma cour :love:

La voiture passe en carrosserie, quand elle revient je suis a 2 semaine du permis :D

 

Reprenant mes vieilles habitude, je refais un tour mais avec la voiture cette fois-ci toute neuve :love: Et ce jour-la, l'herbe etait mouiller, je commence a glisser, tape dans les freins, tourne le volant, tire le frein a main en voyant un arbre planter sur le coté qui s'approchait dangeureusement!!! Je me suis arreter a meme pas 10cm du tronc...

A peine revenue du carrossier j'ai failli lui degommer tout le coté!!! Je l'ai laisser garer ensuite bien sagement en attendant de pouvoir rouler sur la route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

elle est jolie! je ne connaissais pas.. je la conduirais bien. :D

 

 

merci,tu pourras la rouler une fois

 

quand tu descendras sur metz,je te la preterais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Approchant des 18ans, on a acheter une Austin Mini avec l'avant a refaire. En attandant le carrossier, je fesait quelques reparations mecaniques, et a chaque fois je roulais dans ma cour :love:

La voiture passe en carrosserie, quand elle revient je suis a 2 semaine du permis :D

 

Reprenant mes vieilles habitude, je refais un tour mais avec la voiture cette fois-ci toute neuve :love: Et ce jour-la, l'herbe etait mouiller, je commence a glisser, tape dans les freins, tourne le volant, tire le frein a main en voyant un arbre planter sur le coté qui s'approchait dangeureusement!!! Je me suis arreter a meme pas 10cm du tronc...

A peine revenue du carrossier j'ai failli lui degommer tout le coté!!! Je l'ai laisser garer ensuite bien sagement en attendant de pouvoir rouler sur la route :ange:

 

cela t'aurait encore fait des frais.. sinon t'as payé cher pour la carrosserie? tu roules plus dans l'herbe mouillée pour le moment? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

merci,tu pourras la rouler une fois

 

quand tu descendras sur metz,je te la preterais :ange:

 

j'espère que j'y descendrais un jour..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

cela t'aurait encore fait des frais.. sinon t'as payé cher pour la carrosserie? tu roules plus dans l'herbe mouillée pour le moment? :p

 

 

Je me serais bien fait tuer par mes parents ouais :D Quant au tarif, je ne m'en souviens plus, c'etait encore a l'epoque des francs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'étais lorsque j'ai voulu apprendre a faire un frein a main , j'arrive a 50 a l'heure a peu prés , je tire le manche et troune le volant la sax' a bien bondit j'ai fait un 360 pour arrive en glissant encore a foutre le cul dans le fossé ^^V'a t'en expliquer au grand pére qui ml'a sorti avec son tracteur comment j'ai fait pour mettre la voiture la^^Ele n'avais rien en sortant et depuyis je me suis entrainé sur des parkings et je doit dire que j'étais arrivé accro du manche avec la sax' si légére et facile a manier en dérive.Désormais je suis en xsara coupé et j'ai plus trop envie de tenter le diable .Sinon j'oubliais aussi l'an passé a la méme époque j'ai mangé la berne prés de chez moi la sax a glissé dans le fossé sur 50 métres tapé un poteau éléctrique rebondit et fait demi tour sur la route pour finir couché dans le fossé gauche.Bilan un pare choc avant une porte une aile et deux jantes toles pliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal372XJ

En général, je suis assez sage en bagnole mais un petit problème, c'est que je ne suis pas très patient et suis souvent tête en l'air :oops:

 

Juste après avoir obtenu mon permis, le jour même, à midi, je conduisais la BMW 520i noire de mon père, ma mère étant sur le siège passager me dit à un moment de freiner, moi, je tarde à freiner et manque tout juste de rentrer dans la voiture devant sur une nationale 2x2 voies en Guadeloupe.

 

La même année, avec la même BMW, un après midi, je rentre à toute vitesse dans le jardin de la maison en la garant à toute vitesse, je me lache un peu trop et bute un un muret de la maison, une aile rayée.

 

La même année, au volant d'une R19, je casse le clignotant d'un bus à l'entrée d'une station service.

 

Deux ans plus tard, en plein Paris, au volant d'une 206, je regarde un plan en conduisant, j'étais à l'arrêt dan une petite descente sauf quà un moment, je relache le frein et rentre dans un camion devant.

 

Peu de temps après, je sors un peu trop rapidement de mon garage avec cette 206 et touche un poteau, une aile rayée...

 

Il y a près de deux ans, en sortant du boulot, ayant vraiment la flemme de m'arrêter à un feu orange, j'accélère avec cette 206, mais le problème est que il y avait un gars en BMW qui était flemmard et qui s'est arrêté assez brusquement devant moi, je m'y attendais pas du tout, pensant qu'il allait continuer à rouler... j'allais trop vite et boum, je suis rentré dedans... résultat, 206 trop sinistrée pour être réparée et achat d'une nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...