Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Trajet Ile de france Colmar


Invité §Bir267zG

Messages recommandés

Invité §Bir267zG

Salut à Tous

 

Je dois me rendre de draveil (essonne) à Colmar ce week-end et j'hésite entre la nationale 4 et l'A5 voir L'A6.

Y a t'il des habitués du trajets qui pourrait m'indiquer quelle est la route la moins risquée en terme de bouchon et de sécurité.

 

Merci D'avance.

 

Birdy501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La N4 je trouve ça interminable jusqu'à Nancy malgré quelques portions en double voie à 110 et comme la nuit arrive tôt en ce moment niveau

sécurité c'est pas l'idéal. C'est le plus court en distance néanmoins.

 

l'A5 j'ai pris une fois en revenant de Colmar justement : trop long

 

J'aime bien l'A4 : pour avoir fait des dizaines de fois Paris-Metz le Vendredi soir, une fois passé Marne la Vallée le trafic

est calme (quelques Luxembourgeois pressés mais rien de plus :D ) et c'est assez vallonné après Reims, j'aime bien surtout

vers la Fôret d'Argonne c'est pas trop monotone !

Reste évidemment la traversée des Vosges après Nancy (car par Starsbourg ça rallonge quand même pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce trajet un bon paquet de fois.

 

J'ai toujours préféré la N4 car c'est plus court (dans mon cas une bonne cinquantaine de km), plus rapide (en tout cas pas moins que l'autoroute) et tu économises le péage ce qui n'est quand même pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...