Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les avantages et les inconvénients du tissu des sièges de voiture


Invité §Ped064hj

Messages recommandés

Invité §Ped064hj

Alors voilà, je suis en 3eme et pour la physiqueon me demande de trouver 3 matériaux pouvant constituer le siège d'une voiture : le cuir , le tissu et ... il m'en manque malheureusement un!!!! :(

 

Si vous pouviez m'en donner un autre et me dire les avantages et les inconvénients du tissu des sièges de voiture.

 

Cordialement, Pedrigan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Le cuir c'est classe beau mais ça demande plus d'entretien qu'un siège tissu, ça colle, c'est froid en hiver et chaud en été et personnellement j'ai toujours peur de l'abimer :oui: sentiment que je n'avais pas avec des sièges tissus.

Petit détail : c'est glissant aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped064hj

ba je veux bien savoir les constituants et se qui recouvre le siège d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Moi en 3è j'avais pas à faire ça :o

 

sinon les principaux sont bien sûr: tissus/velours (+maille?!), alcantara, cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A ma connaissance :

 

- tissu

- alcantara

- cuir (différentes variantes)

- peau retournée (rare)

- skaï (kitsch)

- velours

 

Tu peux globalement regrouper ça en deux types : fibres (tissu, alcantara, skaï et velours) ou peau (peau, cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Tu as les matières synthétiques dérivées du pétrole comme le simili cuir.

 

Utilisé par les tuner qui ont pas de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...