Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur la Clio II dti rxt 176 000 km


Invité §tyr138yb

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

J'ai une LAGUNA 1, première main à vendre, en diesel, ETAT NEUF.

Entretien RENAULT pour 6500€.

C'est mieux qu'une Clio ou Twingo dans un état moyen et de 100 000km.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou628SZ

Oui mais il s'agit de diesels et je fais pas plus de 10 000 km par ans ...

Demain matin je dois appeller un négociant auto, c'est celui qui vendait la twingo à 2900 € (mais elle est déjà partie :cry: ) car il aurai aussi d'autres voitures d'occcasions dont notamment une clio II essence à moins de 100 000 km.

Il devrait me préciser le prix et le modéle demain matin (je vais pas le faire travailler un dimanche soir).

Je vous posterais ce dont il s'agit pour que vous me disiez ce que vous en penser.

En tout merci pour tout vos conseils. :jap:

A demain. :ange:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000km/ans et prendre un diesel agricole ? faut etre un peut mazo quand meme :D

 

 

 

qu'entend tu par diesel agricole ? :??: et maso ?

 

Si tu fait allusion au bruit je suis d'accord mais bon un diesel aura quand meme plus potentiel a la revente qu'un essence et ca personne ne peut le nier...

 

et a se prix la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr138yb

Cest bien pour cela que je faisais la remarque chaced :)

J'ai pas un besoin vital en diesel ...

 

Merci quand même à tous, même à ceux qui m'ont proposer des diesels :q

 

:lol:

 

Demain je vous donne des news (si ça vous intéresse) pour que vous me conseillez, si vous voulez bien sur.

Bonne soirée.

Allez Bordeaux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

qu'entend tu par diesel agricole ? :??: et maso ?

 

Si tu fait allusion au bruit je suis d'accord mais bon un diesel aura quand meme plus potentiel a la revente qu'un essence et ca personne ne peut le nier...

 

 

Qu'il fait un bruit de castagnette assez insuportable, le 1.9d est bien plus silencieux a coté... et le dci la n'en parlont pas c'est innaudible (a coté du dti bien sur)...

 

Bref c'est un moteur fiable (si il a passé les point de remise a niveau) qui ne consomme pas trop (5.5L environ) mais il est extra bruyant et n'est pas des plus performant... du moins par rapport a la concurance, a la meme epoque psa fournissait un excelent HDI de 90ch, et vag un bon vieux tdi de 90ch (bien mieux insonorisé) plus puissant et plus coupleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il fait un bruit de castagnette assez insuportable, le 1.9d est bien plus silencieux a coté... et le dci la n'en parlont pas c'est innaudible (a coté du dti bien sur)...

 

Bref c'est un moteur fiable (si il a passé les point de remise a niveau) qui ne consomme pas trop (5.5L environ) mais il est extra bruyant et n'est pas des plus performant... du moins par rapport a la concurance, a la meme epoque psa fournissait un excelent HDI de 90ch, et vag un bon vieux tdi de 90ch (bien mieux insonorisé) plus puissant et plus coupleux.

 

 

 

Tu parle de quelle moteur ? moi je parlai du 1.9d .... :??:

 

par contre quand tu parle "d'excellent" hdi 90 sa me fait froid dans le dos......... surtout quand sait que sa a été la plus calamiteuse realisation en bloc 2.0 d.... moteur a fuir comme de la peste ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr138yb

Vous pourriez évitez de troller mon topci svp ? :cry:

Je sais pas comment ça marche dans ce forum, je suis comment dire .. un novice ici :p

Je voudrais pas que ce topic soit vérouiller ... comment je ferais demain pour vous passer de précieuse informations ? :lol:

Bonne soirée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parle de quelle moteur ? moi je parlai du 1.9d .... :??:

 

par contre quand tu parle "d'excellent" hdi 90 sa me fait froid dans le dos......... surtout quand sait que sa a été la plus calamiteuse realisation en bloc 2.0 d.... moteur a fuir comme de la peste ! :o

 

 

JE parle du DTI 80ch de la clio RXT, c'est le sujet non ? Et je parle en terme d'agrément, pas en terme de fiabilité, on le sait que un paquet de DTI sont mort cause pompe a eau explosé, ou que beaucoup de HDI sont mort aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

par contre quand tu parle "d'excellent" hdi 90 sa me fait froid dans le dos......... surtout quand sait que sa a été la plus calamiteuse realisation en bloc 2.0 d.... moteur a fuir comme de la peste ! :o

 

:buzz: C'est sur que face au dti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez évitez de troller mon topci svp ? :cry:

Je sais pas comment ça marche dans ce forum, je suis comment dire .. un novice ici :p

Je voudrais pas que ce topic soit vérouiller ... comment je ferais demain pour vous passer de précieuse informations ? :lol:

Bonne soirée. :jap:

 

 

 

ou t'as vu que nous etions en train de troller ??! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE parle du DTI 80ch de la clio RXT, c'est le sujet non ? Et je parle en terme d'agrément, pas en terme de fiabilité, on le sait que un paquet de DTI sont mort cause pompe a eau explosé, ou que beaucoup de HDI sont mort aussi :D

 

 

ouai mais bon arrivé a 175 000 km j'irai pas parier sur un bloc dti... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:buzz: C'est sur que face au dti...

 

 

 

je ne cautionne ni l'un ni l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais bon arrivé a 175 000 km j'irai pas parier sur un bloc dti... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Si il est arrivé jusque la c'est qu'il a bien passé les 2 rappels de la poulie ;)

 

Apres c'est une citadine, on sait que ce n'est pas trop fait pour durer (il suffit de voir un soufflet de clio pour s'en rendre compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

La Clio dti 80 a quand même été sortie à la va vite afin de réagir en urgence à la sortie de la 206 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr138yb

Désolé si j'ai dit vous trolliez ... mais dans les forums que je fait mon geek habituellement, on se fait tapper dessus par les modos ... :lol:

Allé bonne discution.

J'espère que demain vous serez autant en clain pour me répondre :D

A doumin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio dti 80 a quand même été sortie à la va vite afin de réagir en urgence à la sortie de la 206 hdi.

 

 

C'est juste un moteur de megane sans son intercooler, domage d'ailleurs, car a part ça conso il n'avait pas grand chose pour lui ce "F9Q" 80ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui à acheté une clio 2.1 Dti finition extreme avec 197 500km pour 4800€ donc bon...

 

 

 

ce qui est dommage avec ces mecaniques la c'est que c'est un peu la loterie il pourra faire des tas de bornes en plus tout comme il pourrait lacher sans pourquoi ni comment... malgrés un entretien suivie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Vous pourriez évitez de troller mon topci svp ? :cry:

Je sais pas comment ça marche dans ce forum, je suis comment dire .. un novice ici :p

Je voudrais pas que ce topic soit vérouiller ... comment je ferais demain pour vous passer de précieuse informations ? :lol:

Bonne soirée. :jap:

 

 

 

Tu as renoncé au DTI donc pas grave ;)

 

Tu n'auras qu'à faire un autre topic avec un titre du style " quelle petite citadine essence pour 4000 euros maxi " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en trouvera plein pour ce prix :)

 

Quand je vois mon frere etait partie pour une citadine diesel, il a finie en compact essence pour 3 fois moins cher... et il peut en mettre du carburant pour rettraper la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en trouvera plein pour ce prix :)

 

Quand je vois mon frere etait partie pour une citadine diesel, il a finie en compact essence pour 3 fois moins cher... et il peut en mettre du carburant pour rettraper la différence de prix.

 

 

 

de toute maniere de nos jour quand on voit la difference de prix essence / diesel et l'etonnante sobrieté dont font preuve les blocs essence de ces dix dernieres années on peut estimer que jusqu'a 20 000 km /an il est plus resonnable de rouler en essence qu'en diesel.... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme n'inspire pas confiance, des km "compteur" et un siege déchirré a seulement 100000km... bizarre.

 

 

 

a voire de toute facon 3500 euros pour 406 phase 2 faut pas non plus s'attendre a une caisse neuve... si c'est juste les coutures qui on laché sa peut passer je sait par experience que les siege de 406 sont un poil fragile pour quelqu'un de fort ce qui n'empeche pas qu'ils sont tres confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Meme si leurs cotes ont tendance à remonter les japonaises se trouvent à de bons prix encore aujourd'hui.

J'ai acheté une almera 1.4 clim de 98 et 102000 km pour 900€

C'est un exemple, mais les clio DTI pleines de km à 4000€ :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si leurs cotes ont tendance à remonter les japonaises se trouvent à de bons prix encore aujourd'hui.

J'ai acheté une almera 1.4 clim de 98 et 102000 km pour 900€

C'est un exemple, mais les clio DTI pleines de km à 4000€ :blague:

 

 

Mon frere a eu une Daewoo Lanos 1.5ie de 98 au meme prix/km, on trouve de bonne occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si leurs cotes ont tendance à remonter les japonaises se trouvent à de bons prix encore aujourd'hui.

J'ai acheté une almera 1.4 clim de 98 et 102000 km pour 900€

C'est un exemple, mais les clio DTI pleines de km à 4000€ :blague:

 

 

 

La vache ca c'est une bonne affaire !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr138yb

J'ai eu le négociant au téléphone.

Je vais peut être aller voir pour une clio 2 essence 5 cv, rxt ou rte ...(? là je dirais rte si elle est à 5cv, sinon c'est du 6 cv pour le rxt essence) à 71000km pour 3 000 euros.

Coté options c'est du basique : ve, fc, da, airbags ... (mais pas de clim).

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le négociant au téléphone.

Je vais peut être aller voir pour une clio 2 essence 5 cv, rxt ou rte ...(? là je dirais rte si elle est à 5cv, sinon c'est du 6 cv pour le rxt essence) à 71000km pour 3 000 euros.

Coté options c'est du basique : ve, fc, da, airbags ... (mais pas de clim).

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

l'année ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr138yb

5 portes lol :o

Merde j'oublie tout.

Pour la cylindrée je sais pas encore ... désolé.

Sur cette base, possible de me donner un ou plusieurs avis en fonction de la cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...